Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ma tribu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma tribu Empty
MessageSujet: ma tribu   ma tribu EmptySam 1 Avr - 17:50

Pour l'instant pas de photos non plus (si je pouvais les envoyer à quelqu'un par mail pour qu'il me les mette ici, car la technique, pas mon fort non plus Embarassed )

Dans l'ordre d'arrivé : Milo, le pacha, un bon gros matou noir British shorthair, tout doux et dodu, qui a 2 ans. Il vient d'une chatterie de qualité, intègre, passionné et aimante de leurs minous.
C'est mon tout premier minou, avant je n'y connaissais rien, et j'ai tout apprit avec lui, mais si j'apprends encore et toujours.
J'avais beaucoup d'appréhension pour ce premier, car je connaissais mal le chat, et j'avais quelques apprioris au départ. Mais très vite c'est devenu une passion Very Happy
Un chat indépendant, mais assez présent, il réclame sa dose de câlins par jour très timidement, il n'aime pas être pris sur ses genoux ou porter, donc s'il se sent trop envahis il partira, mais si on ne vient pas il réclame, il aime être caressé (toujours partant) mais là où il se trouve Laughing
Un chat peureux aussi, qui se cache quand y'a du monde, il préfère sa paix. Un peu snob aussi, il se passe des autres de la tribu (il a été seul au départ), même si les apprécie également, mais lui qui met le plus de temps lors des arrivées d'autres minous.

Ensuite y'a Picchu, de la même chatterie, couleur fawn (sable), lui il est tout maigrichon contrairement aux british, il aime bavarder quand il veut quelque chose, et son miaulement est très aigu, et très plaintif (petit c'était un brailleur pas possible, on croyait qu'il n'était jamais content hihi).
Il est calme mais très joueur (il fait de ses sauts au plumeau).
Il est fidèle dans ses attitudes, tous les soirs, il vient nous retrouver au lit, et sur moi particulièrement, très sensible aussi (si on part sans lui en vacances il boude). La journée plus indépendant, mais vient dire régulièrement bonjour pour quelques câlins. Un chat sociable, qui adore ses copains, surtout si pas dominants (Milo parfois aime bien l'emmerder un peu mais d'égale à égale avec Poppie et Louki)
Il a un an et demi.

Ensuite y'a eu Minette chez ma maman maintenant, prise dans un refuge à Amiens. Je voulais l'appeler Vénus en hommage à l'autre minette des chahuttes que nous n'avons pas pû adopter comme vous le savez, mais je n'arrivais pas à l'appeler ainsi, Minette sortait tout le temps et c'est devenu son prénom et elle y répond comme un toutou Laughing
Je l'ai chouchouté ma louloutte et soigné après le refuge, elle a dû mal avec mes chats, après des mois on a réussi, même si elle castagnait Picchu tous les soirs et qu'il semblait faire une dépression progressive.
Elle ne laissait pas les autres chats venir sur le lit le soir, sa propriété hihihi, même si on allait chouchouter d'autres chats, elle rappliquait systématiquement.
Mais à l'arrivée de Poppie, elle a fait une lactation nerveuse, ensuite après cela quand fini, elle miaulait constamment sauf quand elle dormait. Très éprouvant pour les nerfs, je la sentais malheureuse, picchu dépérir, s'isolait de plus en plus, bref avec la suggestion du véto, j'ai tenté de la placer chez ma mère qui n'avait pas d'autres chats...sachant qu'on avait déjà été chez ma mère en vacances seule avec elle et là elle était méconnaissable, sereine, appaisé.
Ce fût une décision que j'ai reporté à chaque fois, car je suis très proche d'elle, et j'ai été très mal quand elle est partie, mais je savais que la meilleur décision. Aujourd'hui elle est heureuse, ma mère ravie, moi elle me manque toujours (ça reste ma louloutte), même si je la revois pour les vacances...avec séparation au début avec nos chats, car elle les supporte carrément plus, aucun ne doit s'approcher d'elle.
Elle me laissait pas aller chez les autres chats sans rappliquer, bref pas facile à gérer.

Minette a connu quelques mois Poppie, qui est arrivé petiot.
Un petit d'une chat errante, qu'une amie à recueilli avec 2 fréros, et une autre petiote dû même âge d'une autre portée abandonnée.
Elle a fait le sevrage, l'éducation et avec d'autres minous et toutous, elle a fait du bon boulot, un chat extra, sociable, qui adore faire des bisous sur la bouche (j'adore), ma grosse saucisse comme j'aime l'appeler, un tigrou, poil angora, semi-long, petit, et court sur patte hihi, ce qui fait qu'il fait un peu saucisse je trouve, alors qu'il ne fait 4,5K ! Un chat affectueux, qui aime bien toucher à tout, et très curieux. Il est un peu gâté, un peu notre mascotte ici. Il adore ses copains, et n'aime pas la solitude, si on s'occupe pas quand il veut de lui, il le fait bien savoir, quitte à jouer l'emmerdeur.
Pour lui on a fait plus de 500km, on a failli prendre une autre petiote avec, que personne ne voulait, et puis on a hésité, on s'est dit qu'il fallait être raisonnable et attendre...au final c'est ma copine qui l'avait élevé qui s'est attaché à elle et ne s'est pas résolu à la laisser partir.

Ensuite y'a eu Louki, une dame m'a tel (je fais une annonce dans le quartier et sur le web, car je fais des gardes de chat occasionnelle) en me disant qu'elle avait trouvé ce chat, qui avait failli se faire renverser, mais pas d'identification, elle a fait le tour des commerces tout le week end, personne ne recherchait ce minou. Il était enfermé dans les chiottes chez elle (le pauvre!) car son mari voulait rien savoir (ils avaient déjà un chat..des probl de couples), et il fallait qu'elle trouve une solution rapidement, car son mari ne supportait pas cette situation et cela s'envenimait, elle voulait pas qu'il retourne dehors etc...
Moi de savoir qu'il était depuis plusieurs jours dans les wc, ça m'a rendu dingue, elle habitait près de chez moi, j'suis allée, et si tôt vu, je savais que je le laisserai plus repartir...bref je l'ai isolé 10 jours pour savoir s'il avait rien, et on l'a gardé.
Très vite il est devenu pote avec tous, même Milo, j'étais très surprise. Un chat très sociable, très gentil, qui me parle beaucoup, il roucoule mon premier qui roucoule. Il me parle pour me dire qu'il a faim (un gourmand pareil incroyable, au départ il volait tout et n'importe quoi, il voulait pas de croquettes, renversait les bols d'eau, n'aimait pas l'eau...), on voit qu'il a connu la rue, et la faim, et peut être lui a-t-on donné n'importe quoi à manger avant...je ne saurais jamais
Il est très toutou, et est mendiant comme pas 2, il adore venir sur moi pour mendier un truc après mon repas ou pendant (il attend désespérement hihi).
quand il fait une bêtise que je rouspete, il me répond, et miaule en me regardant quand je dis nan, il me répond toujours (l'air de dire Oui), en tremblotant de la bouche -comme quand il voit les oiseaux du jardin-, il adore jouer et es très vif.
Louki et Poppie de grands amis, très proches. Poppie le coppie un peu même sur ses comportements c'est drôle.
Et Picchu, Poppie louki adorent jouer ensemble, même Milo quand on joue, nous rejoint, et près de la confiance (lui qui est plutôt genre j'aime jouer seul)
Ce chat a rassemblé toute la tribu je trouve.

Voilou j'adore ma tribu, elle me comble.
J'aimerais encore avoir un chat plus tard, on verra le moment adéquate (financièrement), j'aimerais une petite minette cette fois-ci...mais bon on choisit pas toujours, le destin parfois qui s'en charge. Par contre je n'irais pas au delà de 5 chats, par respect pour mon ami.

Je passe pour une folle pour mes proches, je me suis encore prise la tête avec ma mère aujourd'hui à ce sujet. Elle a un chat et ça lui convient (et vu Minette vaut mieux hihi) je respecte cela, mais elle ne respecte pas mon point de vue, et mon ami même s'il accepte par amour, il a dû mal à comprendre. Pas facile.

Un jour j'aimerais un toutou aussi lorsque j'aurais une maison (ce qui n'est pas près d'arrivé), je prendrais un chien abandonné plus âgé aussi, mais qui aimera les minous, j'ai le souvenir un jour d'un chat qui m'avait choisi dans un refuge Belge (avant mes minous), mais mon ami ce jour là m'avait dit Nan. Je n'oublierai jamais ce moment. Ce chien ne me lachait pas du regard, une famille le caressait, et lorsque je suis revenu, je suis resté de côté sans aucune direction vers lui, en retrait, il a quitté des caresses pour venir chez moi, une réaction, un regard très humain, je sais pas, un truc s'est passé, et aujourd'hui ça me rend encore malade rien que d'en parler...


Merki de m'avoir lu (quel roman encore!) et désolé pour les fautes mais on peut pas se corriger après coup...

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma tribu Empty
MessageSujet: Re: ma tribu   ma tribu EmptySam 1 Avr - 17:50

...on peut voir Poppie petit sur l'avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

ma tribu Empty
MessageSujet: Re: ma tribu   ma tribu EmptySam 1 Avr - 22:04

Belle famille, vivement qu'on puisse voir les photos !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma tribu Empty
MessageSujet: Re: ma tribu   ma tribu EmptyDim 2 Avr - 13:41

Je vous envoie directement mon blog perso avec toutes les photos de mes minous (plein de thème différents, dont des noir et blancs, des sépias ...)

Parmi toutes les photos, une photo originale : Poppie sur notre ancienne tv (qui n'est plus), il adore ça, aujourd'hui il se met sur le lecteur DVD face à la télé, et on y voit pas toujours grand chose (lol)

...et une photo tendre et surprenant de Minette enlaçant Milo (quand Minette à eu sa lactation nerveuse, une belle période où elle aimait tout le monde hihi), la lumière de la photo pas terrible mais j'ai trouvé ce moment tellement adorable que je l'ai gardé.

http://spaces.msn.com/ninaetleschats



cat
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

ma tribu Empty
MessageSujet: Re: ma tribu   ma tribu EmptyMer 5 Avr - 16:10

suis allée voir ton blog: minette est le sosie de ma finette (s'appelait dejà comme ça....) sauf que finette est...hummm....grosse....chut!!!!!!
très belles photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci de ns les faire partager!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

ma tribu Empty
MessageSujet: Re: ma tribu   ma tribu EmptyMer 5 Avr - 16:21

c louki qui me fait le plus craquer de par son histoire.........mais ts doivent etre supers!!!!!!!! pis heureux !!! king queen
sur ton blog, il n'y a que minette ou je sais pas bien manipuler pour voir les autres????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




ma tribu Empty
MessageSujet: Re: ma tribu   ma tribu EmptyMer 5 Avr - 16:51

Merki pour eux...j'adore les prendre en photo !!!
mais faut beaucoup de patience parfois Laughing

Enfin avec le temps ils prennent l'habitude de ce l'objectif et ils font leurs stars...m'enfin celui-ci est imposant donc pas facile quand même, ils se demandent quel est cet intru qui les pourchasse I love you
De plus l'appareil du boulot de mon ami, donc je l'ai pas souvent Embarassed

Il me faut un appareil perso (mais vais devoir patienter de trouver un job), surtout que je voudrais aider une école du chat près de chez moi, en faisant une page d'adoption sur mon site ou sur mon blog, et mettre en avant des minous qui en ont bien besoin.
Aujourd'hui internet c'est essentiel pour cette cause. J'essaie d'aider où je peux, mais par chez soi c'est aussi important surtout que ça bouge pas beaucoup par ici.

Ah ma mimine, que je l'aime, elle me manque, m'enfin elle sans fout hihi, elle a un poids plume ! Un petit oriental (côté caractère aussi, elle est très bavarde).

Elle m'a remplacé par ma maman, elle dort avec elle sous la couette, en position foetale dans les bras de ma mère. Une glue !! Même ma mère au tel elle s'installe sur elle, elle ne lui laisse pas de répit !!!
ça a été difficile de m'en séparer, mais quand je la vois chez ma mère elle est beaucoup mieux, quelqu'un rien que pour elle et un peu plus d'espace, (ici elle tournait en rond). J'suis fière et si heureuse pour elle...ma mère en plus a ôter ses a prioris sur les chats depuis Minette !!! Au refuge de Fillémon, j'ai appris plus tard (un mois après) qu'elle avait failli être euthanasié car agressive envers les autres chats, et Adeline est allé la cherché à Paris pour la sauver, elle ne me l'a pas dit de suite. Je lui en ai un peu voulu au début, car j'avais pris un risque pour mes chats et à ce moment là j'avais encore beaucoup à apprendre, mais si elle a mis du temps à les tolérer (et même si après toujours lunatique et qu'elle avait une dent comme Picchu), elle n'a jamais été vraiment méchante avec eux (elle se cache derrière ce masque, une trouillarde en fait des autres chats, j'suis sure que lié à son passé) Donc aujourd'hui je me dis qu'elle a bien fait vu que tout se termine bien, sinon je ne l'aurais jamais pris et aurait été dommage de ne pas la sauver !!!
En plus elle est même pas venu chez moi ce jour là, je l'ai repéré comme ça alors que d'autres me faisaient la cour (très dur de faire un choix!), je l'ai prise dans les bras (pas ce qu'elle préfère) et elle ma regardé très surprise, puis une machine à ronron...j'ai dit c'est elle !

Louki, quelle canaille celui là, il est à mes côté à roupiller là hihi

Nan les photos, c'est par thème, par chat.
Minette un des thèmes qui s'affiche directement, ensuite, tu vas sur le nom de celle-ci, une petite flèche et tu vois defiler les thèmes.
Y'en a une sympa de Milo et Minette en train de s'enlacer (lors de sa lactation nerveuse, elle était folle de Milo, et il en a profité car amoureux d'elle) dans ils s'aiment. Ah sa lactation nerveuse une sacré surprise, mais une période calme et sereine pour tous à la maison !!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma tribu Empty
MessageSujet: Re: ma tribu   ma tribu EmptyMer 5 Avr - 17:38

...surtout une surprise car elle été stérilisée quand je l'ai adopté !!
M'enfin j'ai eu des doutes, le véto aussi et on lui avait une radio pour voir si enceinte Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

ma tribu Empty
MessageSujet: Re: ma tribu   ma tribu EmptyMer 5 Avr - 17:42

MILO




ma tribu Milo15mo.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

ma tribu Empty
MessageSujet: Re: ma tribu   ma tribu EmptyMer 5 Avr - 17:44

ma tribu Milo26hb.th

encore et toujours MILO


ma tribu Milo31au.th
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

ma tribu Empty
MessageSujet: Re: ma tribu   ma tribu EmptyMer 5 Avr - 17:45

LOUKI !!!!!




ma tribu Louki19lg.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

ma tribu Empty
MessageSujet: Re: ma tribu   ma tribu EmptyMer 5 Avr - 17:46

ma tribu Louki20je.th


ne suis je pas le plus beau de tous les roux et blancs? z'avez vu mes yeux????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

ma tribu Empty
MessageSujet: Re: ma tribu   ma tribu EmptyMer 5 Avr - 18:01

ma tribu Minette15bb

Milo j'adore J'adore Louki est très choux aussi, en fait il sont tous joli, mais le bidon de Milo...waou !!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

ma tribu Empty
MessageSujet: Re: ma tribu   ma tribu EmptyMer 5 Avr - 18:02

ma tribu Minette26xx.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

ma tribu Empty
MessageSujet: Re: ma tribu   ma tribu EmptyMer 5 Avr - 18:03

VOICI PICCHU


ma tribu Picchu10qy.th


ma tribu Picchu25im.th


Dernière édition par le Mer 5 Avr - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

ma tribu Empty
MessageSujet: Re: ma tribu   ma tribu EmptyMer 5 Avr - 18:03

comme à mon habitude je craque pour le noir, milo.
Louki ets trés trés beau, je n'ai pas de chats de cette couleur.
(faudrait voir à remedier à ça....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

ma tribu Empty
MessageSujet: Re: ma tribu   ma tribu EmptyMer 5 Avr - 18:06

ma tribu Poppie14jr.th

le beau POPPIE
(moi perso j'adôoore)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

ma tribu Empty
MessageSujet: Re: ma tribu   ma tribu EmptyMer 5 Avr - 18:08

Poppie bébé, ça donne ça!

ma tribu Poppiebb8sf.th

et maintenant, ça donne plutôt ça:

ma tribu Poppie39ux.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

ma tribu Empty
MessageSujet: Re: ma tribu   ma tribu EmptyMer 5 Avr - 18:09

voilà le résultat!!!!

ma tribu Les4compres4lk.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

ma tribu Empty
MessageSujet: Re: ma tribu   ma tribu EmptyMer 5 Avr - 18:14

c'est rigolo sur ton blog, poppie est tjrs en train de machouiller un truc, un bout de bois... Laughing j'adore la couler de picchu!!! et les yeux de milo....les poils et la tronche de poppie quel seducteur et pour minette c ma finette en petite! louki, c mon coup de coeur tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




ma tribu Empty
MessageSujet: Re: ma tribu   ma tribu EmptyMer 5 Avr - 19:53

ça me fait trop bizarre de les voir directement sur le forum hihi
et trop plaisir aussi J'adore
Merki pour ton aide !

Contente que mes minous en font craquer d'autres que moi
J'ai un rapport différent avec chacun, et ils ont des personnalités tellement variées

Oui Milo a de sacré rondeur, ça me fait craquer
et encore je n'ai pas eu la pose bouddha en photo (soit assise en train de se léchouiller, avec tout son gros bide tout doux qu'on a envie de papouiller) Milo c'est la force tranquille !!! Serein, indépendant et timide malgré tout, les gens ne le remarquent jamais, parce que quand ils viennent il s'isole, et même si on le cherche à vrai dire...je sais pas si le noir, ou son caractère qui instaure ça chez les gens souvent....m'enfin nous on l'adore tel qu'il est notre pépère !!!!
Il réclame aussi sa dose de câlin mais toujours avec pudeur.
J'aime autant les gros chats que les petits maigres (enfin ils me plaisent tous!) et à la maison j'ai les 2 tendances.
Milo le chat discret, le chat sage (on a commencé avec lui et on a cru naivement que tous les chats étaient comme ça jamais une bêtise, on a eu des surprises avec les autres (lol), bref le compagnon dont rêverait toutes les minettes. Son seul défaut il sait pas recouvrir ses crottes (énorme en plus!), trop neuneu hihi. Il gratte partout comme un malade sur la maison mais pas à cet endroit, et il lâche pas prise, parfois ses copains viennent après lui pour la recouvrir pour lui (lol)

Poppie oui j'ai eu 2 versions différentes avec Poppie et ce bâton -petit et grand- (avec le même bout de bois ou j'ai mis un p'tit tissu et ils adorent jouer, Poppie surtout le manger lol!!)
Quand il le grignotte il me trop rire ! Petit il me faisait penser à tic et tac les écureuils quand il le prend (lol)
Chaton il nous faisait penser à un petit singe, il était drôle, il a été très gâté celui-là ! Il est très zen et très coquin, son truc frotter sa bibine sur ma bouille (jadore je m'en lasse pas de ce petit rituel lol)
Quand tu lui dis un truc style nan, il fait genre je comprends pas, te regarde avec insistance, et continue à refaire la chose. Si tu le rouspète, il te regarde toujours et se frotte à toi, comment veux-tu ne pas craquer, il le sait qu'on va fondre, un gros gâté ça, et un sacré malin !

Picchu à une couleur rare chez les British, et on m'avait expliqué que comme assez nouveau, il serait plus fin que les couleurs dites classiques, son poil est différent aussi, plus laineux. Le plus fin de tous ici (4 kg), et peut être explique le fait qu'il ne domine aucun chat (lol)
On m'a aussi dit une portée plus nerveuse aussi par rapport à cette couleur. Et c'est vrai que le jour où on l'a eu, et petit il râlait tout le temps quand on le prenait. Aujourd'hui il râle encore toujours on a comprit avec le temps que son mode de communication même si miaulement était particulier et aurait pû nous donner une autre impression, très fort et plaintif (lol) !!!! Et il est coquin il ne lâche son timbre que pour les intimes, donc personne n'y a droit, hihi (même pas le véto où il est tout sage) Petit un vrai casse noisette.

Audrey:
J'aimerais beaucoup voir Finette en photo et le reste de ta grande famille d'ailleurs!

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma tribu Empty
MessageSujet: Re: ma tribu   ma tribu EmptyMer 5 Avr - 20:14

Bon ben j'ai oublié Louki geek
Il m'a fait craquer au moment où je l'ai vu, j'aurais pû aider cette dame à le placer à l'école du chat, mais j'ai plus voulu le laisser partir...le pauvr, surtout lui qui est très énergique, enfermés dans les toilettes.
Aujourd'hui il est très bavard, roucouleur (avant on m'en parlait mais j'ignorais l'effet du roucoulement chez le chat lol)
Bref je ragote lol

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

ma tribu Empty
MessageSujet: Re: ma tribu   ma tribu EmptyMer 5 Avr - 21:44

dès que je peux tu verras finette oui..la même...en gros affraid
elle est mon amour....douce... douce...... c la chouchoute de marie (asso)
elle me dit qu'elle la voudra s'il m'arrive malheur Rolling Eyes au moins elle sera casée elle! lol
elle est très peureuse avec les inconnus..ms pa splus d'une heure ou deux car en manque de calins elle sort de sa cachette!!!hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




ma tribu Empty
MessageSujet: Re: ma tribu   ma tribu EmptyMer 5 Avr - 22:44

Ben on te souhaite pas hein qu'il t'arrive malheur !!!!!
A personne d'ailleurs!
Mais c'est bien d'imaginer un après, moi j'y pense parfois aussi pour mes minous

Et pis une fan de la belle qui se manifeste d'elle même, tant de minous laissés pour compte après un deuil, c'est si moche !
On devrait laisser un testament faisant une requête pour les animaux de la famille, peut être que les gens se sentiraient plus responsable de respecter un souhait...


Vi vi j'ai hâte de voir le sosie de ma Minette hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma tribu Empty
MessageSujet: Re: ma tribu   ma tribu EmptyMer 5 Avr - 22:44

en plus elle à un prénom en ...ette aussi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

ma tribu Empty
MessageSujet: Re: ma tribu   ma tribu EmptyMer 5 Avr - 22:49

oui j'y ai pensé de suite finette et minette
j'avais voulu la rebaptiser aussi ms non....finalement c'est resté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

ma tribu Empty
MessageSujet: Re: ma tribu   ma tribu EmptyMer 12 Avr - 14:35

très très beau chat !!! les british shortair ce sont des chats magnifiques!!!
et Poppy c'est un norvégien??

C'est vrai que Minette ressemble beaucoup à Finette jeune et svelte lol Laughing Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




ma tribu Empty
MessageSujet: Re: ma tribu   ma tribu EmptyMer 12 Avr - 16:07

merki myrtille
euh nan Poppie c'est un gougoutte, avec un poil semi-long.
C'est mon mini-coon (petit gabarit, court sur patte, donc avec son poil parait rond, qu'une apparence...je l'appelle ma saucisse aussi Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma tribu Empty
MessageSujet: Re: ma tribu   ma tribu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma tribu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma tribu
» Ma tribu
» Le vieux de la tribu!
» Ma tribu au complet !!!
» La tribu d'Aiyana/Thaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Vos animaux et vous.-
Sauter vers: