Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
 

 Petit Bechet cherche des parrains et marraines

Aller en bas 
+10
amazone
Chouki
laurence
Céline76
Lylha
NAT24
marianne
chaplin
Mili
Caroline
14 participants
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Petit Bechet cherche des parrains et marraines Empty
MessageSujet: Petit Bechet cherche des parrains et marraines   Petit Bechet cherche des parrains et marraines EmptyDim 20 Sep - 15:04

Petit Bechet cherche des parrains et marraines 150920013844202013595855

Petit Bechet est un bébé qui n'a vraiment pas de chance... Il y a quelques temps, il s'est mis à boiter, il a vu le vétérinaire qui a pensé à une boiterie classique en cas de petite infection, comme souvent chez le chat, et il a été placé sous antibiotique. Loin de s'améliorer, son état s'est rapidement aggravé, ses pattes arrières ne le portaient plus...

Il a été hospitalisé mais ne répondait à aucun antibiotique... Des examens en laboratoire ont montré qu'il n'y a en fait pas d'infection. Petit Bechet souffre d'une polyarthrite immunitaire, c'est à dire une inflammation grave au niveau de ses genoux, avec un liquide qui ressemble à du pus (mais qui n'en est pas puisqu'il n'y a pas d'infection, on appelle cela du pus stérile) qui est trop épais pour pouvoir être ponctionné, et qui l'empêche de marcher. Quelle origine à ce problème ? On ne sait pas... Peut-être une réaction trop forte de son organisme à un petit virus qu'il a attrapé ? Peut-être aussi une polyarthrite de naissance ? Impossible de savoir... maintenant il faut attendre... attendre de voir comment cela évolue, s'il s'en sort, si cela ne revient pas...

Bechet n'est donc plus proposé à l'adoption tant que nous n'en savons pas plus sur l'évolution de son état... Sa maladie peut aussi avoir des conséquences graves sur sa croissance...
Mais il a eu de nombreux examens, lourds, il a été hospitalisé 10 jours, et il a un traitement à la cortisone assez lourd... Nous vous donnerons le montant des frais déjà engagés dès que nous aurons récupéré les factures. Des contrôles et peut-être d'autres examens vont sans doute devoir être réalisés...
L'état de santé préoccupant de petit Béchet n'est pas sans conséquence sur les finances de l'association... Béchet cherche donc des parrains et des marraines qui voudront bien l'aider, et l'asso aussi, à passer cette mauvaise passe...


Quelques photos de Bechet...

Pendant sa longue hospitalisation, il a été très courageux !
Des pattes de poulet, car il a été rasé pour tenter de réaliser une ponction du liquide qui abîme ses genoux
Petit Bechet cherche des parrains et marraines 150920013844202013595856

Un petit bisou de sa maman d'accueil qui est allée le voir tous les soirs pour le câliner, il en avait tant besoin !
Petit Bechet cherche des parrains et marraines 150920013845202013595857

Gros dodo... ça c'était un jour où il avait de la fièvre... il était fatigué et s'est endormi entre mes bras...
Petit Bechet cherche des parrains et marraines 150920013845202013595858


Bechet est rentré à la maison en fin de semaine dernière, il a encore beaucoup de difficultés à marcher, comme on peut le voir sur la vidéo


Il se fatigue vite... il se console et se repose en faisant de gros câlins
Petit Bechet cherche des parrains et marraines 150920013843202013595854

Le vétérinaire pense que des séances de balnéothérapie peuvent lui être très bénéfiques ! Donc hier on a tenté, dans la baignoire chez Marianne. Ce n'est pas une vraie partie de plaisir, mais il ne déteste pas cela non plus. Il a bien nagé. Sur la fin de la vidéo, je suis en train de le masser, on voit comme il est détendu


Le prochain contrôle vétérinaire est mardi. Pour l'instant, les progrès se font petit à petit, mais je les vois quand même ! A son retour à la maison, il était capable de marcher 4-5 pas, maintenant il arrive à marcher sur une dizaine de mètres !
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

Petit Bechet cherche des parrains et marraines Empty
MessageSujet: Re: Petit Bechet cherche des parrains et marraines   Petit Bechet cherche des parrains et marraines EmptyDim 20 Sep - 21:29

Povre tit père, j ai jamais entendu ce genre de maladie chez le chat?
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Petit Bechet cherche des parrains et marraines Empty
MessageSujet: Re: Petit Bechet cherche des parrains et marraines   Petit Bechet cherche des parrains et marraines EmptyDim 20 Sep - 23:06

courage Jaime Jaime Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Petit Bechet cherche des parrains et marraines Empty
MessageSujet: Re: Petit Bechet cherche des parrains et marraines   Petit Bechet cherche des parrains et marraines EmptyDim 20 Sep - 23:42

Bechet a sa première marraine. Merci Françoise!
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Petit Bechet cherche des parrains et marraines Empty
MessageSujet: Re: Petit Bechet cherche des parrains et marraines   Petit Bechet cherche des parrains et marraines EmptyJeu 24 Sep - 22:57

Et il en a maintenant une 2eme! Merci Chouky!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Petit Bechet cherche des parrains et marraines Empty
MessageSujet: Re: Petit Bechet cherche des parrains et marraines   Petit Bechet cherche des parrains et marraines EmptyVen 25 Sep - 0:09

Merci les marraines ! Very Happy

Nous avons eu les factures pour Bechet :
un peu plus de 200€ de soins et hospitalisation chez les vétérinaires
60€ d'analyse


Et malheureusement ce n'est pas fini... Bechet a du être de nouveau hospitalisé ce soir... Il a déclenché un gros coryza qui a vite dégénéré... il ne mangeait plus et s'affaiblissait... Sa nounou Fluch l'a donc conduit chez les vétérinaires ce soir, qui l'ont gardé...

Courage mon BB Béchet ! Je suis un peu loin, mais je pense fort à toi ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Petit Bechet cherche des parrains et marraines Empty
MessageSujet: Re: Petit Bechet cherche des parrains et marraines   Petit Bechet cherche des parrains et marraines EmptyVen 25 Sep - 16:00

décidément il n'a pas de chance ce bb poulet et cela me chagrine, courage petit Bechet, je te donne tout mon courage et ma force pour que tu guérisses vite Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Petit Bechet cherche des parrains et marraines Empty
MessageSujet: Re: Petit Bechet cherche des parrains et marraines   Petit Bechet cherche des parrains et marraines EmptySam 26 Sep - 11:41

J'ai été voir BB Béchet hier après-midi, le pauvre déprime dans sa petite cage Sad il était très heureux de me voir et m'a fait de gros câlins et de gros ronrons.
Très dur au moment de partir, puisqu'il s'accrochait à moi pour ne pas que je le remette dans sa cage, et quand je l'y ai posé, lui qui a encore du mal à se déplacer, s'est précipité vers moi (il a même mis ses pattes dans sa gamelle) pour venir se blottir contre moi. Ca a été un déchirement de devoir le laisser là Crying or Very sad

Je viens d'appeler à l'instant, il ne s'aliment toujours pas tout seul, donc il ne sort pas aujourd'hui. Je vais aller le voir en début d'après-midi. Je suis vraiment triste pour lui et tous les malheurs qui lui tombent dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Lylha
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération



Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Rivery

Petit Bechet cherche des parrains et marraines Empty
MessageSujet: Re: Petit Bechet cherche des parrains et marraines   Petit Bechet cherche des parrains et marraines EmptySam 26 Sep - 14:50

Courage BB Béchet, il faut que tu manges et que tu reprennes vite des forces pour pouvoir rentrer !
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Petit Bechet cherche des parrains et marraines Empty
MessageSujet: Re: Petit Bechet cherche des parrains et marraines   Petit Bechet cherche des parrains et marraines EmptySam 26 Sep - 15:56

courage "bb poulet" il faut que tu te forces a manger et que tu reprennes vite le dessus car on s’inquiète beaucoup pour toi. Et la pauvre Caroline qui est super contrariée de te savoir malade, elle est si triste de te quitter, alors je compte sur toi pour que ce weekend soit le dernier que tu passeras chez les vétos! Courage Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 48
Localisation : HODENG AU BOSC (76)

Petit Bechet cherche des parrains et marraines Empty
MessageSujet: Re: Petit Bechet cherche des parrains et marraines   Petit Bechet cherche des parrains et marraines EmptyLun 28 Sep - 21:59

Je n'étais pas venue sur le forum depuis quelque jours et je découvre le post de bébé Béchet.
J'espère qu'il va se rétablir. Il est trés courageux!
Merci à celles qui prennent soin de lui; j'envoie un don chez Marianne demain.


Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Petit Bechet cherche des parrains et marraines Empty
MessageSujet: Re: Petit Bechet cherche des parrains et marraines   Petit Bechet cherche des parrains et marraines EmptyJeu 8 Oct - 23:17

Merci aux marraines de Bechet ! Et merci à toutes les personnes qui pensent à lui !

Je vous rassure, Bechet est sorti de la clinique le lundi suivant mon précédent message. Mais je n'ai pas eu le temps de mettre de nouvelles, j'en suis désolée. Il est installé chez moi au deuxième étage, qu'il a pour lui tout seul, car avec des doses de cortisone qu'il prend il risque de choper toutes les cochonneries qui traînent. Du coup il s'ennuie de ses frères et soeurs et réclame beaucoup de câlins.

Il a eu un contrôle aujourd'hui. Le Dr trouve qu'il marche mieux (ouf, parce que moi aussi). Il a toujours les genoux très gonflés mais le Dr pense qu'il les gardera ainsi. On continue la cortisone à forte dose pendant 10 jours, puis dans 10 jours on divise par 2, et si tout se passe bien, on divisera encore par 2.

Il faut espérer que Bechet accepte la diminution des doses de cortisone car ne peut pas rester sur du long terme aux doses de cortisone qu'il prend là, ou son espérance de vie risque de s'en voir fortement diminuée. A ces doses, il risque des ulcères dans l'estomac, une insuffisance rénale ou même une infection dont il ne se sortirait pas. C'est pour ça qu'il faut réussir à diminuer, mais là, il faut voir ce que cela donnera au niveau de la douleur...

Bref, il y a du mieux quand même, ouf ! Mais n'est pas tiré d'affaire mon BB poulet...
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Petit Bechet cherche des parrains et marraines Empty
MessageSujet: Re: Petit Bechet cherche des parrains et marraines   Petit Bechet cherche des parrains et marraines EmptyJeu 8 Oct - 23:37

on pense très fort a lui en espérant qu'il acceptera comme tu dis; la diminution de ses doses de cortisone.Pleins de caresses a ton bb poulet
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Petit Bechet cherche des parrains et marraines Empty
MessageSujet: Re: Petit Bechet cherche des parrains et marraines   Petit Bechet cherche des parrains et marraines EmptyJeu 8 Oct - 23:48

Bechet c'est moi qui ai proposé ton nom : fais moi plaisir sors toi de ce pétrin
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Petit Bechet cherche des parrains et marraines Empty
MessageSujet: Re: Petit Bechet cherche des parrains et marraines   Petit Bechet cherche des parrains et marraines EmptyVen 9 Oct - 7:39

Merci Céline qui elle aussi parraine Bechet!
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

Petit Bechet cherche des parrains et marraines Empty
MessageSujet: Re: Petit Bechet cherche des parrains et marraines   Petit Bechet cherche des parrains et marraines EmptyMar 27 Oct - 23:47

quelles sont les nouvelles du p'tit père ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Petit Bechet cherche des parrains et marraines Empty
MessageSujet: Re: Petit Bechet cherche des parrains et marraines   Petit Bechet cherche des parrains et marraines EmptyLun 2 Nov - 12:58

Bechet a un contrôle cet après midi, donc je saurai ce qu'en pense madame Lavieille. Moi je le trouve plutôt bien, en forme, il joue, il ne paraît pas avoir trop de difficulté dans ses déplacements. Parfois pour monter sur le lit ou le canapé c'est laborieux, il se hisse avec les pattes avant puis me regarde d'un air suppliant "aide moi !", mais non, il doit faire fonctionner ses pattes arrière. En même temps, quand il joue comme un petit fou, je le vois faire des bonds à atterrir directement sur le lit ou le canapé... Et l'autre jour je l'ai surpris en train d'escalader la commode, à la force de ses 4 pattes... donc je ne sais pas trop ce qui est du handicap et ce qui est de la comédie "Môman occupe toi de moi !" Mais l'important, c'est qu'il aille mieux dans tous les cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Petit Bechet cherche des parrains et marraines Empty
MessageSujet: Re: Petit Bechet cherche des parrains et marraines   Petit Bechet cherche des parrains et marraines EmptyMar 3 Nov - 1:00

excellentes nouvelles et bien agréables a lire, j 'espère que ton diagnostique a été confirmé par madame Lavieille
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Petit Bechet cherche des parrains et marraines Empty
MessageSujet: Re: Petit Bechet cherche des parrains et marraines   Petit Bechet cherche des parrains et marraines EmptyMer 4 Nov - 0:51

Oui ! Very Happy madame Lavieille était très heureuse de l'évolution de l'état de Béchet ! Il a les genoux encore un peu inflammatoires, mais ce n'est rien à côté de ce que ça a pu être. Elle l'a vu plus ramper que marcher, mais avec tout ce que je lui ai dit, elle a décidé qu'il était temps de tester l'arrêt du traitement, car la cortisone l'empêche d'avoir une croissance normale (même si elle trouve, et en a même été surprise, qu'il a grandi un peu quand même, et uniformément)

Bon, sauf que pour l'arrêt du traitement, il faut le surveiller de près le petit Bechet... du coup ce soir, il est parti rejoindre son frère Muse chez Aurélie (Lylha, merci !!), qui poursuit le traitement jusqu'à ce qu'il soit suffisamment à l'aise chez elle pour ne plus se déplacer ventre à terre, et ensuite elle arrête et observe... le verdict sera dans les 2-3 jours qui suivent l'arrêt du traitement. Si Bechet ne montre pas de signe de souffrance, difficulté pour se déplacer, boiterie, il sera vraiment sur la bonne voie pour la rémission, même si elle ne sera sans doute jamais complète. Alors, on croise les doigts pour mon BB Bechet et on lui envoie plein d'ondes positives !
Revenir en haut Aller en bas
Chouki
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Chouki


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 47
Localisation : Dreuil-lès-Amiens

Petit Bechet cherche des parrains et marraines Empty
MessageSujet: Re: Petit Bechet cherche des parrains et marraines   Petit Bechet cherche des parrains et marraines EmptyMer 4 Nov - 0:55

Son frere croise ses pattes pour lui à la maison et nous aussi (nos pattes! Oui! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Petit Bechet cherche des parrains et marraines Empty
MessageSujet: Re: Petit Bechet cherche des parrains et marraines   Petit Bechet cherche des parrains et marraines EmptyMer 4 Nov - 2:00

Super bonnes nouvelles! Suis très contente pr toi petit bonhomme! cheers
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Petit Bechet cherche des parrains et marraines Empty
MessageSujet: Re: Petit Bechet cherche des parrains et marraines   Petit Bechet cherche des parrains et marraines EmptyMer 4 Nov - 10:33

espérons pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Petit Bechet cherche des parrains et marraines Empty
MessageSujet: Re: Petit Bechet cherche des parrains et marraines   Petit Bechet cherche des parrains et marraines EmptyMer 4 Nov - 19:18

ici toutes ma tribu de 4 pattes croissent leurs papattes et cela en fait !!!!!!! donc il va être sur la voie de la guérison c'est certain cat cat
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

Petit Bechet cherche des parrains et marraines Empty
MessageSujet: Re: Petit Bechet cherche des parrains et marraines   Petit Bechet cherche des parrains et marraines EmptyDim 22 Nov - 18:26

Le petit cœur va toujours mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylha
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération



Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Rivery

Petit Bechet cherche des parrains et marraines Empty
MessageSujet: Re: Petit Bechet cherche des parrains et marraines   Petit Bechet cherche des parrains et marraines EmptyDim 6 Déc - 20:23

Des nouvelles du petit Bechet qui est à la maison depuis quelques semaines.
Le traitement est arrêté, ses genoux ont regonflés mais après visite chez le véto ce n'est pas grave, ça ne le gène pas donc on laisse comme ça pour l'instant.
Et monsieur a un rhume mais pareil ça ne le gène pas vraiment.

C'est un chaton super, il est très câlin et joueur.
Il s'est très bien intégré à mes chats et malgré son petit gabarit il ne se laisse pas marcher sur les pattes !
Il adore jouer à la course poursuite ou à la bagarre avec son frère Muse.
Petit Bechet cherche des parrains et marraines Img_6610
Petit Bechet cherche des parrains et marraines Img_6611
Petit Bechet cherche des parrains et marraines Img_6723
Petit Bechet cherche des parrains et marraines Img_6724
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Petit Bechet cherche des parrains et marraines Empty
MessageSujet: Re: Petit Bechet cherche des parrains et marraines   Petit Bechet cherche des parrains et marraines EmptyDim 6 Déc - 23:47

tu es tout beau mon "petit poulet" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chouki
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Chouki


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 47
Localisation : Dreuil-lès-Amiens

Petit Bechet cherche des parrains et marraines Empty
MessageSujet: Re: Petit Bechet cherche des parrains et marraines   Petit Bechet cherche des parrains et marraines EmptyLun 7 Déc - 0:08

J'adore
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Petit Bechet cherche des parrains et marraines Empty
MessageSujet: Re: Petit Bechet cherche des parrains et marraines   Petit Bechet cherche des parrains et marraines EmptyLun 7 Déc - 1:04

un beau duo de frangins Jaime Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Petit Bechet cherche des parrains et marraines Empty
MessageSujet: Re: Petit Bechet cherche des parrains et marraines   Petit Bechet cherche des parrains et marraines EmptyMer 9 Déc - 11:41

Très beau Bechet, oui !
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

Petit Bechet cherche des parrains et marraines Empty
MessageSujet: Re: Petit Bechet cherche des parrains et marraines   Petit Bechet cherche des parrains et marraines EmptyDim 7 Fév - 1:17

Comment va le petit chou depuis ?
Toujours chez Lylha ou retourné chez Caro ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Petit Bechet cherche des parrains et marraines Empty
MessageSujet: Re: Petit Bechet cherche des parrains et marraines   Petit Bechet cherche des parrains et marraines EmptyDim 7 Fév - 20:47

Pour l'instant Bechet est toujours chez Aurélie. Il y est bien et n'a pas l'air pressé de revenir chez moi Wink

Je l'ai vu mercredi soir, c'est incroyable comme il a changé ! Il est beau, fin, élancé ! Il court partout et saute (quasi) comme si de rien n'était. En effet, ses pattes arrières vont très bien, on ne remarque quasiment plus de "claudiquement", par contre, il a développé une telle force dans ses pattes avant pendant sa maladie, qu'il s'en aide encore plus que de ses pattes arrière pour monter sur le canapé.

Il sera stérilisé demain. On attend de voir comment cela se passe, et s'il ne redéclenche rien, alors Madame Lavieille a dit que l'on pourra espérer que sa maladie est donc définitivement et il pourra alors être de nouveau mis à l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

Petit Bechet cherche des parrains et marraines Empty
MessageSujet: Re: Petit Bechet cherche des parrains et marraines   Petit Bechet cherche des parrains et marraines EmptyDim 7 Fév - 21:17

Merci pour ces bonnes nouvelles Caro Wink
Et merci aussi à Aurélie de s'occuper si bien de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Lylha
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération



Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Rivery

Petit Bechet cherche des parrains et marraines Empty
MessageSujet: Re: Petit Bechet cherche des parrains et marraines   Petit Bechet cherche des parrains et marraines EmptyLun 8 Fév - 18:24

Oh je n'y suis pour rien, Bechet est un chat extra !
Il est devenu un grand aujourd'hui et tout s'est bien passé. Il vient de rentrer et il a l'air déjà bien réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

Petit Bechet cherche des parrains et marraines Empty
MessageSujet: Re: Petit Bechet cherche des parrains et marraines   Petit Bechet cherche des parrains et marraines EmptyLun 8 Fév - 18:49

Cool Very Happy
Des gros câlins au p'tit père devenu grand J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Petit Bechet cherche des parrains et marraines Empty
MessageSujet: Re: Petit Bechet cherche des parrains et marraines   Petit Bechet cherche des parrains et marraines EmptyLun 8 Fév - 23:38

Super ! Caresses à Bechet !
Revenir en haut Aller en bas
Chouki
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Chouki


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 47
Localisation : Dreuil-lès-Amiens

Petit Bechet cherche des parrains et marraines Empty
MessageSujet: Re: Petit Bechet cherche des parrains et marraines   Petit Bechet cherche des parrains et marraines EmptyJeu 11 Fév - 20:44

de bonnes nouvelles! cool!
Revenir en haut Aller en bas
Lylha
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération



Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Rivery

Petit Bechet cherche des parrains et marraines Empty
MessageSujet: Re: Petit Bechet cherche des parrains et marraines   Petit Bechet cherche des parrains et marraines EmptyDim 14 Fév - 13:25

Des photos de Bechet en pleine séance de jeu :

Petit Bechet cherche des parrains et marraines Img_6912
Petit Bechet cherche des parrains et marraines Img_6913
Petit Bechet cherche des parrains et marraines Img_6915
Il est très demandeur depuis que Muse est partie.
Il doit s'ennuyer un peu et les grands ne sont pas toujours partant pour jouer avec lui (même si ça fait un peu bouger Igor quand même !)
Par contre, après une vague de destruction des cannes à pêche vertes, toutes coupées à la base, j'avais accusé Muse mais non c'est bien Bechet !


Et sur cette photo, on voit bien à quel point il a grandi et plus de pattes de poulet, tout les poils ont repoussés !
Petit Bechet cherche des parrains et marraines Img_6916
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Petit Bechet cherche des parrains et marraines Empty
MessageSujet: Re: Petit Bechet cherche des parrains et marraines   Petit Bechet cherche des parrains et marraines EmptyDim 14 Fév - 14:30

Very Happy Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Petit Bechet cherche des parrains et marraines Empty
MessageSujet: Re: Petit Bechet cherche des parrains et marraines   Petit Bechet cherche des parrains et marraines EmptyDim 14 Fév - 18:48

Ah ah, c'est lui le coupable pour les cannes à pêche ! lol!  Sacré Bechet ! Razz  Il est beau sur ces photos, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Petit Bechet cherche des parrains et marraines Empty
MessageSujet: Re: Petit Bechet cherche des parrains et marraines   Petit Bechet cherche des parrains et marraines EmptyDim 14 Fév - 21:06

tu es devenu un beau chat Bechet, je suis heureuse de voir si bien cat I love you
Si tu n'aimes pas le vert il fallait le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Petit Bechet cherche des parrains et marraines Empty
MessageSujet: Re: Petit Bechet cherche des parrains et marraines   Petit Bechet cherche des parrains et marraines EmptyJeu 18 Fév - 12:31

C est vrai qu il a bien change le beau Bechet et quel dynamisme Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Chouki
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Chouki


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 47
Localisation : Dreuil-lès-Amiens

Petit Bechet cherche des parrains et marraines Empty
MessageSujet: Re: Petit Bechet cherche des parrains et marraines   Petit Bechet cherche des parrains et marraines EmptyVen 19 Fév - 15:03

J'adore
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

Petit Bechet cherche des parrains et marraines Empty
MessageSujet: Re: Petit Bechet cherche des parrains et marraines   Petit Bechet cherche des parrains et marraines EmptyJeu 25 Fév - 0:48

il ressemble à mon Léo J'adore
comme je suis contente de le voir en meilleure santé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lylha
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération



Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Rivery

Petit Bechet cherche des parrains et marraines Empty
MessageSujet: Re: Petit Bechet cherche des parrains et marraines   Petit Bechet cherche des parrains et marraines EmptySam 30 Avr - 16:55

Mon Béchounet fête ses 1 an aujourd'hui ! cheers
Pour fêter ça je vous met quelques photos, c'est vraiment un chat super, très collant, très câlin et très bavard !

Petit Bechet cherche des parrains et marraines Img_7711
Petit Bechet cherche des parrains et marraines Img_7911
Petit Bechet cherche des parrains et marraines Img_7712
Petite fête entre chat :
Petit Bechet cherche des parrains et marraines Img_7910
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Petit Bechet cherche des parrains et marraines Empty
MessageSujet: Re: Petit Bechet cherche des parrains et marraines   Petit Bechet cherche des parrains et marraines EmptySam 30 Avr - 17:27

Ta sœur Mandoline te souhaite un joyeux Anniversaire Bechet  Petit Bechet cherche des parrains et marraines Forum65
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Petit Bechet cherche des parrains et marraines Empty
MessageSujet: Re: Petit Bechet cherche des parrains et marraines   Petit Bechet cherche des parrains et marraines EmptyMar 3 Mai - 23:53

Lylha a écrit:

Petit Bechet cherche des parrains et marraines Img_7712

Ah celle là je l'adore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petitemimine
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 63
Localisation : Amiens

Petit Bechet cherche des parrains et marraines Empty
MessageSujet: Re: Petit Bechet cherche des parrains et marraines   Petit Bechet cherche des parrains et marraines EmptyMer 4 Mai - 17:06

Il est très beau ce bébé Bechet. Avec tous ses amis, belle tribu, c'est à celui qui prendra le plus de place. Bon anniversaire avec un peu de retard.

Continue de bien te porter et te faire porter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Bechet cherche des parrains et marraines Empty
MessageSujet: Re: Petit Bechet cherche des parrains et marraines   Petit Bechet cherche des parrains et marraines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Bechet cherche des parrains et marraines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Havane cherche des parrains et marraines
» Utah cherche des parrains et marraines.
» "Dr Maboule" cherche des parrains et des marraines...
» Pitoune, petite chatonne énucléée cherche parrains et marraines --> adoptée par sa FA !
» Schtonz, gentil chat roux et grands malheurs, cherche parrains et marraines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Parrainage de nos chats.-
Sauter vers: