Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Adoption

Aller en bas 
AuteurMessage
lmarchand
Visiteur
Visiteur
lmarchand


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Amiens

Adoption Empty
MessageSujet: Adoption   Adoption EmptyDim 20 Oct - 19:25

Bonjour,

Je suis désolée de ne pas poster souvent mais depuis Simba, j'ai un peu de mal ...

Je viens vers vous aujourd'hui car mon conjoint à un chat de deux ans et demi qu'il souhaite donner à l'adoption ...
Je suis enceinte et le chat ne s'entend pas avec les enfants, il leur crache dessus et tente de les griffer, donc il a un peu peur pour le bébé qui devrait arriver d'ici une petite semaine...

Nous voudrions lui trouver une bonne famille, si possible sans enfants, où il pourrait vadrouiller vivre sa vie comme il le mérite ...

Pour le descriptif, c'est une femelle se prénommant Gribouille, elle est toute mince malgré qu'elle mange à sa faim et a environ deux ans et demi...

De plus nous sommes en appartement elle n'a pas l'occasion de vadrouiller dehors donc n'est stérilisée.

Si vous pouviez lui trouver une bonne famille, merci par avance.
Adoption 20130711
Revenir en haut Aller en bas
 
Adoption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jada, née en juin 2016
» Oz / Chaton femelle 4 mois poils longs
» Ecume, chatonne gris chartreux, 2 mois au 14 juillet
» Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005
» Adoption chaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: