Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!!

Aller en bas 
+4
kat80
ccile
marianne
Caroline
8 participants
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! Empty
MessageSujet: Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!!   Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! EmptyVen 10 Jan - 23:29

Karadoc

Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! Photo_10

Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! Karado10

Une tête pareille ! Vous n'avez pas du en voir souvent ! Wink

Karadoc est un super gentil chat, qui vit dehors depuis que ses maîtres ont déménagé... sans lui  Evil or Very Mad 
Le problème, c'est qu'il en a marre d'être dehors, il veut retrouver un intérieur avec du chauffage et un canapé pour poser ses fesses... du coup il cherche à rentrer dans les immeubles pour voler quelques heures d'un peu de confort sur un paillasson, mais ce n'est pas très bien vu des riverains...

Karadoc a été castré et identifié au nom de l'asso. Il est pour quelques jours en convalescence mais devra retourner dehors s'il n'y a pas de place en famille d'accueil pour lui... alors si vous avez une petite place...

Merci d'avance pour lui !



Dernière édition par Caroline le Lun 20 Jan - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!!   Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! EmptyDim 19 Jan - 20:54

Karadoc ne retournera pas dehors!!!! cheers 

Un grand merci pour lui à Christelle qui l'accueillera chez elle bientôt et à Amandine qui le garde chez elle en attendant!
Revenir en haut Aller en bas
ccile
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Amiens

Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!!   Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! EmptyDim 19 Jan - 21:05

Merci les filles :-) !
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!!   Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! EmptyDim 19 Jan - 21:37

cheers Very Happy Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! Smiley12 
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!!   Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! EmptyLun 20 Jan - 0:05

Super !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!!   Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! EmptyLun 20 Jan - 13:48

Génial Very Happy merci Christèle !!
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!!   Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! EmptyMer 22 Jan - 23:11

Si tout va bien dans les emplois du temps de chacun, Karadoc devrait être dans sa fa pour la fin de la semaine  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!!   Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! EmptyJeu 23 Jan - 0:11

Chouette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!!   Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! EmptyVen 24 Jan - 23:34

Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! Img_0420

Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! Img_0421

Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! Img_0422

Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! Img_0423

Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! Img_0424

Pauvre Karadoc, il a du être bien malheureux dehors!  Sad 

Il est super gentil, ronronne, se frotte, fait des câlins et n'est pas mais pas du tout effrayé par rossarde. Il miaule pour nous appelé, mais n'a pas beaucoup de voix  Razz 

Voici donc des photos de son arrivée, vu la terreur, et les câlins à Rossarde, on le laisse dans la maison!
Il suis notre vieille mémère de treize ans  I love you 

Il a des pattes énomes  What a Face  Et sa tête n'en parlons pas  lol! , son nez est écrasé comme celui d'un persan.
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!!   Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! EmptyVen 24 Jan - 23:43

affraid un gros sauvage  lol! Jaime J'adore 
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!!   Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! EmptyVen 24 Jan - 23:47

Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! Img_0425

Il n'y a pas trop de deux mains pour faire des câlinous
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!!   Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! EmptyVen 24 Jan - 23:54

Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! Img_0426

Cohabitation difficile...  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!!   Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! EmptyVen 24 Jan - 23:59

ah les grosses boubouilles.... pas toujours faciles  Smile
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!!   Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! EmptySam 25 Jan - 0:20

Suis totalement fan de ce chat!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!!   Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! EmptySam 25 Jan - 0:35

Ah c'est génial ! J'adore lire ça ! Very Happy

Et il a vu les chats déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!!   Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! EmptySam 25 Jan - 11:39

Pas encore vu les autres chats, on y va doucement quand même  lol! 

On a mis les autres au dodo dans la salle de bain.
Sauf Diaz que ne supporte personne.
Karadoc et Diaz, se sont croisés mais pas de face à face.
S'il ne va pas vers Diaz, ça ira, elle ne va que vers moi, la petite reine  queen , elle n'attaque jamais, mais si un chat s'approche, elle crache de façon impressionnante.
Bref, aujourd'hui, "liberation" de Kastagne et de Fleur, les plus gentilles, on verra comment ça se passe.
Et si ça va, presentation de Nounou dimanche.
Deux mâles, je vais faire plus attention, mais bon, je ne veux pas que ça fasse trop d'un seul coup pour Karadoc, il doit prendre ses repères doucement mais durablement.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!!   Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! EmptySam 25 Jan - 12:05

christèle a écrit:

S'il ne va pas vers Diaz, ça ira, elle ne va que vers moi, la petite reine  queen , elle n'attaque jamais, mais si un chat s'approche, elle crache de façon impressionnante.

Comment ne pas se souvenir de ce côté impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Amandineuh
Ref/Memb/Fami
Ref/Memb/Fami
Amandineuh


Féminin
Nombre de messages : 1752
Age : 34
Localisation : Amiens

Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!!   Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! EmptySam 25 Jan - 13:15

avec chachat ya eu rencontre et cas'est bien passé ! lemien a crachouiller mais rien de méchant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 48
Localisation : HODENG AU BOSC (76)

Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!!   Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! EmptySam 25 Jan - 14:49

Oh là là! Il est magnifique et heureux  I love you ! Merci pour lui, Christèle!  Wink 
La description, c'est tout à fait Sylvestre quand je l'ai accueilli! Mais en roux  Razz !
Et les grosses pattes et la grosse tête, ce qui m'avait le plus impressionnée au début! Smile
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!!   Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! EmptyDim 2 Fév - 13:19

J'ai rencontré Fleur (gentille), Tootie (pas sympa), Kastagne (fofolle), Diaz alors là! qu'Est-ce qu'elle peut râler celle la  pale .
Mais, bon, moi, rien ne me dérange, je suis un chat zen, calme et tout câlin, je miaule pour réclamer à manger ou des caresses, mais je n'ai pas de voix, il faut tendre l'oreille pour l'entendre.
Pfff, les humains se moquent de moi  Crying or Very sad 
J'ai trouvé ma place, et j'aime tout le monde.
Une p'petite photo quand même!

Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! P1011012
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!!   Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! EmptyDim 2 Fév - 13:22

roooooooooo ! que tu es beau !!!
Jaime J'adore Jaime J'adore Jaime J'adore Jaime J'adore Jaime J'adore 
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!!   Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! EmptyDim 2 Fév - 18:04

AH c'est génial ! j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 48
Localisation : HODENG AU BOSC (76)

Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!!   Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! EmptyDim 2 Fév - 21:35

J'adore J'adore J'adore 
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!!   Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! EmptyLun 3 Fév - 22:40

Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! Img_0433

Difficile de prendre gros bébé en photo, car le flash lui fait mal aux yeux, alors il tourne toujours la tête.
Mais on voit quand même que c'est un gros doudou d'amour  I love you
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!!   Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! EmptyMar 25 Fév - 15:39

Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! Img_0434

Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! Img_0435

Karadoc est un chat très propre...

Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! Img_0436

Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! Img_0437

Qui se lave sous tous les angles  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!!   Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! EmptyMar 25 Fév - 16:05

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!!   Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! EmptyMar 25 Fév - 18:23

En tous cas il a un beaucoup plus beau poil que quand il est sorti de la rue, ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 48
Localisation : HODENG AU BOSC (76)

Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!!   Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! EmptyMer 26 Fév - 9:17

Karadoc me fait craquer!!!  J'adore J'adore J'adore C'est tout à fait le gros matou-nounours que j'adore, comme mon Sylvestre  I love you ! Mais déjà 5 minous à la maison et deux chiens, il faut être raisonnable... Sad
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!!   Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! EmptyMer 26 Fév - 14:54

Ah, ben, il ne prend pas beaucoup de place, il ne bouge pas du fauteuil ou du canapé, sauf pour manger, bien sur  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!!   Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frichty, jeune chat noir et blanc, cherche une famille ! --> Chez Lulue, énorme merci !!
» Jeune chat roux et blanc, cherche une famille d'accueil --> va chez NAT24, merci !
» Urgent: Ti'Pruneau cherche une famille d'accueil --> va aller chez syndeyoshtitounpilouanaki, merci !
» URGENT ! Dhélia cherche une nouvelle famille ! --> va aller chez Ccile, merci !!
» Charly (mâle noir né en 2010) cherche une famille d'accueil --> va aller chez Emilie M. merci !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: