Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Trouvée!! Chatte blanche et grise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armelle
Visiteur
Visiteur
Armelle


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Amiens

Trouvée!! Chatte blanche et grise Empty
MessageSujet: Trouvée!! Chatte blanche et grise   Trouvée!! Chatte blanche et grise EmptyLun 12 Sep - 12:48

Bonjour à tous

J'ai une petite chatte blanche et grise, légèrement tigrée, aux yeux verts chez moi depuis le début de l'été à peu près. Elle allait et venait dans mon jardin comme presque tous les chats du quartier. Son pelage est propre et elle n'est pas très sauvage, je pense qu'elle doit appartenir à quelqu'un. J'ai compris pourquoi elle ne quittait pas mon jardin il y a seulement 15 jours : elle a mis bas, elle a 3 chatons. Tout ce petit monde est très mignon mais je préfèrerais qu'elle retrouve son maître. J'ai moi-même un chat et en plus une petite fille de 6 mois : c'est difficilement conciliable. J'habite dans le quartier Saint Honoré, j'ai mis des affichettes chez les commerçants, j'ai mis une annonce sur chatsperdus.org et sur le bon coin au cas où. Voilà la photo de la jolie bestiole
Trouvée!! Chatte blanche et grise Imgp0910
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Trouvée!! Chatte blanche et grise Empty
MessageSujet: Re: Trouvée!! Chatte blanche et grise   Trouvée!! Chatte blanche et grise EmptyLun 12 Sep - 13:33

elle n'est pas identifié? tatouage je suppose que non mais avez vous fait verifier la puce par un vétérinaire (c'est gratuit)

vous pouvez egalement contacter la fourriere pour la signaler , peut etre que quelqu'un la chercher plus loin.

merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Armelle
Visiteur
Visiteur
Armelle


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Amiens

Trouvée!! Chatte blanche et grise Empty
MessageSujet: Re: Trouvée!! Chatte blanche et grise   Trouvée!! Chatte blanche et grise EmptyLun 12 Sep - 18:40

Non, elle n'est pas tatouée et pour ce qui est de la puce, il faudrait que je la mette dans une boîte à chat pour l'emmener chez le vétérinaire et elle a beau ne pas être sauvage comme je l'ai écrit, elle reste méfiante vis à vis de ses chatons. Elle est surtout gentille quand j'ai de la nourriture dans la main...J'ai déjà téléphoné à la fourrière et personne ne leur a signalée cette chatte. En plus ils m'ont répondu qu'ils ne prenaient plus les chats et chatons car ils étaient "pleins" et que les chatons "ne partaient pas" Sad
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Trouvée!! Chatte blanche et grise Empty
MessageSujet: Re: Trouvée!! Chatte blanche et grise   Trouvée!! Chatte blanche et grise EmptyLun 12 Sep - 18:49

il faudrait attendre j'avais pas lu les chatons de 15j , d'ici 1 mois il faudrait aller voir chez le veto avant effectivement c'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Armelle
Visiteur
Visiteur
Armelle


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Amiens

Trouvée!! Chatte blanche et grise Empty
MessageSujet: Re: Trouvée!! Chatte blanche et grise   Trouvée!! Chatte blanche et grise EmptyLun 12 Sep - 19:09

Les chatons sont bien plus âgés que 15 jours, je me suis aperçu qu'ils étaient nés il y a 15 jours mais eux doivent avoir 1 mois ou peut être plus je ne sais pas. Je ne peux pas tellement attendre plus longtemps parce que la chatte chasse mon chat de son propre jardin et ses chatons commencent à gratter à la porte fenêtre pour rentrer chez moi. Je ne veux pas prendre la responsabilité de faire adopter les chatons car ils ne m'appartiennent pas. Le pire c'est que la maman est très câline avec ses bébés... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Trouvée!! Chatte blanche et grise Empty
MessageSujet: Re: Trouvée!! Chatte blanche et grise   Trouvée!! Chatte blanche et grise EmptyLun 12 Sep - 19:10

ils mangent seuls ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Armelle
Visiteur
Visiteur
Armelle


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Amiens

Trouvée!! Chatte blanche et grise Empty
MessageSujet: Re: Trouvée!! Chatte blanche et grise   Trouvée!! Chatte blanche et grise EmptyLun 12 Sep - 19:20

oui ils mangent dans la gamelle que je mets à leur maman mais ils tètent encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvée!! Chatte blanche et grise Empty
MessageSujet: Re: Trouvée!! Chatte blanche et grise   Trouvée!! Chatte blanche et grise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvée!! Chatte blanche et grise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille !
» Chatte trouvée
» Chatte grise en blanche cherche sa famille
» petite chatte trouvée rue des Augustins
» CHATTE TIGREE REFLETS ROUX TROUVEE RUE ST LEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: