Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :)

Aller en bas 
+7
FLEURY
chaplin
tyssia
annee
Audrey
Elonala
Caroline
11 participants
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :) Empty
MessageSujet: perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :)   perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :) EmptyJeu 7 Juin - 11:21

Je passe le message pour Audrey, qui a perdu la petite chatte de son ami, rue Capperonier, tout près de la gare d'Amiens. Elle est perdue depuis 48h.
Elle a 5 mois, elle est noire avec les yeux verts, de petit gabarit, elle est timitde mais pas craintive, elle est câline, elle répond au nom de Khol.
Ni identifiée, ni stérilisée (c'est prévu pour la semaine prochaine)
Si vous la voyez, vous pouvez contacter Audrey au 06.75.30.10.11
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :) Empty
MessageSujet: Re: perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :)   perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :) EmptyJeu 7 Juin - 11:54

Quand l'a-t-elle perdu?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :) Empty
MessageSujet: Re: perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :)   perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :) EmptyJeu 7 Juin - 15:24

Y a 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :) Empty
MessageSujet: Re: perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :)   perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :) EmptyJeu 7 Juin - 22:56

Mince la soeur de mon ami avait trouvé un chaton ou petit chat mardi matin caché dans une roue et ça la préoccupait mais je ne connais pas sa couleur
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :) Empty
MessageSujet: Re: perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :)   perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :) EmptyJeu 7 Juin - 22:59

Ah non, elle vient de me dire blanc et tigré. Mince.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :) Empty
MessageSujet: Re: perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :)   perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :) EmptyVen 8 Juin - 17:33

merci caroline j ai le net....
et bien d apres ma voisine, 2 jeunes filles de 17/18 ans ont vu Khol sur le portail de ma maison......dc bien chez nous ms a portee de bras.... elles ont demandé à la voisine si la chatonne etait à elle.....qui a juste dit non... et elles seraient reparties avec!!
elle devait etre identifiée et sterilisée la semaine pro avec son frere le temps d avoir ses 6 mois effectifs comme conseillé par le doc lavieille de faire tout en même temps.....
elle n etait même pas sur le trottoir!!!!!! ms sur le muret de ma maison.....

je vais chercher ds tous le quartier ....mettre annonces avec recompense sait on jamais.....

je ne comprends pas.....et c est dur.... elle manque a son frerot du même age et à mon fiston.....

je suis bien sur rassurée qu 'elle ne soit pas décédée
mon ami avait fait le tour quartier à pied et en scooter..... et j ai prevenu fourriere et vetos......

merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :) Empty
MessageSujet: Re: perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :)   perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :) EmptyVen 8 Juin - 19:50

Peut-être une affiche devant les lycées : collèges du coin. Elles en auront parlé à des amies, ou à des petits frères/soeurs.
J'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :) Empty
MessageSujet: Re: perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :)   perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :) EmptyLun 11 Juin - 12:10

oui merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
tyssia
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 67
Localisation : Var/ Castellet

perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :) Empty
MessageSujet: Re: perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :)   perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :) EmptyLun 11 Juin - 12:16

Bonjour Audrey, je vous ai téléphoné, je suis par là si besoin, amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :) Empty
MessageSujet: Re: perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :)   perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :) EmptyLun 11 Juin - 17:35

perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :) Khol10


khol....qui nous manque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :) Empty
MessageSujet: Re: perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :)   perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :) EmptyLun 11 Juin - 22:41

j'ai vu l'annonce bon coin

mais il y a t-il un message sur le forum de la SPPA, celui de la Société Protectrice des Animaux

La fourrière sait-elle des fois que les filles relâchent la petite

et surtout il y a les forums de jeunes : mon aîné est sans arrêt sur MSN ou Facebook : moi je n'ay connais pas grand chos mais ça doit pouvoir se faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :) Empty
MessageSujet: Re: perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :)   perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :) EmptyMar 12 Juin - 11:17

la fourriere est au courant les vetos aussi....au cas où elles l emmeneraient chez un veto....

merci pr vos idées!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
FLEURY
Visiteur
Visiteur
FLEURY


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 81
Localisation : AMIENS

perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :) Empty
MessageSujet: Re: perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :)   perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :) EmptyMer 13 Juin - 2:23

j'ai trouvé cette annonce sur chat perdu.org
http://www.chat-perdu.org/53836-chat-trouve-a-amiens
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :) Empty
MessageSujet: Re: perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :)   perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :) EmptyMer 13 Juin - 10:33

effectivement ça n'est pas très loin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :) Empty
MessageSujet: Re: perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :)   perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :) EmptyMer 13 Juin - 11:11

j ai appelé merci Anne!!!! repondeur.... j attends et je rappelle ds une heure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :) Empty
MessageSujet: Re: perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :)   perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :) EmptyMer 13 Juin - 11:18

ce n est pas khol le veto a dit vieille chatte...problème oeil et tres affamée et maigre.....
elle a ete recup par une asso sur doullens ce matin....

merci anne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :) Empty
MessageSujet: Re: perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :)   perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :) EmptyMer 13 Juin - 13:16

quel dommage Sad mais bon au moins cette dame a fait une bonne action
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :) Empty
MessageSujet: Re: perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :)   perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :) EmptyMer 13 Juin - 16:05

oui très! elle n a pas ignoré cette chatte qui apparemment agée et affamée serait vite morte...... y a de l espoir quand on voit que des gens s arretent face à la detresse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :) Empty
MessageSujet: Re: perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :)   perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :) EmptyJeu 14 Juin - 20:29

une dame a vu annonce m a appelé me disant q u une jeune fille ds quartier avait une chatte noire....ds une residence sociale jeunes en reinsertion mon ami vient d y aller c khol!!!!!! il est revenu chercher une boite elle rentre à la maison....la jeune fille pas tres heureuse apparemment de la rendre...."comment vs m avez retrouvé??????" a t elle dit!!!!!!! khol est de retour!!!!!!!! mille mercis à tout le monde pr le relais!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :) Empty
MessageSujet: Re: perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :)   perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :) EmptyJeu 14 Juin - 20:36

perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :) Smiley12 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :) Empty
MessageSujet: Re: perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :)   perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :) EmptyJeu 14 Juin - 20:37

génial !! ton ta voisine avait bien vu juste, elle avait été kidnappée par ces gamines ..... grrrr. enfin une histoire qui finit bien c'est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :) Empty
MessageSujet: Re: perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :)   perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :) EmptyJeu 14 Juin - 21:54

... pu qu'a faire gaffe qu'elle recommence pas!
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :) Empty
MessageSujet: Re: perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :)   perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :) EmptyJeu 14 Juin - 23:03

Je suis très très heureuse pour votre fils et les chatons : ça fait chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :) Empty
MessageSujet: Re: perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :)   perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :) EmptyVen 15 Juin - 0:44

C'est une belle fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Libelulule
Visiteur
Visiteur
Libelulule


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Amiens

perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :) Empty
MessageSujet: Re: perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :)   perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :) EmptyVen 15 Juin - 12:59

cheers
Contente que tu ai pu la retrouver!!!
Par contre je suis outrée de voir que malgrès tout ces chatminou qui cherche un foyer, on arrive à voler ceux qui en ont déjà un!! Twisted Evil

Plein de calins à Khol qui retrouve son foyer..
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :) Empty
MessageSujet: Re: perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :)   perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :) EmptyVen 15 Juin - 14:38

la nana est pas mauvaise.... elle s est bien occupé de khol..ms bon elle l a prise sur place oui.... un manque? elle avait même appelé khol coralie... d apres mon ami.... bref... des chatons qui cherchent oui on lui a dit il y en a tellement!!!!!!!

bon vu qu elle etait impressionnée d avoir ete retroiuvée comme elle disait, elle risque de pas recommencer....

khol va super bien, a ralé sur les chats de la maison ^^..... et calins avec raphael

semaine pro identification et vais mettre collier je pense...

merci bcp!!!!!!! encore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :) Empty
MessageSujet: Re: perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :)   perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :) EmptyVen 15 Juin - 14:39

larmes de joie hier soir oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :) Empty
MessageSujet: Re: perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :)   perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :) EmptyVen 13 Juil - 16:28

la demoiselle ayant fait juste apres ses chaleurs il a fallu attendre mais c est fait, sterilisée et identifiée par puce comme son frere.... et un petit collier aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :) Empty
MessageSujet: Re: perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :)   perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une maitresse inquiete - petite chatte noire perdue Rue des Jacobins -> retrouvée !
» PETITE CHATTE PERDUE -> retrouvée !
» Petite Chatte noire perdue rue Janvier
» chatte noire et blanche perdue
» Chatte perdue Ste Anne -> retrouvée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: