Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chat et plantes d'intérieurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Justine Cauchois
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Justine Cauchois


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Amiens

Chat et plantes d'intérieurs  Empty
MessageSujet: Chat et plantes d'intérieurs    Chat et plantes d'intérieurs  EmptyJeu 7 Mai - 16:22

Bonjour à tous,

Voila avec Tyrion et Palkia à la maison qui sont tous deux des "je fourre ma truffe n'importe ou" et des "je mange tous ce qui passe" ( Very Happy Wink ) j'aimerais savoir si quelqu'un connait une plante d'intérieur qui n'est pas toxique pour les chats?

Merci d'avance ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Chat et plantes d'intérieurs  Empty
MessageSujet: Re: Chat et plantes d'intérieurs    Chat et plantes d'intérieurs  EmptyJeu 7 Mai - 22:42

Oh là, perso je n'y connais rien... Avec les chats, j'ai arrêté les plantes d'intérieur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie M.
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Emilie M.


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Amiens

Chat et plantes d'intérieurs  Empty
MessageSujet: Re: Chat et plantes d'intérieurs    Chat et plantes d'intérieurs  EmptyVen 8 Mai - 11:12

Pareil j'ai du m débarrasser de mes plantes! A part les orchidées qu'ils ne touchent pas!
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Chat et plantes d'intérieurs  Empty
MessageSujet: Re: Chat et plantes d'intérieurs    Chat et plantes d'intérieurs  EmptyVen 8 Mai - 12:53

Les miens ne s'intéressent pas aux miennes seulement pour l'un d'entre eux à so herbe à chat et la petite adorait gratter la terre des pots voire faire une pissette avant que je mette au dessus du terreau des cailloux et des tessons de terre cuite : non mais

sinon un petit lien http://www.elevage-du-chat.fr/intoxication-plantes.htm

un autre : http://wamiz.com/chats/guide/plantes-toxiques-pour-le-chat-1505.html

j'ai des géraniums à l'intérieur l'hiver à l'extérieur l'été et des fleurs toute l'année ils ne les mangent pas ni mes orchidées, ni mes saint-paulia ni mes pensées ni mes begonia ou cactus
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Chat et plantes d'intérieurs  Empty
MessageSujet: Re: Chat et plantes d'intérieurs    Chat et plantes d'intérieurs  EmptyVen 8 Mai - 19:05

coucou mon beau Palkia, moi aussi j'ai abandonné les plantes d’intérieur et même les fleurs coupées !!!! bon courage pour ton choix je pense encore très souvent a toi Jaime bisous Justine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat et plantes d'intérieurs  Empty
MessageSujet: Re: Chat et plantes d'intérieurs    Chat et plantes d'intérieurs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat et plantes d'intérieurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi
» Cowboy et les plantes
» Le Chat Jaune (Gold-le-Chat), gentil chat tigré, né vers 2011 (adopté)
» Plantes toxiques / non toxiques pour chats (chiens et chevaux)
» Ramoloss, gentil chat tigré cherche une FA --> retourné à sa vie de chat libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: