Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 chat renversé à l'entré de longueau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

chat renversé à l'entré de longueau Empty
MessageSujet: chat renversé à l'entré de longueau   chat renversé à l'entré de longueau EmptyLun 9 Mai - 22:04

en revenant de chez nos véto, j'ai trouvé un chat dans le bas coté. j'avais des sac poubelles donc j'ai été le ramassé et je l'ai ammené au véto. vu l'heure ils venaient de fermer donc je n'ai pas su s'il etait pucé ou pas mais pas de tatouage.

c'etait un chat creme , un beau gros male non castré
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

chat renversé à l'entré de longueau Empty
MessageSujet: Re: chat renversé à l'entré de longueau   chat renversé à l'entré de longueau EmptyLun 9 Mai - 22:08

chat renversé à l'entré de longueau Triste14
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

chat renversé à l'entré de longueau Empty
MessageSujet: Re: chat renversé à l'entré de longueau   chat renversé à l'entré de longueau EmptyLun 9 Mai - 23:26

RIP Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

chat renversé à l'entré de longueau Empty
MessageSujet: Re: chat renversé à l'entré de longueau   chat renversé à l'entré de longueau EmptyLun 9 Mai - 23:28

ca m'a fait drole d'aller le ramassé, c'est la premiere fois... j'ai hesité mais bon me suis dit que si c'etait le mien j'aurai pas aimé qu'on le laisse là.
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

chat renversé à l'entré de longueau Empty
MessageSujet: Re: chat renversé à l'entré de longueau   chat renversé à l'entré de longueau EmptyLun 9 Mai - 23:28

T'as bien fait Amélie..... mais j'avoue effectivement il t'a fallu du courage Sad
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

chat renversé à l'entré de longueau Empty
MessageSujet: Re: chat renversé à l'entré de longueau   chat renversé à l'entré de longueau EmptyMar 10 Mai - 0:28

Tu as eu tout à fait raison.
Je me contente de les déplacer en général, sur l'herbe par ex ou trottoir car je ne veux pas que les voitures abîment davantage leurs petits corps et q s'il habite pas loin, les maîtres le verront ou un voisin qui le reconnaîtra.
toujours avoir des gants ds la voiture, c'est malheureux mais quelle triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
tipoussin
Famille
Famille
tipoussin


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Acheux en Amiénois

chat renversé à l'entré de longueau Empty
MessageSujet: Re: chat renversé à l'entré de longueau   chat renversé à l'entré de longueau EmptyMar 10 Mai - 22:15

Idem, j'ai déjà mis des chats sur le trottoir alors qu'ils étaient décédés sur la route, histoire que si les proprios habitent le coin ils le retrouveront, généralement je passe dans les 2 jours qui suivent et si toujours là j'appelle la fourrière pour qu'ils ramassent.

Un soir, j'ai mis un chien type rottweiller sur le bord d'une route en pleine campagne alors qu'il venait d'etre tapé, ça fait tout drôle Neutral
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

chat renversé à l'entré de longueau Empty
MessageSujet: Re: chat renversé à l'entré de longueau   chat renversé à l'entré de longueau EmptyMer 11 Mai - 11:22

Oui, c'est dur dur...
Merci Amélie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chat renversé à l'entré de longueau Empty
MessageSujet: Re: chat renversé à l'entré de longueau   chat renversé à l'entré de longueau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chat renversé à l'entré de longueau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chat gris castré à Longueau
» CHAT PERDU, AIDEZ MOI!!!! (à Longueau)
» Chat et chatons sur longueau Besoin d'aide
» information chat renversé
» Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: