Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 idée sortie : spectacle "Les Plaisirs de Jacqu'O" samedi 24 septembre 20h30 à Pont de Metz

Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

idée sortie : spectacle "Les Plaisirs de Jacqu'O" samedi 24 septembre 20h30 à Pont de Metz Empty
MessageSujet: idée sortie : spectacle "Les Plaisirs de Jacqu'O" samedi 24 septembre 20h30 à Pont de Metz   idée sortie : spectacle "Les Plaisirs de Jacqu'O" samedi 24 septembre 20h30 à Pont de Metz EmptyVen 23 Sep - 20:44

idée sortie : spectacle "Les Plaisirs de Jacqu'O" samedi 24 septembre 20h30 à Pont de Metz Offenbach02

Vous voulez, le bonheur, les plaisirs, la passion…
Quoi que vous cherchiez, venez à l’OFFENBAR
Et vous trouverez ! Signé Jacqu’O



Les plaisirs de Jacqu'O est une création musicale de mon professeur de chant, c'est un spectacle assez loufoque, mais surtout très drôle.

Je vais y assister demain soir, pour la 2ème fois, si certains l'ont déjà vu, la mise en scène a changé

Si ça dit à quelques uns, je propose un wagon Wink

idée sortie : spectacle "Les Plaisirs de Jacqu'O" samedi 24 septembre 20h30 à Pont de Metz Offenbach01
Revenir en haut Aller en bas
 
idée sortie : spectacle "Les Plaisirs de Jacqu'O" samedi 24 septembre 20h30 à Pont de Metz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idée sortie : spectacle Roméo et Juliette
» idée sortie : spectacle Blanche-Neige (j'y chante !!)
» Idée sortie : Le Voyage dans la Lune - samedi et dimanche à Longueau
» chatte grisse perdue à Pont de Metz
» SOS chat disparu (pont de metz, amiens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: