Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013

Aller en bas 
+8
CathOlivier
Fuguoscar
kat80
Fodor
Fluch
Cannel
chaplin
Caroline
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013   Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 10:24

Un bain mais ça va pas : tu t'étais roulé dans le purin Spyro pour mériter un tel traitement?? Et ton petit film lipidique et tes petites phéromones . Ca fait trop de travail de devoir se relécher trois fois et en plus on peut attraper un rhume non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013   Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 15:57

Et bien Spyro, qu'avais-tu donc fait pour mériter un bain ?
Revenir en haut Aller en bas
Fodor
Adoptant
Adoptant
Fodor


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Oise ( Lamorlaye )

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013   Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 22:52

Spyro : " et bien en ce moment je teste mon maître et du coup je fais une petite accumulation de bétises comme monter sur la table alors que je sais que j'ai pas le droit, ou encore casser une assiette à 2h du matin ( je voulais simplement la ranger hihihi) , bref le bain m'a calmé Smile "
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013   Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 23:39

Atchoum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fodor
Adoptant
Adoptant
Fodor


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Oise ( Lamorlaye )

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013   Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 1:21

Coucou, J'essaye de faire comprendre à Spyro le "assis". Je lui tend une fourchettounette ( oui une petite fourchette !) avec un morceau de thon en boite, et je lui dis assis en appuyant un peu sur son postérieur, quand il s'assoit ou il se couche je lui donne le morceau de thon. c'est un peu compliqué car c'est le début de l'exercice mais j'ai l'impression qu'il commence à comprendre, même si des fois il est tellement rapide que avant le Assis il a déjà manger le morceau de thon...

Je voulais savoir se que vous en pensiez? et si vous aviez des conseils :)Merci à vous ( je sais que c'est pas un chien, pour moi c'est un simple jeu qui me permet de nouer le contact différemment avec Spyro)
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013   Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 1:41

Personnellement, je n'ai aucun conseil à donner en la matière. A chacun de nouer le contact comme il le souhaite avec son animal, tant que cela se fait dans le jeu et le plaisir pour les deux.

Petit lien qu'on m'a fait découvrir hier.  Smile 

https://www.youtube.com/watch?v=G5dIB2oF6sQ
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013   Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 1:49

le chat est très intelligent et il comprend bien sûr, mais comme vous le dites ce n'est pas
un chien ... un chien fait plaisir à son maître, un chat considère que c'est à son "maître" de lui faire
plaisir (le mot
n'est pas approprié d'ailleurs, le chat n'a pas de maître), espresso me ramenait un ballon quand il
était petit, j'étais très contente d'avoir un phénomène de foire, pour un chat la notion de rapporter
est rare,  jusqu'au jour où ça ne l'amusait plus, il a arrêté,  même si moi
ça m'amusait... en clair, prévoyez un gros budget thon  Very Happy mais ça ne marchera peut être pas
pour autant longtemps  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013   Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 1:53

Elle aussi elle doit avoir des sacrées réserves de thon Kath  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013   Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 1:55

Embarassed mais ça ne marche pas pour autant  lol! , mes nains font ce qu'ils veulent
quand ils veulent
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013   Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 2:00

kat80 a écrit:
Embarassed mais ça ne marche pas pour autant  lol! , mes nains font ce qu'ils veulent
quand ils veulent

et ils savent que de toute façon ils auront le thon à plus ou moins long terme  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fodor
Adoptant
Adoptant
Fodor


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Oise ( Lamorlaye )

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013   Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 3:16

Smile cool la vidéo ! et oui un chat fait se qu'il lui plait... je commence à le comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013   Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 12:02

Je fais la même chose avec mes minettes quand je leur donne une friandise ! Je leur dis "assis !", elles s'assoient et prennent leur petit bonbon. Asia me donne même sa patte (bon là c'est pour avoir le bonbon plus vite !). Ca elles le font toutes les trois.

A une époque j'instaurai pas mal de petits jeux. Par exemple, je prenais trois gobelets, je cachais un petit bonbon sous un des trois gobelets, je faisais tourner les gobelets et après Asia devait retrouver le bonbon en faisant tomber le fameux gobelet ! J'avais acheté un petit livre pour me donner des idées ! Le tout, toujours dans la bonne humeur et sans contrainte. J'avoue j'ai une minette qui adore "se prendre aux jeux" !

Asia est une grande joueuse, elle rapporte les souris, bouchons... bref ce qu'elle peut transporter facilement. Je ne lui ai pas appris, elle la fait d'elle même. J'ai entretenu en jouant beaucoup avec elle.
Ma petite gonzesse a 7 ans passé mais elle garde son côté très joueuse ! Les deux autres aiment jouer aussi mais pas de la même façon, par exemple elles ne ramènent pas de jouets. A chacune son caractère et sa façon de faire !
Revenir en haut Aller en bas
Fodor
Adoptant
Adoptant
Fodor


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Oise ( Lamorlaye )

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013   Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 18:59

merci de ce partage de conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013   Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 22:10

Voici les références du livre que j'avais acheté à l'époque :

http://livre.fnac.com/a1969028/Gabrielle-Linke-Grun-Les-meilleurs-jeux-pour-votre-chat
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013   Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 0:15

Nous avons une chatte qui à la demande sautait de plot en plot comme les lions au cirque
et qui sur un signe roulait sur elle même
Elle comprenait plusieurs mots dont Hop
Elle le faisait pour elle et pour nous sans thon ou autre
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013   Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 17:20

Revenir en haut Aller en bas
Fodor
Adoptant
Adoptant
Fodor


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Oise ( Lamorlaye )

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013   Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 22:21

Coucou à tous Smile Je viens vous exposez un soucis que j'ai avec Spyro ( qui va très ... voir trop bien )
Voila mon petit Spyro s'est fait stérilisé il y a peu de temps, et depuis il a TOUJOURS faim... déja qu'il était gourmand...
La véto m'a conseiller 45g de croquettes par jour donc je lui donne 23g le matin et 23g le soir. Mais Mr Spyro est un affamé !!! il fini sa gamelle en moins de 4 minutes chrono en main. et arrête pas de réclamer ( il m'a meme volé un morceau de morbier quand j'ai été me chercher à boire... ) j'aime pas le punir mais j'y suis bien obligé... Bref je voulais savoir votre avis, si je dois changer de croquettes plus nourrissante ( je prend les Ultima pour chats stérilisés) ou lui donner un peu plus de quantité ou continuer comme si de rien n'était et le punir encore et encore quand il me vole des aliments ( il cherche désespérément où je range ses croquettes...)

J'attends vos avis chers Chatoyen
Revenir en haut Aller en bas
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 48
Localisation : HODENG AU BOSC (76)

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013   Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 9:25

Bonjour,
Personnellement je ne prendrais pas de croquettes plus nourrissantes car plus grasses donc pas super pour un chat stérilisé. Mais je pense que 45g c'est peut-être pas assez car c'est encore un chat junior en croissance. J'augmenterais un peu la quantité quotidienne, de 10g par exemple et voir ce que ça donne. Aprés est-ce qu'il joue, bouge etc... ou semble parfois s'ennuyer car un chat qui s'ennuie mange pour s'occuper.
Mes deux derniers chatons (frère et soeur) ont l'âge de Spyro et sont stérilisés depuis janvier. Je ne fais pas de pub mais c'est juste pour vous aider: je leur donne des croquettes Royal Canin pour chatons stérilisés, nommées "Kitten Sterilised" (ce sont les seuls à faire ça, croquettes moins grasses mais avec tous les nutriments pour finir la croissance du chaton jusqu'à ses 1 an). Ils sont gourmands aussi et mangent bien  Rolling Eyes mais n'ont pas "pris de gras sur le petit ventre" comme c'est souvent le cas aprés la stérilisation.
Certes je pense qu'elles sont peut-être un peu plus chères mais en les achetant sur internet (Zooplus), c'est bien moins cher qu'en animalerie et vue leur bonne santé je m'y retrouve largement.
Voilà mon expérience personnelle du chaton gourmand stérilisé  Razz !
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013   Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 12:39

C'est vrai que certaines croquettes sont bien plus rassasiantes. Personnellement j'achète des croquettes young male de RC. Assez chères certes, mais plus abordables en pharmacie en sac de 10 kg. Mes chats mangent bien plus quand j'utilise d'autres croquettes. Donc on s'y retrouve un peu. De plus, elles limitent assez bien les problèmes urinaires chez le chat mâle. D'ailleurs je crois que les frais vétos sont remboursés contre preuves d'achat, si le chat déclare des problèmes du genre, s'ils sont sous ce régime là (en tous cas c'était le cas quand j'ai commencé à en acheter). De plus, d'après la véto (qui n'avait aucun intéret en m'en faire de la pub puisque c'est déjà ce que j'achète) on fait aussi des économies de litière grâce à ça. Voilà voilà (mais moi non plus je ne veux pas faire spécialement de la pub :-) )
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013   Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 13:30

Pour les chats trop gourmand mais aussi qui mangent trop vite (ce qui est le cas de Sypro) je pense que la solution miracle pourrait être le Pipolino.
Ce "distributeur" de croquettes allie jeu et alimentation. Spyro devra se procurer lui même ses croquettes en les faisant sortir du Pipolino. Ce qui permettra aussi qu'il en ingère moins d'un coup. Plus de ballonnements, une faim comblée avec peu de croquettes et une meilleure digestion. Et pour ce grand joueur, ce ne sera vraiment pas une torture Smile
Il y a d'autres jeux de ce type (labyrinthes etc) qui peuvent fonctionner également et varier le jeu, mais le Pipolino reste une valeur sûre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fodor
Adoptant
Adoptant
Fodor


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Oise ( Lamorlaye )

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013   Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 19:41

je sais pas trop se qu'es le pipolino mais j'imagine que c'est une boule qui laisse passer des croquettes... je me suis amusé a prendre une boite de pringles avec des trou et j'ai donné cela a spyro. plusieurs soucis > il y a des croquettes dans tout l'appartement et il n'a pas trop l'air de comprendre mais je vais réessayer ce système. Merci pour tous vos conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fodor
Adoptant
Adoptant
Fodor


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Oise ( Lamorlaye )

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013   Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 20:01

pour répondre a toi Celine76, oui Spyro bouge beaucoup il se dépense sans aucun soucis ... même à m'en faire touner la tête... de 5h du mat à 11h du soir!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013   Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 21:33

Question bete il est gros pour etre aussi restreint? Moi on m'a tjs dit qu'un chat devait avoir des croquettes a volonté ... Et que normalement il se régule tt seul ! S'il n'est pas gros a ta place je monte d'une gamme pour que ce soit moins gras et je met en plus grande quantité ...
Revenir en haut Aller en bas
Fodor
Adoptant
Adoptant
Fodor


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Oise ( Lamorlaye )

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013   Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 5:23

sauf que spyro ne se régule pas... il me mangerai 6 gamelle par jour sans pb si je le limitais pas et il est sterilisé donc il peux vite prendre du poids. Smile
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013   Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 15:24

Quand Roudoudou réclame alors que depuis qu'il est castré il a pris du ventre et mange et réclame je lui caresse la tête et le cou et je lui dis "non non non Roudoudou tu en as déjà eu tout à l'heure, pas question etc... " Mais aussi quelquefois je donne un petit bout de jambon ou de poulet (sans os qui sont dangereux pour lui ) et je lui dis "Doudou c'est bien pour cette fois car tu as eu assez tu le sais etc..."
Il y a un film taïwanais qui parle des relations d'un grand cuisinier avec ses filles qui s'expriment entre eux autour/avec des repas et de la nourriture : "Salé sucré" : je pense que beaucoup de chats aspire à une relation de cette nature avec nous qui sommes de seconds parents pour eux . Bon courage. Mais une bonne alternative est sans doute de les caresser, brosser, masser etc... et de leur réserver un bon petit coin en hauteur bien aménagé au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Fodor
Adoptant
Adoptant
Fodor


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Oise ( Lamorlaye )

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013   Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 22:32

Merci pour ces conseils Chaplin
Revenir en haut Aller en bas
Fodor
Adoptant
Adoptant
Fodor


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Oise ( Lamorlaye )

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013   Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 17:45

Coucou Smile Un passage sur le Forum pour vous donner des news de Spyro qui est .... partis en vacances 15 jours chez une amie pendant que son maître bien aimé est allé se détendre à La Rochelle.
Spyro a donc passé 15 jours chez une amie et a fait la connaissance de Léonard un lapin tout calme. Au départ Spyro grognait mais il a compris que le lapin en avait absolument rien a faire de lui ... qu'il grogne, qu'il lui donne des coup de patte ou qu'il lui saute dessus ... Léonard voulais que sa carotte et rien d autre.
Bref Spyro a été très sage et s'habitue vite a tout changement.
Quelques photos viendront ... un jour ou Spyro voudra faire une Pause "Cheese".
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013   Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 17:50

Razz 
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013   Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 17:59

On aura droit à une photo de la rencontre Léonard-Spyro?
Revenir en haut Aller en bas
Fodor
Adoptant
Adoptant
Fodor


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Oise ( Lamorlaye )

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013   Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 21:33

hum je demanderai a mon amie si elle en a pris mais cela m'étonnerai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fodor
Adoptant
Adoptant
Fodor


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Oise ( Lamorlaye )

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013   Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 23:58

Bonsoir, cela faisait très longtemps que je ne vous avais pas donner de nouvelles de Spyro.
Mr Spyro se porte très bien, et après 2 déménagement en moins d'un an il s'habitue a chaque fois assez rapidement malgré son caractère assez méfiant Smile
Pour ceux qui voudrais des photos, une page Facebook ouverte a tous a été créé au nom de " Spyro Lechat "
Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 - Page 2 Img_2010
( https://www.facebook.com/profile.php?id=100009685721271&fref=ts )
Vous y trouverez d'anciennes et de nouvelles photos. Nouveauté de la semaine: il s'est fait vacciné pour pouvoir sortir dehors et alors là c'est la classe, Monsieur adore se cacher, je passe la moitié de mon temps a le chercher mais il n'est jamais très loin.
Prochain objectif : essayer de le sociabiliser avec d'autres animaux, Je pensais cela facile comme il avait été en contact ces 3 premiers mois avec d'autres chats... mais il a peur de tout... chien poissons rouges, chats, lapins... Bref allons travailler cela :p
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013   Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 - Page 2 EmptySam 13 Juin - 1:21

Pourtant il a une cape de super héros le beau Spyro Jaime Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013   Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 - Page 2 EmptySam 13 Juin - 1:56

Il est tout beau ! Cela fait plaisir d'avoir des nouvelles Very Happy

Je suis certaine qu'après un petit temps d'adaptation, Spyro deviendra très copain avec ses congénères Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013   Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Krypto, chaton tigré, né mi août 2013
» Simba (ex Gumball ), chaton tigré, né mi-août 2013
» Arusha, chaton tigré gris et champagne et Bilbao, chaton bicolore tigré et blanc, nés vers juillet 2013
» Google, chaton tigré, né mi août 2011
» Garden, chaton tigré né en août 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: