Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Bacchios !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Bacchios !!! Empty
MessageSujet: Arrivée de Bacchios !!!   Arrivée de Bacchios !!! EmptyMer 23 Aoû - 0:33

Arrivés chez Martine vers 15h, accueil plus que chaleureu, MERCI Martine pour la salade de tomates celà nous a fait du bien !!!
Première approche avec Bacchios, léchouille, léchouille et léchouille sous le regard attentif de sa maman Eclypse..
Arrivée de Bacchios !!! Bacchioslx1
Puis Dion a fait connaissance de papa Sam, un gros nounours comme on les aime !!!!
Arrivée de Bacchios !!! Bacchios1gr5
Puis vers 17h nous avons du reprendre la route vers la Dordogne, un aurevoir émouvant de Martine envers Bacchios ....
Arrivée de Bacchios !!! Bacchios2ki2
Promis, d'autres photos suivront, pour le moment tout se passe à merveille même si Bacchios a tendance à se faire les dents sur les poutres et les murs !!! LOL !!! Mais une super entente entre Loopak, Nancy et Taga s'est instaurée et ceux dès le premier soir !!!!
Encore une fois, MERCI Linda, MERCI Martine, MERCI pour toutes vos éloges envers nous, ça nous touche énormément...
Revenir en haut Aller en bas
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Arrivée de Bacchios !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bacchios !!!   Arrivée de Bacchios !!! EmptyMer 23 Aoû - 14:50

bienvenue à Bacchios dans sa grande famille cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Invité
Invité




Arrivée de Bacchios !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bacchios !!!   Arrivée de Bacchios !!! EmptyJeu 24 Aoû - 19:55

Bacchios est très joueur avec Nancy et use de son statue de chiot envers les autres, il est comment dire le protégé de la meute !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Bacchios !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bacchios !!!   Arrivée de Bacchios !!! EmptyDim 10 Sep - 23:55

j'avais pas vu tout ça moi ! LOL
j'ai toujours un métro de retard voire 2.
Je sais toujours pas comment mettre des photos dans ce site (pardon !)
Dion a eu son mangeur de briques maintenant il a un rongeur de murs et de poutres.
Vous créez une entreprise de démolition ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Bacchios !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bacchios !!!   Arrivée de Bacchios !!! EmptyDim 10 Sep - 23:57

Ca me gêne CHRYS ! t'étais pas obligée de dire que j'avais fais une salade de tomates. Tout le monde va penser que je ne sais pas faire la cuisine ! mdr

Bisous à tous (et ça fait du monde chez vous !) j'en ai bien pour un quart d'heure à faire le tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Bacchios !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bacchios !!!   Arrivée de Bacchios !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Bacchios !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SACHA chatonne blanche à tâches noires
» Turquoise / Typée chartreuse
» l'arrivée de Siam
» L'arrivée des chatons à l'association
» conseils pour une bonne arrivée!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Les adoptés.-
Sauter vers: