Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sos pour une magnifique chatte angora ecaille (77)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gaelle
Visiteur
Visiteur
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : pas de calais

sos pour une magnifique chatte angora ecaille (77) Empty
MessageSujet: sos pour une magnifique chatte angora ecaille (77)   sos pour une magnifique chatte angora ecaille (77) EmptyLun 4 Déc - 15:09

je transmet

voici l'annonce

j'ai trouver dans mon garage une petite chatte avec ses petits race (persan écaille de tortue) adorable,cherche de l'affection j'ai réussi a placer ses petits reste la maman a placer au chaud car l'hiver arrive cela me fait mal au coeur qu'elle reste dehors moi meme je peut pas la prendre je suis deja a 4 chats aider moi a placer cette jolie femelle je peut me déplacer selon distance merci a bientot


voici la réponse de la dame

je l'ai fait rentré a la maison depuis jeudi le jour ou j'ai mis l'annonce
elle est adorable,aime les enfants se laisse caresser tranquilement enfin un chat pas sauvage,
pas de tatouages ni de puces pour le vaccins je ne pense pas,elle a 1ans 1/2 elle est a la rue depuis au moins 6 mois

son propriétaire la mis a la rue et elle a fait ses petits dans le garage
je cherche une personne sérieuse
je suis du 77 prés de Provins mais je pourrais me déplacer selon la distance
je vous remercie d'avance de m'aider pour placer cette petite chatte

coordialement

catherine

contact catbres@msn.com



sos pour une magnifique chatte angora ecaille (77) 725720am5

sos pour une magnifique chatte angora ecaille (77) 826320vw6
Revenir en haut Aller en bas
aurore dagneau
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : nogent le rotrou

sos pour une magnifique chatte angora ecaille (77) Empty
MessageSujet: Re: sos pour une magnifique chatte angora ecaille (77)   sos pour une magnifique chatte angora ecaille (77) EmptyMer 27 Déc - 12:25

avez vous toujours la minette moi je recherche une chatte persanne ou croiser est c elle la est vraiment magnifique s entent elle avec les chien est les enfant j ai une petite fille de 15 moi qui est habituer au animaux(2chienne 3chat +un décédé le 6 décembre) merci
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

sos pour une magnifique chatte angora ecaille (77) Empty
MessageSujet: Re: sos pour une magnifique chatte angora ecaille (77)   sos pour une magnifique chatte angora ecaille (77) EmptyMer 27 Déc - 13:56

c'est vrai qu'elle est vraiment magnifique ! Et une 'tite frimousse à faire carquer !
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Visiteur
Visiteur
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : pas de calais

sos pour une magnifique chatte angora ecaille (77) Empty
MessageSujet: Re: sos pour une magnifique chatte angora ecaille (77)   sos pour une magnifique chatte angora ecaille (77) EmptyMer 27 Déc - 14:00

justement, il faut fermer ce post car impossbile de joindre la personne malgré de nombreux mails... pleins de personnes etaient interessées et cette personne ne dedaigne pas de repondre...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

sos pour une magnifique chatte angora ecaille (77) Empty
MessageSujet: Re: sos pour une magnifique chatte angora ecaille (77)   sos pour une magnifique chatte angora ecaille (77) EmptyMer 27 Déc - 15:57

Je vérouille alors si vous n'avez plus de nouvelles. On dévérouillera si la dame daigne finalement vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

sos pour une magnifique chatte angora ecaille (77) Empty
MessageSujet: Re: sos pour une magnifique chatte angora ecaille (77)   sos pour une magnifique chatte angora ecaille (77) EmptyMer 3 Jan - 22:33

La dame était en vacances et elle a toujours la chatte. Le poste est donc dévérouillé.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Visiteur
Visiteur
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : pas de calais

sos pour une magnifique chatte angora ecaille (77) Empty
MessageSujet: Re: sos pour une magnifique chatte angora ecaille (77)   sos pour une magnifique chatte angora ecaille (77) EmptySam 13 Jan - 11:43

alors, une dame tres gentille devait adopter la gentille minette et au dernier moment alors que tout était près , la famille n'a pas su se séparer de la chatte, les enfants étaient trop affectés en apprenant que la chatte partait, les parents ont alors décidé de la garder... une jolie fin... à classer :J'aime:
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

sos pour une magnifique chatte angora ecaille (77) Empty
MessageSujet: Re: sos pour une magnifique chatte angora ecaille (77)   sos pour une magnifique chatte angora ecaille (77) EmptySam 13 Jan - 12:42

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sos pour une magnifique chatte angora ecaille (77) Empty
MessageSujet: Re: sos pour une magnifique chatte angora ecaille (77)   sos pour une magnifique chatte angora ecaille (77) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sos pour une magnifique chatte angora ecaille (77)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASTRA chatte écaille semi angora
» Perdue chatte angora écaille de tortue, Longueau
» Arthas, magnifique angora 2 ans
» SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +
» Rosty, 3 ans fin 2011, magnifique angora noir et blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Les adoptés.-
Sauter vers: