Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rosty, 3 ans fin 2011, magnifique angora noir et blanc

Aller en bas 
+11
Catherine
véronique martinez
Anneparjeu
ccile
auréliya
annee
filougibson
amazone
Elonala
amelie60
Caroline
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Rosty, 3 ans fin 2011, magnifique angora noir et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosty, 3 ans fin 2011, magnifique angora noir et blanc   Rosty, 3 ans fin 2011, magnifique angora noir et blanc - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 0:28

C'est vrai que tu as l'air de beaucoup lui manquer ! lol!

Ahhh heureusement que ça se passe comme cela, c'est mieux pour eux et pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
angie60
Adoptant
Adoptant
angie60


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : st pierre les bitry

Rosty, 3 ans fin 2011, magnifique angora noir et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosty, 3 ans fin 2011, magnifique angora noir et blanc   Rosty, 3 ans fin 2011, magnifique angora noir et blanc - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 22:29

bonsoir à tous et toutes..

Je suis la nouvelle maman de Rosty, qui maintenant s'appelle Bounty... Comme à pu vous dire Amélie, il s'adapte trés bien à la vie à la maison...
C'est un chat joueur, calin, qui de temps se met à courir partout sans raison apparente... Very Happy
C'est un pur bonheur de l'avoir à la maison... je pense d'ailleurs que lui meme se plait également...
je continuerai de vous donner de ses nouvelles...
Merci à chahuttes d'avoir pris soin de lui avant que nous le prenions à la maison
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Rosty, 3 ans fin 2011, magnifique angora noir et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosty, 3 ans fin 2011, magnifique angora noir et blanc   Rosty, 3 ans fin 2011, magnifique angora noir et blanc - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 22:59

ah oui ... ca courrir pour rien ... il le faisait souvent ici et milka et nougatine font pareil depuis qu'il est parti...!
un gros calin a mon gros de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
angie60
Adoptant
Adoptant
angie60


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : st pierre les bitry

Rosty, 3 ans fin 2011, magnifique angora noir et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosty, 3 ans fin 2011, magnifique angora noir et blanc   Rosty, 3 ans fin 2011, magnifique angora noir et blanc - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 22:29

bonsoir à tous et toutes,

Bounty depuis quelques jours perd ses poils, notamment en haut de la queue, je ne sais pas trop à quoi c'est dû.
Il ne parait pas stréssé, il est trés joueur, il s'est bien adapté à la maison, il dort meme avec nous ( Very Happy )
son alimentation est à base de croquettes friskies, il mange normalement meme si parfois je trouve qu'il est un peu glouton.
Quelqu'un aurait t'il une réponse à m'apporter ?
merci beaucoup pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
angie60
Adoptant
Adoptant
angie60


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : st pierre les bitry

Rosty, 3 ans fin 2011, magnifique angora noir et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosty, 3 ans fin 2011, magnifique angora noir et blanc   Rosty, 3 ans fin 2011, magnifique angora noir et blanc - Page 2 EmptySam 25 Fév - 13:47

ca y est Bounty a fait sa première sortie dehors.... il s'aventure pas bien loin, et reviens régulièrement à la baie vitrée pour voir s'il y a quelqu'un à l'intérieur.... Very Happy Very Happy
je pense que maintenant il s'est bien adapté à sa nouvelle maison....
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Rosty, 3 ans fin 2011, magnifique angora noir et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosty, 3 ans fin 2011, magnifique angora noir et blanc   Rosty, 3 ans fin 2011, magnifique angora noir et blanc - Page 2 EmptySam 25 Fév - 14:48

super pour mon beau !
Revenir en haut Aller en bas
angie60
Adoptant
Adoptant
angie60


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : st pierre les bitry

Rosty, 3 ans fin 2011, magnifique angora noir et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosty, 3 ans fin 2011, magnifique angora noir et blanc   Rosty, 3 ans fin 2011, magnifique angora noir et blanc - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 13:49

quelques nouvelles de bounty....
je l'ai emmené la semaine dernière chez le véto pour la perte des poils au niveau de sa queue mais également au dessus de sa tête.... il s'avère qu'il a quelques puces et un peu de stress, aprés 2 piqures et un traitement anti puce, cela va beaucoup mieux, les poils au dessus de sa tête repousse bien et pour la queue le véto m'a dit que cela allait prendre un peu + de temps.
Mais le principal est que Bounty va bien Very Happy Very Happy
Je rajouterai des photos dans quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosty, 3 ans fin 2011, magnifique angora noir et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosty, 3 ans fin 2011, magnifique angora noir et blanc   Rosty, 3 ans fin 2011, magnifique angora noir et blanc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosty, 3 ans fin 2011, magnifique angora noir et blanc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arthas, magnifique angora 2 ans
» SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +
» sos pour une magnifique chatte angora ecaille (77)
» Midnight-Lychee / Mâle angora noir
» Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: