Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 3 chatons de 2 mois

Aller en bas 
+3
DOMDOM22
Catwolf
Myrtille
7 participants
AuteurMessage
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

3 chatons de 2 mois Empty
MessageSujet: 3 chatons de 2 mois   3 chatons de 2 mois EmptyJeu 31 Mai - 9:36

Voici une portée de 4 chatons pour qui nous recherchons soit des adoptants, soit une famille d'accueil (car la dame qui les a pour le moment dans son jardin ne pourra pas les garder très longtemps) :

A priori les 3 tigrées seraient des femelles et le noir et blanc un mâle.

3 chatons de 2 mois Chaton10

3 chatons de 2 mois Chaton11


3 chatons de 2 mois Chaton12


3 chatons de 2 mois Chaton13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

3 chatons de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons de 2 mois   3 chatons de 2 mois EmptyJeu 7 Juin - 12:44

Super mi mi ces petits ! Vite que les amoureux des minets se réveillent .....I love you
Revenir en haut Aller en bas
DOMDOM22
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 67
Localisation : AMIENS

3 chatons de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons de 2 mois   3 chatons de 2 mois EmptyJeu 7 Juin - 20:48

ces 4 chatons sont chez moi depuis presque 15 jours (enfin dans mon abri de jardin que j'ai mis à leur dispositon en quelque sorte). leur mère est toujours très craintive et ne se laisse pas caresser par contre les chatons sont très gentils, joueurs, affectueux meme, propres etc .... et sont sevrés maintenant.
le petit chaton noir et blanc part la semaine prochaine chez une de mes anciennes voisines mais il lreste les 3 autres.
je ne peux absolument pas les garder, j'en ai déjà 2 chez moi (dont une de 14 ans qui a des ennuis de santé donc des frais vétérinaires assez souvent) et 2 "libres" que je nourris quotidiennement à l'extérieur.
je voudrais leur éviter la spa à ces pauvres chatons mais ca va ête difficile.
je sais hélas qu il y a beaucoup de chatons à adopter partout.
la petite chatte (enfin je crois que c'est une chatte) grise un peu,moucheté est absolument adorable et affectueuse.
comme dit dans le message précédent, allez les amoureux des chats, svp, parlez en autour de vous.
merci pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
DOMDOM22
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 67
Localisation : AMIENS

3 chatons de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons de 2 mois   3 chatons de 2 mois EmptyJeu 14 Juin - 22:11

finalment, après avis "d expert" Very Happy les chatons seraient tous, et avec quasi certitude des mâles.
le petit chaton noir et blanc a été adopté il y a 4 jours.
j ai eu des nouvelles, tout se passe très très bien dans sa nouvelle famille.
le petit chaton gris moucheté est, je le répéte, absolument adorable, calin et joueur.
je pars en vacances debut juillet, je vais faire stériliser la chatte avant et la relâcher dans mon quartier mais vraiment, je ne sais pas quoi faire pour les 3 chatons.
j ai mis des annonces un peu partout mais pas de retour.
en tout cas merci à ce site d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

3 chatons de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons de 2 mois   3 chatons de 2 mois EmptyVen 24 Aoû - 14:57

des nouvelles???
Revenir en haut Aller en bas
DOMDOM22
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 67
Localisation : AMIENS

3 chatons de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons de 2 mois   3 chatons de 2 mois EmptySam 25 Aoû - 3:10

Bonjour
merci de venir aux nouvelles et elles sont bonnes car tous les chatons ont été adoptés dont le dernier par ma fille qui a fini par craquer !
j ai des nouvelles réguliérement de tous, ils vont très bien, ils sont propres, calins, joueurs adorables quoi !.
sinon j ai fait stériliser (non sans mal pour l attraper) la chatte fin juin et heureusement car elle était déjà prise depuis enivron 4/5 semaines et elle attendait .... 9 petits ! d après mon véto je lui ai probablement sauvé la vie car sans aide pour mettre bas elle avait tous les risques de mourir d épuisement.
elle vit toujours dans mon jardin où je la nourris et se refugie dans l abri quand il pleut.
voilà tout est bien qui finit bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

3 chatons de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons de 2 mois   3 chatons de 2 mois EmptySam 25 Aoû - 14:08

super !!

bravo pour votre action!!
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

3 chatons de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons de 2 mois   3 chatons de 2 mois EmptyDim 26 Aoû - 11:01

Oui ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

3 chatons de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons de 2 mois   3 chatons de 2 mois EmptyLun 27 Aoû - 12:02

c'est génial !
merci pour tout ce que vous avez fait pour les petits et leur maman !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

3 chatons de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons de 2 mois   3 chatons de 2 mois EmptyLun 27 Aoû - 12:13

merci à vous pour tout ce que vs avez fait, peu de gens auraient fait tout ça, surtout steriliser la maman!!!!! si les gens etaient aussi responsables que vs, nous aurions moins de chats à l'adoption et moins de travail....vous vous etes impliquées seule et je trouve ça admirable.longue vie à la minette!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





3 chatons de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons de 2 mois   3 chatons de 2 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 chatons de 2 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 chatons femelles de 2 mois
» 2 chatons de 1 mois et demi
» 2 chatons d'un mois et demi
» URGENT 4 CHATONS D' 1 MOIS
» Chatons roux/ 2 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: