Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011

Aller en bas 
+9
mel
Céline76
Ludivine
amazone
chaplin
Cannel
auréliya
lucifer
Caroline
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 Empty
MessageSujet: Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011   Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 EmptyDim 16 Déc - 2:37

Sépia

Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 121216120536202010669232

Sépia, c'est le chat zen par excellence !
Sépia, quand il a découvert la maison, il est allé explorer tranquillement toutes les pièces, puis il s'est installé sur le canapé, il était chez lui...
Sépia, quand il a rencontré mes chats, il a voulu faire copain tout de suite, il jouait avec Schtroumpfette et Caruso le soir même, et quant à Dobby, aussi aimable qu'à son habitude, il le regardait d'un air de dire "dans 2 jours tu râles plus sur moi"... et il avait raison Very Happy
Sépia est donc un chat zen... mais aussi calme (il joue un petit peu, mais pas beaucoup) et surtout gentil et câlin... un véritable amour, un véritable coup de Jaime


Envoyez un MP à la FA : Caroline


Dernière édition par Caroline le Lun 4 Mar - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 Empty
MessageSujet: Re: Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011   Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 EmptyDim 16 Déc - 2:40

Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 121216120536202010669233

Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 121216120536202010669234

Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 121216120536202010669235

Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 121216124153202010669302
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Localisation : baie de somme

Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 Empty
MessageSujet: Re: Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011   Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 EmptyDim 16 Déc - 14:04

c'est le chat pour lequel vous cherchiez une FA il y a quelques semaines?Il est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
auréliya
Famille
Famille
auréliya


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : amiens

Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 Empty
MessageSujet: Re: Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011   Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 EmptyDim 16 Déc - 14:16

Magnifique et bien retapé mon rescapé Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 Empty
MessageSujet: Re: Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011   Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 EmptyDim 16 Déc - 15:45

il est bien dans ses moustaches Sépia sur la troisième photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 Empty
MessageSujet: Re: Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011   Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 EmptyDim 16 Déc - 20:42

Avis : j'aimais pas les rouquins avant que Roudoudou s'obstine à m'adopter : ça fait 5 ans de cha R mant dialogue et je souhaite à chacun de rencontrer "son "rouquin : allez une famille pour Sépia et du bonheur en perspective
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 Empty
MessageSujet: Re: Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011   Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 EmptyLun 17 Déc - 2:40

lucifer a écrit:
c'est le chat pour lequel vous cherchiez une FA il y a quelques semaines?Il est superbe!

Oui Smile
En fait il m'a fait un charme fou pendant sa période de quarantaine... et à mes chats à sa sortie... du coup bah sa FA, on l'a trouvée Wink

Oui Aurélie, il s'est bien retapé ! Il peut prendre encore un peu de formes sur l'arrière train, mais il y travaille, il mange comme 4 Very Happy

Là il partage un coussin avec Rominet... pour que Rominet accepte de partager son coussin, c'est que vraiment Sépia est une crème J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 Empty
MessageSujet: Re: Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011   Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 EmptySam 5 Jan - 22:00

Sépia a trouvé l'adoptante de sa vie Very Happy C'est Mel, qui l'accueillera dès que possible : en effet Sépia souffre d'une trachéite qui a un peu de mal à passer et le vétérinaire va donc lui faire un prélèvement la semaine prochaine sur ses amygdales pour pouvoir cibler l'antibiotique qui lui permettra de guérir complètement. Et dès qu'il sera en forme, Sépia sautera dans la rubrique d'à côté Wink

Encore une merveilleuse adoption en perspective Smile
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Localisation : baie de somme

Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 Empty
MessageSujet: Re: Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011   Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 EmptyDim 6 Jan - 0:40

Bonne nouvelle pour ce beau matou...
Pourvu qu'il guérisse vite!
Revenir en haut Aller en bas
auréliya
Famille
Famille
auréliya


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : amiens

Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 Empty
MessageSujet: Re: Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011   Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 EmptyDim 6 Jan - 1:49

Super nouvelle pour ce beau et gentil minou Very Happy mais il faut vite guérir!
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 Empty
MessageSujet: Re: Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011   Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 EmptyDim 6 Jan - 2:45

cheers Qu'il guérisse vite vite, alors, son adoptante doit être impatiente!
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 Empty
MessageSujet: Re: Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011   Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 EmptyDim 6 Jan - 14:22

Allez beau Sépia rétabli toi vite et je vous souhaite a vous et ton adoptante plein de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 Empty
MessageSujet: Re: Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011   Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 EmptyMar 8 Jan - 3:12

Pour faire patienter Mél, voici des photos de Sépia ce soir, qui trouve que la nouvelle petite maison est bien confortable Very Happy

Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 130108122011202010739926

Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 130108122011202010739927

Système "tente Queshua", sur le dessus, c'est sympa aussi Wink
Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 130108124611202010740009
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 Empty
MessageSujet: Re: Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011   Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 EmptyMar 8 Jan - 11:46

Il se dit qu'il est bientôt l'heure de plier bagage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 48
Localisation : HODENG AU BOSC (76)

Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 Empty
MessageSujet: Re: Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011   Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 EmptyMar 8 Jan - 12:05

Plus je le regarde et plus je trouve que la ressemblance avec mon chat Frimousse (dont j'ai mis la photo en avatar) est frappante. Very Happy Ils ont le même âge en plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mel
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt



Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 43
Localisation : amiens

Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 Empty
MessageSujet: Re: Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011   Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 EmptyMer 9 Jan - 16:18

Je vous confirme que je suis impatiente d'accueillir Sépia à la maison !! Il est le premier à m'avoir fait tilter sur le site : peut-être faut-il se fier à ses premières impressions Very Happy
J'espère qu'il va vite retrouver la forme et j'en profite pour remercier Caroline de donner ainsi des nouvelles !
Il est pas beau mon petit rouquin dans sa tente Quechua ?? on a déjà un point commun : moi aussi j'adore le camping !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 Empty
MessageSujet: Re: Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011   Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 EmptySam 26 Jan - 15:19

Sépia a été voir le vétérinaire ce matin pour un contrôle et madame Lavieille l'a trouvé beau, grossi, et avec un plus joli poil Smile Il ne présente plus de gène respiratoire à l'auscultation, bref, il pète la forme Very Happy Il a encore son traitement pour 6 jours, qui pourrait se poursuivre encore un peu après si il devait recommencer à tousser... c'est un méchant germe qui l'a touché mon pauvre Sépia, mais il en voit le bout ! Et on va pouvoir envisage une adoption dans une quinzaine de jours sans doute cheers
Revenir en haut Aller en bas
mel
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt



Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 43
Localisation : amiens

Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 Empty
MessageSujet: Re: Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011   Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 EmptySam 26 Jan - 15:32

Je confirme que c'est le plus beau et qu'il est en grande forme ! Câlin, joueur et curieux Very Happy J'ai hâte de l'accueillir !
Revenir en haut Aller en bas
Amandineuh
Ref/Memb/Fami
Ref/Memb/Fami
Amandineuh


Féminin
Nombre de messages : 1752
Age : 34
Localisation : Amiens

Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 Empty
MessageSujet: Re: Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011   Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 EmptySam 26 Jan - 15:42

Yeah ! ca déchire !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 48
Localisation : HODENG AU BOSC (76)

Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 Empty
MessageSujet: Re: Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011   Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 EmptySam 26 Jan - 21:13

Que de bonnes nouvelles pour Sépia et sa future adoptante! cheers
E t pour toi aussi Caroline qui dois être vraiment soulagée qu'il se rétablisse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 Empty
MessageSujet: Re: Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011   Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 EmptyDim 27 Jan - 21:51

Tout d abord beaucoup de bonheur a Sépia et a son adoptante qui doit être impatiente de la caliner Very Happy

Ensuite un grand merci a Caroline pour la prise en charge de Sépia cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 Empty
MessageSujet: Re: Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011   Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 EmptyMer 6 Fév - 1:16

Sépia a terminé son traitement au début du week-end dernier... et tout va bien pour lui Very Happy

L'adoption aura lieu jeudi soir !
Revenir en haut Aller en bas
Amandineuh
Ref/Memb/Fami
Ref/Memb/Fami
Amandineuh


Féminin
Nombre de messages : 1752
Age : 34
Localisation : Amiens

Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 Empty
MessageSujet: Re: Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011   Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 EmptyMer 6 Fév - 11:37

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 48
Localisation : HODENG AU BOSC (76)

Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 Empty
MessageSujet: Re: Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011   Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 EmptyMer 6 Fév - 12:00

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 Empty
MessageSujet: Re: Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011   Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 EmptyMer 6 Fév - 18:51

alors plein de bonheur a Sépia et a sa nouvelle famille cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fuguoscar
Memb/Adop
Memb/Adop
Fuguoscar


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 46
Localisation : Amiens

Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 Empty
MessageSujet: Re: Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011   Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 EmptyVen 8 Fév - 0:58

Une bien belle adoption et une adaptation très rapide de la part de M. Sépia : réjouissant !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amandineuh
Ref/Memb/Fami
Ref/Memb/Fami
Amandineuh


Féminin
Nombre de messages : 1752
Age : 34
Localisation : Amiens

Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 Empty
MessageSujet: Re: Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011   Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 EmptyVen 8 Fév - 1:27

Et oui disons bonne route a m. sepia! il peut changer de rubriques!!
Revenir en haut Aller en bas
mel
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt



Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 43
Localisation : amiens

Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 Empty
MessageSujet: Re: Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011   Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 EmptyVen 8 Fév - 1:28

Je confirme que tout se passe très bien ! Je n'arrive pas à mettre de photo, mais entre les fauteuils et le canapé, le coeur de Sépia balance ! Et il risque vraiment de se voir appeler Glue ou Podkol : difficile de faire un pas sans qu'il soit dans mes jambes... Very Happy

Je le surveille quand même, car j'ai un peu peur d'une rechute : il fait des bruits étranges...

En tout cas, pour le moment, nous nous supportons facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 Empty
MessageSujet: Re: Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011   Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 EmptyVen 8 Fév - 9:00

Belle adoption en effet !
Bonne route chaton, prends soin de toi et de Mélanie Smile
Et on croise les doigts pour que les bruits soient de fausses alertes...
Revenir en haut Aller en bas
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 48
Localisation : HODENG AU BOSC (76)

Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 Empty
MessageSujet: Re: Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011   Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 EmptyVen 8 Fév - 10:07

Plein de belles aventures et de bonheur pour Sépia et sa nouvelle famille! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 Empty
MessageSujet: Re: Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011   Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 EmptyVen 8 Fév - 11:46

Mon Roudoudou salue le jeune Sépia : les rouquins sont costauds
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 Empty
MessageSujet: Re: Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011   Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 EmptyVen 8 Fév - 13:11

bonne route Sépia Jaime
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Localisation : baie de somme

Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 Empty
MessageSujet: Re: Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011   Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 EmptyDim 10 Fév - 13:34

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mel
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt



Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 43
Localisation : amiens

Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 Empty
MessageSujet: Re: Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011   Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 EmptyDim 10 Fév - 16:06

Quelques nouvelles du gros rouquin ! Sépia a recommencé son traitement antibio car sa toux revenait.
Mais il est en grande forme !
Moi un peu moins : je travaillais cette nuit. Dodo à 4h. Et peu avant 7h, décidant qu'il était l'heure du petit-dej, Monsieur décide d'aller se servir seul... Mais comme c'est pas si facile que ça à ouvrir un sac de croquettes, j'ai fini par le surprendre Very Happy
Nous cohabitons donc très bien, mais il va falloir qu'on se cale pour les horaires de réveil du week end !!

Je n'ai toujours pas compris comment on postait des photos ici : dès que possible, je vous poste le plus beau chat du monde en pleine action (qui se résume beaucoup à ronronner en somnolant !).
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 Empty
MessageSujet: Re: Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011   Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 EmptyDim 10 Fév - 19:36

Voici un lien pour les photos qui vous aidera j'espère : http://www.chathuttes.net/t820-insertion-des-photos-et-hebergement-sur-serveur-d-images#157493 bah oui, je veux des photos moi Very Happy

Oui Sépia est un dégourdi : s'il n'a pas à manger et qu'il a faim, il se débrouille pour se servir Wink
Par contre pour les horaires de week - end chez moi il était plutôt sympa... Faut dire qu'il aurait pu brailler tout ce qu'il voulait je ne l'aurais pas entendu lol!
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 Empty
MessageSujet: Re: Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011   Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 EmptyLun 11 Fév - 0:00

Sépia sait-il crever les packs de lait comme mon Roudoudou ou se contente d'essayer d'éventrer les paquets de croquettes???... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 Empty
MessageSujet: Re: Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011   Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 EmptyMer 13 Fév - 12:50

Chez moi les pack de lait sont rangés sous clé car ce n'est pas Sépia, mais les autres m'ont déjà montré qu'en effet, c'est facile à percer lol! mais pour les paquets de croquette, je confirme qu'il sait les éventrer... une excursion à la cave et le paquet de croquettes réservé aux libres en conva a pris cher pale
Revenir en haut Aller en bas
Amandineuh
Ref/Memb/Fami
Ref/Memb/Fami
Amandineuh


Féminin
Nombre de messages : 1752
Age : 34
Localisation : Amiens

Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 Empty
MessageSujet: Re: Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011   Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 EmptyMer 13 Fév - 14:40

Mais dis donc !! Aucune éducation vos chats ! De vrais sauvages ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 Empty
MessageSujet: Re: Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011   Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 EmptyMer 13 Fév - 22:29

pas sauvages mais débrouillards, nuance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mel
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt



Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 43
Localisation : amiens

Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 Empty
MessageSujet: Re: Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011   Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 EmptyMer 27 Fév - 0:14

Quelques nouvelles de Sépia, désormais prénommé Jeff !

Je pars quelques jours pour le travail, et je viens de déposer Monsieur en vacances chez Caroline pou l'occasion ! Retour en famille d'accueil pour mon gros roux qui a fini ses antibio il y a une semaine mais m'a refait quelques quintes de toux depuis. Je sais qu'il y sera parfaitement bien, et bien surveillé, je pars tranquille !

Jeff est LE chat parfait : câlin, joueur, gentil... et sociable... pt'êt même trop : il est à l'aise partout et avec tout le monde !

Je mets dès photos dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 Empty
MessageSujet: Re: Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011   Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 EmptyMer 27 Fév - 0:24

Dur dur le retour de Jeff chez sa famille d'accueil... Bon d'accord, il a quand même montré que c'était plus sympa d'être chat unique qu'au milieu d'une troupe de matous, donc il a râlé 5 minutes... Fallait bien faire un peu culpabiliser Mélanie de le laisser lol! mais à peine partie, hop, il s'est réinstallé dans son hamac, et puis là il court dans toute la maison, à l'aise comme s'il était partie d'hier ! Wink

Bon voyage Mélanie, Jeff paraît à l'aise dans ses baskets Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fuguoscar
Memb/Adop
Memb/Adop
Fuguoscar


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 46
Localisation : Amiens

Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 Empty
MessageSujet: Re: Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011   Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 EmptySam 2 Mar - 16:48

J'adore son nouveau prénom, il lui va comme un gant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 Empty
MessageSujet: Re: Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011   Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 EmptySam 2 Mar - 17:48

C'est chouette quand ils retrouvent leurs habitudes. On a le sentiment qu'ils ne nous ont pas oublié !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 Empty
MessageSujet: Re: Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011   Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 EmptyLun 4 Mar - 1:52

Jeff est rentré chez lui hier soir.
Ses petites vacances se sont bien passées, il s'est montré adorable avec moi Jaime joueur avec mes chats jocolor et toujours aussi voleur Twisted Evil Mais il est super ce chat et je serais ravie de l'accueillir de nouveau si l'occasion se présente Very Happy

Une petite photo prise de lui dans son hamac
Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 130303115140202010927127
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 Empty
MessageSujet: Re: Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011   Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 EmptyLun 4 Mar - 22:40

on ne dit pas voleur on dit chasseur en cuisine
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 Empty
MessageSujet: Re: Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011   Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 EmptyLun 4 Mar - 22:43

Autrefois mon frère a connu un couple de siamois qui p^chait le filet de poisson direct dans la poële : fine équipe
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 Empty
MessageSujet: Re: Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011   Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 EmptyLun 4 Mar - 22:46

chaplin a écrit:
on ne dit pas voleur on dit chasseur en cuisine

OK, un excellent chasseur alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
mel
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt



Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 43
Localisation : amiens

Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 Empty
MessageSujet: Re: Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011   Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 EmptyMar 26 Mar - 13:14

Bonjour tout le monde !

Quelques nouvelles du voleur, pas très en forme depuis quelques temps.
Lors de sa vaccination, j'ai discuté avec le véto de ses problèmes de toux : suite à son coryza, Jeff restera fragile au niveau respiratoire, mais a priori rien qu'on ne puisse calmer en cas de crise.
Sauf que depuis cette vaccination, le petit père n'est pas au mieux de sa forme et depuis quelques jours je ne reconnaissais plus mon chat ! Il ne devenait même plus fou fou quand je faisais la cuisine, c'est dire ! Very Happy plus de jeu, moins d'appétit, et même dodo sur le canapé alors qu'il squatte toujours mon lit d'habitude !

Véto ce matin 8h : effectivement, fièvre, courbatures... Le Dr Lavieille soupçonnait ou une simple infection ; ou bien l'activation d'un problème immunitaire sous-jacent (FIV ou leucose) à cause du vaccin. Dans le doute, et vu le passé trouble de mon matou Wink j'ai préféré le faire tester. Tout est négatif, soulagement !

Reste l'infection à traiter, mais il est entre de bonnes mains et je le récupère tout à l'heure !

Voilà les péripéties de Mister jeff, qui reste le chat le plus génial au monde Razz
Même qu'il prend un caractère de chat "unique" et devient moins sympa avec ses congénères : Félix, chez mes parents, ne demande qu'a joué avec lui mais Jeff le snobe !

Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 Empty
MessageSujet: Re: Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011   Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 EmptyJeu 28 Mar - 1:24

cheers après les bonnes nouvelles de Schtroumpfette, les bonnes nouvelles pour Jeff !
Bon, même si pour Jeff, elles pourraient être encore meilleures, et j'espère bientôt lire qu'il est complètement sur pattes Wink et qu'il recommence à être voleur, ça voudra dire que tout va mieux Razz

Merci Mélanie, je suis si heureuse pour Jeff ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mel
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt



Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 43
Localisation : amiens

Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 Empty
MessageSujet: Re: Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011   Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 EmptyJeu 28 Mar - 12:44

Je confirme que Jeff a repris du poil de la bête !!

Je l'ai récupéré tout colère chez le véto mardi midi mais heureux de me retrouver. Le temps de le déposer à la maison, je suis repartie travailler.
Et à mon retour... carnage en cuisine ! Jugeant qu'il n'était pas assez nourri (bien que la véto m'ait dit qu'il ne faisait pas pitié !), Jeff a repris son exploration des poubelles. J'anticipe : celle des déchets ménagers est cachée dans un placard. Mais les déchets recyclables non car je sais qu'il n'y trouvera rien d'intéressant. Ça n'a pas empêché Monsieur de TOUT fouiller, au cas où... J'étais tellement contente de retrouver MON chat et son petit caractère que ça m'a juste fait beaucoup rire et je n'ai pas pu le gronder Very Happy

Depuis, la machine à ronron est à nouveau en route et Jeff me réveille le matin parce qu'il a faim (un estomac sur pattes ce chat !). Manque de chance : un de ces médocs ne lui plaît pas, et même bien pilé dans un sachet dont il raffole, il fait le difficile !

Il faut que je vous mette des photos un de ces jours !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 Empty
MessageSujet: Re: Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011   Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeune chat roux
» Casimir / Jeune chat roux
» Hénou, jeune chat roux né en 2009
» Link, jeune chat roux, né au printemps 2014
» Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: