Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 chat gris castré à Longueau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DOMDOM22
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 67
Localisation : AMIENS

chat gris castré à Longueau Empty
MessageSujet: chat gris castré à Longueau   chat gris castré à Longueau EmptyMar 30 Sep - 17:25

à longueau, dans la rue Georges Couthon, depuis quelques jours un chat gris, beau poil court, assez haut sur pattes, semble perdu et cherche à rentrer dans les maisons. Il n'est pas tatoué, une voisine l'a emmené chez le véto, il n'est pas pucé non plus, il est par contre castré, il a donc un ou des propriétaire(s) mais je n'ai vu aucune annonce qui lui corresponde. Je tente un appel ici.
cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 48
Localisation : HODENG AU BOSC (76)

chat gris castré à Longueau Empty
MessageSujet: Re: chat gris castré à Longueau   chat gris castré à Longueau EmptyMer 1 Oct - 8:19

Il y a cette annonce parue ce matin d'un chat gris type chartreux disparu rue de Cagny, ce qui n'est pas trés loin de Longueau en fait . Mais la personne dit que le sien est identifié par puce . Je remets le lien au cas où:
http://www.chat-perdu.org/151187
Revenir en haut Aller en bas
 
chat gris castré à Longueau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat mâle, roux, castré, très sociable recherche son propriétaire !
» chat mâle castré perdu depuis le 23 août à Amiens, rue Riolan
» CHAT PERDU, AIDEZ MOI!!!! (à Longueau)
» chat renversé à l'entré de longueau
» Chat et chatons sur longueau Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: