Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Grogro câlin, chat très sympa (adopté)

Aller en bas 
+8
marianne
Caroline
aurelie23
amelie60
chaplin
Cannel
NAT24
Fluch
12 participants
AuteurMessage
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Grogro câlin, chat très sympa (adopté) Empty
MessageSujet: Grogro câlin, chat très sympa (adopté)   Grogro câlin, chat très sympa (adopté) EmptyDim 4 Jan - 21:56

Grogro

Grogro câlin, chat très sympa (adopté) Mr_ren10

Grogro n'a de gros que son nom, ou alors son cœur bourré de gentillesse. C'est un grand chat fin et élancé, avec une jolie queue en panache. Sa démarche et son physique lui ont déjà valu le surnom de Mr Renard.
Grogro a eu quelques soucis dans la vie.Il a vécu une période difficile dans la rue et y a perdu un œil.
C'est un chat qui a une faculté d'adaptation remarquable ! Ici en une soirée il avait déjà sympathisé avec tous les chats de la maison et se sentait comme chez lui. C'est un chat adorable, très "patte douce" et qui viendra vous faire des câlins quand vous en aurez envie. Sinon il s'installera non loin de vous en attendant l'heure du repas ou des papouilles. Un chat extra craquant, que du bonheur !  

Ok Chats
Ok enfants

Envoyez un MP à la FA : Fluch
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Grogro câlin, chat très sympa (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Grogro câlin, chat très sympa (adopté)   Grogro câlin, chat très sympa (adopté) EmptyDim 4 Jan - 21:58

Grogro câlin, chat très sympa (adopté) Mr_ren11

Grogro câlin, chat très sympa (adopté) Mr_ren12
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Grogro câlin, chat très sympa (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Grogro câlin, chat très sympa (adopté)   Grogro câlin, chat très sympa (adopté) EmptyDim 4 Jan - 22:14

je trouve qu'en le regardant il dégage beaucoup de douceur ce minou, j'espère qu'il trouvera une très gentille famille.
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Grogro câlin, chat très sympa (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Grogro câlin, chat très sympa (adopté)   Grogro câlin, chat très sympa (adopté) EmptyMer 7 Jan - 10:22

il ne demande que de l amour et des câlins ce chat il a l air vraiment très gentil il a quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Grogro câlin, chat très sympa (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Grogro câlin, chat très sympa (adopté)   Grogro câlin, chat très sympa (adopté) EmptyJeu 8 Jan - 23:35

Grogro câlin a un poil bien duveteux Jaime Jaime Jaime et on lui souhaite une famille à lui
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Grogro câlin, chat très sympa (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Grogro câlin, chat très sympa (adopté)   Grogro câlin, chat très sympa (adopté) EmptyVen 9 Jan - 8:38

Ohhhhhhhh un n'a qu'un oeil comme mon doudouchou !!!!! Moi qui avait bcp de mal avec les chatounets borgnes .... Quest ce que je les aime maintenant !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Grogro câlin, chat très sympa (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Grogro câlin, chat très sympa (adopté)   Grogro câlin, chat très sympa (adopté) EmptyVen 20 Fév - 22:08

Comment vas grogro câlin on a vraiment envie de le papouiller Jaime

Fais lui des caresses de ma part fluch
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Grogro câlin, chat très sympa (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Grogro câlin, chat très sympa (adopté)   Grogro câlin, chat très sympa (adopté) EmptySam 21 Fév - 13:47

Grogro va très très bien Smile il dort sur mes genoux là. Il est super câlinou. C'est un ange Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Grogro câlin, chat très sympa (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Grogro câlin, chat très sympa (adopté)   Grogro câlin, chat très sympa (adopté) EmptyDim 22 Fév - 12:41

Il y a des évidences évidentes. Et il est évident que Grogro fait partie de mon foyer.
C'est comme s'il avait toujours été là, et qu'il le sera toujours.
Alors voilà : Je voudrais adopter mon Grogro câlin.
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Grogro câlin, chat très sympa (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Grogro câlin, chat très sympa (adopté)   Grogro câlin, chat très sympa (adopté) EmptyDim 22 Fév - 13:09

c'est super cheers  pour vous deux Fluch, et il est vrai que parfois il y a des affinités qui se forment tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Grogro câlin, chat très sympa (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Grogro câlin, chat très sympa (adopté)   Grogro câlin, chat très sympa (adopté) EmptyDim 22 Fév - 13:39

rooooooooooo bravo grogro t'as fait craquer fluchinette !!! (c'est facile en meme temps avec elle hein!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Grogro câlin, chat très sympa (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Grogro câlin, chat très sympa (adopté)   Grogro câlin, chat très sympa (adopté) EmptyDim 22 Fév - 13:42

Oh bonne nouvelle que voila Very Happy
Rien qu a regarder les photos moi je le trouve surper doudoux Jaime Jaime et tellement beau avec sa belle robe tigree
je suis heureuse pour vous deux Fluch dis on aura droit a des photos de monsieur douxdoux Wink

Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Grogro câlin, chat très sympa (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Grogro câlin, chat très sympa (adopté)   Grogro câlin, chat très sympa (adopté) EmptyDim 22 Fév - 13:50

euuuu doudou c'est mon borgne a moi hein ! rien a voir avec grogro !! mon doudou est bien plus beau et bien plus gentil c'est sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Grogro câlin, chat très sympa (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Grogro câlin, chat très sympa (adopté)   Grogro câlin, chat très sympa (adopté) EmptyDim 22 Fév - 14:01

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Grogro câlin, chat très sympa (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Grogro câlin, chat très sympa (adopté)   Grogro câlin, chat très sympa (adopté) EmptyDim 22 Fév - 14:07

Amélie, pour la beauté tout est relatif hein. Gentil ça il va falloir débattre, mais en tout cas mon Grogro il fait beaucoup moins d'âneries que ton Doudou j'en suis sûre !!!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
aurelie23
Ref/Memb/Fami
Ref/Memb/Fami
aurelie23


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 40
Localisation : AMIENS

Grogro câlin, chat très sympa (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Grogro câlin, chat très sympa (adopté)   Grogro câlin, chat très sympa (adopté) EmptyDim 22 Fév - 14:50

Wink
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Grogro câlin, chat très sympa (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Grogro câlin, chat très sympa (adopté)   Grogro câlin, chat très sympa (adopté) EmptyDim 22 Fév - 18:33

mon doudou il est très très sage d'abord !!! et ya ucun debat c'est sur mon doudou c'est le plus beau et le plus gentil de tout les chats (borgne compris)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Grogro câlin, chat très sympa (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Grogro câlin, chat très sympa (adopté)   Grogro câlin, chat très sympa (adopté) EmptyDim 22 Fév - 23:39

amelie60 a écrit:
mon doudou il est très très sage d'abord !!! et ya ucun debat c'est sur mon doudou c'est le plus beau et le plus gentil de tout les chats (borgne compris)

Que les chats borgnes, peut-être, mais pas que les Dobby ! (mon Dobby est le plus beau, le plus gentil, etc etc Twisted Evil )

Mais là on pourrit le poste de Grogro... et je trouve que c'est une super chouette nouvelle Very Happy Bravo Fluch ! Bravo Grogro ! Je suis super heureuse pour vous deux ! (et très émue aussi... en fait je ne m'y attendais pas, du coup, j'ai la petite larme qui monte...)
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Grogro câlin, chat très sympa (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Grogro câlin, chat très sympa (adopté)   Grogro câlin, chat très sympa (adopté) EmptyLun 23 Fév - 0:03

Comment tu pouvais ne pas t'y attendre Caro????????????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Grogro câlin, chat très sympa (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Grogro câlin, chat très sympa (adopté)   Grogro câlin, chat très sympa (adopté) EmptyLun 23 Fév - 0:06

C'était gros gros comme une maison!!!! albino
Revenir en haut Aller en bas
ccile
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Amiens

Grogro câlin, chat très sympa (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Grogro câlin, chat très sympa (adopté)   Grogro câlin, chat très sympa (adopté) EmptyLun 23 Fév - 10:50

LOL
On ne s'en doutait pas du tout !

Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Grogro câlin, chat très sympa (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Grogro câlin, chat très sympa (adopté)   Grogro câlin, chat très sympa (adopté) EmptyLun 23 Fév - 12:05

Comme vous vous gaussez de moi !! Han .... sympa les copines ouais.
Voilà comment je vis mes petits déjeuner ici : tartiner sa biscotte a une main n'est pas chose facile, mais je progresse vite.
Grogro câlin, chat très sympa (adopté) Dsc_0016
Grogro câlin, chat très sympa (adopté) Dsc_0017

(merci windows 8 de toujours mettre les photos dans n'importe quel sens)
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Grogro câlin, chat très sympa (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Grogro câlin, chat très sympa (adopté)   Grogro câlin, chat très sympa (adopté) EmptyLun 23 Fév - 13:17

Magiques Photos de vous deux au petit déjeuner Jaime

la deuxième montre bien qu il est tout a fait a son aise et heureux dans les bras de sa Moman J'adore

Belle complicité avec Grogro Calin
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Grogro câlin, chat très sympa (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Grogro câlin, chat très sympa (adopté)   Grogro câlin, chat très sympa (adopté) EmptyLun 23 Fév - 18:44

Caroline a écrit:
amelie60 a écrit:
mon doudou il est très très sage d'abord !!! et ya ucun debat c'est sur mon doudou c'est le plus beau et le plus gentil de tout les chats (borgne compris)

Que les chats borgnes, peut-être, mais pas que les Dobby ! (mon Dobby est le plus beau, le plus gentil, etc etc Twisted Evil  )

Mais là on pourrit le poste de Grogro... et je trouve que c'est une super chouette nouvelle Very Happy Bravo Fluch ! Bravo Grogro ! Je suis super heureuse pour vous deux ! (et très émue aussi... en fait je ne m'y attendais pas, du coup, j'ai la petite larme qui monte...)

Je ne voudrais pas en rajouter une louche mais ton Dobby tout blanc est quand même très très...hummmm comment dire...maladroit, ça doit être ça ! lol Mais cela dit, il est très beau c'est vrai (Jamais réussi à le voler celui-ci là  Suspect !)

Fluch a écrit:
Il y a des évidences évidentes. Et il est évident que Grogro fait partie de mon foyer.
C'est comme s'il avait toujours été là, et qu'il le sera toujours.
Alors voilà : Je voudrais adopter mon Grogro câlin.  

Bravo Floriane, je suis très contente pour vous deux ! Je n'ai pas vraiment mon mot à dire hein, mais je suis d'accord pour que tu l'adoptes ! Et moi, bien évidemment, je n'ai rien vu venir, je ne vois jamais rien façon ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Grogro câlin, chat très sympa (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Grogro câlin, chat très sympa (adopté)   Grogro câlin, chat très sympa (adopté) EmptyLun 23 Fév - 23:36

Ludivine a écrit:
Caroline a écrit:
amelie60 a écrit:
mon doudou il est très très sage d'abord !!! et ya ucun debat c'est sur mon doudou c'est le plus beau et le plus gentil de tout les chats (borgne compris)

Que les chats borgnes, peut-être, mais pas que les Dobby ! (mon Dobby est le plus beau, le plus gentil, etc etc Twisted Evil  )

Je ne voudrais pas en rajouter une louche mais ton Dobby tout blanc est quand même très très...hummmm comment dire...maladroit, ça doit être ça ! lol Mais cela dit, il est très beau c'est vrai (Jamais réussi à le voler celui-ci là  Suspect !)

C'est parce qu'il est trop grand (j'ai pas dit gros !) il déborde du sac (ça va faire plaisir à Marianne que j'écrive ça lol! )

Bon, Fluch, je me tais silent J'arrête de pourrir le poste de Grogro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Grogro câlin, chat très sympa (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Grogro câlin, chat très sympa (adopté)   Grogro câlin, chat très sympa (adopté) EmptyMar 24 Fév - 1:33

C'est marrant de voir comment vous défendez vos bestioles.
A croire que Grogro leur porte une sacrée concurrence ..... ça chipote moins sur les autres posts d'adoption ... hum hum .... y aurait-il de la jalousie cachée dans l'air ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Grogro câlin, chat très sympa (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Grogro câlin, chat très sympa (adopté)   Grogro câlin, chat très sympa (adopté) EmptyMer 25 Fév - 1:09

Grogro fait peut-être concurrence à Dobby, parce qu'il n'a qu'un oeil, mais certainement pas à Dobby, puisqu'il ne s'appelle pas Dobby ! (ah, la démonstration est indéniable, na ! Grogro câlin, chat très sympa (adopté) Pan-pan )

En tous cas je suis super contente pour vous deux Very Happy , et je confirme, j'ai rien vu venir, même si c'était Grogro comme une maison Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Grogro câlin, chat très sympa (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Grogro câlin, chat très sympa (adopté)   Grogro câlin, chat très sympa (adopté) EmptySam 18 Avr - 12:02

Grogro câlin, chat très sympa (adopté) Gro_lu10

L'adoption de Grogro est officielle ! Il va donc rester ici avec ses copains et copine (ici Lutti) et moi bien évidement :p

Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Grogro câlin, chat très sympa (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Grogro câlin, chat très sympa (adopté)   Grogro câlin, chat très sympa (adopté) EmptySam 18 Avr - 14:26

bonne route Grogro Jaime J'adore
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

Grogro câlin, chat très sympa (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Grogro câlin, chat très sympa (adopté)   Grogro câlin, chat très sympa (adopté) EmptySam 18 Avr - 16:36

J'adore
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Grogro câlin, chat très sympa (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Grogro câlin, chat très sympa (adopté)   Grogro câlin, chat très sympa (adopté) EmptySam 18 Avr - 17:36

Félicitations cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Grogro câlin, chat très sympa (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Grogro câlin, chat très sympa (adopté)   Grogro câlin, chat très sympa (adopté) EmptySam 18 Avr - 23:35

bravo Floriane tu fais encore un heureux, bonne et longue vie remplie de papouilles de Fluch I love youJaime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grogro câlin, chat très sympa (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Grogro câlin, chat très sympa (adopté)   Grogro câlin, chat très sympa (adopté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grogro câlin, chat très sympa (adopté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chat Jaune (Gold-le-Chat), gentil chat tigré, né vers 2011 (adopté)
» Moloch / Cowboy magnifique, immense et très câlin, tigré, né en 2007
» Esquimau, très beau chat à poil long (adopté)
» Taïwin, né en 2012, très gentil chat blanc et crème (adopté)
» TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: