Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 idée sortie : spectacle Blanche-Neige (j'y chante !!)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

idée sortie : spectacle Blanche-Neige (j'y chante !!) Empty
MessageSujet: idée sortie : spectacle Blanche-Neige (j'y chante !!)   idée sortie : spectacle Blanche-Neige (j'y chante !!) EmptyDim 20 Jan - 20:55


Le Masque de Blanche Neige
Ou
Le triomphe de l’Amour


Opéra arrangé et dérangé en trois actes


idée sortie : spectacle Blanche-Neige (j'y chante !!) 08012006372220201627102

Il était une fois, dans un royaume où il faisait bon vivre, une reine que son amant, qui répondait au doux nom de Joyeux, trompait un peu trop souvent, allez savoir pourquoi !
Découvrant un jour son infidélité, la reine, folle de rage, le chassa de son royaume, et par la même occasion tous les hommes avec lui ! Et menaça de mort quiconque reviendrait jamais !
Puis elle décréta que désormais, il n'y aurait plus aucune place en son royaume pour le plaisir, la joie, la danse, les fêtes, les mets de choix ou le vin, bref, pour les futilités...
Ainsi, sous des vêtements austères, les femmes n'occuperaient plus déasormais leur temps qu'à des tâches autrement plus sérieuses : cultiver leur esprit !

[...]



Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

idée sortie : spectacle Blanche-Neige (j'y chante !!) Empty
MessageSujet: Re: idée sortie : spectacle Blanche-Neige (j'y chante !!)   idée sortie : spectacle Blanche-Neige (j'y chante !!) EmptyDim 20 Jan - 21:01

c'est un très beau spectacle allez y !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

idée sortie : spectacle Blanche-Neige (j'y chante !!) Empty
MessageSujet: Re: idée sortie : spectacle Blanche-Neige (j'y chante !!)   idée sortie : spectacle Blanche-Neige (j'y chante !!) EmptyDim 20 Jan - 21:02

[...]

Si vous souhaitez connaître la suite, et passr un bon moment, rendez-vous le vendredi 8 février, à partir de 20h30.

Cet opéra est une composition de mon professeur de chant. Nous le produisons depuis mai 2007.

Cette représentation est la plus importante, puisqu'elle a lieu à l'auditorium Dutilleux, c'est le conservatoire d'Amiens. N'oubliez surtout pas de réserver !

C'est très drôle, et abordable par tout le monde, les enfants, comme les adultes, rigolent beaucoup, même ceux qui disent d'habitude "j'aime pas l'opéra".

Et en plus, je serai sur scène afro


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

idée sortie : spectacle Blanche-Neige (j'y chante !!) Empty
MessageSujet: Re: idée sortie : spectacle Blanche-Neige (j'y chante !!)   idée sortie : spectacle Blanche-Neige (j'y chante !!) EmptyDim 20 Jan - 21:17

^^ c'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

idée sortie : spectacle Blanche-Neige (j'y chante !!) Empty
MessageSujet: Re: idée sortie : spectacle Blanche-Neige (j'y chante !!)   idée sortie : spectacle Blanche-Neige (j'y chante !!) EmptyMer 23 Jan - 14:23

Pfffff je fête mes 25 ans ce soir là! Je pourrais pas être là c nuuuuuuuuuuuullllllllllllllllllllllll.................................
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

idée sortie : spectacle Blanche-Neige (j'y chante !!) Empty
MessageSujet: Re: idée sortie : spectacle Blanche-Neige (j'y chante !!)   idée sortie : spectacle Blanche-Neige (j'y chante !!) EmptyLun 4 Fév - 21:46

Je relance !

N'oubliez pas de réserver et de venir nous voir (et éventuellement nous applaudir) clown

Pour ceux qui hésitent encore, regardez le journal de France3 Picardie jeudi soir, il y aura une présentation et des extraits de notre spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

idée sortie : spectacle Blanche-Neige (j'y chante !!) Empty
MessageSujet: Re: idée sortie : spectacle Blanche-Neige (j'y chante !!)   idée sortie : spectacle Blanche-Neige (j'y chante !!) EmptyVen 8 Fév - 11:47

C'est ce soir !!!

j'ai loupé le France 3 regional :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

idée sortie : spectacle Blanche-Neige (j'y chante !!) Empty
MessageSujet: Re: idée sortie : spectacle Blanche-Neige (j'y chante !!)   idée sortie : spectacle Blanche-Neige (j'y chante !!) EmptyLun 11 Fév - 18:09

Alors??? comment c'etait?????? (bien j'imagine!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

idée sortie : spectacle Blanche-Neige (j'y chante !!) Empty
MessageSujet: Re: idée sortie : spectacle Blanche-Neige (j'y chante !!)   idée sortie : spectacle Blanche-Neige (j'y chante !!) EmptyLun 11 Fév - 22:33

C'était notre plus chouette représentation !
Il y avait plus de 250 réservations, mais des gens sont venus sans réserver. Du coup, la salle de 316 places était presque pleine.
On s'est données à fond et le public avait l'air ravi.
Prochaine représentation à Albert fin mars !
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

idée sortie : spectacle Blanche-Neige (j'y chante !!) Empty
MessageSujet: Re: idée sortie : spectacle Blanche-Neige (j'y chante !!)   idée sortie : spectacle Blanche-Neige (j'y chante !!) EmptyLun 11 Fév - 22:44

super nouvelle, ça montre q le spectacle a un bouche à oreilles ++++++++++++++++++ !
gé nial !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





idée sortie : spectacle Blanche-Neige (j'y chante !!) Empty
MessageSujet: Re: idée sortie : spectacle Blanche-Neige (j'y chante !!)   idée sortie : spectacle Blanche-Neige (j'y chante !!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idée sortie : spectacle Blanche-Neige (j'y chante !!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spectacle "Délyrium pas très mince(s)" dimanche 15/02 à 17h centre culturel Léo Lagrange (et là, c'est la classe parce que y a mon nom sur l'affiche !)
» idée sortie : spectacle "Les Plaisirs de Jacqu'O" samedi 24 septembre 20h30 à Pont de Metz
» Idée sortie ! Cendrillon, conte de fée lyrique
» Idée sortie : deux spectacles à Longueau les 13 et 14 février ! Venez nombreux !
» Idée sortie : Le Voyage dans la Lune - samedi et dimanche à Longueau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: