Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013

Aller en bas 
+9
kat80
ccile
Amandineuh
marianne
Lylha
SOURICETTE
Fluch
chaplin
Caroline
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Empty
MessageSujet: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013   Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 EmptyLun 9 Déc - 0:47

Pomposo

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 131208103950202011802570

Une grosse bouille et un poil épais, Pomposo est un chat gentil, calme, tout doux. Après un premier abod discret, il adore en fait être caressé et ronronne très très fort !


Envoyez un MP à la FA : Caroline


Dernière édition par Caroline le Lun 16 Déc - 13:22, édité 1 fois (Raison : changement de nom)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013   Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 EmptyLun 9 Déc - 0:48

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 131208103950202011802571

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 131208103951202011802573

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 131208103951202011802572
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013   Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 EmptyLun 9 Déc - 1:25

CHOU Jaime J'adore 
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013   Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 EmptyLun 9 Déc - 2:06

Comme il est craquant ce petit bout ! J'adore 
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013   Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 EmptyJeu 12 Déc - 0:46

Pomposo a reçu une visite ce soir et évidemment la visiteuse (ah mais on se connait, non ? Wink ) a craqué !
Pomposo rejoindra son adoptante samedi matin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013   Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 EmptyJeu 12 Déc - 22:45

Qui c'est qui c'est ??
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013   Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 EmptySam 14 Déc - 23:56

Pomposo a été adopté, il est parti chez Aurélie aujourd'hui et s'appelle maintenant Igor !

Plein de caresses bébé Smile
Revenir en haut Aller en bas
SOURICETTE
Adoptant
Adoptant
SOURICETTE


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : SEINE MARITIME

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013   Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 EmptyMar 17 Déc - 20:47

Oh lala !!!!! mais  Jaime  il est trop CHOU ce minou tout poilu  Jaime 
Revenir en haut Aller en bas
Lylha
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération



Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Rivery

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013   Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 EmptyDim 29 Déc - 20:24

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Image13

Petites nouvelles d'Igor :
L'arrivée a été un peu difficile, Mr est timide et un peu peureux.
Une journée cachée sous le lit, puis quelques apparition furtive mais les premiers jours impossible de l'approcher.
Et soudain, Igor a eu le déclic et est venu vers moi en ronronnant et j'ai eu le droit à un gros câlin.

Depuis tout ce passe bien, il prend ces marques petit a petit et je vois des progrès tout les jours.

Hormis cette petite timidité (il me ressemble en fait ! Lol), c'est un gros ronronneur ! Il dort dans le lit et si je ne fais que le frôler en pleine nuit il se met a ronronner pendant 15 min !
C'est aussi un grand joueur ! Il court après les balles joue avec les souris mais surtout il adore jouer avec sa litière !
Par contre il sort les griffes et ne sait pas jouer sans pour le moment mais ça viendra j'espère.
Demain rendez vous au vétérinaire pour les vaccins.

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Image15
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013   Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 EmptyDim 29 Déc - 23:46

vraiment chou Jaime J'adore Jaime 
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013   Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 EmptyLun 30 Déc - 1:05

Je suis contente de lire ces nouvelles ! J'étais certaine que Igor se plairait chez toi, même s'il lui faudrait en effet une petite période d'adaptation, et puis voilà ! Very Happy
Je suis heureuse que tout se passe bien, c'est vrai que c'est un grand gentil ! Il est toujours aussi superbe ! Je suis très heureuse pour vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013   Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 EmptyLun 30 Déc - 2:23

Mais qu'il est beau!!
Revenir en haut Aller en bas
SOURICETTE
Adoptant
Adoptant
SOURICETTE


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : SEINE MARITIME

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013   Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 EmptyMer 1 Jan - 21:06

il est trop beau ce nounours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lylha
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération



Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Rivery

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013   Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 EmptyLun 6 Jan - 20:06

Petites nouvelles d'Igor :
Ce chat est un bon acteur ! Et dire que je croyais avoir adopté un chaton calme et timide !
Je me retrouve (pour mon plus grand plaisir) avec un chat hyper actif et de plus en plus sociable.

Il joue tout le temps.
Je n’échappe pas tout les soirs à la chasse aux pieds sous la couette pendant minimum 30min !
Je me demande d'ailleurs si il n'aurait pas besoin d'un compagnon pour ne pas rester seul la journée. J'ai peur qu'il s'ennuie.

A ma grande surprise, quand j'ai des visiteurs Igor sort au bout de 5 min et fait son show ! Il fait craquer tout le monde !
Il a fait ses premiers vaccins et tout c'est tres bien passé, il a été très sage et pas du tout mais alors pas du tout fatigué ! Au contraire on aurai cru que le veterinaire lui avait injecter de l'energie !

Voila quelques photos :
Il adore regarder la télé :
Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Img_3210
Bien sur il a participer à la galette des rois :
Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Img_3211
et pour finir un petit calin sur mes genoux :
Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Img_3213
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013   Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 EmptyLun 6 Jan - 22:05

Igor est HEU REUX pas sur qu'il ait besoin de compagnie ???
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013   Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 EmptyLun 6 Jan - 22:37

Lylha a écrit:
Je me retrouve (pour mon plus grand plaisir) avec un chat hyper actif et de plus en plus sociable.
Et de plus en plus beau !  J'adore 

Igor est superbe ! J'étais certaine qu'après avoir fait tomber le masque du timide, il s'avérerait être un chat hyper-attachant ! Par contre je pensais qu'il resterait timide vis à vis des inconnus... C'est donc qu'il a complètement pris ses marques et qu'il se sent super bien chez toi !

Merci Aurélie pour les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Amandineuh
Ref/Memb/Fami
Ref/Memb/Fami
Amandineuh


Féminin
Nombre de messages : 1752
Age : 34
Localisation : Amiens

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013   Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 EmptyMar 7 Jan - 12:50

Il est assorti à la déco !! enfin, au tapis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013   Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 EmptyMar 7 Jan - 22:55

Lylha a écrit:


Il joue tout le temps.
Je n’échappe pas tout les soirs à la chasse aux pieds sous la couette pendant minimum 30min !
Je me demande d'ailleurs si il n'aurait pas besoin d'un compagnon pour ne pas rester seul la journée. J'ai peur qu'il s'ennuie.

Un petit chat en accueil pour lui tenir compagnie, ce serait peut être une bonne idée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ccile
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Amiens

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013   Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 EmptyMar 7 Jan - 23:07

Bah oui !!! Ca serait une super bonne idée un chat en accueil !!!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Lylha
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération



Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Rivery

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013   Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 EmptyMar 7 Jan - 23:52

Oh pourquoi pas.
Cela pourrait être une solution !
Revenir en haut Aller en bas
ccile
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Amiens

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013   Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 EmptyMer 8 Jan - 0:03

Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013   Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 EmptyMer 8 Jan - 0:12

Very Happy
On en parle quand tu veux Aurélie, n'hésite pas à passer me voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lylha
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération



Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Rivery

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013   Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 EmptyDim 12 Jan - 18:28

Igor a fait les soldes cette semaine !
Il a recu un bel arbre à chat.
Il m'a bien sur aidée à le monter :
Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Img_3214
Et ensuite après quelques minutes d'observation il a testé et a approuvé ! ouf
Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Img_3215

Par contre, il a aussi recu un panier mais comme il a l'esprit de contradiction il a decidé de dormir dans sa cage de transport et pas dans ce beau panier alors qu'avant il n'allait jamais dedans.
Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Img_3217
Pas grave, le panier servira peut être à un autre minou ! (d'ailleurs il faut que je passe te voir Caroline)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013   Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 EmptyLun 13 Jan - 2:34

Il est bien gâté ce petit Igor dis donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013   Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 EmptyLun 13 Jan - 23:36

Mes 4 minous ont eu le même très beau "panier" : je l'ai aussi donné faute d'occupant. Par contre ils aiment leur arbre, les paniers à commissions, leur panier en osier, les cartons, les tiroirs ouverts, les étagères, les fauteuils, les chaises ...
Revenir en haut Aller en bas
Lylha
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération



Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Rivery

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013   Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 EmptyMar 28 Jan - 21:44

Oula mais ce n'est pas un chat mais un VAMPIRE !
Igor a 6 canines !

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Img_3218

Bon du coup un peu inquiète j'ai regardé sur internet et apparemment c'est juste qu'il a ces dents définitives mais n'a pas encore perdu les dents de laits !

Sinon Igor va toujours très bien !
Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Img_3219
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013   Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 EmptyMar 28 Jan - 21:49

affraid lol! 
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013   Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 EmptyMar 28 Jan - 23:04

Faut lui dire que lorsque l'on perd ses dents de lait la petite souris vient les chercher ...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013   Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 EmptyJeu 30 Jan - 19:44

En effet, c'est assez fréquent, les dents définitives poussent avant que celles de lait ne tombent... mais c'est sur que quand on le voit pour la première fois, ça surprend, même ça inquiète ! Wink

Igor et "+-que-toutes-ses-dents" est toujours aussi beau en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Lylha
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération



Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Rivery

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013   Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 EmptyDim 16 Fév - 21:02

Igor a recu du courrier :
Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Img_3221

Quoi ? un autre chat à la maison :
Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Img_3220

Il n'avais pas l'air ravie et en effet pour le moment la cohabitation avec Meow est électrique.
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013   Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 EmptyDim 16 Fév - 21:49

Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013   Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 EmptyDim 16 Fév - 22:23

AH ah lol! Igor, sois gentil ! Meow est heureux de pouvoir être au chaud, il faut accepter de lui faire une petite place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lylha
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération



Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Rivery

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013   Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 EmptyJeu 6 Mar - 21:39

Ah le pauvre Igor est passé sur le billard aujourd'hui !
Tout c'est bien passé. Il est encore un peu dans le gaz mais je pense qu'il va très vite récupérer son énergie débordante !
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013   Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 EmptyJeu 6 Mar - 22:28

Smile Igor  dans la cour des grands  cheers Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013   Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 EmptyVen 7 Mar - 1:11

Plein de caresses mon grand !
Revenir en haut Aller en bas
Lylha
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération



Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Rivery

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013   Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 EmptyJeu 3 Avr - 19:15

Quelqu'un peux m'aider à expliquer à la 2 pattes que les coussins c'est beaucoup plus design à terre que sur le canapé.
Rien à faire dès que je les enlève elle les remets ! Pff

En plus, elle se moque de moi : elle dit que je joue comme un chien !
Ben oui quand elle me lance une balle je courre après et je lui ramène.

Alors du coup pour me venger des qu'elle part je lui planque ces chaussons !


Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Img_3810
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013   Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 EmptyJeu 3 Avr - 19:20

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013   Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 EmptyVen 4 Avr - 1:03

T'es trop rigolo Igor !
Revenir en haut Aller en bas
Lylha
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération



Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Rivery

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013   Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 EmptyDim 13 Avr - 19:29

Eh eh c'est encore moi !
La deux patte m'a ramené une nouvelle copine. Et aucun doute elle a plus de charme que Meow !
Du coup, je la laisse tranquille, enfin façon de parler parce que je la suit partout et on dors même ensemble sur l'arbre à chat.

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Img_3816

J'essaye de la séduire: ici en version Roméo et Juliette
Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Img_3815

Et avec cette bouille je suis irrésistible non?
Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Img_3814
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013   Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 EmptyDim 13 Avr - 22:21

c'est carrément le coup de foudre  Jaime J'adore 
Revenir en haut Aller en bas
Lylha
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération



Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Rivery

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013   Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 EmptyDim 11 Mai - 15:46

Eh bonjour tout le monde !
Vous ne devinerez jamais : encore un nouvel arrivant à la maison mais pour la première fois il ne fait pas d'ombre il n'est pas noir et blanc !
A force je m'y fait et je les accepte de plus en plus vite.
On joue beaucoup ensemble à se courir après dans l'appartement.
Et après on se repose un peu sur le canapé. (par contre la deux pattes râle parce qu'elle n'a plus de place !
Les paparazzis ont réussis à prendre quelques clichés :


Moi et mon plaid doudou que je traine un peu partout :
Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Img_3819

La je prend la pause (quoi des œufs de pâques ou ?)
Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Img_3817

Et voila la sieste avec mon nouveau copain Stark
Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Img_3916
Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Img_3914
Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Img_3915
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013   Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 EmptyDim 11 Mai - 16:25

sont mignons tous les deux  Jaime J'adore 
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013   Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 EmptyDim 11 Mai - 16:27

Igor est toujours aussi mignon
Revenir en haut Aller en bas
aurelie23
Ref/Memb/Fami
Ref/Memb/Fami
aurelie23


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 40
Localisation : AMIENS

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013   Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 EmptyDim 11 Mai - 18:26

oh trop mignon !!! Je suis trop contente qu'ils s'entendent bien. Définitivement la mienne est une peau de vache qui ne sait pas accueillir des invités aussi gentils que Stark. Heureusement qu'Igor est bien élevé lui. Bisous à tous les 3
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013   Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 EmptyDim 11 Mai - 22:49

Ah chouette Very Happy

Bon, toujours aussi beau Igor !
Revenir en haut Aller en bas
Lylha
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération



Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Rivery

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013   Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 EmptyDim 11 Mai - 23:11

aurelie23 a écrit:
Heureusement qu'Igor est bien élevé lui.
Bien élevé ? J'en doute !
Mais il s'habitue de mieux en mieux aux chats de passage.
Ça lui a permis aussi d'être plus sociable, il prend exemple sur les supers chats qui passent à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Lylha
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération



Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Rivery

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013   Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 EmptyLun 25 Aoû - 21:28

Quelques nouvelles d'Igor :
Il va bien et s'entend très bien avec les petits chatons de passage ! Il les adopte instantanément.
Je ne regrette vraiment pas mon choix d'être famille d'accueil, ca a transformé Igor.
Il était timide, peureux et pas vraiment sociable et je vois un changement énorme !
Maintenant Igor ne se cache plus quand quelqu'un vient à la maison, il ne sursaute plus pour un rien et il vient me faire des gros câlins !

Un petit dodo à 3 sur le canapé :
Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Img_4315

Il est bien assortie avec la dernière arrivée !  Very Happy
Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Img_4316
Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Img_4317
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013   Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 EmptyLun 25 Aoû - 21:45

Jaime J'adore bravo Igor gros gros câlins à toi et à tes potes de passage
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013   Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 EmptyLun 25 Aoû - 23:40

Merci pour ce témoignage Aurélie ! C'est vrai que, l'accueil, ça fait un peu peur au début, on ne sait pas comment vont réagir nos minous, mais au final, après un début parfois un peu difficile, c'est eux qui ne peuvent plus s'en passer Wink

Il est superbe Igor en tous cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurelie23
Ref/Memb/Fami
Ref/Memb/Fami
aurelie23


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 40
Localisation : AMIENS

Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013   Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 EmptyLun 25 Aoû - 23:51

ils sont vraiment adorables tous les 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013   Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Igor (ex Pomposo ), chaton noir et blanc, né début septembre 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prompto, chaton noir et blanc, né début septembre 2013
» Gus, chaton noir, né début septembre 2011(adopté)
» Saphyr / Bigoudi chaton noir, né début septembre 2011
» Diddy, chaton né début septembre 2016
» Cosmo, chaton noir, né début avril 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: