Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Trouvé chaton femelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgan87
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Amiens

Trouvé chaton femelle Empty
MessageSujet: Trouvé chaton femelle   Trouvé chaton femelle EmptyVen 23 Oct - 19:18

Bonjour à tous,

J'ai trouvé un chaton vraisemblablement abandonné. Âgé de quelques mois, femelle, très belle et très peu farouche. Il faisait froid et n'ai pas eu le coeur à le laisser dehors toute la nuit.
Ayant déjà une chatte d'un an, je ne peux malheureusement pas la garder. De plus, ma chatte ne s'entend pas du tout avec la petite et semble de plus en plus déprimer.
Je ne peux donc la garder. Je ne souhaite pas l'amener à la SPA dont je n'ai aucune confiance mais souhaite lui trouver une petite famille chat-leureuse qui pourra lui donner plein d'amour.

J'habite sur Amiens, près du Beffroi.
Peut-être avez vous des conseils à me donner pour lui trouver une autre maison assez vite.
Je vous remercie

A bientôt j'espère
Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Morgan87
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Amiens

Trouvé chaton femelle Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chaton femelle   Trouvé chaton femelle EmptySam 24 Oct - 16:57

Trouvé chaton femelle Img_2017

Bonjour à nouveau,

Je viens de comprendre comment ajouter des photos. J'en mets donc une pour, peut-être, attendrir quelqu'un ou quelqu'une.
A bientôt

Morgan
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Trouvé chaton femelle Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chaton femelle   Trouvé chaton femelle EmptySam 24 Oct - 18:01

Bonjour Morgan.

Vous avez emmené cette chatonne faire un tour chez le vétérinaire pour vérifier si elle était pucée et estimer son âge? Vous avez mis des affichettes dans le quartier? Peut-être quelqu'un la cherche-t-elle? vous pouvez aussi créer une annonce sur chat-perdu.org, qui relayera sur pet-alert (fcbk). Quelqu'un vous proposera peut-être de la prendre ou reconnaîtra son chaton?
merci pour elle.
Cordialement.
Nath.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvé chaton femelle Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chaton femelle   Trouvé chaton femelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvé chaton femelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche chaton femelle
» SOS pour un chaton femelle ( lens 62)
» Onyx/ chaton femelle de 3 mois
» Ballerine/ Chaton femelle de 3 mois
» Bikini/ Chaton femelle de 3 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: