Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 perdue quartier vallée des vignes /alexandre dumas amiens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sacha
Visiteur
Visiteur
sacha


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : amiens

perdue quartier vallée des vignes /alexandre dumas  amiens Empty
MessageSujet: perdue quartier vallée des vignes /alexandre dumas amiens   perdue quartier vallée des vignes /alexandre dumas  amiens EmptyMar 1 Juin - 15:33

Bonjour à tous ,

Mes parents sont sans nouvelles de leur chat SACHA femelle tigrée , disparue dans la nuit du lundi 24 mai , quartier Intermarché rue alexandre Dumas !!

Elle est agée de 1an et demie , stérilisée, pucée .

Tracts boites aux lettres ,affiches ....pas de nouvelles à ce jour !

Ces 4 bb de 9 mois l'attende !!!

Si vous avez le moindre renseignement merci de me contacter

v.josselin(@)free.fr

perdue quartier vallée des vignes /alexandre dumas  amiens 44374110
Revenir en haut Aller en bas
sacha
Visiteur
Visiteur
sacha


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : amiens

perdue quartier vallée des vignes /alexandre dumas  amiens Empty
MessageSujet: Re: perdue quartier vallée des vignes /alexandre dumas amiens   perdue quartier vallée des vignes /alexandre dumas  amiens EmptyMer 2 Juin - 9:00

Toujours pas de nouvelle ,

mes parents on élargie leur secteur de recherche hier soir , ils sont extrêmement tristes ! ( malgré la présence des 4 autres chats)

( Elle avait trouvé des maîtres attentionnés après un premier parcours de vie difficile )

Je perd un peu espoir , bien que raisonnant en être humain et non en chat , j'ai du mal à me dire qu'elle est partie en laissant derrière elle ses 4 petits BB ( 9 mois) , avec qui elle s'entendait très bien !


perdue quartier vallée des vignes /alexandre dumas  amiens 44378010
[img][/img]

perdue quartier vallée des vignes /alexandre dumas  amiens 3695675568_6a8cf03e12_m

perdue quartier vallée des vignes /alexandre dumas  amiens 3846438746_c4854359d1
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

perdue quartier vallée des vignes /alexandre dumas  amiens Empty
MessageSujet: Re: perdue quartier vallée des vignes /alexandre dumas amiens   perdue quartier vallée des vignes /alexandre dumas  amiens EmptyMer 2 Juin - 9:10

avez vous appeler la fouriere et les refuges? les veto du coin? elle est pucé donc normalement il vous aurait contacté mais bon on ne sait jamais.

mettez aussi une annonce sur http://www.chat-perdu.org/
Revenir en haut Aller en bas
sacha
Visiteur
Visiteur
sacha


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : amiens

perdue quartier vallée des vignes /alexandre dumas  amiens Empty
MessageSujet: Re: perdue quartier vallée des vignes /alexandre dumas amiens   perdue quartier vallée des vignes /alexandre dumas  amiens EmptyMer 2 Juin - 9:33

amelie60 a écrit:
avez vous appeler la fouriere et les refuges? les veto du coin? elle est pucé donc normalement il vous aurait contacté mais bon on ne sait jamais.

mettez aussi une annonce sur http://www.chat-perdu.org/


J'ai ( on ) a déjà fait tout cela !!! No ça n'a rien donner !! On tourne aussi sur repères chats errants du secteur , mais rien !

Embarassed ça devient obsessionnel je vois des chats partout !


bonne journée à tous ( je vais essayer de penser un peu à autre chose )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdue quartier vallée des vignes /alexandre dumas  amiens Empty
MessageSujet: Re: perdue quartier vallée des vignes /alexandre dumas amiens   perdue quartier vallée des vignes /alexandre dumas  amiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perdue quartier vallée des vignes /alexandre dumas amiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue chatte blanche quartier St Ladre Amiens
» en pleine deprime !!!! chatte perdue quartier Marivaux Amiens - grise yeux verts
» Treïma chatte de 3 ans perdue rue Le Mattre - Quartier Henriville
» chatte perdue amiens sud=> rentrée
» chatte noire perdue a amiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: