Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Natsu, né en novembre 2013 (adopté)

Aller en bas 
+6
Cannel
NAT24
kat80
chaplin
marianne
ccile
10 participants
AuteurMessage
ccile
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Amiens

Natsu, né en novembre 2013 (adopté) Empty
MessageSujet: Natsu, né en novembre 2013 (adopté)   Natsu, né en novembre 2013 (adopté) EmptyMar 10 Juin - 22:33

NATSU (à prononcer Natsou)

Natsu, né en novembre 2013 (adopté) Img_5110

Natsu est un chaton de 8 mois qui est adorable. Il adore les câlins et peut rester une heure sur vous sans problème. Il est joueur, plein de vie et s'entend bien avec les autres chats et les enfants. Il ne nous a jamais griffé. C'est un chat très propre qui a bien compris ou se trouve la litière mais aussi les croquettes et l'eau. Il n'attend qu'une famille qui saura s'occuper de lui.


Envoyez un MP à la FA : Ulstar
Revenir en haut Aller en bas
ccile
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Amiens

Natsu, né en novembre 2013 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Natsu, né en novembre 2013 (adopté)   Natsu, né en novembre 2013 (adopté) EmptyMar 10 Juin - 23:13

Natsu, né en novembre 2013 (adopté) Img_5111
Natsu, né en novembre 2013 (adopté) Img_5112
Natsu, né en novembre 2013 (adopté) Img_5113
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Natsu, né en novembre 2013 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Natsu, né en novembre 2013 (adopté)   Natsu, né en novembre 2013 (adopté) EmptyJeu 19 Juin - 21:35

J'ai vu Natsu ce soir... il est parfait ce chaton!!! Sympa, beau, pote des autres chats... tout quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Natsu, né en novembre 2013 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Natsu, né en novembre 2013 (adopté)   Natsu, né en novembre 2013 (adopté) EmptyJeu 19 Juin - 23:52

Au fil du temps on se rend compte à quel point les tigrés sont beaux et à quel point leur regard est beau et leur présence apaisante J'adore 
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Natsu, né en novembre 2013 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Natsu, né en novembre 2013 (adopté)   Natsu, né en novembre 2013 (adopté) EmptyVen 20 Juin - 0:00

Il y a quelque temps de cela, je trouvais ça "banal" comme couleur... maintenant je suis fan, je leur trouve un charme fou... Et celui ci, il a une sacré frimousse!! (et en vrai il a encore sa bouille de chaton!!!)
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Natsu, né en novembre 2013 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Natsu, né en novembre 2013 (adopté)   Natsu, né en novembre 2013 (adopté) EmptySam 21 Juin - 10:59

Ma petite dernière lui ressemble beaucoup et elle est fûtée, causeuse, moi aussi je trouvais cette couleur banale avant de l'avoir mais qu'est ce qu'elle est belle quand elle se tient là à me regarder avec ses yeux qui sourient ; j'approche ma tête de la sienne en fermant les yeux et alors elle me donne un petit coup de tête tout en tendresse front contre front. Les tigrés sont pleins de charme pour qui sait les accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Natsu, né en novembre 2013 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Natsu, né en novembre 2013 (adopté)   Natsu, né en novembre 2013 (adopté) EmptyDim 22 Juin - 14:58

Ah j'oubliais c'est aussi chouette que d'avoir un petit écureuil chez soi : de la grâce, du panache, de l'humour bref je suis fan Jaime Jaime Jaime 
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Natsu, né en novembre 2013 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Natsu, né en novembre 2013 (adopté)   Natsu, né en novembre 2013 (adopté) EmptyLun 28 Juil - 18:44

Voilà, c'était prévisible... Natsu est tellement sympa qu'il a fait craquer sa famille d'accueil. Il changera officiellement du rubrique dans quelques jours! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Natsu, né en novembre 2013 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Natsu, né en novembre 2013 (adopté)   Natsu, né en novembre 2013 (adopté) EmptyLun 28 Juil - 18:49

cheers j'espère qu'il va vite s'adapter à son nouveau foyer  lol!
câlins beau petit tigré  Jaime
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Natsu, né en novembre 2013 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Natsu, né en novembre 2013 (adopté)   Natsu, né en novembre 2013 (adopté) EmptyLun 28 Juil - 20:18

Meilleurs vœux à tous Jaime Jaime Jaime 
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Natsu, né en novembre 2013 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Natsu, né en novembre 2013 (adopté)   Natsu, né en novembre 2013 (adopté) EmptyMar 29 Juil - 1:56

chouette  cat  cheers
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Natsu, né en novembre 2013 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Natsu, né en novembre 2013 (adopté)   Natsu, né en novembre 2013 (adopté) EmptyDim 21 Sep - 18:13

Ca y est, c'est officiel! Natsu a changé de rubrique... et n'a pas l'air du tout perturbé par son nouveau statut dans la famille! geek
Bonne route Natsu!
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Natsu, né en novembre 2013 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Natsu, né en novembre 2013 (adopté)   Natsu, né en novembre 2013 (adopté) EmptyMer 24 Sep - 10:05

chouette et bonne route Natsu cheers
Revenir en haut Aller en bas
ulstar
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop



Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 49
Localisation : amiens

Natsu, né en novembre 2013 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Natsu, né en novembre 2013 (adopté)   Natsu, né en novembre 2013 (adopté) EmptySam 7 Mar - 2:11

Alors aujourd'hui, Natsu a disparu dans que l'on s'en aperçoive. En effet il va souvent chez les voisins donc rien d'inhabituel à ce qu'il ne soit pas dans la maison. Mais vers 14h, nous recevons un coup de fil du refuge sppa. La dame a récupéré Natsu dans sa cave ce midi. Elle travaille au refuge et l'a donc emmené pour vérifier sa puce. Le petit soucis dans l'histoire c'est qu'elle habite de l'autre côté du boulevard ce qui signifie qu'il a traversé le boulevard Beauville. A part ça il va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Natsu, né en novembre 2013 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Natsu, né en novembre 2013 (adopté)   Natsu, né en novembre 2013 (adopté) EmptySam 7 Mar - 11:19

vous avez de la chance de l'avoir retrouvé sans l'avoir perdu !!! lol  mais très dangereux sa traversée du boulevard affraid
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Natsu, né en novembre 2013 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Natsu, né en novembre 2013 (adopté)   Natsu, né en novembre 2013 (adopté) EmptySam 7 Mar - 12:06

Natsu sort il le soir?
Revenir en haut Aller en bas
ulstar
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop



Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 49
Localisation : amiens

Natsu, né en novembre 2013 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Natsu, né en novembre 2013 (adopté)   Natsu, né en novembre 2013 (adopté) EmptySam 7 Mar - 12:17

ça lui arrive, comme les autres d'ailleurs (on a une chatière).
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Natsu, né en novembre 2013 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Natsu, né en novembre 2013 (adopté)   Natsu, né en novembre 2013 (adopté) EmptySam 7 Mar - 12:42

La nuit les rues sont presque vides de trafic : le problème c'est le retour au matin... et c'est comme ça que l'on se perd (on reste de l'autre côté) ou on se fait écraser : j'ai perdu ma Reinette à 1 an comme ça : mes autres chats sont maintenant expérimentés mais j'essaie de les boucler la nuit
Revenir en haut Aller en bas
ulstar
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop



Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 49
Localisation : amiens

Natsu, né en novembre 2013 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Natsu, né en novembre 2013 (adopté)   Natsu, né en novembre 2013 (adopté) EmptySam 7 Mar - 13:05

mais la ce n'est pas le cas, la nuit il est souvent sur le lit avec nous, et hier matin, il était là quand on s'est réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Natsu, né en novembre 2013 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Natsu, né en novembre 2013 (adopté)   Natsu, né en novembre 2013 (adopté) EmptySam 7 Mar - 13:21

Il a donc traversé en plein jour waouh affraid
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Natsu, né en novembre 2013 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Natsu, né en novembre 2013 (adopté)   Natsu, né en novembre 2013 (adopté) EmptySam 7 Mar - 20:21

Natsu, tu n'es pas prudent du tout ! Evil or Very Mad

Heureusement cette histoire se termine bien, mais il ne faut plus traverser le boulevard !
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Natsu, né en novembre 2013 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Natsu, né en novembre 2013 (adopté)   Natsu, né en novembre 2013 (adopté) EmptyLun 9 Mar - 21:46

Natsu attention la route c est dangereux pale
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Natsu, né en novembre 2013 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Natsu, né en novembre 2013 (adopté)   Natsu, né en novembre 2013 (adopté) EmptyVen 13 Mar - 0:13

Va falloir lui mettre un gilet jaune quand il sort! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Natsu, né en novembre 2013 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Natsu, né en novembre 2013 (adopté)   Natsu, né en novembre 2013 (adopté) EmptyVen 13 Mar - 0:18

Nan mais ça va pas bien dans ta tête Natsu, on ne traverse pas un boulevard voyons !

Bon heureusement tout se termine bien. Je suis d'accord avec Marianne, va falloir investir dans un gilet jaune...
Revenir en haut Aller en bas
ulstar
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop



Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 49
Localisation : amiens

Natsu, né en novembre 2013 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Natsu, né en novembre 2013 (adopté)   Natsu, né en novembre 2013 (adopté) EmptyJeu 6 Aoû - 23:46

Alors Natsu a décidé de nous faire de nouvelles aventures car il n'est pas rentré depuis hier soir. j'ai fait le tour du quartier en vain, je suis allé de l'autre coté du boulevard, rien non plus.
Si il n'est pas rentré demain matin, nous serons bons pour les tracts.
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Natsu, né en novembre 2013 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Natsu, né en novembre 2013 (adopté)   Natsu, né en novembre 2013 (adopté) EmptyVen 7 Aoû - 0:43

Oh zut!!! Tiens nous au courant Arnaud! J'espère qu'il va vite rentrer!!
Revenir en haut Aller en bas
ulstar
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop



Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 49
Localisation : amiens

Natsu, né en novembre 2013 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Natsu, né en novembre 2013 (adopté)   Natsu, né en novembre 2013 (adopté) EmptyVen 7 Aoû - 11:17

Voila, Natsu est retrouvé, il s'était enfermé 3 amisons à coté, le voisin vient de me prévenir, il est à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Natsu, né en novembre 2013 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Natsu, né en novembre 2013 (adopté)   Natsu, né en novembre 2013 (adopté) EmptyVen 7 Aoû - 11:30

Génial!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amandineuh
Ref/Memb/Fami
Ref/Memb/Fami
Amandineuh


Féminin
Nombre de messages : 1752
Age : 34
Localisation : Amiens

Natsu, né en novembre 2013 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Natsu, né en novembre 2013 (adopté)   Natsu, né en novembre 2013 (adopté) EmptyVen 7 Aoû - 11:42

Sacré Natsu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natsu, né en novembre 2013 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Natsu, né en novembre 2013 (adopté)   Natsu, né en novembre 2013 (adopté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsu, né en novembre 2013 (adopté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eoko, chaton roux poils longs, 5 mois fin novembre 2011 (adopté)
» PITO, né début mai début mai 2013 (adopté)
» URGENT ! très jeune chat (environ 8 mois) tigré et très sociable, cherche une FA ! --> Natsu, en FA chez Ulstar, merci !
» Le petit Axe Adopté
» Madchat / Mitraille / Viking, né début avril 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: