Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Soleil n'est pas rentré depuis 3 jours :( => rentré !

Aller en bas 
+6
Anneparjeu
christèle
Viridiana
Sadangel
Catherine
lolobouba
10 participants
AuteurMessage
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Soleil n'est pas rentré depuis 3 jours :( => rentré ! Empty
MessageSujet: Soleil n'est pas rentré depuis 3 jours :( => rentré !   Soleil n'est pas rentré depuis 3 jours :( => rentré ! EmptyLun 22 Aoû - 10:32

cette fois ci c'est officiel... Soleil n'est pas rentré depuis 3 jours peut être 4 je ne sais plus.....

J'ai fait un tableau samedi pour savoir qui rentrait et qui on voyait mais je l'avais pas fait avant alors je sais plus bien...

pffff trop les boules avec l'autre taré!!! j'espère qu'il est en fugue seulement.....

il ne revient pas à mes appels, le soir et matin je fais le tour des rues rien non plus.....

suis vraiment découragée pour le coup No
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 63
Localisation : AMIENS

Soleil n'est pas rentré depuis 3 jours :( => rentré ! Empty
MessageSujet: Re: Soleil n'est pas rentré depuis 3 jours :( => rentré !   Soleil n'est pas rentré depuis 3 jours :( => rentré ! EmptyLun 22 Aoû - 10:39

Courage Laurence il va rentrer il a l'habitude de partir longtemps ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Sadangel
Adoptant
Adoptant
Sadangel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : Amiens St Ladre

Soleil n'est pas rentré depuis 3 jours :( => rentré ! Empty
MessageSujet: Re: Soleil n'est pas rentré depuis 3 jours :( => rentré !   Soleil n'est pas rentré depuis 3 jours :( => rentré ! EmptyLun 22 Aoû - 10:43

Oh lala ma belle suis triste pour toi.... Soleil n'est pas rentré depuis 3 jours :( => rentré ! Triste14 , s'il sort souvent il est juste parti draguer, je suis pas sure mais je pense que la saison des amours reprend par chez moi ça miaule souvent... Laughing

Tiens nous au courant, et si tu as besoin de volontaire pour une petite battu n'hésites pô... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Soleil n'est pas rentré depuis 3 jours :( => rentré ! Empty
MessageSujet: Re: Soleil n'est pas rentré depuis 3 jours :( => rentré !   Soleil n'est pas rentré depuis 3 jours :( => rentré ! EmptyLun 22 Aoû - 10:47

bah il part souvent... mais il revient toujours entre 2 pour manger boire faire un câlin et il repart....
Mais là il est parti non stop Sad

Bah les amours il s'en fout!!! il est castré.... c'est un chasseur et un bon chasseur donc il revient toujours avec ses proies.....

là rien Soleil n'est pas rentré depuis 3 jours :( => rentré ! Triste14

Merci Eve pour ta proposition c'est gentil
On y retourne ce matin et là du coup je vais faire les talus.... en espérant ne pas le découvrir agonisant!!
Revenir en haut Aller en bas
Sadangel
Adoptant
Adoptant
Sadangel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : Amiens St Ladre

Soleil n'est pas rentré depuis 3 jours :( => rentré ! Empty
MessageSujet: Re: Soleil n'est pas rentré depuis 3 jours :( => rentré !   Soleil n'est pas rentré depuis 3 jours :( => rentré ! EmptyLun 22 Aoû - 11:17

meuhhh non...s'il est débrouillard il sera pas agonisant! et pour les amours détrompe toi, mon véto m'a expliqué qu'un chat castré ne représentait pas de "concurrent" pour les autres mâles mais....il peut y aller quand même s'il le veut, le fait de le castrer l'empêche de se reproduire ou d'avoir envie de se sauver mais...si une minette lui fait de l'oeil pourquoi pas Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Somme

Soleil n'est pas rentré depuis 3 jours :( => rentré ! Empty
MessageSujet: Re: Soleil n'est pas rentré depuis 3 jours :( => rentré !   Soleil n'est pas rentré depuis 3 jours :( => rentré ! EmptyLun 22 Aoû - 11:18

Il est parti rejoindre son Pote ???

Appelle-le, fais marcher la clochette à croquettes, pense à mettre des petites affichettes dans la boite aux lettre de tes voisins ...

Mets nous une petite photo au cas où.

Courage, je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Soleil n'est pas rentré depuis 3 jours :( => rentré ! Empty
MessageSujet: Re: Soleil n'est pas rentré depuis 3 jours :( => rentré !   Soleil n'est pas rentré depuis 3 jours :( => rentré ! EmptyLun 22 Aoû - 11:18

Oh, ben ils sont pénibles tous à se sauver commme ça, j'espère qu'il va vite revenir manger à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Soleil n'est pas rentré depuis 3 jours :( => rentré ! Empty
MessageSujet: Re: Soleil n'est pas rentré depuis 3 jours :( => rentré !   Soleil n'est pas rentré depuis 3 jours :( => rentré ! EmptyLun 22 Aoû - 12:05

ah zut j'avais pas vu ton message. j'espère qu'il va vite rentrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Soleil n'est pas rentré depuis 3 jours :( => rentré ! Empty
MessageSujet: Re: Soleil n'est pas rentré depuis 3 jours :( => rentré !   Soleil n'est pas rentré depuis 3 jours :( => rentré ! EmptyLun 22 Aoû - 12:15

Rho c'est la série!!! Allez, il va rentrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Soleil n'est pas rentré depuis 3 jours :( => rentré ! Empty
MessageSujet: Re: Soleil n'est pas rentré depuis 3 jours :( => rentré !   Soleil n'est pas rentré depuis 3 jours :( => rentré ! EmptyLun 22 Aoû - 12:24

lol Eve non sérieux il s'en fout.... les zamours c'est vraiment pas son truc.... il est plutôt pépère tranquille quand il chasse pas Rolling Eyes

Oui Viri il chasse avec un pote du village affraid

merci les filles

Bon après avoir battu les talus, buissons et autres... nous avons finalement retrouvé le Soleil dans une maison en haut du village!!!
Après discussion avec un vieux monsieur de la rue il s'avère que j'ai raison Soleil est tout le temps fourré là bas Evil or Very Mad il chasse les moineaux et souris avec son chat, un noir et le chat d'une certaine linda leur voisine....
Bon l'avantage qu'il aille dans ce soin c'est que ces 2 personnes aiment les chats!!! Donc ils ne lui feront pas de mal!! Et ils ont des grandes propriétés....

Donc j'ai appelé mon Soleil à travers la grille qu'il n'a jamais voulu repasser.... et comme c'est un gros pépère pas moyen de le soulever par le cou ni même de le passer de force entre les barreaux....
Donc je l'ai caressé à travers les barreaux et essayer de donner quelque croquettes... qu'il a mangé!! Tiens il a faim.....

Bref au bout d'un quart d'heure devant la grille je dis aux enfants on va rentrer, il reviendra... ou pas!! l'essentiel c'est qu'on l'a vu vivant!!!

Et puis j'agite mon paquet de croquettes au cas où.... au bout de quelque minutes il saute. Je lui donne des croquettes dans ma main qu'il mange et là je l'emprisonne dans mes bras et je le serre très fort!!!
Hop dans la cage et on rentre....

J'ouvre la cage.... direction cuisine il me réclame à manger... petit sachet fraicheur... les autres (chats) arrivent et le voilà de nouveau reparti!!!

Pfff je retourne le chercher mais plus je le suis et plus il s'éloigne....

je finis par abandonner... me disant qu'il reviendra... sinon bah tant pis je servirai que de cuisinière....

Mais là il pleut il est revenu!!! Direct dans la chambre de Léo (son chouchou) et gros câlins sur le lit Jaime

Je peux vous assurer que j'ai eu peur!!!! mais bon il est vivant et faut que je me fasse une raison il aime la solitude..... trop de chats ici....

Merci à toutes pour votre soutien J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore

Petite photo du monstre quand même (bon celle là date du 15/08) mais je le laisse tranquille
Soleil n'est pas rentré depuis 3 jours :( => rentré ! Dsc01759



Revenir en haut Aller en bas
Sadangel
Adoptant
Adoptant
Sadangel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : Amiens St Ladre

Soleil n'est pas rentré depuis 3 jours :( => rentré ! Empty
MessageSujet: Re: Soleil n'est pas rentré depuis 3 jours :( => rentré !   Soleil n'est pas rentré depuis 3 jours :( => rentré ! EmptyLun 22 Aoû - 12:45

cool! J'adore .... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Somme

Soleil n'est pas rentré depuis 3 jours :( => rentré ! Empty
MessageSujet: Re: Soleil n'est pas rentré depuis 3 jours :( => rentré !   Soleil n'est pas rentré depuis 3 jours :( => rentré ! EmptyLun 22 Aoû - 13:12

Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Soleil n'est pas rentré depuis 3 jours :( => rentré ! Empty
MessageSujet: Re: Soleil n'est pas rentré depuis 3 jours :( => rentré !   Soleil n'est pas rentré depuis 3 jours :( => rentré ! EmptyLun 22 Aoû - 13:30

le coquin, à mon avis, il suit l'actualité aussi le soleil , il commence sa campagne électorale lol!

câlins et n'oublie pas de prévenir moman quand tu pars en tournée
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Soleil n'est pas rentré depuis 3 jours :( => rentré ! Empty
MessageSujet: Re: Soleil n'est pas rentré depuis 3 jours :( => rentré !   Soleil n'est pas rentré depuis 3 jours :( => rentré ! EmptyLun 22 Aoû - 14:54

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Soleil n'est pas rentré depuis 3 jours :( => rentré ! Empty
MessageSujet: Re: Soleil n'est pas rentré depuis 3 jours :( => rentré !   Soleil n'est pas rentré depuis 3 jours :( => rentré ! EmptyMar 23 Aoû - 9:14

je viens de lire ton message et suis bien soulagée ...
qu'ils sont durs avec nous ces loulous ! ... (je fais la grenouille quasi tous les matins maintenant ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Soleil n'est pas rentré depuis 3 jours :( => rentré ! Empty
MessageSujet: Re: Soleil n'est pas rentré depuis 3 jours :( => rentré !   Soleil n'est pas rentré depuis 3 jours :( => rentré ! EmptyMar 23 Aoû - 10:32

Eh bien après cette nuit avec plusieurs orages mon Soleil n'a pas trainé pour rentrer!!! Dès l'acalmie du 1er il s'est dépêché de venir miauler à la fenêtre!!!! et il a fait un gros câlins sur mes genoux....

MerciSoleil n'est pas rentré depuis 3 jours :( => rentré ! 1y4a9-13
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Soleil n'est pas rentré depuis 3 jours :( => rentré ! Empty
MessageSujet: Re: Soleil n'est pas rentré depuis 3 jours :( => rentré !   Soleil n'est pas rentré depuis 3 jours :( => rentré ! EmptyMar 23 Aoû - 15:52

La prochaine fois ca sera une affiche
Soleil n'est pas rentré depuis 3 jours :( => rentré ! 1y4a9-16
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Soleil n'est pas rentré depuis 3 jours :( => rentré ! Empty
MessageSujet: Re: Soleil n'est pas rentré depuis 3 jours :( => rentré !   Soleil n'est pas rentré depuis 3 jours :( => rentré ! EmptyMar 23 Aoû - 15:55

lol!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Soleil n'est pas rentré depuis 3 jours :( => rentré ! Empty
MessageSujet: Re: Soleil n'est pas rentré depuis 3 jours :( => rentré !   Soleil n'est pas rentré depuis 3 jours :( => rentré ! EmptyMar 23 Aoû - 15:56

mefie toi , a ce tarif là je risque de venir le kidnapper et te le rendre très souvent mdr!
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Soleil n'est pas rentré depuis 3 jours :( => rentré ! Empty
MessageSujet: Re: Soleil n'est pas rentré depuis 3 jours :( => rentré !   Soleil n'est pas rentré depuis 3 jours :( => rentré ! EmptyMar 23 Aoû - 15:58

tiens amélie se recycle, après la torture de chatons elle envisage le kidnapping lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Soleil n'est pas rentré depuis 3 jours :( => rentré ! Empty
MessageSujet: Re: Soleil n'est pas rentré depuis 3 jours :( => rentré !   Soleil n'est pas rentré depuis 3 jours :( => rentré ! EmptyMar 23 Aoû - 16:18

Soleil n'est pas rentré depuis 3 jours :( => rentré ! Mdr71_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soleil n'est pas rentré depuis 3 jours :( => rentré ! Empty
MessageSujet: Re: Soleil n'est pas rentré depuis 3 jours :( => rentré !   Soleil n'est pas rentré depuis 3 jours :( => rentré ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil n'est pas rentré depuis 3 jours :( => rentré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APERÇU DEPUIS quelque JOURS CHAT ROUX ET BLANC AMIENS
» Scania introuvable depuis 4 jours :(
» nounours disparu depuis le 4/05/09 20h15 => ouf rentré
» GRISOU n'est pas rentré depuis mercredi 18/06/2014 au soir... -> retrouvé !
» Bloom, ecaille de tortue - disparue depuis quelques jours - Amiens Sud Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: