Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 PETITE CHATTE PERDUE -> retrouvée !

Aller en bas 
+2
kat80
Céline76
6 participants
AuteurMessage
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 48
Localisation : HODENG AU BOSC (76)

PETITE CHATTE PERDUE -> retrouvée ! Empty
MessageSujet: PETITE CHATTE PERDUE -> retrouvée !   PETITE CHATTE PERDUE -> retrouvée ! EmptySam 24 Mai - 9:08

Bonjour à tous, un des deux chatons recueillis en septembre dernier a disparu hier soir  Crying or Very sad !!
Il s'agit de Praline, la petite femelle de 10 mois, petit gabarit de 3kg, toute rousse.
Elle est craintive et ne se laisse approcher que de nous, elle ne sortait jamais et a dû sauter par la fenêtre de cuisine et se retrouvait seule dans le jardin et, sans repéres, est partie je ne sais où  pale .

Je m'en veux car je surveille toujours quand ils sont sur la fenêtre et elle ne sautait jamais; mais là je ne m'en suis rendue compte qu'environ 1h aprés  Sad .
Je suis dévastée, elle était de plus en plus calineuse avec nous, plus confiante.
Elle nous manque terriblement et son petit frére de la même portée la cherche aussi .

J'ai prévenu les voisins, fouillé dans les jardins où je pouvais, la pature mais c'est un petit village de campagne avec des dépendances, du fouilli, elle pourrait être partout mais où????

J'ai fait une annonce sur chat perdu.org dans le 76 et imprimer des affichettes
http://www.chat-perdu.org/128409

Je n'ai pas de compte FB, pourriez-vous, svp, partager pour moi
Je suis rongée d'inquiétude.

Merci+++++
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

PETITE CHATTE PERDUE -> retrouvée ! Empty
MessageSujet: Re: PETITE CHATTE PERDUE -> retrouvée !   PETITE CHATTE PERDUE -> retrouvée ! EmptySam 24 Mai - 10:29

ptg sur fb
Revenir en haut Aller en bas
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 48
Localisation : HODENG AU BOSC (76)

PETITE CHATTE PERDUE -> retrouvée ! Empty
MessageSujet: Re: PETITE CHATTE PERDUE -> retrouvée !   PETITE CHATTE PERDUE -> retrouvée ! EmptySam 24 Mai - 11:31

Merci Kat  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

PETITE CHATTE PERDUE -> retrouvée ! Empty
MessageSujet: Re: PETITE CHATTE PERDUE -> retrouvée !   PETITE CHATTE PERDUE -> retrouvée ! EmptySam 24 Mai - 11:59

Partagé aussi
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

PETITE CHATTE PERDUE -> retrouvée ! Empty
MessageSujet: Re: PETITE CHATTE PERDUE -> retrouvée !   PETITE CHATTE PERDUE -> retrouvée ! EmptySam 24 Mai - 12:03

AUssi! On croise les doigts Céline!!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 48
Localisation : HODENG AU BOSC (76)

PETITE CHATTE PERDUE -> retrouvée ! Empty
MessageSujet: Re: PETITE CHATTE PERDUE -> retrouvée !   PETITE CHATTE PERDUE -> retrouvée ! EmptySam 24 Mai - 14:53

Je viens de la retrouver à l'instant! Que je suis soulagée, j'en ai pleuré! cheers 
Je lui avais laissé le garage ouvert cette nuit au cas où elle retrouverait la maison et elle a dû s'y cacher.
Quand j'ai appelé son petit frérot Coquin qui jouait dans le garage, c'est elle qui est apparue!!! Je n'en croyais pas mes yeux, ils se ressemblent assez en plus.
Je pense avoir trouvé sa cachette, j'avais regardé pourtant mais c'était un recoin et elle est toute petite donc a du se recroqueviller  cat .

Merci à toutes, vraiment pour votre soutien  Very Happy 

Une photo de Praline avec son frére Coquin (Praline est à gauche) pour vous remercier:

PETITE CHATTE PERDUE -> retrouvée ! Duo_de10
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

PETITE CHATTE PERDUE -> retrouvée ! Empty
MessageSujet: Re: PETITE CHATTE PERDUE -> retrouvée !   PETITE CHATTE PERDUE -> retrouvée ! EmptySam 24 Mai - 15:09

Super nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

PETITE CHATTE PERDUE -> retrouvée ! Empty
MessageSujet: Re: PETITE CHATTE PERDUE -> retrouvée !   PETITE CHATTE PERDUE -> retrouvée ! EmptySam 24 Mai - 18:50

cheers ouf
Revenir en haut Aller en bas
Anne Lune
/Memb/ /
/Memb/    /



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 56
Localisation : AMIENS

PETITE CHATTE PERDUE -> retrouvée ! Empty
MessageSujet: Re: PETITE CHATTE PERDUE -> retrouvée !   PETITE CHATTE PERDUE -> retrouvée ! EmptySam 4 Oct - 0:35

Vos deux chats ne seraient pas venus d'une portée de 6 que la mère ne pouvait pas nourrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

PETITE CHATTE PERDUE -> retrouvée ! Empty
MessageSujet: Re: PETITE CHATTE PERDUE -> retrouvée !   PETITE CHATTE PERDUE -> retrouvée ! EmptySam 4 Oct - 12:11

Anne, non non, ce n'est pas Céline qui a récupéré les petites. Mais c'est vrai qu'elles ressemblent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITE CHATTE PERDUE -> retrouvée ! Empty
MessageSujet: Re: PETITE CHATTE PERDUE -> retrouvée !   PETITE CHATTE PERDUE -> retrouvée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITE CHATTE PERDUE -> retrouvée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une maitresse inquiete - petite chatte noire perdue Rue des Jacobins -> retrouvée !
» perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :)
» Chatte perdue Ste Anne -> retrouvée
» Nouméa, chatte angora turc perdue à Amiens (retrouvée)
» perdue chatte blanche quartier Pierre Rollin : retrouvée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: