Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013

Aller en bas 
+9
kat80
ccile
Amandineuh
marianne
Lylha
SOURICETTE
Fluch
chaplin
Caroline
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013   Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 12:10

Tres belles photos et Igor tu es vraiment mimi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lylha
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération



Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Rivery

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013   Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 19:34

Cela fait maintenant un peu plus d'un an (14 décembre) qu'Igor est arrivé ici.
Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a bien changé !

Cette petite boule de poil est arrivé à la maison tout timide et très peureux.
Aujourd'hui même s'il n'est toujours pas très à l'aise en société il a fait beaucoup de progrès.
Je pense que toutes ces évolutions sont étroitement liés au chats qui sont passés en famille d'accueil et notamment à Stark avec qui il s'entend très bien.
Par contre, il reste joueur et gourmand (voir voleur mais personne n'est parfait !  Very Happy )

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 Img_5010
Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 Img_4910
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013   Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 20:57

Jaime J'adore quelle jolie bouille !
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013   Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 22:22

tout simplement magnifique!!! Jaime

il pose très bien Igor j adore la deuxième photo

Bon anniversaire d adoption Igor Wink
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013   Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 22:56

il est super beau ton Igor cat
Revenir en haut Aller en bas
Lylha
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération



Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Rivery

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013   Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 11:06

Voila bien longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles d'Igor !
Stark et lui sont restés seuls à la maison pour la première fois pendant une semaine pendant mes vacances.
J'avais peur en partant qu'Igor me fasse la tête au retour et bien non !
A ma grande surprise, cela la rendu très très câlin !
Lui qui avant n'était que très rarement en demande de câlins, il ne me lâche plus depuis mon retour !
J'ai le droit tout les jours à un gros gros câlin !  Jaime
Il me surprendra toujours.

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 Img_5010
C'est un grand frileux :  Laughing
Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 Img_5410
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013   Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 15:00

Tro p drole le petite tête qui sort de dessous le drap Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013   Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 15:53

comme quoi ils nous aime nos boules de poils Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013   Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 23:15

Roh la position sur la 1ère photo ! Il lui manque la bière et on pourrait croire qu'il est devant le foot ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lylha
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération



Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Rivery

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013   Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 17:18

Igor s'entraine pour le déménagement :
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013   Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 18:38

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013   Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 20:41

Toi tu t'entraînes à mettre des trucs dans les cartons, et Igor à les retirer Wink

J'adore en tous cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lylha
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération



Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Rivery

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013   Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 21:25

Ah ça explique peut être pourquoi j'ai l'impression que mes cartons ne se remplissent pas vite. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013   Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 22:30

bon courage pour ton déménagement et dis toi qu'il t'aidera a emménager aussi !!!!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013   Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 12:35

J adore la video !!! bon demenagement a toi et je suis certaine qu Igor va adorer ranger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lylha
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération



Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Rivery

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013   Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 19:28

Mon beau Igor a une gingivite chronique donc à surveiller et détartrage a faire régulièrement.
Pour sa 3ème paupière ça reste un mystère pour l'instant, il était limite niveau température donc piqure anti-inflammatoire et de vermifuge et si ça ne va pas mieux dans une semaine bilan.
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013   Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 2:33

pauvre Igor, soignes le bien
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013   Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 21:11

Beau Igor soigne toi bien j espère que tu vas mieux caresse a toi
Revenir en haut Aller en bas
Lylha
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération



Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Rivery

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013   Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 19:59

Nouvelle visite chez les vétos pour Igor aujourd'hui parce qu'il garde sa 3eme paupière depuis maintenant 3 semaines.
Mais rien à l'auscultation et comme il va bien sinon il n'y a rien a faire pour l'instant sauf surveiller.


Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 Img_6325
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013   Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 22:52

C'est surprenant... Attendons alors...
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013   Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 0:54

mince alors! il doit bien y avoir une cause pourtant ! ou alors c'est une comme bbtreize une allergie a la pollution !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lylha
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération



Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Rivery

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013   Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 16:11

Igor aime bien sa nouvelle maison :
Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 Img_6519
Je lance un SOS, je ne peux plus m'assoir sur mon canapé ! Il est pris d'assaut par une meute de chat adorable !  Laughing
Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 Img_6520
Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 Img_6521
Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 Img_6522
Résultat, je m'assoit sur une chaise à coté du canapé !
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013   Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 16:46

Igor trop stressé?
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013   Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 22:11

je n'avais pas vu ce post avant de poser ma question?????? tu as trouvé la solution?????
Revenir en haut Aller en bas
Lylha
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération



Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Rivery

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013   Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 22:16

Pour l'instant à part l'option chaise à côté du canapé je n'ai rien !
Je vais peut être lancé une collecte pour m'acheter un canapé plus grand. Smile
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013   Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 22:26

j'ai un tuyau pour toi va a "maison du monde" ils ont tout Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013   Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 22:49

Mieux vaut une bonne petite chaise avec coussin à soi qu'un grand canapé à partager avec les autres .
signé Confiture minette de 10 ans qui adore les chaises avec coussins de la cuisine (on y est bien au chaud) et laisse le canap à Doudou et Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Lylha
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération



Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Rivery

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013   Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 14:07

Igor : Quoi, il parait que ca ne se fait pas de se faire bronzer sur la table !
Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 Img_6714
Ah bon je vais prévenir mes potes alors :
Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 Img_6715
Stark : "ah j'ai cru entendre qu'il ne fallait pas venir ici ": Twisted Evil
Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 Img_6716

C'est ce qu'on appelle avoir de l'autorité ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lylha
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération



Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Rivery

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013   Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 19:29

Des nouvelles d'Igor :
Vous allez vous moquez mais je m'inquiète car il va "bien" (non non ce n'est pas une blague !)
- il a perdu un peu de poids (il avait de la marge donc rien de grave)
- il s'est remis à jouer, il ne joué plus depuis le déménagement (presque 1an) Je pensais qu'il avait juste grandi et préféré maintenant son canapé aux jeux mais depuis quelques semaines il rejoue comme un chaton, il a même ressorti son fameux canard violet !
- sa gingivite chronique va de mieux en mieux, plus d'injection depuis début février et ses gencives sont belles !  
- il me fait de gros câlins et il est presque aussi collant que Stark et Bechet alors qu'avant il n'avait rien contre un petit câlin mais il préférait quand même sa tranquillité.
En résumé, c'est un nouveau chat et ça fait vraiment plaisir à voir mais c'est vrai que c'est tellement surprenant que ça en est bizarre.
Je me dit qu'il lui a peut être fallu beaucoup de temps pour s'acclimater dans le nouvel appart.
Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 Img_7110
Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 Img_7613
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013   Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 23:07

parfois il suffit de trouver son petit coin à soi pour retrouver le moral Jaime Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013   Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 EmptySam 9 Avr - 1:03

c'est vrai que cela est un peu perturbant mais je suis sur qu'il lui a fallu du temps pour s'adapter à son nouvel environnement et que désormais il est complètement détendu et cool cat
Revenir en haut Aller en bas
Lylha
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération



Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Rivery

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013   Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 16:55

Non non je ne suis pas à l'étroit :
Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 Img_8611
Ah c'est quand même plus confortable ici :
Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 Img_8313
Un petit dodo avec mon pote Bechet :
Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 Img_8214
Et pour finir une petite séance de cache cache :
Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 Img_8213
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013   Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 17:05

Lylha a écrit:
Non non je ne suis pas à l'étroit :
Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 Img_8611

Attention Aurélie, Marianne elle va te dire "Igor, il déborde" Razz
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013   Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 0:13

mais non pas de débordement!!!!! il est juste dans un endroit trop petit pour lui !!! Razz Razz la preuve sur les autres photos il est super beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lylha
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération



Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Rivery

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013   Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 19:31

Aujourd'hui cela fait 3 ans qu'Igor est à la maison ! Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 Forum65
Mon premier chat, celui grâce a qui j'ai découvert l'association.
Il est parfait, un peu timide mais tellement gentil avec les chats qui passent ici. Il ne crache jamais si ce n'est pour se protéger de Stark qui aime bien l’embêter !
Bon anniversaire mon Igor !
Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 Img_8710
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 59
Localisation : Amiens

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013   Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 22:16

Bon Anniversaire Igor 🎂😀
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013   Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 0:53

joyeux anniversaire gentil Igor. 3 ans de bonheur partagé avec ta gentille maîtresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013   Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 1:09

Bon anniversaire Igor ! Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013   Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prompto, chaton noir et blanc, né début septembre 2013
» Gus, chaton noir, né début septembre 2011(adopté)
» Saphyr / Bigoudi chaton noir, né début septembre 2011
» Diddy, chaton né début septembre 2016
» Cosmo, chaton noir, né début avril 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: