Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pluton/ Le petit robot noir!

Aller en bas 
+8
kristina
jess
sandrine
gaelle
Néfech
Pascale
Audrey
Myrtille
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Pluton/ Le petit robot noir! Empty
MessageSujet: Pluton/ Le petit robot noir!   Pluton/ Le petit robot noir! EmptyLun 9 Jan - 19:14

Voici Pluton un petit chat de 7 mois environ qui avait très mal démarré dans l'existence... No No

Errant dans la vallée saint ladre avec d'autres chats, lui était chétif et avait malheureusement un problème aux pattes arrières.

Après examen par notre vétérinaire, il s'est révélé que Pluton avait un problème neurologique qui provoque une dégénérescence des muscles de ses membres, ce qui lui donne une démarche certaine de robot Rolling Eyes Rolling Eyes

Il vit néanmoins normalement pour le moment, mange bien, se déplace bien et aime être près de Milk son grand papa.

Pluton/ Le petit robot noir! Pluton7os.th


Pluton/ Le petit robot noir! Plutmilk8cn.th

Pluton peut également être parrainé!


Dernière édition par le Dim 22 Jan - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Pluton/ Le petit robot noir! Empty
MessageSujet: Re: Pluton/ Le petit robot noir!   Pluton/ Le petit robot noir! EmptyVen 13 Jan - 13:07

Pluton , oui c'est Nono le petit robot avec sa demarche raide...mais c'est justement Le chat qui doit vous faire chavirer le coeur Jaime
Il a besoin de trouver une famille aimante, qui se fout de se demarche, qui n'a pas peur de faire un vrai et beau sauvetage..comme on en a peu à l'asso
montrez nous que vs avez du coeur et que ce beau minou noir n'en a que la couleur, pas la vie ....que vous voulez lui offrir pour tte sa vie (qu'elle soit courte ou longue qui sait....) une petite canne d'amour, colorée douce et agréable, une petite bequille.....pour qu'il soit heureux malgré son petit handicap sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Pluton/ Le petit robot noir! Empty
MessageSujet: Pluton   Pluton/ Le petit robot noir! EmptyMar 14 Fév - 21:03

Dernière minute: l'adoptante de Pluton s'est désistée... Il est donc de nouveau proposé à l'adoption!!
Cela fait de longs mois qu'il attend... en vain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

Pluton/ Le petit robot noir! Empty
MessageSujet: Re: Pluton/ Le petit robot noir!   Pluton/ Le petit robot noir! EmptyMar 14 Fév - 22:48

Ca c'est vraiment pas cool, le pauvre !!!! Je ne peux que penser très fort à lui mais je lui souhaite de trouver une famille sûre très rapidement, courage petit chat :J'adore:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pluton/ Le petit robot noir! Empty
MessageSujet: Re: Pluton/ Le petit robot noir!   Pluton/ Le petit robot noir! EmptyMer 15 Fév - 17:08

euh je sais pas si tu as eu mon mp pascale mais vu que je devais emmener Pluton à sa nouvelle maitresse, je peux le prendre en accueil le temps de lui trouver une nouvelle maison. ainsi il serait toujours avec son grand copain milk.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Pluton/ Le petit robot noir! Empty
MessageSujet: Re: Pluton/ Le petit robot noir!   Pluton/ Le petit robot noir! EmptyMer 15 Fév - 17:22

deux nouvelles photos toutes fraîches

Pluton/ Le petit robot noir! Pluton


Pluton/ Le petit robot noir! Pluton2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
gaelle
Visiteur
Visiteur
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : pas de calais

Pluton/ Le petit robot noir! Empty
MessageSujet: Re: Pluton/ Le petit robot noir!   Pluton/ Le petit robot noir! EmptyJeu 16 Fév - 10:16

Cà c'est pas sympa Evil or Very Mad

mais ce qu'il est beau ce pluton, il a grandi et est très élégant avec sa jolie robe noire...allez, on se motive...on l'adopte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Pluton/ Le petit robot noir! Empty
MessageSujet: Re: Pluton/ Le petit robot noir!   Pluton/ Le petit robot noir! EmptyJeu 16 Fév - 12:27

Oui Gaelle, c'est clair que ce n'est pas très sympa, surtout que comme il était reservé depuis Oct/NOv, tu imagines le temps qu'on a perdu pour le placer... Ce n'est pas qu'il me dérange, loin de là, mais enfin on l'aurait placé plus facilement quand il était petit.
Mais je n'ai qu'à m'en prendre qu'à moi-même, depuis le temps que ça durait j'aurais du laisser tomber...
Bref!! Oui il est très très joli, restera petit et fin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
gaelle
Visiteur
Visiteur
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : pas de calais

Pluton/ Le petit robot noir! Empty
MessageSujet: Re: Pluton/ Le petit robot noir!   Pluton/ Le petit robot noir! EmptyJeu 16 Fév - 13:54

c'est pas sympa dans le sens où comme tu le dis, il aurait déjà pu partir avant..la personne aurait du être honnête avec toi...puis reservé un chat en oct/nov pour février...tu m'excuseras mais le chat n'est pas une marchandise qu'on achète par correspondance comme à la redoute...

il a beaucoup de charme ce pluton...je suis sûre qu'il va partir...pour un chat de petite taille , je le trouve bien élancé, et grand sur patte...
Il est magnifique je trouve...il me fait beaucoup penser à paillette qui lui ressemblait beaucoup...je lu isouhaite bonne chance à ce petit père...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : douai (59500)

Pluton/ Le petit robot noir! Empty
MessageSujet: oh pauvre pluton   Pluton/ Le petit robot noir! EmptyJeu 16 Fév - 13:56

je suis bien désolée pour lui. J'espère qu'il trouvera vite une famille qui l'aimera bien fort.
Plein de bisous à pluton.

sandrine
Revenir en haut Aller en bas
jess
Visiteur
Visiteur
jess


Nombre de messages : 1
Localisation : nord

Pluton/ Le petit robot noir! Empty
MessageSujet: Re: Pluton/ Le petit robot noir!   Pluton/ Le petit robot noir! EmptySam 25 Fév - 2:45

A combien s'eleve les frais d'adoption pour pluton merci
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Pluton/ Le petit robot noir! Empty
MessageSujet: Re: Pluton/ Le petit robot noir!   Pluton/ Le petit robot noir! EmptySam 25 Fév - 10:57

Toutes les conditions d'adoption sont données dans le forum : rubrique : "nos conditions d'adoptions"
Nou demandons 80 € sachant que tous nos chats sont stérilisés, tatoués, vermifugés et traités anti puces. Certains ont eu beaucoup de soins vétérinaires de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Pluton/ Le petit robot noir! Empty
MessageSujet: Re: Pluton/ Le petit robot noir!   Pluton/ Le petit robot noir! EmptyDim 26 Fév - 15:19

Coucou ! Je viens de "Rescue"... C'est là que j'ai connu votre association et le petit Pluton.

Je suis extrèmement touchée par ce petit chat, mais j'habite trop loin (en Auvergne) et je sais que vous voulez absolument une rencontre avec les adoptants (je le comprends très bien, d'ailleurs)

Dernièrement, j'ai sauvé le grand Max (un dogue allemand), de l'euthanasie et Ô joie, Max s'entend à merveille avec mes trois autres chats.

Si j'étais plus près, je me serais proposée bien volontier à l'adoption de ce petit bout car mes chats et chiens sont tous très doux. J'ai même un lapin et tout ce petit monde cohabite dans l'harmonie et la bonne humeur.

J'ai une maison, un jardin clos (enfin les clôtures pour les chats ne sont que des jeux à grimper) et de la place pour encore un ou deux minous.

Donc voilà, si un jour l'une d'entre vous descendait vers les volcans ou si moi je montais à Paris, nous pourrions peut être envisager quelque chose ?

En attendant, je viens de lire un témoignage très touchant sur le net. Je tenais à le partager avec vous :

http://www.elie-nad.com/page/mimounechat.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Pluton/ Le petit robot noir! Empty
MessageSujet: Pluton   Pluton/ Le petit robot noir! EmptyDim 26 Fév - 15:27

Bravo Kristina pour l'adoption de Max!!!!!!!!!! Et bienvenue!!!
Oui bien sûr, si vous veniez à Paris, on se débrouillerait, ou si nous descendions en Auvergne ( mais c'est moins probable).
A bientôt peut-être!!!
sunny


Dernière édition par le Dim 26 Fév - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Pluton/ Le petit robot noir! Empty
MessageSujet: Re: Pluton/ Le petit robot noir!   Pluton/ Le petit robot noir! EmptyDim 26 Fév - 16:30

Merci bcp Kristina
il est evident que ns pourrions vs confier en toute confiance un minou si l'occasion se presente!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Pluton/ Le petit robot noir! Empty
MessageSujet: Re: Pluton/ Le petit robot noir!   Pluton/ Le petit robot noir! EmptyDim 26 Fév - 16:50

Audrey, je suis très touchée par tes mots.

L'occasion se présentera certainement.

Et si par bonheur, le petit Pluton trouvait une gentille famille d'ici là, il y aura bien un autre matou qui trouvera sa place, au milieu de ma grande famille de poiluls (qui sont tous très calmes, celà dit)... et de non poilus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Pluton/ Le petit robot noir! Empty
MessageSujet: Re: Pluton/ Le petit robot noir!   Pluton/ Le petit robot noir! EmptySam 18 Mar - 20:13

Bonjour,

J'ai découvert votre site récemment et je suis très émue par l'histoire de Pluton..... :J'aime:

J'ai une grande famille de poilus : cinq chats ,tous recueillis, trois chiens dont deux galgos rescapés de l'enfer et si Pluton voulait venir habiter chez nous,nous serions tous très heureux de l'accueillir!!

Pourriez-vous lui demander son avis? et bien sur,aussi,me donner le votre!..........
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Pluton/ Le petit robot noir! Empty
MessageSujet: Re: Pluton/ Le petit robot noir!   Pluton/ Le petit robot noir! EmptySam 18 Mar - 20:44

Bonsoir Lilith. Merci de votre proposition! Juste deux précisions avant que nous ne nous engagions plus avant:
- nous ne réservons pas les chats
- nous ne faisons pas de co voiturage
- mais les chats sont adoptables sur toute la France si les adoptants viennent les chercher.
Pour le reste, il vaut mieux que nous en discutions par tel!
Je vous donne mon numéro par Mp.
A bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

Pluton/ Le petit robot noir! Empty
MessageSujet: Re: Pluton/ Le petit robot noir!   Pluton/ Le petit robot noir! EmptySam 18 Mar - 22:10

Ce serait magnifique !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Pluton/ Le petit robot noir! Empty
MessageSujet: Re: Pluton/ Le petit robot noir!   Pluton/ Le petit robot noir! EmptySam 18 Mar - 23:34

Merci Pascale pour toutes ces précisions . Nous avons longuement parlé au téléphone tout à l'heure - pardon d'avoir abusé de votre temps Embarassed -

Je crois que si Pluton est d'accord,il ne tardera pas à venir vivre chez nous!! Chic! Chic! Chic!

C'est un bonheur de savoir que nous allons bientot faire sa connaissance. Toute la maisonnée est impatiente........
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Pluton/ Le petit robot noir! Empty
MessageSujet: Re: Pluton/ Le petit robot noir!   Pluton/ Le petit robot noir! EmptySam 18 Mar - 23:36

La conversation était des plus agrèables!! Pluton est d'accord oui, j'ai eu une longue conversation avec lui. Vous avez également l'accord de sa marraine, pas vrai Céline? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

Pluton/ Le petit robot noir! Empty
MessageSujet: Re: Pluton/ Le petit robot noir!   Pluton/ Le petit robot noir! EmptyDim 19 Mar - 13:25

S'il trouve de charmants maîtres, dans une charmante maison avec de charmants chats (et chiens), pourquoi y aurait il 1 problème ???? Laughing Merci pour lui Lilith, ce petit chat a déjà eu une fausse joie il n'y a pas longtemps alors qu"il est tout mignon mon petit Pluton !!! I love you Une nouvelle aventure commence ... pour tous les 2 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Pluton/ Le petit robot noir! Empty
MessageSujet: Re: Pluton/ Le petit robot noir!   Pluton/ Le petit robot noir! EmptyDim 19 Mar - 22:53

Il y a une seule chose dont je suis sure, Céline, c'est que les chats qui attendent Pluton sont charmants!!! et meme adorables.
Ils viennent tous d'horizons différents,chacun avec une histoire pas toujours très heureuse,mais ils s'entendent à merveille et sont toujours tous ensemble......Je suis certaine qu'ils vont adopter le mignon Pluton sans problème!!Et je souhaite sincèrement que Pluton soit heureux parmi nous!!

Ne soyez pas tristes,vous qui le connaissez déjà, il vous fera parvenir des nouvelles de sa nouvelle vie,si vous le voulez..........

A propos,je voulais demander à Pascale si Pluton a des préférences en matière d'alimentation?!......
Revenir en haut Aller en bas
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

Pluton/ Le petit robot noir! Empty
MessageSujet: Re: Pluton/ Le petit robot noir!   Pluton/ Le petit robot noir! EmptyLun 20 Mar - 11:55

Avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Pluton/ Le petit robot noir! Empty
MessageSujet: Re: Pluton/ Le petit robot noir!   Pluton/ Le petit robot noir! EmptyLun 20 Mar - 13:18

et bien nous sommes très heureuses de penser que pluton va avoir sa vraie famille rien qu'à lui....il a une marraine bienveillante..une maman d'accueil formidable et enfin, l'apothéose.....
merci du fond du coeur à l'avance
bien sûr nous ne reservons plus nos chats suite à differents desistements qui ns ont fait très mal mais on a hâte que celui ci se concrétise...Pour les croquettes, pascale vous enverra un mp je pense (si c pas déjà fait clown ) pour vs dire ce qu'elle lui donne .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Pluton/ Le petit robot noir! Empty
MessageSujet: Pluton   Pluton/ Le petit robot noir! EmptyLun 20 Mar - 21:41

Petit Pluton devrait partir mercredi dans sa nouvelle famille!!! cheers cheers Bravo à ses adoptants de faire 2H30 de route pour venir le chercher!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Pluton/ Le petit robot noir! Empty
MessageSujet: Re: Pluton/ Le petit robot noir!   Pluton/ Le petit robot noir! EmptyLun 20 Mar - 23:22

Oh! Pascale,c'est bien peu de chose que de faire un peu de route pour aller adopter Pluton!

Un grand MERCI à vous qui permettez que nous allions le chercher ce mercredi et si vite!!!

Merci à toutes les personnes des Chathuttes sans qui nous n'aurions jamais rencontré ce mignon petit noiraud........ Laughing

Vivement mercredi soir que je découvre ce petit chat!!! J'adore Nous l'attendons avec beaucoup d'impatience........
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Pluton/ Le petit robot noir! Empty
MessageSujet: Pluton   Pluton/ Le petit robot noir! EmptyMer 22 Mar - 18:54

Petit Pluton est parti dans sa nouvelle famille!!!! Merci à Isabelle et Frédéric d'avoir adopté notre petit noiraud!!! D'autant que... Pluton n'est pas parti seul... Yoga son super pote est parti avec lui!!!!!
Que dire??? MERCI MERCI MERCI pour eux!!!!!! Jaime flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

Pluton/ Le petit robot noir! Empty
MessageSujet: Re: Pluton/ Le petit robot noir!   Pluton/ Le petit robot noir! EmptyMer 22 Mar - 22:26

Super !!!!! Bonne chance à tous les 3 cheers cheers cheers
Bon, alors comme Pluton est adopté Very Happy je peux parrainer un autre chat, je vais donc vous demander conseil, quel est le parrainage le + urgent ???
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Pluton/ Le petit robot noir! Empty
MessageSujet: Pluton   Pluton/ Le petit robot noir! EmptyMer 22 Mar - 23:32

Et bien, je ne sais pas: Chouquette a besoin de croquettes light pour retrouver sa ligne, mais sinon choisis le filleul de ton coeur!! MERCI!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Pluton/ Le petit robot noir! Empty
MessageSujet: Re: Pluton/ Le petit robot noir!   Pluton/ Le petit robot noir! EmptyMer 22 Mar - 23:36

Ou Biscuit qui aurait besoin éventuellement d'une alimentation plus spécifique à son âge, des boîtes véto qui lui permettraient plus facilement de reprendre du poids!
( y'en a une qui doit maigrir, y'en a un qui doit grossir, lol !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Pluton/ Le petit robot noir! Empty
MessageSujet: Re: Pluton/ Le petit robot noir!   Pluton/ Le petit robot noir! EmptyMer 22 Mar - 23:41

Juste un petit mot,ce soir,pour vous dire que les deux coquins sont bien arrivés dans leur nouvelle maison!!!Le voyage s'est bien passé : à peine un miaulement en quittant Amiens,pourtant ce n'est pas drole d'etre enfermé dans une boite!!!! No

Nos cinq chats leur ont fait bon accueil : pas d'animosité du tout ,plutot de la curiosité;tiens deux nouveaux copains.........Notre plus petite chatte est toujours curieuse de tout : elle a déjà reussi à faire un bisou sur le nez de Yoga!!! Jaime

Sleep Ce soir repos bien merité pour nos deux minous . Demain il faudra explorer un peu...........

Merci pour eux!!!

isa
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Pluton/ Le petit robot noir! Empty
MessageSujet: Re: Pluton/ Le petit robot noir!   Pluton/ Le petit robot noir! EmptyJeu 23 Mar - 0:25

Merci pour ces nouvelles!! Et puis sans vouloir se faire des ronds de jambes, c'est nous qui vous remercions du fond du coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

Pluton/ Le petit robot noir! Empty
MessageSujet: Re: Pluton/ Le petit robot noir!   Pluton/ Le petit robot noir! EmptyJeu 23 Mar - 15:34

je ne peux m'epécher d'etre trés trés heureus epour ce trés beau geste.
j'en ai les larmes aux yeux...bravo pour votre générosité!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Pluton/ Le petit robot noir! Empty
MessageSujet: Re: Pluton/ Le petit robot noir!   Pluton/ Le petit robot noir! EmptyVen 24 Mar - 16:54

Pluton est un adorable petit chat très émouvant. C'est bien qu'il soit avec yoga : ils font une sacrée paire ces deux là!!!

J'ai toujours envie de lui faire de gros bisous sur sa grosse tète toute ronde mais Monsieur est un peu pudique alors........

Il est assez aventureux, il voudrait bien explorer!!! Mais en meme temps très timide. Comme je l'ai dit, cet après-midi, tous les chats sont ensemble pour une sleeping afternoon : que voulez-vous,quand on est chat c'est la vie!!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Pluton/ Le petit robot noir! Empty
MessageSujet: Re: Pluton/ Le petit robot noir!   Pluton/ Le petit robot noir! EmptyVen 24 Mar - 16:57

Argh ! Encore des chats malheureux.

Dormir, manger, se faire câliner... J'en connais deux qui sont nés sous une bonne étoile ! Ou qui l'ont rencontrée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Pluton/ Le petit robot noir! Empty
MessageSujet: Pluton   Pluton/ Le petit robot noir! EmptyVen 24 Mar - 17:03

Ah, j'avais pas vu les nouvelles de Plut!!Hein ça qu'on a envie de le câliner en veux-tu en voilà le noiraud? Mais il est en pleine crise d'ado... Avec son pote rebelle... La Yog... Oui c'est sûr que le fait qu'ils soient ensemble est un facteur d'équilibre pour les deux. Ils ne doivent pas se sentir dépaysés. Pis choyés comme ils le sont!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Pluton/ Le petit robot noir! Empty
MessageSujet: Re: Pluton/ Le petit robot noir!   Pluton/ Le petit robot noir! EmptyVen 24 Mar - 22:31

cheers cheers cheers Bilan de l'après-midi passée en groupe : Pluton ne se sauve plus quand je rentre dans la pièce,il reste confortablement installé sur mon pull qu'il a l'air de trouver très confortable et très douillet!!! Cela peut paraitre peu mais pour nous c'est une ENORME victoire,cela veut dire qu'il commence à se sentir chez lui!!! quelle joie!!! Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Pluton/ Le petit robot noir! Empty
MessageSujet: Re: Pluton/ Le petit robot noir!   Pluton/ Le petit robot noir! EmptyVen 24 Mar - 22:33

Super!! Vous verrez Isabelle, ils progresseront de jour en jour auprès de vous. Pas de soucis avec les autres minous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Pluton/ Le petit robot noir! Empty
MessageSujet: Re: Pluton/ Le petit robot noir!   Pluton/ Le petit robot noir! EmptyVen 24 Mar - 23:01

Aucun souci avec les autres chats,Pascale,c'est réellement du bonheur!!! J'avais été très touchée par l'histoire de Pluton quand je l'avais découverte et je voulais l'adopter mais je voulais surtout qu'il soit heureux,que la vie pour lui soit douce. Ce n'était pas sur à 100% que tout se passe bien ici meme si nos cinq chats sont adorables.
Mais quand je vois qu'en moins de deux jours ,plus personne ne crache ou ne grogne,je me dis que c'est gagné!!!

Le bonheur grace à vous toutes,Ah! Les Chathuttes!! Merci !! Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Pluton/ Le petit robot noir! Empty
MessageSujet: Re: Pluton/ Le petit robot noir!   Pluton/ Le petit robot noir! EmptySam 25 Mar - 0:16

Vous contribuez, aussi, à notre bonheur!! La vie lui sera douce ne vous inquiètez pas!!! :J'aime:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Pluton/ Le petit robot noir! Empty
MessageSujet: Re: Pluton/ Le petit robot noir!   Pluton/ Le petit robot noir! EmptySam 25 Mar - 1:17

Bravo pour cette double adoption. cheers
Ce sont deux chats vraiment très mignons dont les histoires étaient très touchantes, ils faisaient partis de mes nombreux coups de Jaime .
çà fait d'autant plus plaisir qu'avec tous ces désitements on avait un peu la rage (passez moi l'expression) pour tous ces petits minous qui devaient trouver une famille et qui finalement non.
Bonne chance à Pluton et Yoga mais je crois que la chance est déjà passée par là.
Vivement des photos de ces deux chanceux au sein de leur nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

Pluton/ Le petit robot noir! Empty
MessageSujet: Re: Pluton/ Le petit robot noir!   Pluton/ Le petit robot noir! EmptySam 25 Mar - 14:42

Ca me rassure également de savoir que tout se passe bien, vous avez la chance de voir Pluton en "vrai", c'est super qu'ils aient trouvé une famille comme vous sunny Embrassez Pluton et Yoga pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

Pluton/ Le petit robot noir! Empty
MessageSujet: Re: Pluton/ Le petit robot noir!   Pluton/ Le petit robot noir! EmptyVen 31 Mar - 21:51

Des nouvelles de Pluton et Yoga ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Pluton/ Le petit robot noir! Empty
MessageSujet: Re: Pluton/ Le petit robot noir!   Pluton/ Le petit robot noir! EmptyVen 31 Mar - 22:35

Embarassed Désolée, Nefech, de ne pas avoir donné de nouvelles depuis un bout de temps mais je vous promets que je vous raconterai tout ce week-end...Encore un peu de patience et j'espère meme vous mettre quelques photos !!! euh! je m'avance peut-etre beaucoup parce que je suis loin d'etre une pro de l'informatique No

Merci d'attendre jusque Dimanche.........

Juste un mot : ils vont bien, les coquins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

Pluton/ Le petit robot noir! Empty
MessageSujet: Re: Pluton/ Le petit robot noir!   Pluton/ Le petit robot noir! EmptySam 1 Avr - 14:10

C'est pas grave, je me doute qu'ils vont bien mais entendre parler d'eux me ferait plaisir :J'adore:
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Pluton/ Le petit robot noir! Empty
MessageSujet: Re: Pluton/ Le petit robot noir!   Pluton/ Le petit robot noir! EmptySam 1 Avr - 19:51

Pluton et Yoga vous font un petit coucou à tous !!

Les deux pirates vont bien.

Yoga, que nous n'avons réellement vu qu'au bout de 24 heures - car il s'était caché sous un canapé Laughing - est adorable avec son masque de Batman et ses grands yeux tout ronds !! Il se fait petit à petit à son environnement et commence sa journée vers 18 heures : après un petit repas , le voilà parti à jouer comme un fou et à inspecter les différentes pièces !! Il joue avec les autres chats de la maison mais ne s'aventure jamais plus loin que son étage; il reste quand meme bien timide et petit à petit s'approche de nous, mais pour les calins , ce sera pour plus tard cyclops le soir, il s'installe dans l'entrée de la chambre et regarde..........les autres chats qui s'installent pour la nuit dans des paniers ou......sur le lit Shocked eh oui, nous les aimons tellement!!! je me dis qu'un jour ,il viendra aussi dans son panier au lieu d'aller faire le fou à des heures tardives!?!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Pluton/ Le petit robot noir! Empty
MessageSujet: Re: Pluton/ Le petit robot noir!   Pluton/ Le petit robot noir! EmptySam 1 Avr - 19:58

C'est sûr, un jour il viendra s'installer lui aussi!! Pour les câlins, ben c'est sûr, c'est pas demain!! Il se lève à 18h le coquin?? Ben, il est en pleine crise d'ado et fait la bringue la nuit à ce que je vois!! bounce afro Bonne continuation avec notre sauvageon de service!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Pluton/ Le petit robot noir! Empty
MessageSujet: Re: Pluton/ Le petit robot noir!   Pluton/ Le petit robot noir! EmptySam 1 Avr - 20:04

Pluton, quant à lui, est plus déluré !! il a une démarche de culbuto ( je suis peut-ètre un peu vieille : pour les petits jeunes c'étaient des petits sujets qui avançaient seuls en se dandinant tantot à droite et tantot à gauche Question ) et il est attendrissant avec ses grands yeux !!

Lui suit les matous de la maison en poussant des petits roucoulements pour jouer avec eux ( avec les minettes ,c'est moins facile !!) et ça marche, ce sont des parties de course-poursuite dans toute la maison pour arriver face à l'aquarium et alors là........ben il est comme les autres : il mangerait bien le plus gros des poissons !!
Sinon, Monsieur ne dédaigne pas ses aises et les places les plus confortables sont siennes Very Happy !! Il est très gourmand et avec Zéa une de nos petites chattes ,ils s'entendent bien pour finir toutes les assiettes!!! Gare aux retardataires......
Il ne tardera pas à venir nous faire des calins car il est de moins en moins farouche!!! Et c'est rudement chouette !!!
Merci les chathuttes pour ces deux minous : vous nous avez gatés!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Pluton/ Le petit robot noir! Empty
MessageSujet: Re: Pluton/ Le petit robot noir!   Pluton/ Le petit robot noir! EmptySam 1 Avr - 20:15

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pluton/ Le petit robot noir! Empty
MessageSujet: Re: Pluton/ Le petit robot noir!   Pluton/ Le petit robot noir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pluton/ Le petit robot noir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charbon, petit mâle noir de 2 mois
» Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin
» Sela, né en 2014, jeune chat noir au petit bout de queue
» Lambada, petit chaton gris tigré noir né mi avril 2013
» Petit Baloo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: