Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013

Aller en bas 
+8
CathOlivier
Fuguoscar
kat80
Fodor
Fluch
Cannel
chaplin
Caroline
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Empty
MessageSujet: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013   Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 EmptyLun 28 Oct - 14:10

Impulse

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 131208105617202011802625

Petite boule d'énergie, Impulse est un chaton joyeux, téméraire, joueur, proche de l'humain et toujours de bonne humeur... Enfin... sauf quand on touche à sa gamelle... car Impulse est aussi un grand gourmand!!!


Envoyez un MP à la FA : Annanoush


Dernière édition par Caroline le Lun 16 Déc - 13:21, édité 5 fois (Raison : changement de nom)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013   Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 EmptyLun 28 Oct - 14:10

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Tigra_11

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Tigra_10


Dernière édition par Caroline le Lun 9 Déc - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013   Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 EmptyLun 28 Oct - 22:23

Ben quoi MANGER c'est important:J'aime: J'adore Jaime 
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013   Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 EmptyMar 29 Oct - 12:49

Impulse tu es un chaton a croquer I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013   Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 EmptyLun 9 Déc - 1:05

Impulse est en vacances à la maison Very Happy

Petit bébé a vite trouvé ses marques, il s'est fait de grands copains ! Et il trouve plein de jouets partout, il s'amuse comme un petit fou !

Avec la boîte à souris :
Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 131208105616202011802618

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 131208105616202011802621

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 131208105616202011802619

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 131208105616202011802620

Avec le serpent...
Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 131208105617202011802622

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 131208105617202011802623

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 131208105617202011802625

... qui sert aussi pour se cacher avant d'attaquer les copains lol! 
Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 131208105617202011802624
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013   Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 EmptyJeu 12 Déc - 0:48

Coup de foudre en direct des Chathuttes ce soir ! On dirait que Sébastien et Impulse se sont trouvés !  Jaime 
Impulse partira dans sa famille vendredi soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013   Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 EmptyJeu 12 Déc - 14:45

cheers  Bravo petit Impulse !! je suis très contente pour toi petit fripon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fodor
Adoptant
Adoptant
Fodor


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Oise ( Lamorlaye )

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013   Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 EmptyVen 13 Déc - 1:36

Chaton qui a laissé une très bonne impression ! On aurait dit qu'il avait reçu un cours du genre " Comment séduire un Sébastien " .. et il a été très convainquant!
Demain soir !!! Un "Chat"pitre commence à s'écrire dans 2 livres ( autant le sien que le mien )
Revenir en haut Aller en bas
Fodor
Adoptant
Adoptant
Fodor


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Oise ( Lamorlaye )

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013   Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 EmptySam 14 Déc - 16:36

Coucou tout le monde!

Impulse renommé Spyro
a fait un voyage de 1h30 dans sa petite caisse de transport vendredi soir pour rejoindre son nouveau foyer !

1ere action de Spyro: me montrer qu'il est un chaton très propre, direct dans la litière ! Spyro : " Tu as vu sébastien, j'ai tout compris"! OUF!
Ce petit chaton est très bien éduqué il a même pas touché à sa gamelle de croquettes, il a attendu que je lui en donne directement, du coup Spyro : " Haaaa mais elle sont bonnes ces croquettes jvais aller les manger moi même !"
Spyro : " Bon Sébastien je suis malade, tu vois j'ai la goutte au nez et j'éternue donc s'il te plait fait moi de gros calins et je dormirai sur toi Smile!" [/b]
Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Dscn0410

Spyro :"Hoo mais la déco est trop géniale ici"
Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Dscn0413
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013   Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 EmptySam 14 Déc - 21:38

Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime 
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013   Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 EmptySam 14 Déc - 23:07

La goutte au nez et j'éternue :oh oh à surveiller gentil Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013   Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 EmptySam 14 Déc - 23:47

Contente d'avoir des nouvelles de Impulse, et de voir que tout se passe bien pour lui Smile

Comment ça va son rhume ?

Aller, Impulse, hop hop tu changes de rubrique !
Revenir en haut Aller en bas
Fodor
Adoptant
Adoptant
Fodor


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Oise ( Lamorlaye )

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013   Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 EmptyDim 15 Déc - 1:05

Et bien Spyro renifle encore, il mange sans aucun soucis, dors pas mal ( il a adopter mon tapis de salle de bain ) et demande des calins :)par contre impossible de le faire jouer avec quoi que ce soit, je pense qu'il est un peu patraque... je lui laisse encore demain, et si lundi matin cela ne s'est pas améliorer je prend rdv chez le véto pour lundi ou mardi soir.

Au passage, Spyro a un peu de litière aggloméré sous l'une de ces pattes, vous auriez un petit conseil pour enlever cela sans lui tirer ces poils? ( apparement cela ne me gène pas pour marcher )
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013   Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 EmptyDim 15 Déc - 1:28

Avec les chatons il vaut mieux aller rapidement chez le véto quand ils éternuent toussent sont patraques car ils n'ont pas beaucoup de réserve ou de force (ils peuvent aussi se déshydrater très vite ...) plus grand c'est un peu moins urgent.
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013   Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 EmptyDim 15 Déc - 22:19

Comment va Spyro aujourd'hui ?
Il éternue encore ? Son nez qui coule c'est liquide transparent ou bien vert jaune morve tout moche ? A t'il les yeux qui coulent ?
Tant qu'il mange bien et s'hydrate bien ce n'est pas alarmant, mais s'il est encore tout flappie il peut avoir de la fièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Fodor
Adoptant
Adoptant
Fodor


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Oise ( Lamorlaye )

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013   Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 EmptyDim 15 Déc - 23:01

Merci de prendre des nouvelles de Spyro !
Aujourd'hui c'est allé plutot bien, il éternue moins, mais il a le nez qui coule un peu ( plutot jaune ) il n'a absolument pas les yeux qui coulent. Il mange beaucoup ( enfin beaucoup... je pensais qu'un chaton mangeais moins mais tant mieux ! Il s'hydrate aussi sans problème!)
Cette nuit il a enfin voulu jouer... enfin il était en mode NINJA sur ma couette, je me suis donc levé et j'en ai profiter pour qu'il essaye d'assassiner un pauvre bouchon de bouteille accroché a une corde. Il a fait au moins bien 2x15min en mode Assassineur de bouchon dans la journée, le reste étant Calin, calin et encore calin.
j'avais un peu l'impression qu'il saignait un tout pti peu du nez a un moment où il a éternué, j'ai appelé un véto de garde qui m'a affirmer qu'un chaton qui n'est pas sous traitement ne peut pas guérir tout seul, ce véto m'a dit que cela pouvait quand même attendre demain. Donc j'essaye d'avoir un RDV lundi soir.
Les compresses stériles et le sérum physiologique de Caroline m'a été d'un bon secours ( encore merci )
Je suis et reste toujours ouvert à tous les conseils que vous pouvez me donner à n'importe quel sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fodor
Adoptant
Adoptant
Fodor


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Oise ( Lamorlaye )

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013   Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 EmptyDim 15 Déc - 23:07

A oui et comment voit-on si un chaton a de la fievre?
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013   Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 EmptyLun 16 Déc - 10:43

Ben on peut lui prendre la température avec un thermomètre : en tout cas c'est ce que font les vétos mais les chat n'aiment pas ça du tout du tout du tout .

Tergiverse pas : faut le conduire chez le véto : ou il est malade et c'est mieux d' y aller ou il n'est pas malade et c'est bien de faire connaissance et d'envisager la vaccination

Le véto c'est cher mais perdre un chaton c'est plein de chagrin alors que bien pris en charge petit ils sont en meilleure santé grand.


Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013   Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 EmptyLun 16 Déc - 13:18

Je suis contente d'avoir des nouvelles de Spyro et de voir qu'il a la forme malgré son rhume. S'il joue, s'il mange et s'il boit bien, c'est qu'il n'y a rien d'alarmant.

Puisque là ça persiste un peu, une petite visite pourra faire du bien. Mais pour le reste, je campe sur ma position première : il faut aussi le laisser se dépatouiller un peu avec ses défenses immunitaires (dans la mesure évidemment que ça ne se complique pas et que ça ne dure pas dans le temps) Et n'en déplaise à ce brave docteur, j'ai vu des tas de chatons se remettre tous seuls d'un petit coryza qu'ils avaient attrapé (et encore heureusement qu'ils arrivent à se guérir tous seuls, parce qu'avec les cochonneries qui traînent dehors, très très peu de chatons nés dehors ne survivraient !)

Plein de caresses à Spyro
Revenir en haut Aller en bas
Fodor
Adoptant
Adoptant
Fodor


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Oise ( Lamorlaye )

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013   Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 EmptyLun 16 Déc - 19:45

Merci encore Smile RDV chez le véto a 18h15 je vous tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fodor
Adoptant
Adoptant
Fodor


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Oise ( Lamorlaye )

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013   Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 EmptyLun 16 Déc - 23:20

Petit Spyro a eu le droit a 2 injections contre le rhume qui font effet durant 48h, des gouttes de colire dans les yeux, et un truc a lui faire respirer pour qu'il se sente mieux Smile
Petit Spyro saute de + en + et bouge mieux qu'avant. On vera se que cela donne, Véto très cool ( on à papoter 1h !)
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013   Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 EmptyLun 16 Déc - 23:32

Faut encore une bonne nuit de sommeil collé dans le cou de son père adoptif et ça sera au mieux
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013   Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 EmptyLun 16 Déc - 23:41

C'est chouette si vous avez trouvé de suite un veto avec lequel le courant passe !
Avec tout le monde qui est aux petits soins de Spyro, il va aller vite mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fodor
Adoptant
Adoptant
Fodor


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Oise ( Lamorlaye )

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013   Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 EmptyLun 16 Déc - 23:57

Oula ! mais Spyro a changé radicalement en 1h ! il cours de partout, se tappe des sprint dans l'escalier qu'il avait du mal a monté, il joue avec l'arbre à chat !
Spyro : "Attention pousse toi je déboule !"
Sa réchauffe le coeur de le voir un peu mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013   Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 EmptyMar 17 Déc - 0:31

Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Fodor
Adoptant
Adoptant
Fodor


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Oise ( Lamorlaye )

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013   Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 EmptyDim 22 Déc - 16:40

Spyro : " Coucou, je me suis bien installé dans mon nouveau foyer! J'ai encore beaucoup de mal avec la porte de mon bac à litière mais sinon tout va bien! Je me suis même trouvé un nouvel ami que j'ai invité dans ma panière personnelle Smile, gros bisous à tous !"

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Dscn0414
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013   Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 EmptyDim 22 Déc - 17:00

Bon d'accord pour quelqu'un qui n'a jamais eu d'animaux avant Fodor remporte son 1er certificat de gentil maître pour gentil chat : bravo Spyro pour tes efforts  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Fuguoscar
Memb/Adop
Memb/Adop
Fuguoscar


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 46
Localisation : Amiens

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013   Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 EmptyDim 22 Déc - 18:45

On dirait qu'il sourit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013   Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 EmptyLun 23 Déc - 21:13

Génial, j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fodor
Adoptant
Adoptant
Fodor


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Oise ( Lamorlaye )

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013   Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 EmptyMer 25 Déc - 19:26

Merci Chaplin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fodor
Adoptant
Adoptant
Fodor


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Oise ( Lamorlaye )

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013   Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 EmptyVen 27 Déc - 0:00

Et bien Spyro est retourné voir le Véto car son traitement était fini mais cela ne s'est pas arrangé...rdv dans 15jours pour un suivi plus détaillé apres un nouveau traitement... Mon pov ti Spyroooo....
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013   Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 EmptyVen 27 Déc - 1:06

Eh ben dis donc... pauvre' tit père... le voilà avec un gros rhume qui passe pas, pas de chance Sad

Plein de caresses à Spyro pour qu'il aille vite mieux !
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013   Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 EmptyVen 27 Déc - 1:15

Il ne faut pas qu'il prenne froid : dodo bien au chaud
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013   Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 EmptyMar 14 Jan - 23:38

Des nouvelles de Spyro ? Il a réussi à s'en débarrasser de son vilain rhume ?
Revenir en haut Aller en bas
Fodor
Adoptant
Adoptant
Fodor


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Oise ( Lamorlaye )

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013   Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 EmptyLun 3 Fév - 1:35

Spyro est en bonne forme ! Plus de rhume, il s'est fait vacciné ce mois ci et le rappel dans le mois de février. Et bientot la stérilisation ... Voila pour le coté santé.
Sinon Spyro a découvert les joies du miaulement ! Il adore me faire comprendre qu'il a faim mais je ne cède pas au chantage, je voudrai mettre des nouvelles photos mais impossible d'en avoir des nettes ! il galope de partout tellement vite...
Sa petite peluche en tigre est son ami de toujours qu'il prend dans sa bouche et va faire la poussiere avec sous le canapé.
Des photos a venir ... j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013   Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 EmptyLun 3 Fév - 2:41

Contente de lire ces bonnes nouvelles ! Smile

Soit gentil Spyro ! Offre quelques secondes de pause pour nous permettre d'avoir de belles photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013   Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 EmptyMar 4 Fév - 2:07

des photos! des photos!
Revenir en haut Aller en bas
CathOlivier
Adoptant
Adoptant
CathOlivier


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : Boves

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013   Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 EmptyMar 4 Fév - 11:15

Ah oui alors des photos !!! allez Spyro soit sympa  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Fodor
Adoptant
Adoptant
Fodor


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Oise ( Lamorlaye )

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013   Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 EmptyMar 4 Fév - 22:53

Spyro : " Bon devant les attentes de certains membres, j'ai décidé de me calmer juste 2 minutes ( mais vraiment 2min pas +... ) Du coup je pose de profil :
Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Dscn0510
Je joue à cache cache quand mon maitre "essaye" de me prendre en photo... là il m'a eu :
Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Dscn0511
J'adore mon arbre à chat ...
Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Dscn0512
Mais le must du must c'est encore mon bouchon ! non pas celui que l'on voit la... celui sous ma panière !!!
Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Dscn0513
Mon compagnon est marrant par contre il n'est pas trop bavard du coup j'aime le mordiller et le trainer de partout!
Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Dscn0514

Par contre je tiens à envoyer un appel à l'aide ! OUI, je suis gourmand !! qu'on me redonne des croquettes !!! J'EN VEUX PLEINNNNNN !!!
Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Dscn0515

Et pour finir : ma première vidéo !!! Hannnn comme vous en avez de la chance !!! j'attends vos commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013   Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 EmptyMer 5 Fév - 1:05

Fodor a écrit:
Spyro est en bonne forme ! il galope de partout tellement vite...

effectivement je comprends pourquoi il est difficile d'avoir des photos nettes... il est dynamique
ce petit  Rolling Eyes et si beau  Jaime J'adore merci Spyro d'avoir accepté de "poser" pour nous quand même
quelques instants
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013   Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 EmptyMer 5 Fév - 1:34

chouette le bouchon mais une boule de papier ou de cotillon, une petite plume ça donne quoi pour l'entraînement??
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013   Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 EmptyMer 5 Fév - 1:47

Joueur, ne tiens pas en place et très gourmand ... bah en fait il est resté le même que quand il était tout petit petit petit Smile sacré Spyro !
Merci pour les photos et la vidéo. Ca fait toujours plaisir de les voir évoluer Smile

Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013   Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 EmptyMer 5 Fév - 3:00

J'adore Spyro ! On voit bien il se couche 5 secondes dans son panier, et il repart en courant ! Razz

Très chouette chaton ! Et gourmand... je te reconnais bien là coquin Wink En tous cas, ça fait super plaisir de voir ces photos et cette vidéo ! Smile Merci Sébastien !
Revenir en haut Aller en bas
Fodor
Adoptant
Adoptant
Fodor


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Oise ( Lamorlaye )

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013   Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 EmptyJeu 6 Fév - 0:44

De rien Smile c'est avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Fodor
Adoptant
Adoptant
Fodor


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Oise ( Lamorlaye )

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013   Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 EmptyVen 14 Fév - 0:13

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Dscn0516

Je trouve cette photo si mignonne que je ne peux m’empêcher de vous la faire partager... Spyro viens de découvrir la glace aux framboises.... <3
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013   Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 EmptyVen 14 Fév - 0:39

Oui, trop mignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013   Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 EmptyVen 14 Fév - 1:04

Jaime 
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013   Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 EmptyVen 14 Fév - 1:11

Spyro est un petit fûté : qui dit glace dit crème fraiche...
Revenir en haut Aller en bas
Fodor
Adoptant
Adoptant
Fodor


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Oise ( Lamorlaye )

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013   Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 EmptyLun 24 Fév - 2:07

Spyro : " Au Secours !!! Au secours !!! Mon maître m'a fait prendre un bain ... Au Secours! non mais il est pas bien dans sa tête... il a pas vu que j'étais UN CHAT !!!!! J'ai eu la peur de ma vie et j'étais tout tremblant, et du coup j'ai du passé les 3 heures qui suivent à me laver moi même avec ma petite langue!
S'il recommence je demande directement un nouveau maître ... il a intéret à se faire pardonner sinon je lui détruit son appartement, il verra qui est le chef ici... enfin euh... sans lui j'ai pas de croquettes.. donc je vais quand même réfléchir ... Je vous tiens informé de mon plan de contre attaque ! A bientot les amis !"
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013   Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 EmptyLun 24 Fév - 2:10

Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Mdr71_gi 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013   Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spyro (ex Impulse ), chaton tigré, né mi-août 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Krypto, chaton tigré, né mi août 2013
» Simba (ex Gumball ), chaton tigré, né mi-août 2013
» Arusha, chaton tigré gris et champagne et Bilbao, chaton bicolore tigré et blanc, nés vers juillet 2013
» Google, chaton tigré, né mi août 2011
» Garden, chaton tigré né en août 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: