Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Besoin de tracts pour l'opération caddie!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Besoin de tracts pour l'opération caddie! Empty
MessageSujet: Besoin de tracts pour l'opération caddie!   Besoin de tracts pour l'opération caddie! EmptyDim 29 Nov - 12:27

Comme vous l'avez surement vu, nous organisons une opération caddie le weed-end du 12-13 décembre au magasin Truffaut.
Nous avons besoin de flyers ce jours-là et nos stocks sont complètement épuisés. Nous sommes donc à la recherche de personnes qui pourront faire des photocopies des planches d'origine (nous envoyons le document par mail mais nous pouvons aussi vous le donner sur papier).

Merci d'avance! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 63
Localisation : AMIENS

Besoin de tracts pour l'opération caddie! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tracts pour l'opération caddie!   Besoin de tracts pour l'opération caddie! EmptyDim 29 Nov - 13:36

Marianne j'ai commence hier a en faire je vais donc continuer mais je pense que j'ai comme l'autre jou r la planche avec .com et non pas .net
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Besoin de tracts pour l'opération caddie! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tracts pour l'opération caddie!   Besoin de tracts pour l'opération caddie! EmptyDim 29 Nov - 22:25

Merci Catherine! Si tu veux on peut te faire parvenir la bonne planche pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 63
Localisation : AMIENS

Besoin de tracts pour l'opération caddie! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tracts pour l'opération caddie!   Besoin de tracts pour l'opération caddie! EmptyDim 29 Nov - 22:27

oui je veux bien si tu peux pas me l'envoyer rapidement pas grave je continuerai demain a en faire sur l'ancienne
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Besoin de tracts pour l'opération caddie! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tracts pour l'opération caddie!   Besoin de tracts pour l'opération caddie! EmptyDim 29 Nov - 22:31

On t'envoie ça là! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 63
Localisation : AMIENS

Besoin de tracts pour l'opération caddie! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tracts pour l'opération caddie!   Besoin de tracts pour l'opération caddie! EmptyDim 29 Nov - 23:20

j'ai un petit probleme je n'arrivai pas a ouvrir le fichier puis j'y suis arrive j'ai teste une impression de chez moi et je ne retrouve pas les couleurs surtout le bleu et j'ai bien verifie les parametres d'impression j'y comprend rien j'espere que demain au travail l'impression sera meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de tracts pour l'opération caddie! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tracts pour l'opération caddie!   Besoin de tracts pour l'opération caddie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de tracts pour l'opération caddie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flyers pour l'opé caddie
» besoin de conseil pour un fibrosarcome pour le petit chat de mon cousin
» petite asso urgent besoin prêt pour chalet et dons pour stér
» Besoin d'accueils pour une ou deux nuits post opération pour les chats trappés
» Besoin d'une FA pour minette blanche, trop sociable pour rester dehors --> va chez Christèle, merci !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: