Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
 

 Perdu Ralth, chartreux à Amiens => retrouvé !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alexeetfukfonda
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Amiens

Perdu Ralth, chartreux à Amiens => retrouvé !! Empty
MessageSujet: Perdu Ralth, chartreux à Amiens => retrouvé !!   Perdu Ralth, chartreux à Amiens => retrouvé !! EmptyLun 30 Avr - 17:09

PERDU aux environs de 11h00 le matin du samedi 28/04/12 dans le centre ville d'Amiens (rue Henri Barbusse) : Ralth a 11 ans, une robe grise, des yeux verts et un collier marron avec 2 clochettes.
Il est castré et tatoué DKY086
Il est assez craintif.

Perdu Ralth, chartreux à Amiens => retrouvé !! Raf_11
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Perdu Ralth, chartreux à Amiens => retrouvé !! Empty
MessageSujet: Re: Perdu Ralth, chartreux à Amiens => retrouvé !!   Perdu Ralth, chartreux à Amiens => retrouvé !! EmptyLun 30 Avr - 22:48

J'ai vu l'affiche hier en ville. Continuez à diffuser (mettez une annonce sur chat-perdu.org si ce n'est pas déjà fait) appelez la fourrière (même si eux vous préviendront avec le tatouage s'ils le trouvent), continuez à l'appeler, surtout le soir et ne perdez pas espoir.
Revenir en haut Aller en bas
alexeetfukfonda
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Amiens

Perdu Ralth, chartreux à Amiens => retrouvé !! Empty
MessageSujet: Re: Perdu Ralth, chartreux à Amiens => retrouvé !!   Perdu Ralth, chartreux à Amiens => retrouvé !! EmptyMar 1 Mai - 0:15

C'est difficile de ne pas être découragé lorsqu'on rentre bredouilles plusieurs fois le soir mais on essaye de ne pas trop désespérer ! On met tout en œuvre pour le retrouver !
On continue les appels le soir, tard (22h-minuit) car les recherches sont difficiles en centre ville à causes des voitures, du bruit et de l'agitation... on va ajouter d'autres affiches en ville, et mettre des avis de disparition dans les boites aux lettres.
Les vétérinaires, la fourrière et divers sites et forums sont au courant...

Merci de vos conseils, on garde espoir !
Revenir en haut Aller en bas
alexeetfukfonda
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Amiens

Perdu Ralth, chartreux à Amiens => retrouvé !! Empty
MessageSujet: Re: Perdu Ralth, chartreux à Amiens => retrouvé !!   Perdu Ralth, chartreux à Amiens => retrouvé !! EmptyMar 1 Mai - 1:40

Je rentre de ma visite nocturne, j'ai appelé, appelé et encore appelé... il m'a finalement entendu, il a miaulé, je l'ai retrouvé, dans une cave juste derrière chez moi =)

Merci pour tout, une bonne once d'espoir pour toutes les autres personnes à qui cela arrivent, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Perdu Ralth, chartreux à Amiens => retrouvé !! Empty
MessageSujet: Re: Perdu Ralth, chartreux à Amiens => retrouvé !!   Perdu Ralth, chartreux à Amiens => retrouvé !! EmptyMar 1 Mai - 1:55

cheers génial! quel soulagement ce doit être! il doit être soulagé et heureux de vous retrouver également.
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Perdu Ralth, chartreux à Amiens => retrouvé !! Empty
MessageSujet: Re: Perdu Ralth, chartreux à Amiens => retrouvé !!   Perdu Ralth, chartreux à Amiens => retrouvé !! EmptyMar 1 Mai - 10:22

super! comme quoi ca marche d'appeler! ils nous reconnaissent bien!
Revenir en haut Aller en bas
alexeetfukfonda
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Amiens

Perdu Ralth, chartreux à Amiens => retrouvé !! Empty
MessageSujet: Re: Perdu Ralth, chartreux à Amiens => retrouvé !!   Perdu Ralth, chartreux à Amiens => retrouvé !! EmptyMar 1 Mai - 11:27

Oui c'est vraiment super ! Il a un peu maigri et était pas très en forme cette nuit mais il a l'air d'avoir récupéré du poil de la bête ce matin.

J'encourage toutes les personnes qui sont dans la même situation que moi à ne jamais perdre espoir et continuer à appeler leur animal !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Perdu Ralth, chartreux à Amiens => retrouvé !! Empty
MessageSujet: Re: Perdu Ralth, chartreux à Amiens => retrouvé !!   Perdu Ralth, chartreux à Amiens => retrouvé !! EmptyMar 1 Mai - 12:21

Très bonne nouvelle ! C'est super et en effet, un beau message d'espoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Perdu Ralth, chartreux à Amiens => retrouvé !! Empty
MessageSujet: Re: Perdu Ralth, chartreux à Amiens => retrouvé !!   Perdu Ralth, chartreux à Amiens => retrouvé !! EmptyMer 2 Mai - 10:07

une super nouvelle, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





Perdu Ralth, chartreux à Amiens => retrouvé !! Empty
MessageSujet: Re: Perdu Ralth, chartreux à Amiens => retrouvé !!   Perdu Ralth, chartreux à Amiens => retrouvé !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu Ralth, chartreux à Amiens => retrouvé !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Easy est perdu - quartier St Honoré Amiens (ouf retrouvé!)
» Jeune chartreux perdu
» Chat typé chartreux trouvé à Amiens rue St Geoffroy
» perdu chartreux sur aire autoroute d'Assevillers
» PERDU CHAT GRIS TYPE CHARTREUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: