Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin

Aller en bas 
+13
marianne
Brigitte80
Lysian
Ludivine
Roucette
Ylaaria
Sarah
thesym
jdem
Catwolf
Aie
bouboule
Caroline
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin Empty
MessageSujet: Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin   Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin EmptyJeu 18 Déc - 23:18

Micha

Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin Micha01

Adorable petit chat noir, trouvé errant dans un quartier difficile d'Amiens, il est tellement sociable qu'il y était en grand danger ! Le voilà au chaud pour l'hiver.
Très sociable, il demande beaucoup à être câliné et à jouer. Il n'aime pas beaucoup les autres chats donc préférerait être le seul minou de la maison.
Pour connaître son histoire de chat errant : https://chathuttes.actifforum.com/les-sans-domicile-fixe-d-amiens-f28/micha-2-ans-tres-calin-parmi-des-chats-libres-quartier-difficile-en-danger-t2463.htm




Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin Empty
MessageSujet: Re: Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin   Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin EmptyJeu 18 Déc - 23:19

bouboule, le 17/12/2008 a écrit:
Micha est chez nous depuis ce soir et il ne semble pas être trop perturbé. Il est vif et a déja exploré une bonne partie de la maison. Il a l'air très calin aussi.

Et quelques autres photos de Micha :

Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin Micha03

Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin Micha04

Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin Micha02


bouboule, le 20/12/2008 a écrit:
Quelques nouvelles de Micha qui est couché sur mes genoux alors que je suis en train de taper sur le clavier. Il va bien et s'est très bien habitué à nous.Il est très joueur , et aussi vif que calin.


Dernière édition par Caroline le Lun 5 Jan - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 56
Localisation : vers sur selle

Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin Empty
MessageSujet: Re: Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin   Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin EmptyMer 24 Déc - 17:20

Je vous envoie une photo de Micha, heureux pacha de canapé. Joyeux Noël à tous !
Voici le lien :

[img]https://i.servimg.com/u/f78/13/38/79/00/img_0010.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin Empty
MessageSujet: Re: Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin   Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin EmptyMer 24 Déc - 17:31

il est trop mignon Smile
(zut pas reussi a faire affiché la tite photo !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin Empty
MessageSujet: Re: Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin   Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin EmptyMer 24 Déc - 21:54

Quel beau petit coeur !
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin Empty
MessageSujet: Re: Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin   Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin EmptyJeu 25 Déc - 20:41

encore un joli loulou noir, merci pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
thesym
Visiteur
Visiteur
thesym


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 48
Localisation : amiens (la vallée)

Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin Empty
MessageSujet: Re: Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin   Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin EmptyDim 4 Jan - 19:53

super belle panthere!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lantreauxchats.ifrance.com/
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin Empty
MessageSujet: Re: Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin   Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin EmptyLun 5 Jan - 16:49

des nouvelles de la ptite panthère ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin Empty
MessageSujet: Re: Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin   Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin EmptyLun 5 Jan - 20:10

Je le trouve adorable (mais bon je suis trsè sensible au charme des minous noirs !)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin Empty
MessageSujet: Re: Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin   Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin EmptyLun 5 Jan - 21:06

C'est vrai que les nouvelles de Micha sont encore sur son poste "SDF"...
Je vais essayer de les ramener ici.
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin Empty
MessageSujet: Re: Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin   Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin EmptySam 10 Jan - 0:55

comment va Micha ? ça se passe comment dans sa FA ?
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 56
Localisation : vers sur selle

Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin Empty
MessageSujet: Re: Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin   Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin EmptyDim 11 Jan - 0:32

Micha va bien ! Il est très calin avec toute la famille et guette le premier qui s'assoit sur le canapé pour lui tenir chaud. Plus de signes de sa teigne et il est en forme. Il n'est pas encore sorti dehors et de toute façon avec ce froid et la neige...Il regarde par les fenêtres mais ne réclame pas pour sortir pour le moment . Il joue aussi pas mal et avec n'importe quoi, il est trop drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin Empty
MessageSujet: Re: Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin   Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin EmptyDim 11 Jan - 0:38

merci pour ces bonnes nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin Empty
MessageSujet: Re: Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin   Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin EmptyDim 11 Jan - 19:34

Merci pour ces nouvelles ! C'est chouette de savoir Micha au chaud et très heureux chez vous !

Vous pourrez nous mettre des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 56
Localisation : vers sur selle

Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin Empty
MessageSujet: Re: Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin   Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin EmptyDim 1 Fév - 14:47

Des nouvelles de Micha.
Il est sorti dans le jardin pour la première fois hier après-midi car il était très souvent devant les fenêtres de la maison à regarder les oiseaux le narguer dans les arbres et il était plutôt nerveux après. Il a tout de suite compris comment utiliser le chatière sans problème.Il était avec nous dans le jardin et nous l'avons fait rentré avant la nuit. Ce matin il ne s'est pas fait prié pour ressortir et il rentre nous voir régulièrement dans la maison.Il est toujours aussi calin avec nous surtout avec moi d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin Empty
MessageSujet: Re: Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin   Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin EmptyDim 8 Fév - 0:36

Avez-vous la possibilité de mettre des photos de Micha ? Si non, je peux venir prendre de nouvelles photos du beau loulou !
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 56
Localisation : vers sur selle

Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin Empty
MessageSujet: Re: Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin   Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin EmptyLun 9 Fév - 9:27

Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin Img_0013
Bonjour me voilà Very Happy je viens de me faire surprendre ......... en plein travail de recherche de boulette de papier dans la corbeille Laughing car je suis joueur.
Mais après le travail je recherche une personne si possible devant la TV
Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin Img_0012
Afin de pouvoir me reposer.........

Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin Img_0111

Allez sur ce bonne nuit ... houps journée.

@+ Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin Empty
MessageSujet: Re: Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin   Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin EmptyLun 9 Fév - 10:36

Oh, il est trop mignon... On dirait qu'il a encore une bouille de chaton !
Ah bah avec les enfants, il a l'air super chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin Empty
MessageSujet: Re: Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin   Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin EmptyLun 9 Fév - 10:44

c'est le petit frère de Dody lol tout aussi mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin Empty
MessageSujet: Re: Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin   Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin EmptyLun 9 Fév - 11:14

Merci pour les photos - Il a l'air de bien se plaire chez vous - Il est très très mignon -
Revenir en haut Aller en bas
Ylaaria
Adoptant
Adoptant
Ylaaria


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Amiens (Saint Pierre)

Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin Empty
MessageSujet: Re: Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin   Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin EmptyLun 9 Fév - 11:14

Oh...il est trop mignon ! Désolée pour les droits d'auteur Caroline mais c'est exactement ce que je voulais dire !
Il est trop chou Micha, on pourrait peut-être transformer son prénom en MICHOU ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krakinou.skyrock.com/
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin Empty
MessageSujet: Re: Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin   Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin EmptyMar 24 Fév - 22:48

Tellement "trognon" que sa FA a craqué et ... l'a adopté !!! cheers
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin Empty
MessageSujet: Re: Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin   Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin EmptyMar 24 Fév - 22:51

Super ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin Empty
MessageSujet: Re: Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin   Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin EmptyMer 25 Fév - 1:41

Micha est une vraie petite panthère noire qui fait le bonheur de toute sa famille - Il a le pelage brillant et d'une grande douceur, il est très joueur et se fait câliner par les enfants de la maison -
C'est un grand plaisir de le voir ainsi -
Merci à sa gentille famille -
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin Empty
MessageSujet: Re: Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin   Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin EmptySam 28 Mar - 0:55

Comment va le beau petit coeur MICHA ?
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 56
Localisation : vers sur selle

Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin Empty
MessageSujet: Re: Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin   Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin EmptyDim 5 Avr - 23:39

Désolée de répondre si tard mais je voulais attendre que mon mari mette les photos récentes de micha mais comme il est débordé et que je ne sais pas le faire... ça peut durer un certain temps!
micha va bien et fait partie de la famille depuis un bon moment. les enfants l'adorent et il leur rend bien. Il aime bien faire son tour dans le jardin et nouveauté il a tué un bébé taupe la semaine dernière ce qui nous a rassuré car jusqu'à présent il ne ramenait que des petites branches devant la porte comme trophée!! Il a eu une visite chez le vétérinaire pour les vaccins et rappel d'ici peu.Il est toujours aussi calin et il aime l'eau car il m'aide pour l'arrosage au tuyau en testant avec sa patte la fraicheur de l'eau.En attendant les photos, voila pour les nouvelles de notre panthère de Picardie!
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin Empty
MessageSujet: Re: Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin   Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin EmptyDim 5 Avr - 23:54

Merci pour les nouvelles de la petite panthère picarde ..... mais pour le BB taupe c'est pas top !

On attend les photos alors quand votre mari pourra ..... j'ai justement beaucoup pensé à Micha aujourd'hui en passant à Vers pour aller sur Loeuilly
Revenir en haut Aller en bas
Roucette
Visiteur
Visiteur
Roucette


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : corbie

Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin Empty
MessageSujet: Re: Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin   Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin EmptyMar 7 Avr - 10:46

bonjour super mimi ce chat !!!! c'est vraiment chouette qu'il ai étais adopté bravo
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 56
Localisation : vers sur selle

Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin Empty
MessageSujet: Re: Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin   Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin EmptyDim 24 Mai - 13:13

Mea culpa pour "mon débordement........". Et effectivement, merci à Bouboule de me le rappeler, " le ça peut durer un certain temps!".

Moi Micha surnommé "la panthère noire de vers", je vais vous faire partager mes dernières tribulations.

Tout d'abord je tente désespérement de me faire emmener en déplacement avec mon maître et comme il est débordé, je lui montre comment faire
Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin Img_0112

Au fait pour le BB taupe, je suis très fier et en voic la preuve. Ensuite j'ai élevé le niveau et je suis passé aux oiseaux
Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin Img_0210

Pour ce qui est de la nourriture c'est pas mal....
Comme ma maitresse ne me refuse rien lors du petit déjeuner, je me suis mis au yahourt (.... et même partout sur le nez)
Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin Img_0211

Maintenant, il ne faut pas me dire que je mange trop. En effet mon poids me permet encore de bricoler sur les échelles
Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin Img_0213

Hormis aider mon maitre au bricolage, je jardine également avec ma maitresse quant à la température de l'eau d'arrosage
Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin Img_0310

Voilà mais là je vais Sleep .
Et merci Laughing à mon débordé de maitre Sad qui trouve le temps de me traquer telle une star .... non pas à Cannes mais à Vers.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin Empty
MessageSujet: Re: Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin   Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin EmptyDim 24 Mai - 14:20

Razz Très drôle ce petit roman photo. C'est la belle vie pour lui on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin Empty
MessageSujet: Re: Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin   Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin EmptyDim 24 Mai - 15:16

Super chouette ce reportage photo !

Quelle belle vie il a Micha !
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin Empty
MessageSujet: Re: Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin   Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin EmptyDim 24 Mai - 16:08

super les photos du beau Micha ! c'est vrai qu'il a une belle vie maintenant le loulou !
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin Empty
MessageSujet: Re: Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin   Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin EmptyDim 24 Mai - 16:42

Super les photos ! J'adore celle avec l'arrosoire ! Attention de ne pas mettre de l'eau partout ! Micha veille ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin Empty
MessageSujet: Re: Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin   Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin EmptyDim 24 Mai - 18:38

Très jolies photos qui nous présentent un Micha splendide.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin Empty
MessageSujet: Re: Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin   Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin EmptyDim 24 Mai - 19:25

Qu'il est beau le gentil Micha! Il a la belle vie après 2 ans de rue ...
Nous sommes très heureux pour lui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roucette
Visiteur
Visiteur
Roucette


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : corbie

Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin Empty
MessageSujet: Re: Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin   Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin EmptyDim 24 Mai - 19:51

ho que c'est chou trop rigolo !!! super petit minou j'aodre il et vraiment choux
les photos son superbe bravo caresse a micha
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 56
Localisation : vers sur selle

Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin Empty
MessageSujet: Micha disparu depuis 2 jours   Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin EmptyMer 19 Mai - 0:06

Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin Icon_sad Micha adopté en mars 2009 n'est pas réapparu depuis lundi matin. Habitué à sortir dans le jardin et dans le quartier, il se montrait plusieurs fois par jour et dormait à l'intérieur la nuit. Mais depuis lundi matin pas revu. Nous l'avons cherché, appelé maintes fois sans succès. Plus le temps passe plus cela me rappelle la disparition de Calou il y a 18 mois qui était alors chez nous en accueil. Coincidence ou réelle malveillance ? Je suis très inquiète. Je contacte fourrière et Société Protectrice des Animaux dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin Empty
MessageSujet: Re: Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin   Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin EmptyMer 19 Mai - 0:25

Dans quel coin a-t-il disparu?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin Empty
MessageSujet: Re: Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin   Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin EmptyMer 19 Mai - 2:10

Il vit à Vers sur Selle...

Zut Madame Bouly, ne perdez pas espoir... il est peut-être enfermé quelque part, il va réapparaître... mettez des affiches dans les commerces, dans les boîtes aux lettres, partout, quelqu'un l'a peut-être vu... comme il est hyper sympa, peut-être que des enfants l'ont emmené chez eux et qu'il a du mal à retrouver son chemin (je dis ça parce que je sais que c'est arrivé à quelque ici déjà) Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin Empty
MessageSujet: Re: Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin   Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin EmptyMer 19 Mai - 8:15

On pense bien à vous, courage!
Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin Icon_cry Espérons que ce ne soit qu'une promenade prolongée
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin Empty
MessageSujet: Re: Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin   Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin EmptyMer 19 Mai - 9:26

De tout coeur avec vous . Espérons que vous allez vite le retrouver. On n'arrive pas à comprendre quand un chat qui a ses habitudes de revenir tous les soirs ne revient pas.
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 56
Localisation : vers sur selle

Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin Empty
MessageSujet: Re: Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin   Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin EmptyMer 19 Mai - 22:13

Micha s'est fait écraser lundi midi à la sortie du village. C'est un employé communal qui l'a trouvé . Je l'ai récupéré aujourd'hui et il est enterré à côté de Léo dans un coin du jardin. Nous sommes tous bien tristes mais aussi soulagés de savoir ce qu'il est devenu. Il nous manque déja beaucoup, il était si attachant et si gentil...
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin Empty
MessageSujet: Re: Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin   Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin EmptyMer 19 Mai - 22:20

bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin Empty
MessageSujet: Re: Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin   Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin EmptyMer 19 Mai - 22:22

Oui... je vous souhaite également beaucoup de courage dans cette difficile épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin Empty
MessageSujet: Re: Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin   Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin EmptyMer 19 Mai - 23:29

Pauvre petit Micha ...vous lui aurez donné plus d'un an de bonheur lui qui aimait tant les câlins Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin Empty
MessageSujet: Re: Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin   Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin EmptyMer 19 Mai - 23:31

grosses pensées pour vous Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin Empty
MessageSujet: Re: Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin   Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin EmptyJeu 20 Mai - 9:20

ho zut ...
Plein de pensées pour vous...
Bon voyage beau Micha ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin Empty
MessageSujet: Re: Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin   Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin EmptyJeu 20 Mai - 9:48

Adieu petit loulou Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin Empty
MessageSujet: Re: Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin   Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin EmptyJeu 20 Mai - 16:10

Encore une victime de la route ...Vous lui aviez donné une meilleure vie que celle qu'il avait , dommage qu'elle se soit arrétée si tot .
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin Empty
MessageSujet: Re: Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin   Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin EmptyJeu 20 Mai - 20:43

Vraiment désolée pour vous et pour Micha. Les loulous ne sont visiblement pas plus à l'abri à la campagne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin Empty
MessageSujet: Re: Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin   Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Micha, 2 ans, très calin parmi des chats libres : quartier difficile EN DANGER --> au chaud chez Bouboule !
» Grogro câlin, chat très sympa (adopté)
» Chat tigré très sociable et câlin cherche son propriétaire
» URGENT ! Jet 7, très gentil chat noir, doit trouver une famille d'accueil très rapidement ! --> chez Mel, merci !
» SAUVETAGE : Melchior (ex-Totor) très gentil chat noir, 8 ans, FIV +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Hommage.-
Sauter vers: