Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 3ème paupière apparente.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

3ème paupière apparente. Empty
MessageSujet: 3ème paupière apparente.   3ème paupière apparente. EmptyDim 24 Jan - 15:45

Un de mes chats a la 3ème paupière vraiment très apparente depuis quelque jours. Je l'ai vermifugé (il l'a déjà été il y a un mois...).
De quoi ça peut être un signe?
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

3ème paupière apparente. Empty
MessageSujet: Re: 3ème paupière apparente.   3ème paupière apparente. EmptyDim 24 Jan - 18:37

Elle est complètement figée ? La pupille réagit à la lumière en dessous? Pas d'autre changement?
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

3ème paupière apparente. Empty
MessageSujet: Re: 3ème paupière apparente.   3ème paupière apparente. EmptyDim 24 Jan - 18:45

Pas de température, il mange bien, il est actif. Mais la 3ème paupière prend la moitié de l'œil parfois, ça dépend elle est +/- sortie. Il voit bien. Pas eu de changement ds son environnement récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Lylha
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération



Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Rivery

3ème paupière apparente. Empty
MessageSujet: Re: 3ème paupière apparente.   3ème paupière apparente. EmptyDim 24 Jan - 18:50

J'ai le problème avec Igor qui garde plus ou moins ses 3eme paupières depuis aout.
Je suis allée au véto 2 fois, la première elle lui a fait un vermifuge carabiné mais ce n’était pas ça.
La deuxième fois, pour rien, comme il n'a aucun autres symptômes impossible de savoir à quoi c'est du.
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

3ème paupière apparente. Empty
MessageSujet: Re: 3ème paupière apparente.   3ème paupière apparente. EmptyDim 24 Jan - 21:05

j'ai eu le cas avec BB treize et madame Lavieille a diagnostiqué une allergie à la pollution, cela lui a passé mais par moment ça revient. Nettoyage de ses yeux et interdiction de sortir pendant quelques jours. Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème paupière apparente. Empty
MessageSujet: Re: 3ème paupière apparente.   3ème paupière apparente. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème paupière apparente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filou (ex Gaston), chaton tigré, né vers début avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: