Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011

Aller en bas 
+10
Céline76
marianne
Chupa Chups
Caroline
Catherine
kat80
Cannel
Viridiana
Fuguoscar
Anneparjeu
14 participants
AuteurMessage
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 Empty
MessageSujet: Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011   Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 EmptyDim 5 Aoû - 13:30

Götout

Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 Dsc01110

Comment vous parler de Götout, sans vous parler tout d’abord du correcteur orthographique du forum qui a choisi son nom (il ne voulait pas de G ö t t i n g e n).
Après, on se doit de remercier Fluch, qui l’a trouvée et sauvée après un choc avec une voiture. Merci I love you
De cet accident, Götout gardera un handicap certain sur la face droite (paralysée, mais ça peut revenir).
Du coup son faciès est un peu particulier, elle a la tête un peu de travers, mais quoi, ça lui donne un charme non ?

Côté comportement, on est sur du 100% écaille, alors attention : je décide si JE te fais des câlins, et si TU as le droit de m’approcher.
La miss a du caractère mais elle sait se faire douceur quand elle est seule.
Elle adore la compagnie des autres chats, mais attention ça sera aux dépens de la relation à l’humain, elle garde son petit tempérament de sauvageonne.
Elle joue énormément, même si elle a une taille adulte, elle reste chatonne dans sa tête. Un gros bébé plein de poils en clair Wink.

Envoyez un MP à la FA : Anneparjeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 Empty
MessageSujet: Re: Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011   Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 EmptyDim 5 Aoû - 13:32

une autre petite photo de la jolie princesse

Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 Dsc01215
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Fuguoscar
Memb/Adop
Memb/Adop
Fuguoscar


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 46
Localisation : Amiens

Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 Empty
MessageSujet: Re: Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011   Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 EmptyDim 5 Aoû - 13:35

Elle est juste magnifique Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Somme

Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 Empty
MessageSujet: Re: Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011   Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 EmptyVen 24 Aoû - 15:45

Très jolie en effet ! Merci Fluch !
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 Empty
MessageSujet: Re: Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011   Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 EmptyDim 2 Sep - 13:12

Götout continue son bonhomme de chemin à la maison - son comportement s'est bien amélioré et elle réclame beaucoup de caresses.
Elle apprécie le bon air et aime m'espionner quand je suis sur la terrasse Twisted Evil

Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 Dsc01310

Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 Dsc01311
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 Empty
MessageSujet: Re: Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011   Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 EmptyDim 2 Sep - 17:59

Elle est magnifique! J adore la photo ou elle joue a l espionne!!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 Empty
MessageSujet: Re: Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011   Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 EmptyDim 23 Sep - 12:45

quelques nouvelles photos de ma joueuse chronique qui joue à saute mouton dès potron-minet Very Happy

Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 Dsc01312

Ma goulue sur pattes, que je dérange à l'heure des croquettes, d'où son air mal embouché ....

Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 Dsc01313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 Empty
MessageSujet: Re: Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011   Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 EmptyDim 23 Sep - 12:55

Anneparjeu a écrit:


Ma goulue sur pattes, que je dérange à l'heure des croquettes, d'où son air mal embouché ....

Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 Dsc01313


ohhh ! une écaille avec un air mal embouché tu crois ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 63
Localisation : AMIENS

Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 Empty
MessageSujet: Re: Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011   Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 EmptyDim 23 Sep - 13:01

tres belle.....
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 Empty
MessageSujet: Re: Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011   Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 EmptyDim 23 Sep - 13:01

oh je ne me plains pas, pour une écaille, elle a relativement bon caractère lol - elle sait venir réclamer des câlins mais ça vire vite, très vite, au jeu et à "je saute sur tout ce qui bouge sous la couette ...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 Empty
MessageSujet: Re: Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011   Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 EmptyDim 23 Sep - 13:09

Elle change ! Elle embellit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 Empty
MessageSujet: Re: Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011   Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 EmptyDim 23 Sep - 13:13

Juste un seul mot Magnifique !!!! Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 Empty
MessageSujet: Re: Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011   Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 EmptyMer 19 Déc - 21:47

quelques nouvelles de Göt, dit "croquettes" parce ce qu'elle a bon appétit va t on dire ....

Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 Dsc01410


Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 Dsc01411


Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 Dsc01412

Göt est une voleuse de main qui fait des câlins : quand je câline Nina, il y a forcément une Göt à côté qui se place dans le chemin et qui, hop, me pique ma main pour se glisser dessous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 Empty
MessageSujet: Re: Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011   Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 EmptyJeu 20 Déc - 0:18

Y a pas à dire, même avec sa goule de travers, elle est belle !
Y a des gens à Truffaut la semaine passée qui avaient bien accroché sur elle, j'ai fait sa pub, le monsieur était vraiment sous le charme, la dame montrait plus de réticence quant à la réaction de leur autre chat... Mais je comprends, elle ne laisse pas indifférente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 Empty
MessageSujet: Re: Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011   Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 EmptyJeu 20 Déc - 11:50

elle, avec les chats, ça va bien. Nina, Butch impec. les autres miens, c'est plus délicat mais en même temps ils sont space aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Fuguoscar
Memb/Adop
Memb/Adop
Fuguoscar


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 46
Localisation : Amiens

Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 Empty
MessageSujet: Re: Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011   Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 EmptySam 19 Jan - 12:24

J'ai eu la chance de rencontrer Miss Götout hier : elle est superbe ! J'adore Bien que craintive avec les 2 pattes, elle montre de la curiosité Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Chupa Chups
Adoptant
Adoptant
Chupa Chups


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Annoeullin

Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 Empty
MessageSujet: Re: Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011   Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 EmptyMer 6 Fév - 11:58

Bonjour,

Moi je suis intéressée pour adopter cette minette Very Happy elle me fait craquer!!!!!! Mais avant ça j'ai besoin d'un Max d'informations car j'ai déjà 4 chats a la maison dont une écaille de tortue . J'ai envoyé un mail a la FA hier , en espérant avoir bientôt une réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 Empty
MessageSujet: Re: Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011   Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 EmptyDim 24 Fév - 20:39

La belle Gotout peut changer de rubrique!! cheers Elle vient de rejoindre son nouveau foyer. On attend des nouvelle avec impatience. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 48
Localisation : HODENG AU BOSC (76)

Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 Empty
MessageSujet: Re: Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011   Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 EmptyDim 24 Fév - 21:47

Quelle bonne nouvelle! Belle et longue vie à Götout dans sa nouvelle famille! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 Empty
MessageSujet: Re: Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011   Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 EmptyDim 24 Fév - 22:07

bonne route Götout Jaime
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Localisation : baie de somme

Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 Empty
MessageSujet: Re: Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011   Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 EmptyLun 25 Fév - 21:08

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chupa Chups
Adoptant
Adoptant
Chupa Chups


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Annoeullin

Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 Empty
MessageSujet: Re: Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011   Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 EmptyLun 25 Fév - 22:43

Bonsoir tout le monde,

Je suis l'adoptante de gôtout . Arrivée hier soir dans sa nouvelle maison, elle se montre discrète pour le moment, même si elle est très curieuse et ne peut s'empêcher de faire quelques petites apparitions furtives Very Happy
Mon conjoint est complètement sous le charme de cette minette. En attendant de pouvoir l'approcher afin de la combler de toutes les caresses et tous les câlinous qu'elle désirera, on lui laisse tout le temps dont elle a besoin pour se faire à nous.
Je ne manquerai pas de vous donner d'autres nouvelles très très vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SOURICETTE
Adoptant
Adoptant
SOURICETTE


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : SEINE MARITIME

Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 Empty
MessageSujet: Re: Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011   Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 EmptyMar 26 Fév - 0:42

bravo pour cette belle adoption et longue vie a gotout dans sa nouvelle famille qui j'en suis sure lui apportera tout l'amour necessaire a son epanouissement. a bientot pour des nouvelles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chupa Chups
Adoptant
Adoptant
Chupa Chups


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Annoeullin

Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 Empty
MessageSujet: Re: Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011   Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 EmptyMar 26 Fév - 10:30

Bonjour,

1ers câlins, 1ères caresses et donc 1ers ronrons avec cette minette cheers
Elle est complètement fan de mon homme et n'a pas hésité a se mettre sur le lit pour se faire caresser . Elle se balade dans toute la maison et a fait connaissance avec les autres matous. Pour l'instant ils sont apeurés alors qu'elle ne l'est pas, elle s'approche et tente de leur faire des bisous.
C'est un amouuuuur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 Empty
MessageSujet: Re: Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011   Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 EmptyMer 27 Fév - 0:06

C'est génial tout ça Very Happy bravo Götout ! une très belle adoption Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 Empty
MessageSujet: Re: Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011   Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 EmptyMer 27 Fév - 1:13

Quelles chouettes nouvelles!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chupa Chups
Adoptant
Adoptant
Chupa Chups


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Annoeullin

Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 Empty
MessageSujet: Re: Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011   Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 EmptyJeu 28 Fév - 1:25

Bonsoir,

Gotout rebaptisée LOLLIPOP va très bien. Tous les jours, elle nous fascine par son attitude envers nous. Elle est de plus en plus présente dans le salon avec nous, dort sur le lit avec nous (même pendant une petite sieste). Elle aime notre présence et celle de nos matous qui commencent à se faire à sa présence . On voit qu'elle est fort sociable avec eux et recherche le contact.
Il y a quelques minutes, elle dormait sur un de nos fauteuils, voyant que je faisais des papouilles à un Loulou , elle n'a pas hésité une seule seconde a venir s'incruster jusqu'à se mettre sur mes jambes. Very Happy
Elle est à croquer cette petite chipie, mon conjoint et moi en sommes fous I love you
Demain, je tente de faire de belles photos de notre minette et je ne manquerai pas de vous les faire partager Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 48
Localisation : HODENG AU BOSC (76)

Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 Empty
MessageSujet: Re: Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011   Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 EmptyJeu 28 Fév - 10:01

Ce sont vraiment d'excellentes nouvelles! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chupa Chups
Adoptant
Adoptant
Chupa Chups


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Annoeullin

Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 Empty
MessageSujet: Re: Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011   Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 EmptyJeu 28 Fév - 13:23

J'aimerais insérer des photos de LOLLIPOP mais je n'y arrive pas ... Quelqu'un pourrait m'expliquer la marche à suivre ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Amandineuh
Ref/Memb/Fami
Ref/Memb/Fami
Amandineuh


Féminin
Nombre de messages : 1752
Age : 34
Localisation : Amiens

Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 Empty
MessageSujet: Re: Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011   Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 EmptyJeu 28 Fév - 13:30

Revenir en haut Aller en bas
Chupa Chups
Adoptant
Adoptant
Chupa Chups


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Annoeullin

Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 Empty
MessageSujet: Re: Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011   Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 EmptyJeu 28 Fév - 18:02

Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 Photo_10
Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 Photo_11Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 Photo910Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 Photo_12

Comme promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Localisation : baie de somme

Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 Empty
MessageSujet: Re: Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011   Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 EmptyJeu 28 Fév - 18:15

Jaime waouh!superbes photos!
Revenir en haut Aller en bas
Amandineuh
Ref/Memb/Fami
Ref/Memb/Fami
Amandineuh


Féminin
Nombre de messages : 1752
Age : 34
Localisation : Amiens

Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 Empty
MessageSujet: Re: Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011   Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 EmptyJeu 28 Fév - 18:16

Qu'elle est jolie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 48
Localisation : HODENG AU BOSC (76)

Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 Empty
MessageSujet: Re: Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011   Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 EmptyJeu 28 Fév - 18:28

Une vraie star cette minette! J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 Empty
MessageSujet: Re: Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011   Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 EmptyVen 1 Mar - 11:41

Elle est vraiment superbe Jaime et vous lui avez trouve un joli nom qui lui va a ravir .
Revenir en haut Aller en bas
Chupa Chups
Adoptant
Adoptant
Chupa Chups


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Annoeullin

Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 Empty
MessageSujet: Re: Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011   Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 EmptyVen 22 Mar - 20:13

Bonjour,

Voici des petites nouvelles de LOLLIPOP . La belle a du aller au toilettage car elle avait beaucoup de nœuds et ça devait beaucoup lui déranger car elle se les arrachait.
Elle a bien apprécié ce moment de détente , la toiletteuse a dit qu'elle était incroyablement docile et très gentille Wink du coup, LOLLIPOP est revenue avec beaucoup moins de poils mais elle n'a pas été tondue (ce que j'appréhendais). Fini les boules de poils retrouvées par ci par là dans l'appartement Smile)))))) elle arrive mieux à se laver.
Sinon, niveau adaptation, c'est le top. La minette est toujours avec nous aussi bien la journée que la nuit. Avec ses copains, elle fait la folle. Elle leur court après, leur saute dessus et leur fait plein de bisous c'est trop beau à voir. Avec les humains, c'est quand elle veut comme toujours mais elle a beaucoup moins d'appréhension lorsqu'on s'approche d'elle . Le matin c'est LE moment câlins et elle nous fait des lechouilles sur le bout des doigts.une vraie machine à ronrons.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 Empty
MessageSujet: Re: Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011   Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 EmptySam 23 Mar - 0:08

Super ces nouvelles !
Ca me rassure sur le fait que certains chats sauvages adultes peuvent quand même se sociabiliser... Olympias, prends-en de la graine !

Caresses à la belle !
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 Empty
MessageSujet: Re: Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011   Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 EmptyDim 24 Mar - 15:52

Merci pour ces super nouvelles Anne, je suis ravie de voir que Lollipop a eu très vite confiance en vous, et qu'elle joue autant avec ses nouveaux potes. c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
chaton49
Visiteur
Visiteur
chaton49


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 24
Localisation : Fontainebleau

Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 Empty
MessageSujet: Re: Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011   Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 EmptyVen 26 Avr - 20:19

On voit que Götout est entre de bonne mais !! Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Chupa Chups
Adoptant
Adoptant
Chupa Chups


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Annoeullin

Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 Empty
MessageSujet: Re: Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011   Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 EmptyJeu 16 Mai - 11:57

Bonjour,

Voici les derniers clichés de la Belle Lolli Smile
Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 48740511
Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 Photo110Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 48371111

Toujours aussi gentille, Lolli est une sacrée gourmande, elle est au RDV de chaque préparation culinaire et attend patiemment que ça tombe (elle a raison d'attendre car je ne peux resister à cette petite bouille d'amour, du coup hier soir un peu de thon, mardi un peu de saumon .....) . Elle sait si prendre avec nous la coquine Wink
Le week end prochain, une nouvelle maison les attend, avec un petit coin jardin, gros changement pour eux, et je dois avouer que ça me stresse un peu car je sais qu'ils vont se sentir perdu No J'espere que ça ira, car nous allons passer d'un 70m² à un 130m² et avec des escaliers!!!! parait il que les chats adorent.... affaire à suivre...

Par contre, Anne je n'ai toujours pas reçu la carte d'identification de Lolli, c'est normal? cela va faire bientot 3 mois que nous l'avons adopté.

Bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Localisation : baie de somme

Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 Empty
MessageSujet: Re: Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011   Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 EmptyJeu 16 Mai - 20:47

Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 Empty
MessageSujet: Re: Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011   Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 EmptyVen 17 Mai - 23:56

quelle jolie poilue I love you - j'ai transmis votre requête, Anne, je ne m'occupe pas des changements de propriétaire donc je pense q les filles vont voir ça rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 Empty
MessageSujet: Re: Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011   Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Götout / Lollipop, jeune écaille poils longs de 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guiness, peluche tricolore à poils longs, née en 2011
» Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011
» Eoko, chaton roux poils longs, 5 mois fin novembre 2011 (adopté)
» Chatran / Chéri-coeur 1 an et demi fin 2011, chat roux & blanc, poils mi longs
» Pépette / Chatte poils longs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: