Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...

Aller en bas 
+15
ccile
véronique martinez
lucifer
Fuguoscar
Amandineuh
amazone
Isa42
kat80
amelie60
NAT24
Cannel
THUILLIER
Ludivine
Marie-France
marianne
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

"Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  Empty
MessageSujet: "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...    "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  EmptyDim 8 Fév - 0:49

Nous avons trouvé il y a quelques jours "Dr Maboule", une petite minette très sociable.

"Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  Img_1910

Pourquoi "Dr Maboule"? Parce que c'est la première chose à laquelle j'ai pensé en voyant les radios de cette pauvre minette dont quasi aucun organe n'est au bon endroit..
En effet, nous nous sommes très vite rendues compte que quelque chose n'allait pas chez elle.... Difficultés à respirer, une maigreur extrême de l'arrière train, des côtes complètement déformées... Bref, elle est allée directement chez les vétérinaires. Les vétos ont diagnostiqué une hernie diaphragmatique très importante.
En gros, les organes tels que les intestins, l'estomac etc se sont déplacés au niveau de la cage thoracique et empêchent Dr Maboule de bien respirer. Une grande partie de ses organes est concentrée dans moins de la moitié du volume qu'ils devraient occuper normalement.
Il faut donc l'opérer et ce assez rapidement, car cette minette ne pourra pas vivre très longtemps dans cet état.
La douloureuse est importante : 350 euros environ. Ce qui est énorme évidemment pour nous, surtout en début d'année.
Nous faisons donc appel à des parrainages un peu partout (sur le forum et sur d'autre sites), nous avons besoin de vous et de votre générosité pour donner une chance à cette minie minette d'à peine un an ...
Quelques petites photos de sa belle bouille  Smile

"Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  Img_1911
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

"Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  Empty
MessageSujet: Re: "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...    "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  EmptyDim 8 Fév - 19:54

D'autres photos très rapidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Marie-France


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 79
Localisation : 27000 EVREUX

"Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  Empty
MessageSujet: Re: "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...    "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  EmptyDim 8 Fév - 22:48

A qui dois-je envoyer mon chèque ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

"Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  Empty
MessageSujet: Re: "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...    "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  EmptyDim 8 Fév - 23:08

On peut faire un virement comme pour les croquettes (en spécifiant) ? Je pense que oui mais je préfère demander...
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

"Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  Empty
MessageSujet: Re: "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...    "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  EmptyDim 8 Fév - 23:39

OUi, Ludivine, il faut juste effectivement préciser la raison.
Marie-France, c'est chez moi qu'il faut l'envoyer. Veux tu que je te redonne mon adresse en mp?
Merci beaucoup à vous deux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
THUILLIER
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 59
Localisation : amiens

"Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  Empty
MessageSujet: Re: "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...    "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  EmptyLun 9 Fév - 10:06

Peux tu m envoyer ton adresse en mp?
Merci
Il manque combien?
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

"Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  Empty
MessageSujet: Re: "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...    "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  EmptyLun 9 Fév - 10:55

Marianne je te fais parvenir un chèque pour cette jolie minette, faites lui des grosses caresses
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

"Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  Empty
MessageSujet: Re: "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...    "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  EmptyLun 9 Fév - 15:06

Merci à toutes!

Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

"Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  Empty
MessageSujet: Re: "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...    "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  EmptyLun 9 Fév - 18:53

Merci Cannel, Corine, Marie-France, Françoise, Peanuts, Nath24, Ludivine pour votre générosité!

On va faire un petit point sur les dons. "Dr Maboule" aura surement assez de marraines grâce à vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

"Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  Empty
MessageSujet: Re: "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...    "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  EmptyLun 9 Fév - 18:57

Elle m'a fait une petite frayeur hier... pour la première fois, elle a refusé de manger sa pâtée:affraid: . Je lui donne à manger 5  fois par jour, car si elle mange trop d'un seul coup, ça peut comprimer davantage son coeur et ses poumons... Ben non...  tout va bien.... j'ai eu le malheur de changer de marque (et comme j'était inquiète hier, j'ai pourtant essayer plein de sortes, dont celles qui coutent un bras cyclops). Et bien non... la misse est jus très difficile et ne mange que le Whyskas!!!!!!

Sinon c'est vraiment une adorable minette. Elle aime sa petite place sous l'armoire.... donc dès que j'entre dans la pièce j'ai une armoire qui ronronne sans même aller la voir Very Happy . Le hic c'est que quand elle veut des câlins et qu'elle se roule quand je lui gratouille la tête, on sent que tout s'emballe dans son petit corps et elle se met à mal respirer. De même que quand elle mange, j'évite de la caresser car avaler et ronronner en même temps ça ne lui réussit pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Marie-France


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 79
Localisation : 27000 EVREUX

"Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  Empty
MessageSujet: Re: "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...    "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  EmptyLun 9 Fév - 19:41

Pauvre louloute, j'espère de tout coeur que l'opération sera une réussite et qu'elle pourra vivre sa vie de chat la plus heureuse possible. Elle le mérite, elle a une bouille à bisous Jaime J'adore J'adore
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

"Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  Empty
MessageSujet: Re: "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...    "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  EmptyMar 10 Fév - 0:13

elle a vraiment de la chance d'avoir croisée votre chemin a toi et Aurélie ! L'opération est-elle programmée ???
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

"Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  Empty
MessageSujet: Re: "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...    "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  EmptyMar 10 Fév - 0:28

Ma mère se joint à nous pour parrainer de cette petite minette !
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

"Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  Empty
MessageSujet: Re: "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...    "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  EmptyMar 10 Fév - 0:41

Ludivine a écrit:
Ma mère se joint à nous pour parrainer de cette petite minette !
comme c'est gentil, merci a ta maman  Smile
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

"Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  Empty
MessageSujet: Re: "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...    "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  EmptyMar 10 Fév - 0:44

Oui, on a pu programmer l'opération à jeudi Very Happy faudra toutes croiser les doigts
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

"Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  Empty
MessageSujet: Re: "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...    "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  EmptyMar 10 Fév - 0:48

ok on y pensera très très fort I love youcat
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

"Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  Empty
MessageSujet: Re: "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...    "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  EmptyMer 11 Fév - 15:29

Comment va Dr Maboule à la veille de son opération ?
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

"Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  Empty
MessageSujet: Re: "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...    "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  EmptyMer 11 Fév - 21:19

Elle va "bien". Elle a bon appétit (d'ailleurs je viens de lui retirer sa gamelle).
Je suis quand même inquiète pour demain, c'est une grosse intervention. Il n'y a plus qu'à croiser très fort les doigts, les orteils et tout et tout...
Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles demain. Si tout se passe bien, je pense qu'elle ne rentrera pas à la maison avant vendredi soir, voir même le début de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

"Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  Empty
MessageSujet: Re: "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...    "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  EmptyMer 11 Fév - 21:27

C'est une lourde opération. Espérons que tout se passe pour le mieux...

Courage petite Dr Maboule, on compte sur toi... Nous penserons fort à toi demain.

Grosses caresses
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Marie-France


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 79
Localisation : 27000 EVREUX

"Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  Empty
MessageSujet: Re: "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...    "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  EmptyMer 11 Fév - 22:02

Je pense très fort à cette jolie minette.
Pourvu que tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

"Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  Empty
MessageSujet: Re: "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...    "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  EmptyJeu 12 Fév - 1:35

moi aussi je stresse un peu mais j'ai discuté un peu avec madame Lavieille et elle est confiante. Je croise les doigts dés ce soir!!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

"Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  Empty
MessageSujet: Re: "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...    "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  EmptyJeu 12 Fév - 10:19

aller docteur maboule ! on compte sur toi pour avoir une petite bestiole bien reparée a la fin de la journée !
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

"Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  Empty
MessageSujet: Re: "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...    "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  EmptyJeu 12 Fév - 10:21

Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Isa42
Ref/Fami/Adop
Ref/Fami/Adop
Isa42


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Hangest sur somme

"Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  Empty
MessageSujet: Re: "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...    "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  EmptyJeu 12 Fév - 11:13

bon courage petite minette....
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

"Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  Empty
MessageSujet: Re: "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...    "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  EmptyJeu 12 Fév - 11:37

Nathalie, Mr Lavieille l'a bien rassuré alors, parce que l'autre jour elle préférait ne pas l'opérer. Very Happy

Bon je l'ai déposée ce matin. Mr Lavieille l'a vu (il n'avait vu que les radios) et je l'ai trouvé plus inquiet que l'autre jour. Le fait de la voir a renforcé son idée qu'elle n'est pas viable sans opération: le coeur ne bat pas normalement, la respiration est vraiment mauvaise... Il m'a rappelé que le risque vital est engagé sur l'opération mais qu'on ne peut pas faire autrement que de prendre le risque. Cela va vraiment dépendre de ce qu'il trouve en ouvrant.
Alors voilà... il n'y a plus qu'à attendre la fin de la matinée...

Je vous donne des nouvelles dès que j'en ai.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

"Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  Empty
MessageSujet: Re: "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...    "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  EmptyJeu 12 Fév - 11:50

Comme tout le monde ici, je pense bien à elle, je veux garder espoir et attends les nouvelles avec beaucoup d'impatience...

Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Marie-France


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 79
Localisation : 27000 EVREUX

"Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  Empty
MessageSujet: Re: "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...    "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  EmptyJeu 12 Fév - 12:17

J'espère de tout coeur des bonnes nouvelles, j'y crois Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

"Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  Empty
MessageSujet: Re: "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...    "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  EmptyJeu 12 Fév - 13:02

je pense fort a toi jolie dr Maboule et oui on croit en toi Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

"Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  Empty
MessageSujet: Re: "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...    "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  EmptyJeu 12 Fév - 13:45

C'est hyper stressant tout ça...Suspect allez, on croit fort en M.Lavieille!
Bon courage à lui, à Marianne et petite miss!
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

"Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  Empty
MessageSujet: Re: "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...    "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  EmptyJeu 12 Fév - 14:33

Bon... 1ère étape franchie avec succès pour la miss!!! Elle est loin d'être tirée d'affaire, les 48 heures à venir vont être décisives... Mais elle se réveille doucement!
Il va donc falloir continuer à croiser les doigts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

"Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  Empty
MessageSujet: Re: "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...    "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  EmptyJeu 12 Fév - 15:05

Une première étape de franchie... Il faut maintenant que tout le "mécanisme" se remette en route... Allez, on croit en toi Miss Dr Maboule...
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

"Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  Empty
MessageSujet: Re: "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...    "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  EmptyJeu 12 Fév - 15:13

c 'est déjà une bonne nouvelle je n'osais pas lire ton commentaire..... je suis rassurée et confiante attendons 48 heures.
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

"Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  Empty
MessageSujet: Re: "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...    "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  EmptyJeu 12 Fév - 20:37

Dr Maboule se remet doucement, les vétos semblent contents la façon dont elle récupère. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Marie-France


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 79
Localisation : 27000 EVREUX

"Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  Empty
MessageSujet: Re: "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...    "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  EmptyJeu 12 Fév - 20:48

Déjà une bonne nouvelle, on attend la suite ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

"Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  Empty
MessageSujet: Re: "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...    "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  EmptyJeu 12 Fév - 21:52

Allez, une étape après l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

"Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  Empty
MessageSujet: Re: "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...    "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  EmptyJeu 12 Fév - 21:56

C est bien notre Dr Maboule a franchi un premier grand pas c est déjà bien maintenant petite miss remets toi doucement mais surement Marianne fais lui plein de calinous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

"Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  Empty
MessageSujet: Re: "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...    "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  EmptyJeu 12 Fév - 23:20

c'est bien ma petite minette continue comme ça car beaucoup de monde t'aime fort I love youI love youcatcat
Revenir en haut Aller en bas
Amandineuh
Ref/Memb/Fami
Ref/Memb/Fami
Amandineuh


Féminin
Nombre de messages : 1752
Age : 34
Localisation : Amiens

"Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  Empty
MessageSujet: Re: "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...    "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  EmptyVen 13 Fév - 12:52

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fuguoscar
Memb/Adop
Memb/Adop
Fuguoscar


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 46
Localisation : Amiens

"Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  Empty
MessageSujet: Re: "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...    "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  EmptyVen 13 Fév - 15:07

Comment va la puce aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

"Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  Empty
MessageSujet: Re: "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...    "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  EmptyVen 13 Fév - 17:59

Les nouvelles sont très bonnes! Dr Maboule rentre ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

"Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  Empty
MessageSujet: Re: "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...    "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  EmptyVen 13 Fév - 18:00

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

"Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  Empty
MessageSujet: Re: "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...    "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  EmptyVen 13 Fév - 18:12

Nan ??? Vrai de vrai ??? Déjà ? Suis super contente !
Revenir en haut Aller en bas
Fuguoscar
Memb/Adop
Memb/Adop
Fuguoscar


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 46
Localisation : Amiens

"Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  Empty
MessageSujet: Re: "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...    "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  EmptyVen 13 Fév - 18:42

Super ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amandineuh
Ref/Memb/Fami
Ref/Memb/Fami
Amandineuh


Féminin
Nombre de messages : 1752
Age : 34
Localisation : Amiens

"Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  Empty
MessageSujet: Re: "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...    "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  EmptyVen 13 Fév - 18:46

Génial, !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Marie-France


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 79
Localisation : 27000 EVREUX

"Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  Empty
MessageSujet: Re: "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...    "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  EmptyVen 13 Fév - 20:36

Quelles super nouvelles, c'est génial.

Gros câlins à cette si jolie minette bounce Jaime J'adore J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Isa42
Ref/Fami/Adop
Ref/Fami/Adop
Isa42


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Hangest sur somme

"Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  Empty
MessageSujet: Re: "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...    "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  EmptyVen 13 Fév - 20:44

wahou trop coooool cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Localisation : baie de somme

"Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  Empty
MessageSujet: Re: "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...    "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  EmptyVen 13 Fév - 21:06

Jaime
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

"Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  Empty
MessageSujet: Re: "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...    "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  EmptyVen 13 Fév - 21:10

Des petites nouvelles vite fait...

Ca y est elle est à la maison, et c'est chouette! Après l'opération, les vétos étaient encore septiques quant à ses chances de récupérer... et puis l'après-midi même, elle était debout dans sa cage à observer autour d'elle. Very Happy Elle a passé le plus difficile!!
Les 10 jours à venir vont cependant être décisifs... il faut qu'elle aille à la litière, ce qu'elle n'a pas encore fait, voir si le transit se remet en route. Il faut aussi vérifier que le sutures tiennent... Donc on va encore continuer à croiser les doigts, même si c'est très bien parti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fuguoscar
Memb/Adop
Memb/Adop
Fuguoscar


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 46
Localisation : Amiens

"Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  Empty
MessageSujet: Re: "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...    "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  EmptyVen 13 Fév - 21:14

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
véronique martinez
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr



Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 58
Localisation : ham

"Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  Empty
MessageSujet: Re: "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...    "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  EmptyVen 13 Fév - 21:24

Very Happy De très bonnes nouvelles!
Courage jolie minette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  Empty
MessageSujet: Re: "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...    "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Chat Jaune, récupéré in-extremis avec un vilain abcès percé au cou, cherche parrains ou marraines
» Yuna, diabétique, a besoin de parrains et marraines
» Petit Bechet cherche des parrains et marraines
» Dr Maboule cherche maintenant une fa! --> va chez Mélanie et Toccata, merci !
» Hénou, souffre d'une cardiomyopathie... Merci aux marraines !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: