Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Link, jeune chat roux, né au printemps 2014

Aller en bas 
+5
NAT24
Reidley
Chouki
kat80
Caroline
9 participants
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 Empty
MessageSujet: Link, jeune chat roux, né au printemps 2014   Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 EmptySam 9 Mai - 15:06

Link

Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 150509015522202013250285

Link est un chat (presque) parfait, donc on va commencer par ses défauts : Link est gourmant ! Mais il est trop mignon avec sa petite tête de chat-potté quand il réclame... Et il est surprenant tant il est futé pour trouver et comprendre les meilleurs plans pour se régaler Wink Link est bavard... une vraie piplette ! Avec lui on ne peut pas en placer une ! Toujours en train de causer ! Bon, mais ça fait aussi que l'on a de longues discussions ensemble Smile
Si on passe aux qualités... Link est gentil, il ne sort jamais les griffes ! Link est sociable, il adore les autres chats ! Link est câlin, il vient chercher des caresses et se coucher contre vous ! Link est une machine à ronrons, et c'est très apaisant ! Link est beau, mais il ne se la pète pas !
Link, c'est vraiment le chat idéal ! Il s'adaptera à sa nouvelle famille sans souci, il lui faut juste de la présence (humaine ou féline)


Envoyez un MP à la FA : Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 Empty
MessageSujet: Re: Link, jeune chat roux, né au printemps 2014   Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 EmptySam 9 Mai - 15:09

Quelques photos de Link

"Euh... le flash dans les yeux, tu peux éviter steu plaît ?!"
Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 150509015522202013250286

"Mieux, comme ça, merci !"
Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 150509015522202013250287

"Admirez moi de profil..."
Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 150509015523202013250288

"Et de face !"
Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 150509015523202013250289
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 Empty
MessageSujet: Re: Link, jeune chat roux, né au printemps 2014   Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 EmptySam 9 Mai - 17:54

Jaime J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Chouki
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Chouki


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 47
Localisation : Dreuil-lès-Amiens

Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 Empty
MessageSujet: Re: Link, jeune chat roux, né au printemps 2014   Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 EmptyDim 17 Mai - 19:22

Oh la starlette! J'adore le beau loupiot, mister câlin. D'autres photos du dandy cat?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 Empty
MessageSujet: Re: Link, jeune chat roux, né au printemps 2014   Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 EmptyDim 17 Mai - 22:54

Il faut que je remette des photos oui ! Ce chat est absolument extra ! Câlin, gentil, joueur, s'entend avec les autres chats, une vraie perle ! J'adore

"Découvert" aujoujourd'hui (je mets "Découvert" entre guillemets, car je me suis rappelée en le voyant faire que Constance m'avait prévenue en fait), Monsieur Link a la technique pour ouvrir les portes ! Razz Pas de chance pour lui, chez moi les poignées sont rondes lol! Mais alors qu'est-ce qu'il m'a fait rire quand je l'ai vu faire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reidley
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Reidley


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 29
Localisation : Amiens

Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 Empty
MessageSujet: Re: Link, jeune chat roux, né au printemps 2014   Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 EmptyLun 18 Mai - 2:27

Mon petit bébé .. Jaime
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/xxconstance14xx
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 Empty
MessageSujet: Re: Link, jeune chat roux, né au printemps 2014   Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 EmptyMar 19 Mai - 0:28

les chats roux sont souvent exceptionnels !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 Empty
MessageSujet: Re: Link, jeune chat roux, né au printemps 2014   Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 EmptyDim 24 Mai - 12:09

J'ai vu Link il y a quelques jours. C'est vraiment un chouette minou. Il a fait son timide, certains chats sont toujours comme ça lors des visites, peu importe les futurs adoptants qui viennent le voir. Ils se détendent ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 Empty
MessageSujet: Re: Link, jeune chat roux, né au printemps 2014   Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 EmptyDim 24 Mai - 13:00

En effet, Link est un chaton (plus si chaton que ça, mais moi je trouve qu'il fait toujours chaton Smile ) qui a besoin d'un temps d'adaptation : il en a eu besoin en arrivant chez Constance, quand j'ai été le chercher chez Constance, il ne m'a pas accueilli avec le sourire, à la place de câlins et ronrons, c'était plutôt "je crache et où puis-je me planquer ?!".

Chez moi il a eu besoin d'une semaine pour se montrer présent, et d'une autre semaine pour me montrer à quel point il était gentil, adorable et câlin ! Et maintenant il saute sur mes genoux dès que je suis assise quelque part ! (d'ailleurs des fois il est un peu maladroit, hier j'étais assise sur une chaise à la table de la cuisine, il a voulu sauter, mais a pris un peu trop d'élan, il a donc sauté un peu haut... c'est à dire dans mon nez, et j'ai saigné du nez pendant un bon moment  Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 Mdr71_gi  )

Beaucoup de chats se montrent souvent inquiets lors de leur visite d'adoption car ils n'aiment pas trop toute cette attention qui leur est soudainement portée, par des gens qu'ils ne connaissent pas. C'est le cas de Link. Frida / Couikie est comme ça aussi, et d'ailleurs hier, qu'elle voyait qu'on ne s'occupait pas assez d'elle, elle a fait un super numéro de charme !  lol!

Link est très doux, attachant et affectueux ! Very Happy


Dernière édition par Caroline le Lun 14 Sep - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chouki
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Chouki


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 47
Localisation : Dreuil-lès-Amiens

Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 Empty
MessageSujet: Re: Link, jeune chat roux, né au printemps 2014   Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 EmptyMar 26 Mai - 21:03

C'est vraiment une starlette le beau Link afro ...donc les paparazzi...tenez vous à distance toujours un escalier entre vous et moi geek (Cannes, la montée des marches...c'est tout Link mais sans faire signe...) ...Mais n'est pas star qui veut! Cool cat
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 Empty
MessageSujet: Re: Link, jeune chat roux, né au printemps 2014   Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 EmptyJeu 28 Mai - 22:47

Mon bébé Link a trouvé sa famille ! cheers


Dernière édition par Caroline le Lun 14 Sep - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 Empty
MessageSujet: Re: Link, jeune chat roux, né au printemps 2014   Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 EmptyJeu 28 Mai - 23:01

Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chouki
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Chouki


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 47
Localisation : Dreuil-lès-Amiens

Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 Empty
MessageSujet: Re: Link, jeune chat roux, né au printemps 2014   Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 EmptyVen 29 Mai - 17:16

Petit Link tout timide, tu vas bientôt nous rejoindre, ( on t'attend calmement...mais on a hâte cheers J'adore Jaime Fluffy t'attend deja pour te montrer plein de cachettes dont il a le secret Suspect .Tu verras il est vraiment fort pour ça. Et nous on va déjà te preparer ta chambre Sleep en attendant ton arrivee., elle a aussi quelques petites cachettes qui te permettront de ne pas etre à decouvert tout le temps Razz cat Cool vivement qu'on voit ta petite bouille de chat potte, qui m'a ( nous a)fait fondre Embarassed Jaime J'adore .Gaulthier prepare ta venue en parlant de toi à Fluffy.(il prepare tous ses jouets pour vos parties endiablées ).Quand tu es prêt, viens comme tu es Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 Empty
MessageSujet: Re: Link, jeune chat roux, né au printemps 2014   Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 EmptySam 30 Mai - 22:50

Adoption de mon petit Link mercredi soir... Il ne sera pas resté longtemps, mais il est tellement attachant, ça va me faire tout drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Chouki
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Chouki


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 47
Localisation : Dreuil-lès-Amiens

Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 Empty
MessageSujet: Re: Link, jeune chat roux, né au printemps 2014   Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 EmptySam 30 Mai - 23:03

On mettra des nouvelles de ses aventures avec son nouveau futur pote Fluffy. Et pis des tites photos aussi du plus beau et craquant des grands timides (enfin on va essayer de faire tout ça Embarassed ).Et si le coeur t'en dit tu pourras passer le voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 Empty
MessageSujet: Re: Link, jeune chat roux, né au printemps 2014   Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 EmptyLun 1 Juin - 14:42

Voila un autre chapitre qui s ouvre sur les Ronronneurs des Lilas hâte de lire bientôt les nouvelles mais en attendant plein de bonheur et de complicité a Gauthier, Fluffy,Chouki et bien sur la star Link . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chouki
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Chouki


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 47
Localisation : Dreuil-lès-Amiens

Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 Empty
MessageSujet: Re: Link, jeune chat roux, né au printemps 2014   Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 EmptyMer 3 Juin - 23:03

Linky est arrivé à la maison ce soir. Nous avons eu notre 1ere séance de ronrons chacun, il est très câlin petit loupiot, il est super gentil. Et là, ben.. il trie les papiers et les lit parce qu'il s' est caché dans le côté fermé du bureau ordinateur. lol! .Quand on rentre dans le bureau, il suffit d'ouvrir la porte de cette armoire et hop! Linky! Razz cheers .Pourtant il a plusieurs endroits douillets où dormir...Mais ça c'est plus sympa parce que" pour vivre heureux, vivons caché Cool ".
Demain, jessaie de mettre une photo de notre chatou potte d'amour. Fluffy et Linky ne se sont pas encore rencontrés, notre Fifou etait derrière la porte pour espérer voir Petit timide.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 Empty
MessageSujet: Re: Link, jeune chat roux, né au printemps 2014   Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 EmptyJeu 4 Juin - 0:18

Merci pour les premières nouvelles !

Tu changes de rubrique petit Link !
Revenir en haut Aller en bas
Chouki
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Chouki


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 47
Localisation : Dreuil-lès-Amiens

Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 Empty
MessageSujet: Re: Link, jeune chat roux, né au printemps 2014   Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 EmptyJeu 4 Juin - 20:25

Alors cette nuit à compter de 03h30, Linky , notre petit soprano a décidé de répéter et de faire ses gammes lol! . Apres tout le monde appartient à ceux qui se levent tôt . Là, petit Linky le monde t'appartient...il n'y a que le boulanger qui se lève plus tôt que toi. Et bien sûre, à l'heure de notre réveil, à nous les humains, plus de son...enfin si, son doux ronronnement...
Depuis cet après midi bureau ouvert...Mais Linky qui est le meilleur des experts comptables que je connaisse, ne veut en sortir...trop de travail avec tous ces papiers à classer, ces comptes à faire...
En ce debut de soiree, Linky est enfin sorti de ces papiers...Observation entre Fluffy et Linky....Grouchat apprécie moyennement son invité ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Chouki
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Chouki


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 47
Localisation : Dreuil-lès-Amiens

Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 Empty
MessageSujet: Re: Link, jeune chat roux, né au printemps 2014   Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 EmptyLun 8 Juin - 21:00

Link est allé vers Fluffy pour se battre avec lui ce soir pale .ils se sont donc chipouilles...Mon pauvre Poupy...du coup il etait caché sous un meuble après....Alors que c'est lui le chat de la maison au départ....
Pas cool Link ce soir Crying or Very sad Mais Feliway est actif maintenant...j'espere qu'il fera son oeuvre....
Alors qu'il est si cool avec nous, Link comme Fluffy d'ailleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 Empty
MessageSujet: Re: Link, jeune chat roux, né au printemps 2014   Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 EmptyMar 9 Juin - 19:58

Roh mince alors... Link tout gentil, que lui arrive-t-il ? Il va lui falloir un peu de temps, mais ça va rentrer dans l'ordre, j'en suis certaine
Revenir en haut Aller en bas
Chouki
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Chouki


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 47
Localisation : Dreuil-lès-Amiens

Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 Empty
MessageSujet: Re: Link, jeune chat roux, né au printemps 2014   Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 EmptyVen 12 Juin - 23:16

Link est toujours aussi chouette avec nous....il est même mega royal...et c'est totalement le contraire avec Fluffy pale .Surtout que Fluffy ne se défend pas vraiment....Ce matin des poils ont volé...
Mais ils arrivent à manger leur pâtée l'un à côté de l'autre, le soir, juste avec quelques grognements.Ce soir, ils se sont battus 2 fois...donc c'est encore très très moyen.D'autres nouvelles au pique nique!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 Empty
MessageSujet: Re: Link, jeune chat roux, né au printemps 2014   Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 EmptyVen 12 Juin - 23:58

Vraiment je ne comprends pas le comportement de Link... Chez moi il n'y a jamais eu de problème, avec aucun chat ! Quelques grognements à l'arrivée de Skippy, histoire de montrer qu'il n'était pas content de perdre sa place de petit dernier, mais rien de plus, et ils ont vite cessés...

On en parle dimanche, oui !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 Empty
MessageSujet: Re: Link, jeune chat roux, né au printemps 2014   Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 EmptyDim 12 Juil - 0:25

Bon, ce Twisted Evil de Link est venu passer ses vacances à la maison ! Devant, ma meute, il fait moins le malin et ne la ramène pas Evil or Very Mad  Il a reconnu les lieux et les chats. Un peu tendu avec Skippy au départ (qu'il n'a pas connu car Skippy est sorti de quarantaine au départ de Link), il trône sur l'arbre à chat. Un peu stressé quand même... pour l'instant il ne mange qu'au compte goutte.

C'est une sacrée bourrique mon Linky, mais je suis contente de l'avoir pour les vacances Smile  Je suis en colère contre lui, mais je l'aime bien quand même J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Chouki
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Chouki


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 47
Localisation : Dreuil-lès-Amiens

Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 Empty
MessageSujet: Re: Link, jeune chat roux, né au printemps 2014   Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 EmptyVen 17 Juil - 11:10

Mon petit bourricot J'adore ...apparemment la "colonie de vacances"se passe bien...c'est une bonne chose.Faut-il qu'on crée une colonie de vacances à la maison ( il y des jeux, des jouets et les maitres qui font des n° de cirque. ..mais peut être pas sufrisant)? Pour eviter que Link continue à prendre Fluffy pour une proie (avant son départ en vacances, dès qu'il voyait Fluffy il faisait le petit miaulement du chat agacé, à l'affût devant une proie...) Peut-être parce que Fluffy est un peu dodu Suspect lol! ?
Revenir en haut Aller en bas
Chouki
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Chouki


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 47
Localisation : Dreuil-lès-Amiens

Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 Empty
MessageSujet: Re: Link, jeune chat roux, né au printemps 2014   Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 EmptyDim 26 Juil - 20:36

Link est de retour à la maison. il a rencontré Fluffy alors qu'il était encore dans sa caisse. Fluffy l'a vu et hop est monté au 2e se cacher.Link une fois hors de sa caisse, a fait la même chose...Et ils se sont retrouvés dans la même cachette.Et la suite: Pfff,grr, pschhh,rouhhhh,grr Twisted Evil , fffffffffff,rrrr..et hop un Link qui sort de la cachette commune pour aller se cacher ailleurs. Une fois cet épisode passé, Link est sorti de sa cachette et est descendu tout tranquillou et je me frotte, je ronronne, je me frotte encore(mais pas Fluffy...même avec l'agitation du sachet de pâtée au moment du miam).Bref, moment du repas, Link méga cool.Fluffy descendu par Steph et qui n'a rien mangé (c'est qu'il n' pas faim, quand il aura faim il mangera). Et nous tentons les repas 2 fois par jour (pour voir si ça peut les rapprocher) au lieu des croquettes à volonté et un peu de pâtée matin et soir
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 Empty
MessageSujet: Re: Link, jeune chat roux, né au printemps 2014   Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 EmptyLun 14 Sep - 12:39

Petit Link est de retour chez moi depuis le début août, et de nouveau à l'adoption...

Chouki et sa famille ont tout tenté pendant 2 mois, mais la cohabitation entre Link et Fluffy était vraiment insupportable, surtout pour Fluffy, du coup, ils ont décidé, la mort dans l'âme de rendre Link.

De retour chez moi, tout se passe bien... Mes chats sont plus dominants sans doute que Fluffy et Link n'ose pas trop broncher avec ceux qui préfèrent le voir de loin, et joue beaucoup avec ceux qui sont partants (surtout Frida et les chatons).

Pour Link, je pense donc qu'il faut soit une famille où il sera le seul minou, chouchouté car il a besoin de présence et de câlins, ou alors une famille avec des chats qui ne se laissent pas marcher sur les pattes.

De nouvelles photos du beau roux bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 Empty
MessageSujet: Re: Link, jeune chat roux, né au printemps 2014   Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 EmptyLun 2 Nov - 13:14

Link sera adopté mercredi. Il va partir dans une famille où il sera le seul chat, ce qui est mieux pour lui je pense. Il va me manquer, car c'est un chat très attachant !
Revenir en haut Aller en bas
Reidley
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Reidley


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 29
Localisation : Amiens

Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 Empty
MessageSujet: Re: Link, jeune chat roux, né au printemps 2014   Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 EmptyLun 2 Nov - 17:49

Géniaaaal !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/xxconstance14xx
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 Empty
MessageSujet: Re: Link, jeune chat roux, né au printemps 2014   Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 EmptyLun 2 Nov - 21:05

Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chouki
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Chouki


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 47
Localisation : Dreuil-lès-Amiens

Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 Empty
MessageSujet: Re: Link, jeune chat roux, né au printemps 2014   Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 EmptyLun 2 Nov - 21:10

Je suis vraiment très contente pour lui. Il mérite d'avoir un foyer où tout l'attention sera pour lui. Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 Empty
MessageSujet: Re: Link, jeune chat roux, né au printemps 2014   Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 EmptyMar 3 Nov - 0:54

Ben quoi Link voulait une famille à lui tout seul : bonne route Link
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 Empty
MessageSujet: Re: Link, jeune chat roux, né au printemps 2014   Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 EmptyMar 3 Nov - 1:52

SUPERRRR bonne route Link I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 Empty
MessageSujet: Re: Link, jeune chat roux, né au printemps 2014   Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 EmptyMer 4 Nov - 15:44

Voilà, après un gros gros câlin cette nuit (sentait-il quelque chose ?) Link est partidans sa nouvelle famille, confortablement installé, après un moment bricolage d'Arnaud qui a fini de poser la chatière pour l'accès à sa pièce rien-qu'à-lui Smile

Belle vie mon Link ! Tu vas me manquer, un sacré loulou...
Revenir en haut Aller en bas
Reidley
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Reidley


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 29
Localisation : Amiens

Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 Empty
MessageSujet: Re: Link, jeune chat roux, né au printemps 2014   Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 EmptyMer 4 Nov - 15:49

J'adore
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/xxconstance14xx
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 Empty
MessageSujet: Re: Link, jeune chat roux, né au printemps 2014   Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 EmptyJeu 5 Nov - 1:22

Bon COURAGE Caroline, je sais combien il est difficile de laisser partir certain de nos chats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 Empty
MessageSujet: Re: Link, jeune chat roux, né au printemps 2014   Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Link, jeune chat roux, né au printemps 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011
» Casimir / Jeune chat roux
» Hénou, jeune chat roux né en 2009
» Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08
» Lugdunum, chat roux né en 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: