Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 nourriture bio, PA.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

nourriture bio, PA. Empty
MessageSujet: nourriture bio, PA.   nourriture bio, PA. EmptyDim 16 Oct - 20:15

'jour.

Mon "fournisseur" d'oeufs bios (un M. à la retraite qui a du terrain) m'a demandé de mettre une annonce pour lui sur le net mais je vous le propose d'abord:
- oeufs la douzaine: 2 euros (poules nourries au grain, qui savent ce qu'est l'herbe et la lumière du soleil)
- lapins: 7 euros/kg
- poulets fermiers 6e/kg
vivent dans des conditions décentes et tués sans souffrance (j'ai pas assisté cela dit...), pas d'antibios, bien nourris...

Je passe me fournir chez lui env. toutes les 2 semaines et je peux prendre pour vous aussi si on se voit régulièrement ou vous communiquer son adresse (à Saleux) et son tél.
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

nourriture bio, PA. Empty
MessageSujet: Re: nourriture bio, PA.   nourriture bio, PA. EmptyDim 16 Oct - 20:20

Ah oui ! des bons œufs !! Very Happy
Je veux bien que tu me communiques son adresse en effet. Ou alors je vois avec toi si je n'ai besoin que d'une douzaine. Il faut prendre rdv avant de passer ?
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

nourriture bio, PA. Empty
MessageSujet: Re: nourriture bio, PA.   nourriture bio, PA. EmptyDim 16 Oct - 20:43

oh non pas de RDV moi j'y vais quand je passe ds le coin (au bout de saleux), ils sont souvent chez eux, M. jardine (ah oui il vend des légumes aussi, du pâté qu'il fait lui-mm, terrines...). svt il m'appelle pr me prévenir qu'y a le compte d'oeufs et que je ne l'oublie pas... Wink
si tu veux j'en ai là, j'en reviens et je peux y repasser ds la semaine. (tu peux choisir 6,12,24 oeufs...peu importe!) mais je peux aussi t'envoyer par MP ses coordonnées.
Par contre comme ce sont des poules au rythme biologique non trafiqué, en hiver, elles pondent pas pdt 2,3 mois. Pis ça repart! Very Happy
Faut garder des boîtes vides pour mettre les oeufs.
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

nourriture bio, PA. Empty
MessageSujet: Re: nourriture bio, PA.   nourriture bio, PA. EmptyDim 16 Oct - 21:22

Oki, bah oui je me doute que l'hiver elles se reposent les petites poupoules Smile
Pas besoin pour l'instant, on a du stock. Mais je veux bien les coordonnées oui, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Somme

nourriture bio, PA. Empty
MessageSujet: Re: nourriture bio, PA.   nourriture bio, PA. EmptyLun 17 Oct - 15:20

Moi, c'est plutôt un poulet ou une poule (pour la poule au pot) qui m'interresse.
Là, il faut un RDV j'imagine. Il ne tue pas la bestiole quand j'arrive ...
Je veux bien ses coordonnées aussi.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nourriture bio, PA. Empty
MessageSujet: Re: nourriture bio, PA.   nourriture bio, PA. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nourriture bio, PA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nourriture
» Conseils nourriture...
» nourriture chat diabetique
» Gagner 1 an de nourriture pour chat
» Des dons en nourriture pour Chathuttes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: