Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 URGENT ! Dhélia cherche une nouvelle famille ! --> va aller chez Ccile, merci !!

Aller en bas 
+4
Lulue
lolobouba
amelie60
Caroline
8 participants
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

URGENT ! Dhélia cherche une nouvelle famille ! --> va aller chez Ccile, merci !! Empty
MessageSujet: URGENT ! Dhélia cherche une nouvelle famille ! --> va aller chez Ccile, merci !!   URGENT ! Dhélia cherche une nouvelle famille ! --> va aller chez Ccile, merci !! EmptySam 17 Déc - 14:48

URGENT ! Dhélia cherche une nouvelle famille ! --> va aller chez Ccile, merci !! Dsc04314

URGENCE pour Dhélia !!!

Laurence nous a fait part de son souhait que nous reprenions les chats en accueil chez elle.
Hénou va aller chez Christèle et Clotaire, Doucette chez Marc-Antoine, merci à vous ! mais à ce jour, nous n'avons trouvé aucune autre famille d'accueil pour Dhélia !
Nous souhaiterions pourtant tous que cela se fasse au plus vite... donc si vous avez une toute petite place, pensez à Dhélia s'il vous plaît !


Ce poste est pour trouver une nouvelle famille d'accueil pour Dhélia, merci de ne poster aucun autre commentaire qui n'irait pas dans cet objectif. La modération supprimera tout commentaire autre.


Dernière édition par Caroline le Mer 4 Jan - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

URGENT ! Dhélia cherche une nouvelle famille ! --> va aller chez Ccile, merci !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Dhélia cherche une nouvelle famille ! --> va aller chez Ccile, merci !!   URGENT ! Dhélia cherche une nouvelle famille ! --> va aller chez Ccile, merci !! EmptyVen 30 Déc - 1:48

toujours personne pour prendre delhia en FA ?
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

URGENT ! Dhélia cherche une nouvelle famille ! --> va aller chez Ccile, merci !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Dhélia cherche une nouvelle famille ! --> va aller chez Ccile, merci !!   URGENT ! Dhélia cherche une nouvelle famille ! --> va aller chez Ccile, merci !! EmptyVen 30 Déc - 1:52

Elle a fait beaucoup de progrès depuis son arrivée... elle se laisse prendre à bras, se laisse caresser par les "étrangers", ne se sauve plus quand quelque vient à la maison, ne se cache plus dans mon armoire, aime se promener dehors l'été mais l'hiver elle aime rester au chaud dans son panier.... un peu craintive avec les autres chats dominants.... elle est ok avec les enfants, le chien (gros)
Elle fait de long et gros câlins dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
Localisation : AMIENS

URGENT ! Dhélia cherche une nouvelle famille ! --> va aller chez Ccile, merci !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Dhélia cherche une nouvelle famille ! --> va aller chez Ccile, merci !!   URGENT ! Dhélia cherche une nouvelle famille ! --> va aller chez Ccile, merci !! EmptyVen 30 Déc - 1:56

Oui, j'ai fais sa rencontre mardi, elle m'a laissé lui faire des câlins sans problème. Et j'aime croire qu'elle les a apprécié :p
En plus elle est toute mimi, pas très grande, c'est une belle puce.
Revenir en haut Aller en bas
ccile
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Amiens

URGENT ! Dhélia cherche une nouvelle famille ! --> va aller chez Ccile, merci !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Dhélia cherche une nouvelle famille ! --> va aller chez Ccile, merci !!   URGENT ! Dhélia cherche une nouvelle famille ! --> va aller chez Ccile, merci !! EmptyVen 30 Déc - 14:26

Laurence, penses-tu que ca irait avec Gladen ?
Il n'est pas dominant, il est très calme.
En revanche depuis l'épisode Minou les chats ne sortent plus de ma maison sauf pour aller ds ma cour.

Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

URGENT ! Dhélia cherche une nouvelle famille ! --> va aller chez Ccile, merci !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Dhélia cherche une nouvelle famille ! --> va aller chez Ccile, merci !!   URGENT ! Dhélia cherche une nouvelle famille ! --> va aller chez Ccile, merci !! EmptyVen 30 Déc - 14:47

Il y a des chances mais je ne peux pas te l'assurer à 100%...
En fait ce qu'il faut surtout éviter pour Dhélia c'est les chats qui vont sur elle de façon déterminée, ou pour jouer... parce qu'elle a tendance à encore prendre ça pour une agression et elle file le coup de patte vite fait... elle sort pas les griffes toutefois... par contre ceux qui sont calmes et la laisse tranquille, la cohabitation est nickel....
Pour les sorties je pense qu'elle pourrait s'en contenter (il me semble qu'elle ne sortait pas très loin chez Johanna si quelque peut confirmer?) et à la maison en ce moment elle sort 5/10 minutes et rentre tout de suite....
Est ce que tu as vu qu'elle sait ouvrir les portes?
Si tu veux la prendre il faudra surement recommencer pendant quelque jours voir semaines à l'apprivoiser.... du moins pour qu'elle te fasse confiance... je ne suis pas sûre que son comportement aujourd'hui reste le même en cas de changement....
après je sais pas si t'as des questions n'hésites pas.... j'essayerai de te répondre au plus juste..
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

URGENT ! Dhélia cherche une nouvelle famille ! --> va aller chez Ccile, merci !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Dhélia cherche une nouvelle famille ! --> va aller chez Ccile, merci !!   URGENT ! Dhélia cherche une nouvelle famille ! --> va aller chez Ccile, merci !! EmptyVen 30 Déc - 14:49

pour les portes suffit de faire comme chez anne : c'est tendances les poignées à l'envers! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

URGENT ! Dhélia cherche une nouvelle famille ! --> va aller chez Ccile, merci !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Dhélia cherche une nouvelle famille ! --> va aller chez Ccile, merci !!   URGENT ! Dhélia cherche une nouvelle famille ! --> va aller chez Ccile, merci !! EmptySam 31 Déc - 10:39

Exactement, soit on laisse ouvert soit on adapte l'ouverture des portes Smile. pour les autres chats, il faut relativiser, on parle d'un seul, ça serait bien un monde que ça ne se passe pas bien. Par contre oui il lui faudra du temps, ça fait pas mal de changements pour cette minette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
ccile
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Amiens

URGENT ! Dhélia cherche une nouvelle famille ! --> va aller chez Ccile, merci !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Dhélia cherche une nouvelle famille ! --> va aller chez Ccile, merci !!   URGENT ! Dhélia cherche une nouvelle famille ! --> va aller chez Ccile, merci !! EmptySam 31 Déc - 13:15

Ben en fait chez moi les portes ne ferment pas !
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

URGENT ! Dhélia cherche une nouvelle famille ! --> va aller chez Ccile, merci !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Dhélia cherche une nouvelle famille ! --> va aller chez Ccile, merci !!   URGENT ! Dhélia cherche une nouvelle famille ! --> va aller chez Ccile, merci !! EmptySam 31 Déc - 13:58

ccile a écrit:
Ben en fait chez moi les portes ne ferment pas !

cool, ça lui évitera la peine d'avoir à les ouvrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Somme

URGENT ! Dhélia cherche une nouvelle famille ! --> va aller chez Ccile, merci !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Dhélia cherche une nouvelle famille ! --> va aller chez Ccile, merci !!   URGENT ! Dhélia cherche une nouvelle famille ! --> va aller chez Ccile, merci !! EmptyMar 3 Jan - 22:10

Des nouvelles pour Dhélia ?
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

URGENT ! Dhélia cherche une nouvelle famille ! --> va aller chez Ccile, merci !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Dhélia cherche une nouvelle famille ! --> va aller chez Ccile, merci !!   URGENT ! Dhélia cherche une nouvelle famille ! --> va aller chez Ccile, merci !! EmptyMar 3 Jan - 22:36

Elle ira chez Cécile samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Somme

URGENT ! Dhélia cherche une nouvelle famille ! --> va aller chez Ccile, merci !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Dhélia cherche une nouvelle famille ! --> va aller chez Ccile, merci !!   URGENT ! Dhélia cherche une nouvelle famille ! --> va aller chez Ccile, merci !! EmptyJeu 5 Jan - 22:00

Super !!

Dhélia a été mon premier coup de coeur ! Mais notre mode de vie ici ne lui aurait pas convenu, c'est pour ça que nous avons adopté Spot.

Je suis heureuse qu'elle est retrouvée une FA. Et je lui souhaite très très vite SA famille !

Caresses à la belle ... Par Lolo maintenant et par Ccile samedi !
Revenir en haut Aller en bas
ccile
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Amiens

URGENT ! Dhélia cherche une nouvelle famille ! --> va aller chez Ccile, merci !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Dhélia cherche une nouvelle famille ! --> va aller chez Ccile, merci !!   URGENT ! Dhélia cherche une nouvelle famille ! --> va aller chez Ccile, merci !! EmptyJeu 5 Jan - 22:20

Y'a pas de pb ! Je lui en ferai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT ! Dhélia cherche une nouvelle famille ! --> va aller chez Ccile, merci !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Dhélia cherche une nouvelle famille ! --> va aller chez Ccile, merci !!   URGENT ! Dhélia cherche une nouvelle famille ! --> va aller chez Ccile, merci !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT ! Dhélia cherche une nouvelle famille ! --> va aller chez Ccile, merci !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent: Ti'Pruneau cherche une famille d'accueil --> va aller chez syndeyoshtitounpilouanaki, merci !
» Maouss, cherche en URGENCE une nouvelle famille d'accueil avant le 13 juin! --> va aller chez Elodie!!! merci !
» Léa, magnifique angora noire et blanche, attend une nouvelle famille --> va aller chez Tigrou, merci !!
» Charly (mâle noir né en 2010) cherche une famille d'accueil --> va aller chez Emilie M. merci !
» Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: