Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chatte grise en blanche cherche sa famille

Aller en bas 
+3
Fluch
amazone
syli
7 participants
AuteurMessage
syli
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : amiens

Chatte grise en blanche cherche sa famille Empty
MessageSujet: Chatte grise en blanche cherche sa famille   Chatte grise en blanche cherche sa famille EmptySam 11 Fév - 15:40

Chatte grise en blanche cherche sa famille Photoc10


voir aussi : http://www.chat-perdu.org/44331


Trouvée le 10 février 2012 au soir.

jeune chatte entre 8 mois et 1 an je dirais, non tatouée.
(puce à voir avec le véto dès que je pourrais)

Nous avons la même, alors les voisins pensaient que c'etait la notre, ils ont frappé chez nous.
elle est entrée chez nous comme si elle avait toujours vécu là Smile

Elle avait très faim, mais elle n'est pas maigre.
Câline, propre, pas du tout sauvage (ni avec nos autres chats, ni les avec enfants)

Nous aimerions retrouver sa famille, car nous connaissons la tristesse lors de la perte d'un chat Sad
mais si personne ne se manifeste elle restera chez nous le temps qu'il faudra, nous en prendrons soin.

Yeux : jaunes/ marrons
poil : gris / blanc (chaussette)
signes particuliers : nez mi-rose mi-gris, mâchoire du bas grise

Merci d'apporter des preuves de son appartenance si possible.

Syli
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Chatte grise en blanche cherche sa famille Empty
MessageSujet: Re: Chatte grise en blanche cherche sa famille   Chatte grise en blanche cherche sa famille EmptySam 11 Fév - 18:26

Espérons que grâce à vos diffusions, ses propriétaires la retrouvent rapidement.
merci en tout cas de prendre soin d'elle en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
syli
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : amiens

Chatte grise en blanche cherche sa famille Empty
MessageSujet: Re: Chatte grise en blanche cherche sa famille   Chatte grise en blanche cherche sa famille EmptyMar 21 Fév - 17:43

Voilà 10 jours que cette petite puce est chez nous !

J'ai retourné tout le quartier afin de retrouver sa famille, internet, vétos, commerçants du coin mais rien....

je suis étonnée, car personne ne la recherche !

parfois elle file entre nos jambes, mais elle fini toujours par revenir chez nous !

nous avons déjà 3 chats, dont 2 adoptés un peu de cette manière, on dirait qu'elle se sent bien ici !

mais je suis tout de même embêtée... il y a quelques moi, une de nos pensionnaire a été gravement malade, (fœtus morts, et retournement de l'utérus) avec l’opération et l'hospitalisation cela nous a couté 300 euros... mais que voulez vous, nous n'allions pas la laisser mourir ! même si c'est une minette adoptée...

j'ai aussi fait stériliser il y a quelques années 3 autres chats....

mon soucis est qu’actuellement, je suis sans emploi depuis décembre... au jour le jour, j'ai de quoi les nourrir, aucun pb pour ça... mais j'ai peur que cette petit minette nous revienne un jour avec des bébés ! ou pire qu'elle subissent le même sort que notre minette précédemment opérée....

donc si je ne trouve pas sa famille, j'envisage de la garder, elle est tellement heureuse, jamais je ne la laisserais dehors sans foyer !

je voudrais savoir s'il existe sur Amiens des vétérinaires pratiquant des opérations à tarifs "réduit" pour ce genre de situation ?

sinon que me conseillez vous de mieux ?

car même si j'envisage de l'opérer par mes propres moyens de sera dans longtemps, que je sois sure qu'elle est bien abandonnée, et fidèle à notre maison, et le temps de réunir l'argent nécessaire, et d'ici là, j'ai peur qu'elle se fasse prendre par un chat Sad

merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Chatte grise en blanche cherche sa famille Empty
MessageSujet: Re: Chatte grise en blanche cherche sa famille   Chatte grise en blanche cherche sa famille EmptyMar 21 Fév - 18:34

Il y a le dispensaire de la Société Protectrice des Animaux qui a réouvert. Vous pourriez les contacter. Ils font les stérilisations et soins vétérinaire à priori. Grand merci pour cette minette en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Chatte grise en blanche cherche sa famille Empty
MessageSujet: Re: Chatte grise en blanche cherche sa famille   Chatte grise en blanche cherche sa famille EmptyMar 21 Fév - 19:01

A Poulainville , n'est-ce-pas, Fluch?
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Chatte grise en blanche cherche sa famille Empty
MessageSujet: Re: Chatte grise en blanche cherche sa famille   Chatte grise en blanche cherche sa famille EmptyMar 21 Fév - 19:50

Oui c'est ça, je 'arrive pas de mon télephone a copier le lien qui se trouve dans SOS les adresses utiles. Le contact y est.
Revenir en haut Aller en bas
syli
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : amiens

Chatte grise en blanche cherche sa famille Empty
MessageSujet: Re: Chatte grise en blanche cherche sa famille   Chatte grise en blanche cherche sa famille EmptyMer 22 Fév - 14:07

Bonjour, merci oui je connais le dispensaire, mais il y a de ça 2 ans (ou plus) j'avais déjà apporté des chats (dont une errante) elle n'a jamais voulu les faire opérer Sad

pour le mâle j'avais donc payé un véto, et pour la femelle, elle a eu plusieurs portées, quand j'ai retravaillé j'ai payé son opération !

il paraît que c'est une nouvelle véto depuis, donc j'irais la voir !

De toute façon il semblerait que je n'ai plus le choix Very Happy... personne ne cherche cette minette pour le moment (mais j’attends encore), et elle nous a visiblement adopté !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Chatte grise en blanche cherche sa famille Empty
MessageSujet: Re: Chatte grise en blanche cherche sa famille   Chatte grise en blanche cherche sa famille EmptyMer 22 Fév - 15:06

vous avez prévenu la fourrière ? on ne sais jamais dès fois que quelqu'un qui n'a pas internet la cherche.
après les affiches c'est vrai que c'est bien dans les premiers jours mais un chat ca se promène tellement loin...
Revenir en haut Aller en bas
syli
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : amiens

Chatte grise en blanche cherche sa famille Empty
MessageSujet: Re: Chatte grise en blanche cherche sa famille   Chatte grise en blanche cherche sa famille EmptyMer 14 Mar - 16:00

Hello

voilà, depuis plus d'un mois, aucune nouvelle de sa provenance !

ici elle va et vient, elle rentre tout le temps, carrément à son aise :p

je pourrais dire : adoptée Smile

plus qu'a la faire opérer.

Crdt
Revenir en haut Aller en bas
tyssia
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 67
Localisation : Var/ Castellet

Chatte grise en blanche cherche sa famille Empty
MessageSujet: Re: Chatte grise en blanche cherche sa famille   Chatte grise en blanche cherche sa famille EmptyLun 26 Mar - 16:52

Il y a une petite chose qui m'a chiffonnee sur ce post, n'ai pas vu l'endroit de trouvaille de cette mignonne ni lme departement ni le code postal, et pas vu d'autres annonces, en aviez vous mises sur chat trouvé org?.. Sinon bonne adoption, et bonne continuation..... Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Chatte grise en blanche cherche sa famille Empty
MessageSujet: Re: Chatte grise en blanche cherche sa famille   Chatte grise en blanche cherche sa famille EmptyLun 26 Mar - 17:43

Il y a tout en haut du post le lien vers l'annonce sur chatperdu.org ainsi que tous les renseignements Smile
Revenir en haut Aller en bas
syli
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : amiens

Chatte grise en blanche cherche sa famille Empty
MessageSujet: Re: Chatte grise en blanche cherche sa famille   Chatte grise en blanche cherche sa famille EmptyLun 26 Mar - 18:00

tyssia a écrit:
Il y a une petite chose qui m'a chiffonnee sur ce post, n'ai pas vu l'endroit de trouvaille de cette mignonne ni lme departement ni le code postal, et pas vu d'autres annonces, en aviez vous mises sur chat trouvé org?.. Sinon bonne adoption, et bonne continuation..... Cordialement

Bonjour,

comme j'ai passé des annonces un peu partout, j'ai recopié le lien " http://www.chat-perdu.org/44331 " ici même, via le site chat-perdu.org j'ai aussi pu éditer quelques affichettes.

Sinon toujours pas de nouvelles de ses propios Sad mais s'ils se manifestent je serais heureuse qu'elle retrouve sa famille Smile
ça nous fait 4 chats à la maison, et pour le moment elle n'est vraiment pas malheureuse la chippie Very Happy

Crdt.

Revenir en haut Aller en bas
tyssia
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 67
Localisation : Var/ Castellet

Chatte grise en blanche cherche sa famille Empty
MessageSujet: Re: Chatte grise en blanche cherche sa famille   Chatte grise en blanche cherche sa famille EmptyMar 27 Mar - 0:08

Bonsoir, je me doute qu'elle doit être très heureuse chez vous, vous savez, j'en ai dix, rire Jaime et ils sont chez eux et moi ... heu chez eux aussi... Il faut sans doute rapeller les vétérinaires, et la police municipale, chez nous on a même un cahier de chiens et chats perdus trouvés auprès des pompiers, faut tout tenter, certaines personnes n'ont pas le net... je vous fais mes amitiés du var! A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
tyssia
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 67
Localisation : Var/ Castellet

Chatte grise en blanche cherche sa famille Empty
MessageSujet: Re: Chatte grise en blanche cherche sa famille   Chatte grise en blanche cherche sa famille EmptyMar 27 Mar - 0:17

je pense que vous avez vérifié si elle n'était pas pucée depuis chez le vétérinaire, car les gens qui ont des animaux pucés, mettent souvent des annonces très tard, pensant qu'on leur rammènera... C'est dommage d'ailleurs. mais c'est une réaction que j'observe souvent, ils disent, elle est dcd sinon on me l'aurait rendu par un vétérinaire et pas d'annonces, rien... Vous pouvez aussi juste l'identifier et faire sa stérilisation par après mais dans les dispensaires Société Protectrice des Animaux, ou assistance aux animaux , c'est pas trop cher, dites leur bien qu'elle a été trouvée par vos soins, non identifiée, déclarée perdue, non réclamée depuis toutes ces semaines, vous pouvez l'adopter sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
syli
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : amiens

Chatte grise en blanche cherche sa famille Empty
MessageSujet: Re: Chatte grise en blanche cherche sa famille   Chatte grise en blanche cherche sa famille EmptyMar 27 Mar - 10:30

ni pucée ni tatouée, je prévois sa stérilisation d'ici quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chatte grise en blanche cherche sa famille Empty
MessageSujet: Re: Chatte grise en blanche cherche sa famille   Chatte grise en blanche cherche sa famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatte grise en blanche cherche sa famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)
» URGENT LILI ECAILLE DE TORTUE GRISE CHERCHE FAMILLE!!!!
» Chatte sans famille cherche aide, foyer, FA..... ?!
» Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille !
» Miss Piggy/Etoile cherche une famille d'accueil --> est retournée à sa vie de chatte libre, sous l'oeil bienveillant de Pauline et Catherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: