Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bloom, ecaille de tortue - disparue depuis quelques jours - Amiens Sud Est

Aller en bas 
+2
Anneparjeu
Aie
6 participants
AuteurMessage
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Bloom, ecaille de tortue - disparue depuis quelques jours - Amiens Sud Est Empty
MessageSujet: Bloom, ecaille de tortue - disparue depuis quelques jours - Amiens Sud Est   Bloom, ecaille de tortue - disparue depuis quelques jours - Amiens Sud Est EmptyVen 5 Aoû - 16:47

c'est avec émotions que je reposte ici ...

Alors qu’elle sort très peu cette petite minette écaille de tortue n’est pas rentrée depuis quelques jours .
Son adoptante n’a plus ces codes d’accés, au site c’est pourquoi elle passe par moi

N° de puce de bloom : 250268 40 000 7657
Elle habite au n° 3 rue Pierre Mac Orlan appt 26 à Amiens
N° tel xxxx
(le n° est dispo )

d'avance merci d'ouvrir l'oeuil



Bloom, ecaille de tortue - disparue depuis quelques jours - Amiens Sud Est Bloom10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Bloom, ecaille de tortue - disparue depuis quelques jours - Amiens Sud Est Empty
MessageSujet: Re: Bloom, ecaille de tortue - disparue depuis quelques jours - Amiens Sud Est   Bloom, ecaille de tortue - disparue depuis quelques jours - Amiens Sud Est EmptyVen 5 Aoû - 16:50

http://www.chathuttes.net/t3480p50-bloom-chatonne-ecaille-2-mois-nov-2009?highlight=bloom


son post pour les photos

Amiens Sud est présde l' Hotel des Impots
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Bloom, ecaille de tortue - disparue depuis quelques jours - Amiens Sud Est Empty
MessageSujet: Re: Bloom, ecaille de tortue - disparue depuis quelques jours - Amiens Sud Est   Bloom, ecaille de tortue - disparue depuis quelques jours - Amiens Sud Est EmptyVen 5 Aoû - 16:59

j'ai rajouté une photo dans le post aussi, souhaitons qu'elle revienne vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Bloom, ecaille de tortue - disparue depuis quelques jours - Amiens Sud Est Empty
MessageSujet: Re: Bloom, ecaille de tortue - disparue depuis quelques jours - Amiens Sud Est   Bloom, ecaille de tortue - disparue depuis quelques jours - Amiens Sud Est EmptyVen 5 Aoû - 19:12

mais que se passe-t-il ? pourquoi s'en vont-ils tous comme ça

reviens vite petite bloom, je pense à toi si souvent !
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Bloom, ecaille de tortue - disparue depuis quelques jours - Amiens Sud Est Empty
MessageSujet: Re: Bloom, ecaille de tortue - disparue depuis quelques jours - Amiens Sud Est   Bloom, ecaille de tortue - disparue depuis quelques jours - Amiens Sud Est EmptyVen 5 Aoû - 19:19

Bloom, ecaille de tortue - disparue depuis quelques jours - Amiens Sud Est Dsc03810
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Bloom, ecaille de tortue - disparue depuis quelques jours - Amiens Sud Est Empty
MessageSujet: Re: Bloom, ecaille de tortue - disparue depuis quelques jours - Amiens Sud Est   Bloom, ecaille de tortue - disparue depuis quelques jours - Amiens Sud Est EmptySam 6 Aoû - 12:11

des nouvelles ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Bloom, ecaille de tortue - disparue depuis quelques jours - Amiens Sud Est Empty
MessageSujet: Re: Bloom, ecaille de tortue - disparue depuis quelques jours - Amiens Sud Est   Bloom, ecaille de tortue - disparue depuis quelques jours - Amiens Sud Est EmptyMer 24 Aoû - 13:29

des nouvelles de Bloom ?

j'habite dans ce secteur à peu près et j'ai vu il y a quelque temps une petite chatte écaille de tortue comme Bloom, qui fouillait dans les poubelles. J'ouvrais l'oeil mais ne la voyais plus. Je viens de la revoir au coin de ma rue. Je suis allée la voir et l'ai appelée mais elle est partie. Je ne l'ai pas vue de très près, je ne sais pas si ça peut être elle, mlais peut-être.

J'habite rue Albert Gaudry, c'est pas loin de la rue Mac Orlan !
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Bloom, ecaille de tortue - disparue depuis quelques jours - Amiens Sud Est Empty
MessageSujet: Re: Bloom, ecaille de tortue - disparue depuis quelques jours - Amiens Sud Est   Bloom, ecaille de tortue - disparue depuis quelques jours - Amiens Sud Est EmptyMer 24 Aoû - 16:38

pourvu que ce soit elle .... j'aimerais bien de bonnes nouvelles aussi
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Bloom, ecaille de tortue - disparue depuis quelques jours - Amiens Sud Est Empty
MessageSujet: Re: Bloom, ecaille de tortue - disparue depuis quelques jours - Amiens Sud Est   Bloom, ecaille de tortue - disparue depuis quelques jours - Amiens Sud Est EmptyLun 29 Aoû - 23:48

est-ce que quelque connait la maitresse de Bloom et pourrait la contacter pour qu'elle vienne voir dans le coin ?

j'ai encore vu la petite chatte tout à l'heure, dans la rue derrière chez moi, rue de la Liberté. pauvre 'petite puce, ça me passe partout de la voir là.....
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Bloom, ecaille de tortue - disparue depuis quelques jours - Amiens Sud Est Empty
MessageSujet: Re: Bloom, ecaille de tortue - disparue depuis quelques jours - Amiens Sud Est   Bloom, ecaille de tortue - disparue depuis quelques jours - Amiens Sud Est EmptyLun 29 Aoû - 23:56

petite bloom rentre vite si c'est toi, ta "première maman à deu x pattes" se fait bien du souci pour toi

ma puce Jaime
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Bloom, ecaille de tortue - disparue depuis quelques jours - Amiens Sud Est Empty
MessageSujet: Re: Bloom, ecaille de tortue - disparue depuis quelques jours - Amiens Sud Est   Bloom, ecaille de tortue - disparue depuis quelques jours - Amiens Sud Est EmptyMar 30 Aoû - 9:55

les filles ont son numero (je l'ai eu mais je l'ai plus dslé) met leur un mp
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Bloom, ecaille de tortue - disparue depuis quelques jours - Amiens Sud Est Empty
MessageSujet: Re: Bloom, ecaille de tortue - disparue depuis quelques jours - Amiens Sud Est   Bloom, ecaille de tortue - disparue depuis quelques jours - Amiens Sud Est EmptyVen 2 Sep - 14:19

j'ai revu la petite puce et de plus près.

je ne pense pas que ce soit Bloom car sa tête est très foncée, presque noire.Crying or Very sad

par contre c'est bien une femelle, dont les mamelles m'ont semblé bien gonflées ......
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Bloom, ecaille de tortue - disparue depuis quelques jours - Amiens Sud Est Empty
MessageSujet: Re: Bloom, ecaille de tortue - disparue depuis quelques jours - Amiens Sud Est   Bloom, ecaille de tortue - disparue depuis quelques jours - Amiens Sud Est EmptyDim 2 Oct - 11:18

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
fabisa
Visiteur
Visiteur
fabisa


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : rue du general barbou AMIENS

Bloom, ecaille de tortue - disparue depuis quelques jours - Amiens Sud Est Empty
MessageSujet: Re: Bloom, ecaille de tortue - disparue depuis quelques jours - Amiens Sud Est   Bloom, ecaille de tortue - disparue depuis quelques jours - Amiens Sud Est EmptyLun 3 Oct - 21:49

travaillant dans le quartier de condorcet, j ouvre l oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloom, ecaille de tortue - disparue depuis quelques jours - Amiens Sud Est Empty
MessageSujet: Re: Bloom, ecaille de tortue - disparue depuis quelques jours - Amiens Sud Est   Bloom, ecaille de tortue - disparue depuis quelques jours - Amiens Sud Est Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloom, ecaille de tortue - disparue depuis quelques jours - Amiens Sud Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APERÇU DEPUIS quelque JOURS CHAT ROUX ET BLANC AMIENS
» chatte écaille de tortue perdue
» Scania introuvable depuis 4 jours :(
» Micha, 2 ans, petit chat noir très câlin
» Pastel / écaille de tortue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: