Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
 

 J'ai trouvé un chaton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptitesophie
Adoptant
Adoptant
ptitesophie


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : amiens

J'ai trouvé un chaton Empty
MessageSujet: J'ai trouvé un chaton   J'ai trouvé un chaton EmptyVen 4 Oct - 14:38

Bonjour,

Je suis actuellement sur mon lieu de travail où j'ai trouvé un petit chat tout mignon. Il doit avoir 1 mois et demi grand max.

Je ne peux pas le garder pour tout plein de raison. La premiere étant mon gros matou qui est jaloux comme un tigre.

Il est super sociable. Mais je ne sais pas quoi en faire et je ne veux surtout pas le remettre où je l'ai trouvé, il risque de se faire écraser à tout moment par des camions ou des voitures.

Chathuttes !!!!!! HELP !!!!!!!!13:37:46

Contactez moi au 06 82 47 13 97

J'ai trouvé un chaton Img_0410
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

J'ai trouvé un chaton Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un chaton   J'ai trouvé un chaton EmptySam 5 Oct - 18:57

Bonjour Sophie,
Désolée, mais on affiche archi archi complet ! On a au moins 5 chatons sur nos sites qu'on ne peut pas rentrer faute de place en famille d'accueil... On ne peut vraiment pas t'aider
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

J'ai trouvé un chaton Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un chaton   J'ai trouvé un chaton EmptySam 5 Oct - 19:51

il est très mignon un coup de fb et je suis sur que tu lui trouera une famille parmi tes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai trouvé un chaton Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un chaton   J'ai trouvé un chaton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai trouvé un chaton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaton trouvé
» j'ai trouvé un chaton...
» Chaton de 4 mois environ trouvé
» Trouvé chaton femelle
» chaton trouvé amiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: