Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recherche personnes de confiance pour accueillir mes bébés durant un mois !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amandineuh
Ref/Memb/Fami
Ref/Memb/Fami
Amandineuh


Féminin
Nombre de messages : 1752
Age : 34
Localisation : Amiens

Recherche personnes de confiance pour accueillir mes bébés durant un mois !  Empty
MessageSujet: Recherche personnes de confiance pour accueillir mes bébés durant un mois !    Recherche personnes de confiance pour accueillir mes bébés durant un mois !  EmptyMar 10 Déc - 12:20

Bonjour à tous,

Comme beaucoup le savent déjà, je pars en voyage en Inde pendant 1 mois à partir du 22 Février 2014.
Je cherche donc des personnes de confiance pour accueillir mes adorables animaux ! Petite présentation :

- Lambada (connu sous le nom de Cucunet !), joueur, téméraire et courageux ! Lambada est un chaton qui s'entend bien avec les autres et qui adore jouer avec tout et n'importe quoi. Il aime les calins et aime "têter" le tee shirt (mais il ne faut trop le laisser faire). Il le fait 5 min et après il s'endort sur vous ! Bref, pas compliqué pour deux sous !

- Hugo (connu sous le nom de Chacha d'Amour !), est assez indépendant. Il fait sa vie, passe la plus grande partie de son temps à dormir dans les endroits douillais ou à jouer avec Cucunet ! Il s'entend de mieux en mieux avec les autres ! Il faut faire un test avant mais ça va beaucoup mieux ! Quand un nouveau chaton arrive, il va renifler et après il s'en fou, ne crache plus, ect... donc j'ai bon espoir Smile! Il n'est pas trop câlin, il fait sa vie de chat !

- Iota (connu sous le nom de Pupucinette !  Jaime ). Alors pour le coup, elle, elle est plutôt d'un naturel stressé !  elle n'est pas méchante du tout, mais il lui faut un temps d'adaptation assez long... Elle n'aime pas trop trop les autres, en fait il ne faut pas qu'ils l'approchent trop ou qu'ils l’embêtent, sinon elle met un coup de pattounes pour faire comprendre qu'il ne faut pas la déranger. C'est une minette calme et posée, qui aime les câlins. Elle ne joue pas, jamais ! Une famille sans chat ou 1 ou 2 chats mais pas plus serait l'idéal !

- Pouic Pouic (ce n'est pas un chat, mais un cochon d'inde !) Il vit sa vie de cochon d'inde dans sa cage ! Il faut lui mettre des granulés, du foin et de l'eau, c'est tout ! Il aime bien les caresses et adore les carottes ! Il ne fait pas de bruit mis à part si il entend un bruit de sachet plastique !

Je ne cherche pas une famille qui pourrait prendre les trois chats d'un coup, je sais bien que c'est compliqué (si quelque est volontaire c'est mieux bien sur ! Very Happy ) mais des familles qui pourraient en accueillir un, en fonction de leur caractère !

J'aimerais si possible, que vous les chats arrivent 3/4 j avant mon départ, au moins si ça ne va pas, j'ai le tps de trouver une solution de remplacement !

Bien évidemment, tous mes chats sont bien élevés (pas de caca/pipi autre part que dans leur litière, ils ne montent pas sur les tables,ect...!) Ils ne sont pas compliqué niveau croquettes, chez moi tout le monde est aux croquettes moches ! Je vous ferais un briefing avant de partir bien sur !

Des volontaires pour mes bébés d'amour ?!

Merci beaucoup !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ulstar
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop



Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 49
Localisation : amiens

Recherche personnes de confiance pour accueillir mes bébés durant un mois !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnes de confiance pour accueillir mes bébés durant un mois !    Recherche personnes de confiance pour accueillir mes bébés durant un mois !  EmptyMar 10 Déc - 21:23

Salut Amandine,

je ne peux pas te prendre tes chats ou même un chez moi mais habitant près de chez toi, il nous serait possible de passer quotidiennement les voir, les nourrir, les caresser et gérer les litières.
Ce n'est pas exactement ce que tu souhaites, mais c'est une solution si tu n'en as pas d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Recherche personnes de confiance pour accueillir mes bébés durant un mois !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnes de confiance pour accueillir mes bébés durant un mois !    Recherche personnes de confiance pour accueillir mes bébés durant un mois !  EmptyVen 13 Déc - 0:37

Alors j'aurai bien négocié pour le cochon d'inde mais ça va pas la faire !
Revenir en haut Aller en bas
Amandineuh
Ref/Memb/Fami
Ref/Memb/Fami
Amandineuh


Féminin
Nombre de messages : 1752
Age : 34
Localisation : Amiens

Recherche personnes de confiance pour accueillir mes bébés durant un mois !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnes de confiance pour accueillir mes bébés durant un mois !    Recherche personnes de confiance pour accueillir mes bébés durant un mois !  EmptyLun 16 Déc - 14:03

Merci Ulstar, on va voir comment ça se goupille ! parce que y'a mon coloc a la maison et du coup, pas sur qu'il soit très très d'accord... ! je vais lui demander !

quelque de volontaire pour prendre mon gros chatchat d'amour ?

Pouic Pouic a trouvé preneur !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche personnes de confiance pour accueillir mes bébés durant un mois !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnes de confiance pour accueillir mes bébés durant un mois !    Recherche personnes de confiance pour accueillir mes bébés durant un mois !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche personnes de confiance pour accueillir mes bébés durant un mois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Garde pour mes bébés
» Recherche chaton de 3 mois
» Aidez nous pour 1€ par mois !
» recherche pension de vacances pour chat
» Recherche Nounou pour Minou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: