Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nos chathuttes : les niches des chats des rues!

Aller en bas 
+49
chaplin
Cannel
Céline76
Catherine
kat80
expory
Tigrou
virchat
amazone
chavabien
typhanie
kty
amelie60
Candicette80
Ludivine
cerise958
cécilia21
Roucette
Black_Onix
christèle
Ouaichette
Nathalie
Fluch
camus
Audwey
flore
missmolko8059
Gencha
mathdem
Mathilde
Catwolf
Caroline
Brigitte80
peluche80
bisig
Elisabeth
véronique martinez
christelle80
Aie
Mili
jdem
Lysian
Sab
Anneparjeu
Catsetdescots
Audrey
allexandra31
gaelle
Myrtille
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 15:00

Il y a aussi le Lycée des Métiers de l'Ameublement à St Quentin....
J'ai plusieurs intérimaires qui sortent de là-bas. Tu pourrais essayer Anne...
S'ils sont OK je me propose pour aller chercher les Chathuttes sur place.

Et sinon, j'ai pas mal d'intérimaires menuisiers je vais voir si j'en aurais un serviable dans le lot... Biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 21:07

je note le coup du sac congelation il y a t-il des personnes qui en ont des anciens pour je mette ça en lino pour leur maison....
Je renouvelle ma demande :
Citation :
Je recherche un produit que l'on met sur le toit à base de goudron. Si vous avez fait ce type de travaux chez vous et qu'il vous reste un fond dites le moi. Cela permettra de garder les chathuttes + longtemps lutte efficasse contre l'humidité, meilleur planque c'est noir et bcp + difficile a brulé.
Merci de me contacter même si c'est un fond de pot.
Revenir en haut Aller en bas
véronique martinez
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr



Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 58
Localisation : ham

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 23:07

Oui je pense en avoir un ou deux vieux; je les ferai passer par Lysian dés la rentrée le 9 mars.
J'ai également un plateau de meuble pour lavabo en pin massif: je ne suis pas du tout bricoleuse et surtout pas menuisier donc je ne sais pas si ça peut être utile mais si quelqu'un pense que c'est le cas je pourrai aussi vous le faire parvenir. Comme c'est destiné à y insérer une vasque il y a donc une ouverture ovale, peut-être que ça pourrait servir de paroi d'entrée pour une chathutte???
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 16:55

Ouaichette a écrit:
Il y a aussi le Lycée des Métiers de l'Ameublement à St Quentin....
J'ai plusieurs intérimaires qui sortent de là-bas. Tu pourrais essayer Anne...
S'ils sont OK je me propose pour aller chercher les Chathuttes sur place.

Et sinon, j'ai pas mal d'intérimaires menuisiers je vais voir si j'en aurais un serviable dans le lot... Biz biz

Si tu as des contacts, ça vaut le coup de le faire, j'aurai personne avant la rentrée, si ça peut faire gagner du temps .... merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 12:13

Bonjour,

Avez-vous des photos pour savoir quels genres de modèles il faut construire?
Grandeur de porte, isolation? Bref avez vous des conseils et astuces à nous donner?
Christèle. cat
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 15:15

Anne j'ai pas de contact là-bas... je vais essayer de récup de nom du responsable mais je te garantis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 EmptySam 28 Fév - 0:06

Sur la première page, tu as quelques photos Christèle.
Mais pour la reconstruction, on préférerait des abris plus petits (mais ça veut dire aussi plus nombreux...), pour pouvoir les dissimuler plus facilement.
En bois de préférence, faut que ça ai une jolie apparence car la mairie doit "valider" les Chathuttes (huttes pour chats) pour nous autoriser à les poser. Donc faut pas que ça dénature le paysage sinon, la mairie les enlevera.
Pour l'isolation, Gencha parle d'un produit un peu plus haut. Sinon, une petite plaque de plastique discrète sur le toit, de la même couleur que le toit... on pourrait espérer que ça passe à la maire... de toutes façons, on va leur expliquer que l'isolation est indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 EmptySam 28 Fév - 12:09

Ok, merci Caroine, je vais regarder cela en détail.
Christèle.
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 EmptySam 28 Fév - 13:04

dès que je récupère bois et/ou lambris, je demande à mon mari d'en fabriquer 2
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Visiteur
Visiteur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : Moreuil 80110

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 18:22

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 Im-14310
J'ai trouvé cette photo sur internet. Il s'agit d'une niche pour chat des rues spécialement conçue pour protéger des intempéries et des chiens. J'espère qu'elle sera utile aux bricoleurs qui ont l'intention de construire une chathutte. Elle pourra toujours leur donner des idées même si elle est peut être un peu grande.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Visiteur
Visiteur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : Moreuil 80110

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 21:49

J'ai continué mes recherches et voila ce que j'ai trouvé.
Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 Niche_12

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 Niche_13Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 68000311

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 Maison10

petites niches pour chat avec un toit imperméable revétu d'une matière imputrécible.

Les 4 premières sont assez simples.


Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 Niche_11 Celle ci a une porte transparente !

Et pour finir en beauté et pour rêver, la niche grand luxe cinq étoile avec goutière. C'est tout juste s'il n'y a pas la clim ! Laughing
Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 20080610
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 22:24

Que de belles idées !

Pour les chats de St Ladre, on souhaite des "Chathuttes" (huttes pour chats) pas trop grandes, pour les dissimuler mieux.
Pourquoi une petite issue de chaque côté pour que le chats puisse fuir en cas de danger si l'une des issues a été obstruée. Et le confort du confort pour les bénévoles, ce serait une charnière sur le toit pour pouvoir l'ouvrir par dessus et être plus à l'aise pour changer couvertures et gamelles. Ou une porte qui s'ouvre sur l'avant, c'est bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Black_Onix
Visiteur
Visiteur
Black_Onix


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Saint-Vaast-En-Chaussée

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 15:26

Mais a quoi ça sert de refaire des "chathuttes" (huttes pour chats) si des Co..... viennent les bruler... Faudrait pas d'abord voir qui fait ça et trouver une solution avec la mairie?

Car plus on va en faire, plus ces hommes des cavernes (qui viennent de découvrir le feu) vont venir en rebruler... Le bois est dur à trouver en plus...

Sinon excellent travail a ceux qui donnent leurs temps pour confectionner ce genre de petites maisons! Chapeau! Dommage que le monde soit pourri et que certains ne pensent qu'à tout détruire...
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 21:57

ça sert à ne pas baisser les bras devant l'imbécilité humaine et surtout il faut voir que les chats eux n'ont pas à en subir les conséquences.
qui fait ça, on sait, ils sont arrêtés puis relâchés sans être inquiétés, ..... savoir qui sait dans ce pays n'aide en rien.
Et la mairie, ben elle fait ce qu'elle peut et on ne va mettre un flic derrière chaque Chathutte
Non on est plus intelligents qu'eux et on va les cacher, d'ailleurs toutes n'ont pas brulé.
Alors on continue ! et on s'adapte, c'est là qu'on gagne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 22:10

Bon, ben moi j'en ai fait une avec de la récup, il me reste un peu de bois pour en faire une seconde et mon ,père a récupérer de quoi en faire une troisième.
Mon mari regarde à la sncf s'il peut trouver des planches.
J'espère que ça ira.
Où et quand les aporter.
Elles font environ 60 à 80 cm au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 22:16

MERCI MERCI MERCI !!!!

On attend la fin des vacances, tu peux attendre un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 23:02

C'est génial tout ça. Merci Christèle.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 11:15

Oh oui, c'est super ! Merci Christèle !

Oui, la police nous a dit qu'il valait mieux attendre la fin des vacances pour mettre de nouvelles chathuttes
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 11:27

Anne et Lysian ben y'a pas d'quoi, c'est même pas pour vous No , c'est pour les minous geek .
De toutes façons vous ne pouvez pas rentrer dedans! lol!
Caroline, pas de merci, c'est pas pour toi non plus! Wink
Je peux attendre, c'est dans mon garage alors ça ne me géne pas du tout.
christèle.
Revenir en haut Aller en bas
Black_Onix
Visiteur
Visiteur
Black_Onix


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Saint-Vaast-En-Chaussée

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 11:36

Moi je vote pour qu'on trappe les méchants bruleur de chathuttes et!!!

Bravo a vous! Si je trouve des planches quelques part je vous prévient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 14:03

ce serait bien qu'on amène quelque chathuttes déjà disponibles sur notre site .... des volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 17:36

Je rappelle aussi que nous avons reçu tout plein de fourniture permettant d'amenager au mieux l'intérieur des Chathuttes ,
N'hesitez pas à m'en demander !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 21:57

Ben moi j'en ai deux, de prêtes mais je suis embétée pour les transporter dans la twingo, une par une ça peut peut-être marcher. Wink
Y'a-t-il un rendez-vous et un endroit de fixé? Question
Christèle. cat
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 8:57

c'est super !!!

je crois que rien de fixé pour le moment

mais c'est super de savoir qu'il y en a au moins 2 de pretes !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 10:48

Citation :
Ben moi j'en ai deux, de prêtes mais je suis embétée pour les transporter dans la twingo, une par une ça peut peut-être marcher. Wink
Y'a-t-il un rendez-vous et un endroit de fixé?

quand le RDV sera fixé et si je suis disponible ce jour-là, je pourrais en transporter une dans mon auto si vous voulez Christèle
Revenir en haut Aller en bas
Roucette
Visiteur
Visiteur
Roucette


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : corbie

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 11:17

bonjour je vient de lire c'est génial ce que vous faites mais ou les mettre c'est cabanes et a qui les confier ? j'aimerais bien savoir ou en voir car j'en ai jamais entendu parler de ça ! et je touve vraiment ça super ! car les pauvre minou sous la pluie et au froid déja le mien quand il pleut et qu'il et dans e jardin il file en courant dans la maison ! alors j'imagine c'est pauvre minoux pffff et ces casseur bruleur que des enfoiré !! grrrr
d'autres idees
Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 82513_10
Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 Kittyw10 celle la me fait déliré ce qui et dommage c'est en tissu et trop haut sinon dans un arbre accrocher comme dans un jardin la oui lol ou contre un mur mes les bruleur s'éclaterais a tout abimer pffff !
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 11:23

le but justement est qu'on ne les voit pas Wink

Il y en a dans les quartiers où nous agissons. Elles sont ensuite "confiées" aux bons soins des bénévoles qui nourrissent généralement ces chats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Roucette
Visiteur
Visiteur
Roucette


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : corbie

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 12:21

oui je me doute qu'on les voit pas lol !! mais si nous on les voit pas les minous non plus lol je déconne lol ! et où sont ces quartiers ? que je puisse voir comment vous procédez et tout ! en tout cas c'est super ! si vraiment ça leurs sert ! car certains chats sont méfiants et n' osent peut être pas y aller ???
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 20:19

Les abris sont adaptés à nos sites de toutes façons et les chats iront sans aucun pb.
ils s'en sortent et s'adaptent parfaitement bien. Nous ne dirons pas les lieux pour ne pas inciter les gens malveillants à s'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Roucette
Visiteur
Visiteur
Roucette


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : corbie

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 21:21

Oui je me doute. Dommage pour moi hihi. Je voulais juste voir et, au cas ou, aider mais je comprend hihi !!! Tant mieux pour ces loulous, ils ont des jolies maisons !
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 18:56

voila avec typh et ylaaria nous avons presque fini une chathuttes (reste a imperméabilisé le toit).
voila en image :
Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 Dsc00010

Avec toit amovible pour pouvoir intervenir a l'interieur :
Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 Dsc00110

Vue sur l'entree du palace :
Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 Dsc00111
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 19:05

Juste une chose pour mieux isoler les chathuttes je cherche des vieux sac congelation pour mettre sur les murs si vous avez merci de me contacter.
Même si on arrive vers l'été j'ai espoir qu'elle soit encore la en hivers.Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Roucette
Visiteur
Visiteur
Roucette


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : corbie

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 19:13

que des sacs congélation? rien d'autres??? merci
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 20:10

Superbe la chathutte ! Bravo les filles !

Pour l'isolement, ce qui est bien aussi, ce sont les plaques de polystyrène, mais il faut les recouvrir après pour étanchéifier.

L'idéal dans la chathutte, c'est deux issues, au cas où des petits c... viennent boucher une issue ou même un chien qui vient attaquer, le caht a toujours un moyen de sortir par l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
flore
Parrainage
Parrainage
flore


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 58
Localisation : villemomble 93

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 16:01

super bravo

superbe travail
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 16:18

bravo les filles, sacré travail !!

des sacs congélation permettent d'isoler, si vous avez de la peinture verte ou marron ça peut le faire aussi (camouflage & intégration dans le paysage)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 17:24

Je refais mon appel des sacs congelations!!!!
Allez c'est pour nos chats libres sans domiciles.

Et si vous avez de la peinture couleur cammouflage je prends.
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 22:02

Véronique Martinez m'a donné un sac congélation (que j'aurais déjà pu te donner la fois dernière, ça fait un mois que je le trimbale en voiture dans tous mes déplacements lol !!!) Je te l'amène dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
cécilia21
Adoptant
Adoptant
cécilia21


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Amiens / Beauvais / Besançon

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 22:17

ça marcherait pas avec les grands sacs de courses solides? juste une idée....
j'en ai plein chez moi et j'en ai marre d'en avoir autant!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Roucette
Visiteur
Visiteur
Roucette


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : corbie

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 23:17

tu parle des sac congélation qui vendent en magasin pour mettre tout le froid dedan???? dit moi j'ai un doute ! il son gris a l'intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
cécilia21
Adoptant
Adoptant
cécilia21


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Amiens / Beauvais / Besançon

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 23:28

ah oui! sans doute les sacs isothermes... j'avais pas compris ça! lol
ça doit être ça...
Revenir en haut Aller en bas
Roucette
Visiteur
Visiteur
Roucette


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : corbie

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 23:30

lol car ça je crois que j'en ai mais ou je peux les envoyer ou donner??? oups Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 Mdr71_gi
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 EmptySam 11 Avr - 10:29

oui ce sont les sacs un peu plus epais dans lesquels on met les surgelés pour ne pas qu'ils décongèlent trop vite ! car ...ils isolent trés bien !

d'avance merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Roucette
Visiteur
Visiteur
Roucette


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : corbie

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 EmptySam 11 Avr - 13:36

ha ok !!!! voila je comprend mieu lol je regarde
si j'en ai je donne ou a qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 EmptySam 11 Avr - 22:02

Roucette ca t'arrive de venir sur Amiens?
Si c'est le cas envoie moi un MP pour qu'on se rencontre sur Amiens.
Revenir en haut Aller en bas
Roucette
Visiteur
Visiteur
Roucette


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : corbie

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 EmptySam 11 Avr - 23:10

pour?
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 EmptySam 11 Avr - 23:14

Citation :
si j'en ai je donne ou a qui ?

Pour le cas ou tu veux donner des sacs congelation.
Revenir en haut Aller en bas
Roucette
Visiteur
Visiteur
Roucette


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : corbie

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 EmptySam 11 Avr - 23:18

oups oui c'est toi qui veux les sac !!! hihi
je vais a géant mais amiens ça dépend !!!! mais je te contacterais ok !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 39
Localisation : Amiens

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 17:54

C'est du beau travail les filles !
Bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roucette
Visiteur
Visiteur
Roucette


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : corbie

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 21:18

j'en ai 4 de sacs congélation ! pour le moment lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos chathuttes : les niches des chats des rues!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonce à diffuser des chats de Chathuttes
» Pourquoi l'Association Les Chathuttes ne teste pas ses chats
» chathuttes sur facebook: "Chathuttes Amiens"
» Pour une sauvage des rues
» Stérilisation chatte des rues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les chats libres de l'association, les trappages.-
Sauter vers: