Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ma tribu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma tribu Empty
MessageSujet: ma tribu   ma tribu EmptySam 1 Avr - 17:50

Pour l'instant pas de photos non plus (si je pouvais les envoyer à quelqu'un par mail pour qu'il me les mette ici, car la technique, pas mon fort non plus Embarassed )

Dans l'ordre d'arrivé : Milo, le pacha, un bon gros matou noir British shorthair, tout doux et dodu, qui a 2 ans. Il vient d'une chatterie de qualité, intègre, passionné et aimante de leurs minous.
C'est mon tout premier minou, avant je n'y connaissais rien, et j'ai tout apprit avec lui, mais si j'apprends encore et toujours.
J'avais beaucoup d'appréhension pour ce premier, car je connaissais mal le chat, et j'avais quelques apprioris au départ. Mais très vite c'est devenu une passion Very Happy
Un chat indépendant, mais assez présent, il réclame sa dose de câlins par jour très timidement, il n'aime pas être pris sur ses genoux ou porter, donc s'il se sent trop envahis il partira, mais si on ne vient pas il réclame, il aime être caressé (toujours partant) mais là où il se trouve Laughing
Un chat peureux aussi, qui se cache quand y'a du monde, il préfère sa paix. Un peu snob aussi, il se passe des autres de la tribu (il a été seul au départ), même si les apprécie également, mais lui qui met le plus de temps lors des arrivées d'autres minous.

Ensuite y'a Picchu, de la même chatterie, couleur fawn (sable), lui il est tout maigrichon contrairement aux british, il aime bavarder quand il veut quelque chose, et son miaulement est très aigu, et très plaintif (petit c'était un brailleur pas possible, on croyait qu'il n'était jamais content hihi).