Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015

Aller en bas 
+6
Chouki
kat80
mel
marianne
gaelle79
ccile
10 participants
AuteurMessage
ccile
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Amiens

Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 Empty
MessageSujet: Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015   Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 EmptySam 1 Aoû - 1:07

LOUSTIC


Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 20150717

Loustic est un adorable chaton roux, joueur, câlin, propre, drôle, sociable... il n'a que des qualités !
En même pas une semaine, il est passé du petit sauvage effrayé qui grimpe aux murs quand on l'approche à une adorable boule de poils qui s'est mis tout le monde dans la poche, y compris les deux autres chats de la maison qui n'appréciaient pas vraiment son arrivée !
Loustic ne fait pas de bêtise, il est propre, il mange bien, il adore se rouler sous la main pour se faire caresser partout et ne pas louper une miette de câlin... il progresse hyper vite et c'est un bonheur de le voir changer !
Il fera le bonheur de sa future famille, aucun doute là-dessus ! Il faudra peut-être juste lui laisser e temps de mettre de côté sa timidité :-)


Envoyez un MP à la FA : mel
Revenir en haut Aller en bas
ccile
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Amiens

Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015   Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 EmptySam 1 Aoû - 1:08

Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 20150716


Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 20150718
Revenir en haut Aller en bas
gaelle79
Adoptant
Adoptant
gaelle79


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : amiens

Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015   Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 EmptySam 1 Aoû - 11:24

Bonjour,

vraiment très mignon! j'avais déjà commencer à craquer sur un autre petit chaton roux, celui là est tout autant adorable!  le chat "friskies" !
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015   Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 EmptySam 1 Aoû - 11:31

Il ne faut pas hésiter à lui rendre visite alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaelle79
Adoptant
Adoptant
gaelle79


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : amiens

Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015   Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 EmptySam 1 Aoû - 11:37

bonjour Marianne, oui j'ai envoyé un message à sa famille d'accueil pour renseignements et me présenter brièvement.
Revenir en haut Aller en bas
mel
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt



Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 43
Localisation : amiens

Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015   Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 EmptyLun 3 Aoû - 11:46

Visite ce soir pour mon loulou...
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015   Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 EmptyLun 3 Aoû - 11:51

Super!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle79
Adoptant
Adoptant
gaelle79


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : amiens

Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015   Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 EmptyLun 3 Aoû - 13:35

j'ai hâte de le voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
mel
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt



Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 43
Localisation : amiens

Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015   Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 EmptyLun 3 Aoû - 23:25

Loustic a fait son timide, à ne pas vouloir me laisser approcher au départ... grrrr ! Je crois qu'il a tapé dans l'oeil de Gaelle mais il n'avait pas décidé de faire un grand numéro de charme la bourrique :-D
Gaelle, tu nous diras ce que tu as pensé de cette rencontré !
Revenir en haut Aller en bas
gaelle79
Adoptant
Adoptant
gaelle79


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : amiens

Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015   Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 EmptyMar 4 Aoû - 0:06

Smile j'ai demandé quelques renseignements a kat80 sur la maman de Loustic.
Je pense qu'il a le potentiel pour être un beau grand chat avec du caractère Wink
En tout cas il est bien vif !
Revenir en haut Aller en bas
mel
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt



Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 43
Localisation : amiens

Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015   Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 EmptyMer 5 Aoû - 20:24

Deuxième visite et cette fois loustic a décidé de dévoiler un peu plus ses charmes... si tout va bien, il passera le weekend dans nouvelle famille !
Il va me manquer mon loulou, un super petit chat très attachant <3
Revenir en haut Aller en bas
gaelle79
Adoptant
Adoptant
gaelle79


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : amiens

Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015   Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 EmptyMer 5 Aoû - 21:09

Oui, il s'est laissé câliner cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
gaelle79
Adoptant
Adoptant
gaelle79


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : amiens

Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015   Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 EmptyVen 7 Aoû - 23:16

Première nouvelles du p'tit loulou: après s'être caché derrière le canapé juste après le départ de mel et caroline, puis le placard de ma chambre, il est venu de lui même sur le lit me faire des câlins, des léchage de main et des ronrons Smile
là il est reparti explorer.
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015   Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 EmptyVen 7 Aoû - 23:17

Very Happy Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Chouki
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Chouki


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 47
Localisation : Dreuil-lès-Amiens

Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015   Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 EmptyVen 7 Aoû - 23:44

Jaime cheers
Revenir en haut Aller en bas
gaelle79
Adoptant
Adoptant
gaelle79


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : amiens

Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015   Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 EmptyVen 7 Aoû - 23:53

Very Happy le petit chenapan joue à choper mes mains sous couverture. bon je crois que je suis une maman chat adoptée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015   Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 EmptyVen 7 Aoû - 23:55

Very Happy c'est une très belle adoption !

Hop Loustic, tu changes de rubrique Wink
Revenir en haut Aller en bas
mel
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt



Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 43
Localisation : amiens

Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015   Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 EmptySam 8 Aoû - 0:13

Trop heureuse (et rassurée) de lire ça !
On s'attache beaucoup à ces petites bêtes, tu vas nous manquer loulou... mais belle vie à gaelle et toi !
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015   Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 EmptySam 8 Aoû - 0:26

Bonne nouvelle et pleins de bons moments a vivre avec Loustic
Revenir en haut Aller en bas
gaelle79
Adoptant
Adoptant
gaelle79


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : amiens

Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015   Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 EmptyMar 11 Aoû - 21:34

Loustic (pas encore trouvé de nom définitif qui colle bien à sa petit personne) s'est bien acclimaté, il est très joueur, que ce soit avec moi ou tout seul, d'ailleurs il est un peu un chat-chien , vu qu'il m'apporte ses jouets dans la gueule! Avec une préférence pour la peluche et les plumes, mais il aime bien aussi jouer avec les balles.

Après le souci, c'est qu'il fait ceci également la nuit Wink d'apporter sa souris pour jouer.

J'ai droit à des léchouilles dans le cou et du pétrissage de pattes depuis la nuit de vendredi à samedi. (il est arrivé chez moi vendredi.

Il n'a pas eu trop peur de rencontrer ma famille, juste un peu timide au début, mais il les reconnait à présent.

Il mange très bien, apprend vite -litière à trappe, griffoir... j'espère lui apprendre qu'il ne faut me réveiller que quand le réveil sonne Wink

Il est déjà très intéressé par les vidéos de chat de youtube et sait se coucher sur mon clavier pour attirer mon attention).

Il est très câlin, très affectueux, bref un rêve de chat ! Pas de coup de patte pour faire mal , mais forcément des griffures aux mains quand il s'énerve de trop en jouant.

Pour un petit "sauvage" de par son origine, il est vraiment très bien sociabilisé

bon il s'impatiente , j'envoie le message !
Revenir en haut Aller en bas
gaelle79
Adoptant
Adoptant
gaelle79


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : amiens

Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015   Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 EmptyMar 11 Aoû - 21:46

Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 103_5711
Revenir en haut Aller en bas
gaelle79
Adoptant
Adoptant
gaelle79


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : amiens

Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015   Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 EmptyMar 11 Aoû - 21:49

Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 103_5712
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015   Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 EmptyMar 11 Aoû - 22:56

bel arrêt , un futur goal Jaime Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
mel
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt



Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 43
Localisation : amiens

Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015   Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 EmptyMar 11 Aoû - 23:32

Merci pour les news gaelle :-) loustic est un chaton parfait ! Je ne doutais pas de ses capacités d'adaptation.
Il est trop beau ce loulou !! Tu n'as pas fini de te marrer avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
gaelle79
Adoptant
Adoptant
gaelle79


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : amiens

Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015   Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 EmptyMer 12 Aoû - 20:56

De rien Mel... tu l'a bien sociabilisé Wink
J'essaie de jouer une bonne heure avec lui pour le fatiguer.
J'ai trouvé une canne  à souris élastique , à l'incroyable, pour presque rien.
Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 103_5713
Revenir en haut Aller en bas
CATPAT
Memb/Adop
Memb/Adop
CATPAT


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 53
Localisation : THORY

Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015   Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 EmptyJeu 13 Aoû - 9:11

Il est magnifique ce petit Loustic.....et porte bien son nom. Il me fait penser à mon Potiron quand il était petit. Trop mimi, trop craquant, trop chou, trop.....tout !!!!!! comme tous les petits rouquins.
De grosse caresses à ce petit fripon.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle79
Adoptant
Adoptant
gaelle79


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : amiens

Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015   Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 EmptyLun 17 Aoû - 14:18

Smile
je trouve que en une semaine il a bien grandi déjà, le crâne a grossi un peu.
par contre il régresse , il s'est remis à téter mon doigt !
potiron ( celui en photo ?) lui ressemble bcp en effet...
la présentation avec ma chienne s'est bien passée, et il a bien profiter du jardin de sa " mamie chat " samedi...
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015   Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 EmptyLun 17 Aoû - 14:41

Jaime J'adore Jaime J'adore
Revenir en haut Aller en bas
gaelle79
Adoptant
Adoptant
gaelle79


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : amiens

Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 Empty
MessageSujet: PHOTOS DE LA MI AOUT   Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 EmptyLun 21 Sep - 10:48

Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 Dsc01612

Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 Dsc01613
Revenir en haut Aller en bas
gaelle79
Adoptant
Adoptant
gaelle79


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : amiens

Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 Empty
MessageSujet: PHOTOS SEPTEMBRE EN VACANCES DANS LOCATION   Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 EmptyLun 21 Sep - 10:51

Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 Dsc01614

Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 Dsc01615
Revenir en haut Aller en bas
gaelle79
Adoptant
Adoptant
gaelle79


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : amiens

Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015   Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 EmptyLun 21 Sep - 11:02

Rouky a bien grandi, ses nouvelles canines commencent à pousser.
Il aime bien grimper aux arbres en week end au jardin.

Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015   Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 EmptyLun 21 Sep - 11:46

Jaime J'adore oh oui tu as bien grandi "petite crevette rousse"  Razz  et en beauté Jaime
tu es magnifique (mais chut faut pas le dire trop fort, mes rouquins vont être jaloux Wink )

gros gros câlins à toi
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015   Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 EmptyLun 21 Sep - 23:22

t'as le bonjour de Roudoudou Loustic sunny
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015   Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 EmptyMar 22 Sep - 18:28

encore un roux magnifique Jaime
Revenir en haut Aller en bas
mel
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt



Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 43
Localisation : amiens

Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015   Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 EmptyVen 23 Oct - 22:24

Coucou Gaëlle ! Comment va le loulou ? il a dû changer depuis les dernières photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015   Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loustic ( Loustic le Roux ), le meilleur des rouquins, né fin avril 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loupiote, chatonne tigrée aux reflets roux, née fin avril 2015
» Papaye ( Firefox ), chaton roux et blanc né fin avril 2015
» Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015
» Fox,chaton roux, avril 2011
» Pandolfe, chat roux, né en avril 2013.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: