Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 en pleine deprime !!!! chatte perdue quartier Marivaux Amiens - grise yeux verts

Aller en bas 
+5
Anneparjeu
amelie60
Sadangel
lolobouba
dorotheeangel
9 participants
AuteurMessage
dorotheeangel
Visiteur
Visiteur
dorotheeangel


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : albert

en pleine deprime !!!! chatte perdue quartier Marivaux Amiens - grise yeux verts Empty
MessageSujet: en pleine deprime !!!! chatte perdue quartier Marivaux Amiens - grise yeux verts   en pleine deprime !!!! chatte perdue quartier Marivaux Amiens - grise yeux verts EmptyJeu 8 Sep - 1:32

Bonjour,

J'ai laissé mon chat à ma mere qui vie quartier Marivaux (car je me mariée et je voulais qu'elle soit au calme.
J'habite Albert !!!
Mon cher frere à laissé le balcon ouvert toute la nuit du 11 aout 2010, et angel est tombée.

Angel chartreuse de 5 ans, grise au yeux vert,elle à une puce, elle est sterilisée, pas de tatouage, et pas de signe distinctif (si ce n'es son ventre qui pend un peu ^)

J'en suis malade, du coup j'ai un tres mauvais souvenir de mon mariage, je m'en veux tellement, je deviens folle des qu'il pleu j'ai envie de pleurer.

Enfin bref, personne autour de moi ne me comprends, on me dit ce n'es qu'un chat !!!!!!

J'ai contacté tous les veterinaire d'amiens, Société Protectrice des Animaux, fourriere, filemon, j'ai mis des affiches.

J'aimerais tellement la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

en pleine deprime !!!! chatte perdue quartier Marivaux Amiens - grise yeux verts Empty
MessageSujet: Re: en pleine deprime !!!! chatte perdue quartier Marivaux Amiens - grise yeux verts   en pleine deprime !!!! chatte perdue quartier Marivaux Amiens - grise yeux verts EmptyJeu 8 Sep - 7:32

Gardez espoir!!! Des fois on mets des jours, des semaines voir des mois à retrouver son chat..... N'écoutez pas les gens de votre entourage et continuez de garder espoir.....
Vous avez bien réagi en contactant les véto etc..... et en mettant des affiches.
Essayez de l'appeler le soir tard, quand il y a moins de bruit....
Revenir en haut Aller en bas
Sadangel
Adoptant
Adoptant
Sadangel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : Amiens St Ladre

en pleine deprime !!!! chatte perdue quartier Marivaux Amiens - grise yeux verts Empty
MessageSujet: Re: en pleine deprime !!!! chatte perdue quartier Marivaux Amiens - grise yeux verts   en pleine deprime !!!! chatte perdue quartier Marivaux Amiens - grise yeux verts EmptyJeu 8 Sep - 10:35

oui Lolo a raison garde espoir......mon chat est tombé du balcon aussi, en pleine nuit........j'ai été 2 mois sans nouvelles (même pas un texto! lol! ) au début des recherches tout le monde pensait le voir et en fait c'était jamais lui,personne ne le voyait.......
et puis....il est revenu de lui même..... J'adore

courage
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

en pleine deprime !!!! chatte perdue quartier Marivaux Amiens - grise yeux verts Empty
MessageSujet: Re: en pleine deprime !!!! chatte perdue quartier Marivaux Amiens - grise yeux verts   en pleine deprime !!!! chatte perdue quartier Marivaux Amiens - grise yeux verts EmptyJeu 8 Sep - 10:48

as tu mis une annonce sur chat-perdu.org?
sur leboncoin également? peux tu nous mettre une photo?

courage !
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

en pleine deprime !!!! chatte perdue quartier Marivaux Amiens - grise yeux verts Empty
MessageSujet: Re: en pleine deprime !!!! chatte perdue quartier Marivaux Amiens - grise yeux verts   en pleine deprime !!!! chatte perdue quartier Marivaux Amiens - grise yeux verts EmptyJeu 8 Sep - 12:50

Quelques conseils pour vous aider

http://www.chathuttes.net/t2992-chats-perdus-les-adresses-sites-internet-et-numeros-utiles


mettez une photo ici, gardez espoir ---- nous vous comprenons, certaines plus que d'autres, c'est un douloureux moment. j'espère que vous la retrouverez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
christophe
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : Amiens

en pleine deprime !!!! chatte perdue quartier Marivaux Amiens - grise yeux verts Empty
MessageSujet: Re: en pleine deprime !!!! chatte perdue quartier Marivaux Amiens - grise yeux verts   en pleine deprime !!!! chatte perdue quartier Marivaux Amiens - grise yeux verts EmptyJeu 8 Sep - 13:56

Oui, gardez espoir, et, pour le reste, cherchez une oreille attentive et qui ne juge pas (c'est difficile de rester seul avec sa peine). Cela arrive, et je ne pense pas que vous ayiez à vous sentir coupable.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

en pleine deprime !!!! chatte perdue quartier Marivaux Amiens - grise yeux verts Empty
MessageSujet: Re: en pleine deprime !!!! chatte perdue quartier Marivaux Amiens - grise yeux verts   en pleine deprime !!!! chatte perdue quartier Marivaux Amiens - grise yeux verts EmptyJeu 8 Sep - 21:39

Continuer de faire tourner l'information c'est dans quel coin quartier Marivaux?
1 photo ca nous permettra de faire tourner dans nos amis qui vivent dans ce quartier.
On vous comprend il ne faut pas que la deprime ne soit trop forte et n'hesiter pas à demander un remontant a votre medecin le temps qu'elle retrouve le chemin de votre maison.
Vous habitez Albert si elle fait le chemin ca peut prendre du temps gardez espoir.
Revenir en haut Aller en bas
dorotheeangel
Visiteur
Visiteur
dorotheeangel


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : albert

en pleine deprime !!!! chatte perdue quartier Marivaux Amiens - grise yeux verts Empty
MessageSujet: Re: en pleine deprime !!!! chatte perdue quartier Marivaux Amiens - grise yeux verts   en pleine deprime !!!! chatte perdue quartier Marivaux Amiens - grise yeux verts EmptyVen 9 Sep - 22:35

Je vous remercies pour votre soutien
oui j'ai mis une annonce sur ebay, le bon coin, et en premier chatperdue.
Donc angel en photo Smile

en pleine deprime !!!! chatte perdue quartier Marivaux Amiens - grise yeux verts P1030111
Revenir en haut Aller en bas
sylvie57
Visiteur
Visiteur
sylvie57


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 55
Localisation : Knutange

en pleine deprime !!!! chatte perdue quartier Marivaux Amiens - grise yeux verts Empty
MessageSujet: Re: en pleine deprime !!!! chatte perdue quartier Marivaux Amiens - grise yeux verts   en pleine deprime !!!! chatte perdue quartier Marivaux Amiens - grise yeux verts EmptyDim 11 Sep - 0:54

j'espere qu'elle va tres vite rentrée!!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

en pleine deprime !!!! chatte perdue quartier Marivaux Amiens - grise yeux verts Empty
MessageSujet: Re: en pleine deprime !!!! chatte perdue quartier Marivaux Amiens - grise yeux verts   en pleine deprime !!!! chatte perdue quartier Marivaux Amiens - grise yeux verts EmptyDim 11 Sep - 1:05

peut-être un petit tour du côté de la vallée st ladre (pas très loin de marivaux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en pleine deprime !!!! chatte perdue quartier Marivaux Amiens - grise yeux verts Empty
MessageSujet: Re: en pleine deprime !!!! chatte perdue quartier Marivaux Amiens - grise yeux verts   en pleine deprime !!!! chatte perdue quartier Marivaux Amiens - grise yeux verts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en pleine deprime !!!! chatte perdue quartier Marivaux Amiens - grise yeux verts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue chatte blanche quartier St Ladre Amiens
» perdu chatte tigrée quartier marivaux
» perdue quartier vallée des vignes /alexandre dumas amiens
» Fifi, chatte perdue à Amiens
» Moona, chatte perdue à Amiens le 26/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: