Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Besoin de FA pour un chaton noir de 7 mois environ => Va chez Miss Pixie, merci :)

Aller en bas 
+2
annee
Caroline
6 participants
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Besoin de FA pour un chaton noir de 7 mois environ => Va chez Miss Pixie, merci :) Empty
MessageSujet: Besoin de FA pour un chaton noir de 7 mois environ => Va chez Miss Pixie, merci :)   Besoin de FA pour un chaton noir de 7 mois environ => Va chez Miss Pixie, merci :) EmptyLun 14 Mai - 1:31

Besoin de FA pour un chaton noir de 7 mois environ => Va chez Miss Pixie, merci :) Petit_11

Besoin de FA pour un chaton noir de 7 mois environ => Va chez Miss Pixie, merci :) Petit_12

Ce chaton a environ 7 mois, mais difficile même pour le vétérinaire d'en être absolument certain à quelques mois / semaines près, étant donné son état de malnutrition.
Mais cette boule de poils n'en est pas moins adorable, et il recherche pour l'heure une famille qui saura l'accueillir et lui offrir tous les câlins qu'il réclame et qu'il mérite.


Dernière édition par Anneparjeu le Lun 14 Mai - 22:56, édité 2 fois (Raison : ajout photo)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Besoin de FA pour un chaton noir de 7 mois environ => Va chez Miss Pixie, merci :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de FA pour un chaton noir de 7 mois environ => Va chez Miss Pixie, merci :)   Besoin de FA pour un chaton noir de 7 mois environ => Va chez Miss Pixie, merci :) EmptyLun 14 Mai - 10:40

Voilà, les photos du petit bout sont ajoutées. Pas facile de le prendre, une vraie crevette, bien plus intéressé par venir réclamer des câlins qu'à prendre la pose. Vraiment un chaton mignon qui fera le bonheur de sa FA, puis de ses adoptants.
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Besoin de FA pour un chaton noir de 7 mois environ => Va chez Miss Pixie, merci :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de FA pour un chaton noir de 7 mois environ => Va chez Miss Pixie, merci :)   Besoin de FA pour un chaton noir de 7 mois environ => Va chez Miss Pixie, merci :) EmptyLun 14 Mai - 15:25

Je l'ai vu hier. Il a une bonne tête, sympa comme tout. Et un poil tout doux
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Besoin de FA pour un chaton noir de 7 mois environ => Va chez Miss Pixie, merci :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de FA pour un chaton noir de 7 mois environ => Va chez Miss Pixie, merci :)   Besoin de FA pour un chaton noir de 7 mois environ => Va chez Miss Pixie, merci :) EmptyLun 14 Mai - 19:07

Mon chouchcou, mon "duble you too" (W2, nom provisoire chez le vétérinaire) Un amour de chat. Il n'aimait pas trop la caisse de transport alors je l'ai pris sur mes genoux, hop que je me met en boule et micro ronron ... un amour !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Besoin de FA pour un chaton noir de 7 mois environ => Va chez Miss Pixie, merci :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de FA pour un chaton noir de 7 mois environ => Va chez Miss Pixie, merci :)   Besoin de FA pour un chaton noir de 7 mois environ => Va chez Miss Pixie, merci :) EmptyLun 14 Mai - 20:02

Oui, il cherche beaucoup les bras et le contact en général... Hier on a galéré pour les photos car il venait toujours vers moi donc je prenais toujours la photo de sa truffe en gros plan... Et quand il a compris que j'étais obsédée par ce truc que je tenais dans les main et qu'il n'aurait pas de caresses de ma part, il s'est tourné vers Marianne pour réclamer des caresses, et là je n'avais plus rien le droit de voir d'autre que ces fesses Wink Vraiment un très très chouette chaton !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

Besoin de FA pour un chaton noir de 7 mois environ => Va chez Miss Pixie, merci :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de FA pour un chaton noir de 7 mois environ => Va chez Miss Pixie, merci :)   Besoin de FA pour un chaton noir de 7 mois environ => Va chez Miss Pixie, merci :) EmptyLun 14 Mai - 21:13

je veux bien le prendre en FA !
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Besoin de FA pour un chaton noir de 7 mois environ => Va chez Miss Pixie, merci :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de FA pour un chaton noir de 7 mois environ => Va chez Miss Pixie, merci :)   Besoin de FA pour un chaton noir de 7 mois environ => Va chez Miss Pixie, merci :) EmptyLun 14 Mai - 21:50

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIII cheers

Là il était tout calme avec sa sté d'aujourd'hui, il s'est lové sur mes genoux encore pour des caresses. Il a un je ne sais quoi très attachant.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Besoin de FA pour un chaton noir de 7 mois environ => Va chez Miss Pixie, merci :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de FA pour un chaton noir de 7 mois environ => Va chez Miss Pixie, merci :)   Besoin de FA pour un chaton noir de 7 mois environ => Va chez Miss Pixie, merci :) EmptyLun 14 Mai - 22:03

Oui il est vraiment super attachant ! Merci Alexandra !!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Besoin de FA pour un chaton noir de 7 mois environ => Va chez Miss Pixie, merci :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de FA pour un chaton noir de 7 mois environ => Va chez Miss Pixie, merci :)   Besoin de FA pour un chaton noir de 7 mois environ => Va chez Miss Pixie, merci :) EmptyLun 14 Mai - 22:56

trop cool merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

Besoin de FA pour un chaton noir de 7 mois environ => Va chez Miss Pixie, merci :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de FA pour un chaton noir de 7 mois environ => Va chez Miss Pixie, merci :)   Besoin de FA pour un chaton noir de 7 mois environ => Va chez Miss Pixie, merci :) EmptyLun 14 Mai - 22:58

un chat noir... ça va me changer ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
Localisation : AMIENS

Besoin de FA pour un chaton noir de 7 mois environ => Va chez Miss Pixie, merci :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de FA pour un chaton noir de 7 mois environ => Va chez Miss Pixie, merci :)   Besoin de FA pour un chaton noir de 7 mois environ => Va chez Miss Pixie, merci :) EmptyLun 14 Mai - 23:06

Miss Pixie a écrit:
un chat noir... ça va me changer ... lol!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

Besoin de FA pour un chaton noir de 7 mois environ => Va chez Miss Pixie, merci :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de FA pour un chaton noir de 7 mois environ => Va chez Miss Pixie, merci :)   Besoin de FA pour un chaton noir de 7 mois environ => Va chez Miss Pixie, merci :) EmptyMer 16 Mai - 0:13

le petit bout de chat est arrivé chez moi.
Il est en effet très très sauvage...
Il s'est installé de suite sur mes genoux et recommence dès que je retourne le voir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Besoin de FA pour un chaton noir de 7 mois environ => Va chez Miss Pixie, merci :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de FA pour un chaton noir de 7 mois environ => Va chez Miss Pixie, merci :)   Besoin de FA pour un chaton noir de 7 mois environ => Va chez Miss Pixie, merci :) EmptyMer 16 Mai - 11:47

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

Besoin de FA pour un chaton noir de 7 mois environ => Va chez Miss Pixie, merci :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de FA pour un chaton noir de 7 mois environ => Va chez Miss Pixie, merci :)   Besoin de FA pour un chaton noir de 7 mois environ => Va chez Miss Pixie, merci :) EmptyMer 16 Mai - 21:25

Besoin de FA pour un chaton noir de 7 mois environ => Va chez Miss Pixie, merci :) P1120010
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

Besoin de FA pour un chaton noir de 7 mois environ => Va chez Miss Pixie, merci :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de FA pour un chaton noir de 7 mois environ => Va chez Miss Pixie, merci :)   Besoin de FA pour un chaton noir de 7 mois environ => Va chez Miss Pixie, merci :) EmptyMer 16 Mai - 21:55

Pour Fluch Wink




Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Besoin de FA pour un chaton noir de 7 mois environ => Va chez Miss Pixie, merci :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de FA pour un chaton noir de 7 mois environ => Va chez Miss Pixie, merci :)   Besoin de FA pour un chaton noir de 7 mois environ => Va chez Miss Pixie, merci :) EmptyMer 16 Mai - 22:16

Rooooooooooo !!! Merci merci merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Besoin de FA pour un chaton noir de 7 mois environ => Va chez Miss Pixie, merci :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de FA pour un chaton noir de 7 mois environ => Va chez Miss Pixie, merci :)   Besoin de FA pour un chaton noir de 7 mois environ => Va chez Miss Pixie, merci :) EmptyJeu 17 Mai - 13:55

Fluch a écrit:
Rooooooooooo !!! Merci merci merci Very Happy

Besoin de FA pour un chaton noir de 7 mois environ => Va chez Miss Pixie, merci :) Forum65
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





Besoin de FA pour un chaton noir de 7 mois environ => Va chez Miss Pixie, merci :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de FA pour un chaton noir de 7 mois environ => Va chez Miss Pixie, merci :)   Besoin de FA pour un chaton noir de 7 mois environ => Va chez Miss Pixie, merci :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de FA pour un chaton noir de 7 mois environ => Va chez Miss Pixie, merci :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin FA pour un chaton noir de 5 mois environ, mal nutri et avec un seul œil --> chez Annee, merci !!
» besoin d'une nouvelle FA pour gonny (1 an en avril 2011) --> chez Fabrice, merci !
» Besoin d'une FA pour minette blanche, trop sociable pour rester dehors --> va chez Christèle, merci !!
» Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985
» URGENT ! très jeune chat (environ 8 mois) tigré et très sociable, cherche une FA ! --> Natsu, en FA chez Ulstar, merci !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: