Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 CROQUETTES CHATONS DU SEVRAGE A 4 MOIS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 48
Localisation : HODENG AU BOSC (76)

CROQUETTES CHATONS DU SEVRAGE A 4 MOIS Empty
MessageSujet: CROQUETTES CHATONS DU SEVRAGE A 4 MOIS   CROQUETTES CHATONS DU SEVRAGE A 4 MOIS EmptyJeu 12 Déc - 13:59

Bonjour à tous,
Voilà il me reste environ 2kg des croquettes chatons Royal Canin " Mother et Babycat"; j'en avais acheté 10kg quand j'ai recueilli la portée de 5 chatons  cat . Comme 3 chatons ont été adoptés et que les deux que j'ai gardés ont maintenant 4 mois 1/2, la vétérinaire m'a dit de passer à quelque chose de moins "énergétique" car la petite femelle, pourtant pas encore stérilisée, a déjà un beau petit bidou  Wink .
Celà dit elle était rachitique et mal en point au début alors je préfére ça!  Very Happy . Je vais donc leur acheter du "chaton stérilisé"  qui se fait maintenant puisque le Père Noël va leur offrir à chacun une stérilisation dans quelques semaines  santa   .
Ce sont donc comme le nom l'indique des croquettes pour les tout jeunes chatons, du sevrage à 4 mois ou les femelles gestantes et/ou allaitantes qui ont plus de besoins caloriques. Elles sont trés riches, pour la croissance et se réhydratent facilement pour que les bébés puissent les manger plus facilement. Pour mes minus qui étaient tout maigrichons, j'ai trouvé ça idéal.
Je fais donc don des 2 kg restant à l'association qui, je pense, peut en avoir besoin. Mais je ne sais pas à qui les remettre alors je pensais les amener le 21/12 lors de l'opération papiers cadeaux et les remettre à quelqu'un habitant Amiens et qui pourra les redistribuer à la FA qui en aura besoin.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

CROQUETTES CHATONS DU SEVRAGE A 4 MOIS Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES CHATONS DU SEVRAGE A 4 MOIS   CROQUETTES CHATONS DU SEVRAGE A 4 MOIS EmptyJeu 12 Déc - 19:45

Oui Céline, c'est une excellente ide ! merci ! Very Happy

Le 21, puisque tu es chez Truffaut en même temps qu'Amandine, tu peux lui remettre les croquettes. Je ne sais pas si elles pourront être consommées cette année, car nous ne devrions plus avoir de tous petits chatons (croisons les doigts) donc il faudra les stocker dans un récipient bien hermétique.
Je ne sais pas si tu as ça Amandine, j'en ai un si besoin, assez grand pour stocker plusieurs sacs de croquettes qui ne sont pas consommées immédiatement, je pourrai donc les récupérer si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

CROQUETTES CHATONS DU SEVRAGE A 4 MOIS Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES CHATONS DU SEVRAGE A 4 MOIS   CROQUETTES CHATONS DU SEVRAGE A 4 MOIS EmptyJeu 12 Déc - 20:19

Bah si elles ne peuvent pas être gardées, je connais 4 chatons de mois de 4 mois qui, vu ce qu'ils mangent, leur règleront leur compte lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CROQUETTES CHATONS DU SEVRAGE A 4 MOIS Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES CHATONS DU SEVRAGE A 4 MOIS   CROQUETTES CHATONS DU SEVRAGE A 4 MOIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CROQUETTES CHATONS DU SEVRAGE A 4 MOIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends croquettes premium pour chatons
» 4 chatons 2 mois urgent avant fin du mois
» 3 chatons de 2 mois
» 2 chatons de 3 mois
» 2 chatons tigrés 3 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: