Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Chatte sans famille cherche aide, foyer, FA..... ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
syli
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : amiens

Chatte sans famille cherche aide, foyer, FA..... ?! Empty
MessageSujet: Chatte sans famille cherche aide, foyer, FA..... ?!   Chatte sans famille cherche aide, foyer, FA..... ?! EmptyJeu 12 Fév - 16:24

Bonjour,

Il y a un mois environ, j'ai perdu ma petite minette HAPPY (visiblement empoisonnée...)
Hier une dame me téléphone, pas très très loin de chez moi, car elle avait trouvé une petite chatte semblable.
Visiblement un monsieur l'aurait balancé par la fenêtre de sa voiture, et l'aurait laissé là seule....

Je suis donc aller avoir, mais hélas ce n'était pas ma petite HAPPY Sad
la dame, est embêtée, car elle ne peut pas la garder. Elle est exploitante, et cette petite puce scouatte sa serre pour le moment.

Je l'aurais bien prise, mais depuis 1 semaine, nous hébergeons un gros matou noir, blessé, et j'ai déjà 3 autres chats, alors entre les chats, mes autres bêtes, mes enfants, je suis dépassée lol...

j'ai consulté toutes les annonces, de chats perdus, mais si un homme l'a jetée à mon avis elle est abandonnée.....

j'ai donc dit à cette dame que je vous en parlerai. Si vous pouvez faire quelque pour cette petite chatte ?
elle est toute gentille, sociable. elle a moins d'un an, elle aime les enfants m'a t'elle dit.

Voici des photos de chats lui ressemblant. Je n'ai aucune photo de cette chatte.
elle est tigrée /grise mouchetée (pas de rayures) et blanche.

Je ne sais rien d'autre, et je ne verrais plus cette dame. Mais je peux vous mettre en relation avec elle (son tel en mp)

Par avance merci <3

Chatte sans famille cherche aide, foyer, FA..... ?! Cupi1010
Chatte sans famille cherche aide, foyer, FA..... ?! 86751510
Chatte sans famille cherche aide, foyer, FA..... ?! P4250110

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatte sans famille cherche aide, foyer, FA..... ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaton cherche famille d'accueil !!!!!!=> a retrouvé sa famille ! Thx !!!
» Chatte grise en blanche cherche sa famille
» Bugsy, tigré gris (whiskas) né vers février 2010 cherche adoptant ou famille d'accueil d'urgence et sans autre chat !! --> adopté !
» Miss Piggy/Etoile cherche une famille d'accueil --> est retournée à sa vie de chatte libre, sous l'oeil bienveillant de Pauline et Catherine
» SOS : Tourbillon, petit chat sans famille - ouf au chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: