Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 coup d'bouche contre tous ces abandons.....

Aller en bas 
+9
Elonala
kat80
Anneparjeu
auréliya
Sadangel
marianne
amelie60
Alexandra
lolobouba
13 participants
AuteurMessage
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

coup d'bouche contre tous ces abandons..... Empty
MessageSujet: coup d'bouche contre tous ces abandons.....   coup d'bouche contre tous ces abandons..... EmptyLun 18 Juil - 21:38

C’est l’heure des vacances… tu ne penses qu’à t’amuser, faire la fête… partir en vacances…. Tu pars !!! tu laisses tes soucis derrière toi…. Et parfois même ton animal devenu « encombrant »…. Tu vas l’oublier sur le bas côté de ta route… puis au fil de la route… puis arrivé là-bas en vacances… et puis tu vas revenir et l’auras définitivement oublié… il sera loin derrière toi !!!
La vie est injuste……………
Un jour tu perds ton travail… ta voiture… ta maison… tes amis ? Certains vont t’aider… ca donne bonne consciente !!! Et puis ils vont continuer leur route et … t’oublier !!! Pourtant une âme sera à tes côtés… ou tu auras eu la sagesse de la garder pres de toi dans ces instants pénibles… ou tu la rencontreras… sur ton chemin … là tu comprendras….
Cette âme marchera dans tes pas lorsque tu vas errer de rues en rues… de villes en villes… elle sera assise à tes côtés lorsque tu auras ton cul sur le trottoir… elle sera encore là, à se blottir contre toi pour que tu sentes sa chaleur quand tu seras couché dans ton carton et que tu auras froid… Quand ton cœur sera froid, rempli d’amertume, elle sera là pour te réconforter et te dire je t’aime sans condition… quand les gens te regarderont avec leur regard méprisant, dans son regard tu ne verras qu’amour, fidélité, loyauté… quand elle aura faim, elle te regardera et attendras sans rien demander que tu partages le peu que tu as….
Cette âme est un chien… un chat… ou tout autre animal………….
Si tu crois que tu fais partie de la race humaine… alors sers-toi de ce qui fait la différence avec un animal……… : ta CONSCIENCE !!!!! N’ABANDONNES PLUS AUCUN ANIMAL, NE FAIT PLUS SUBIR DE SOUFFRANCES ATROCES AUX ANIMAUX QUELQU’ILS SOIENT… AIME LE SANS CONDITION ET TEL QU’IL EST !!!!!!!!!!!!!!!! OFFRE LUI L’AMOUR QUE TU AIMERAIS RECEVOIR………………………………………………………

Si mes mots peuvent faire réfléchir ne serait ce qu'une personne et éviter un abandon....alors ils auront servi à quelque chose...... et je me sentirais moins inutile face à tous ces animaux délaissés, abandonnés, martyrisés........
Je suis triste de voir l'évolution du monde..... si c'est pour voir souffrir de belles âmes innocentes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

coup d'bouche contre tous ces abandons..... Empty
MessageSujet: Re: coup d'bouche contre tous ces abandons.....   coup d'bouche contre tous ces abandons..... EmptyLun 18 Juil - 23:04


Pour répondre à ton coup de bouche :

Ce soir, en revenant du travail, mon copain a ramassé un chaton sur le bas côté, chaton qui, il pense, a été balancé par la fenêtre d'une des deux voitures qui étaient devant lui...............................
Mon copain l'a pris dans son sac à dos (il était à moto) et l'a ramené chez nous. Avec Amélie et Floriane on l'a emmené d'urgence chez le véto à Longueau. Il est bien abîmé au niveau du museau et de la machoire.
Je sais d'avance que je vais très mal dormir car je vais juste espérer qu'il passe les prochaines 24h.
L'être humain est cruel, horrible et stupide et je souhaite que ce chat ait une longue vie heureuse maintenant qu'il a eu la chance de tomber sur nous.

Merci à Amélie et Floriane de m'avoir emmenée/ramenée et pour votre compréhension face à ma panique totale.
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

coup d'bouche contre tous ces abandons..... Empty
MessageSujet: Re: coup d'bouche contre tous ces abandons.....   coup d'bouche contre tous ces abandons..... EmptyLun 18 Juil - 23:09

Mais c'est dégueulasse!!!! pffff c'que j'ai envie de meurtre dans ces cas là!!!!! Y'a quand même assez d'associations, de Société Protectrice des Animaux etc... pour les "abandonner correctement" au lieu de les jeter!!!! pffff ça me dégoûte!!!!
heureusement qu'il y a des gens avec de belles âmes mais ca n'excuse pas ces agissements!!!!
Tiens nous au courant.... pauvre ti père je croise les doigts pour lui!!!! J'espère qu'il va s'en sortir!!!!
Merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

coup d'bouche contre tous ces abandons..... Empty
MessageSujet: Re: coup d'bouche contre tous ces abandons.....   coup d'bouche contre tous ces abandons..... EmptyLun 18 Juil - 23:15

Nous aussi on espère. Je suis révoltée, je n'arrive pas à me calmer. Beaucoup beaucoup de colère mais pas de punching ball à disposition. Zeeeennnn.....
Je mettrai des news ici si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

coup d'bouche contre tous ces abandons..... Empty
MessageSujet: Re: coup d'bouche contre tous ces abandons.....   coup d'bouche contre tous ces abandons..... EmptyLun 18 Juil - 23:27

ouep faut y croire il est entre de bonne main avec les véto de longueau!
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

coup d'bouche contre tous ces abandons..... Empty
MessageSujet: Re: coup d'bouche contre tous ces abandons.....   coup d'bouche contre tous ces abandons..... EmptyMar 19 Juil - 10:15

Avez vous des nouvelles du chaton?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

coup d'bouche contre tous ces abandons..... Empty
MessageSujet: Re: coup d'bouche contre tous ces abandons.....   coup d'bouche contre tous ces abandons..... EmptyMar 19 Juil - 10:16

Pas encore, j'appelle à 10h quand ils auront fait les examens pour voir où ça en est
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

coup d'bouche contre tous ces abandons..... Empty
MessageSujet: Re: coup d'bouche contre tous ces abandons.....   coup d'bouche contre tous ces abandons..... EmptyMar 19 Juil - 10:20

il a pris mon numéro pour me prévenir en cas de soucis et je n'ai pas eu de nouvelles donc pour l'instant je me dis que ça doit aller. Et comme il m'a dit d'appeler entre 10h et 10h30 je vais le harceler dès 10h Razz
Moi stressée ??? A peine ...
Revenir en haut Aller en bas
Sadangel
Adoptant
Adoptant
Sadangel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : Amiens St Ladre

coup d'bouche contre tous ces abandons..... Empty
MessageSujet: Re: coup d'bouche contre tous ces abandons.....   coup d'bouche contre tous ces abandons..... EmptyMar 19 Juil - 10:34

Purée le monde est peuplé de cré*/** Evil or Very Mad ....oui tiens nous au courant pour le petit chat....quand je pense qu'il y en a qui cherche encore leurs chats (moi par exemple) et que d'autre abrutis ne trouve rien de mieux à faire que de les balancer par une fenetre ou autre!!....ca m'énerve c'est pas croyable...
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

coup d'bouche contre tous ces abandons..... Empty
MessageSujet: Re: coup d'bouche contre tous ces abandons.....   coup d'bouche contre tous ces abandons..... EmptyMar 19 Juil - 10:40

caro a fait un tour chez le véto ce matin on a donc quelques nouvelles du minus, il a environ 3 semaine, le nez et le bas de la machoire sont bien abimé, mais l est moins mal en point qu'envisagé hier soir . il va rester encore un peu là bas...

Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

coup d'bouche contre tous ces abandons..... Empty
MessageSujet: Re: coup d'bouche contre tous ces abandons.....   coup d'bouche contre tous ces abandons..... EmptyMar 19 Juil - 10:43

3 semaines? C'est vraiment un minus! Pov petit père!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

coup d'bouche contre tous ces abandons..... Empty
MessageSujet: Re: coup d'bouche contre tous ces abandons.....   coup d'bouche contre tous ces abandons..... EmptyMar 19 Juil - 10:47

ba il parait est pas très grand effectivemet! par rapport a luffy et chopper je lui aurait donné un peu plus mais bon peut etre que c'est mes loulou qui etaient peit pour leur age! pff mais faire ca a un si petit chaton ... alexandra appelera a 10H pour savoir si on peut aller le voir ce soir.

pourvu qu'il sorte vite ce petit monstre, hier le véto disait qu'il faudrait peut etre l'opéré un peu plus tard pour sa machoire car en fait il s'est pris le macadam en pleine machoire et ca a arraché la partie basse ...pas sur que ca se ressoude tout seul apparement!

Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

coup d'bouche contre tous ces abandons..... Empty
MessageSujet: Re: coup d'bouche contre tous ces abandons.....   coup d'bouche contre tous ces abandons..... EmptyMar 19 Juil - 11:14

donc alexandra a appelé , il sortira demain le petit loulou! il a eu chaud celui là!
Revenir en haut Aller en bas
auréliya
Famille
Famille
auréliya


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : amiens

coup d'bouche contre tous ces abandons..... Empty
MessageSujet: Re: coup d'bouche contre tous ces abandons.....   coup d'bouche contre tous ces abandons..... EmptyMar 19 Juil - 12:52

pauvre petit chou longue vie à lui!

Les personnes qui font ce genre de choses aux animaux quelqu'il soit deraient ête puni très séverement, je peux concevoir que certaines personnes n'iament pas les animaux ms pourquoi leur faire du mal? La méchanceté prend le dessus sur ce monde, je m'en rend malade chaque jour de cette cruauté gratuite notamment quand je vais sur le site de Actuanimaux où il faut cliquer pr parrainer des pauvres bêtes victimes de choses dont on ne peut mm pas imaginer la souffrance que l'animal a pu endurer.

L'histoire ce chaton me rapelle un chaton que mon mari et moi avions trouvé en 2006 sur une nationale entre Creil et Amiens.

Il était tard, nous rentrions chez nous lorque sur un genre d'air de repos on aperçu un petit chaton noir minuscule, ni une ni deux on a fais demi-tour, j'étais mm pas encore descendu de voiture que je pleurai dèja.

En m'approchant , cette petite boule de poils essayait de s'enfuir tant bien que mal au vue d'un problème au train arriére ,je l'ai attrapée, c'était une petite femelle noire un peu angora, elle ne semblait pas souffrir juste une faim atroce , elle passa la nuit chez nous, elle mangait toute seule et allait mm ds la litière malgré le fait qu'elle se trainait pour y allait.Le matin à la 1ère heure direction véto, aprés des radios le verdict tomba: elle avait le train arrière en morceaux, seul quelques véto aurait pu l'opérer ms malgré cela ça ne la fesait pas souffir.

Ms il fallait prendre une décision ,si on la laisser comme ça ses os aurait fini par percer la peau et pr l'opération elle coutait les yeux de la tête.
Pr la véto , elle autrait été jeté d'une voiture roulante ou elle avait voulu traversé aprés avoir été larguer et elle se serait faite accroché.
En attendant cela je suis partie en sanglots et la véto m'a laissé quelques minutes avec cette petite beauté noire, je me suis pris toute la méchanceté des gens en peline figure, c'était horrible , tout ça peut-etre parce qu'elle était noire tout simplement , je suis rentrée chez moi dépitée et peu de tps aprés nous avons adopté notre gros Diesel.

Voilà triste histoire encore une fois.

coup d'bouche contre tous ces abandons..... Photo_10

coup d'bouche contre tous ces abandons..... 00110
Revenir en haut Aller en bas
auréliya
Famille
Famille
auréliya


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : amiens

coup d'bouche contre tous ces abandons..... Empty
MessageSujet: Re: coup d'bouche contre tous ces abandons.....   coup d'bouche contre tous ces abandons..... EmptyMar 19 Juil - 12:53

quand je revois ces photos j'en les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

coup d'bouche contre tous ces abandons..... Empty
MessageSujet: Re: coup d'bouche contre tous ces abandons.....   coup d'bouche contre tous ces abandons..... EmptyMar 19 Juil - 13:12

coup d'bouche contre tous ces abandons..... Triste14 Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

coup d'bouche contre tous ces abandons..... Empty
MessageSujet: Re: coup d'bouche contre tous ces abandons.....   coup d'bouche contre tous ces abandons..... EmptyMar 19 Juil - 13:13

je te comprends Aurélya, j'ai pleuré dans les bras de mon copain hier en rentrant parce que je ne supporte pas qu'on puisse leur faire et leur vouloir autant de mal. Celui que mon copain a ramassé a visiblement eu de la chance dans son malheur.
Je confirme donc qu'il reste en observation chez le véto jusqu'à demain mais que je vais le voir cette après-midi et poser tout plein de questions puisque le véto parlait hier de chirurgie pour sa machoire hier soir mais ce n'était apparemment plus d'actualité ce matin (dixit l'assistante), ce qui suggère que c'est moins grave que ça en avait l'air. A voir maintenant si ça va engendrer une gêne pour manger... Hier il avait du mal à respirer également, comme son museau était abimé.
Je pensais également qu'il était plus vieux puisque sa taille me semblait similaire à celle d'Isidore
Revenir en haut Aller en bas
auréliya
Famille
Famille
auréliya


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : amiens

coup d'bouche contre tous ces abandons..... Empty
MessageSujet: Re: coup d'bouche contre tous ces abandons.....   coup d'bouche contre tous ces abandons..... EmptyMar 19 Juil - 13:16

petit chou, fais lui tout plein de bisous pr moi
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

coup d'bouche contre tous ces abandons..... Empty
MessageSujet: Re: coup d'bouche contre tous ces abandons.....   coup d'bouche contre tous ces abandons..... EmptyMar 19 Juil - 13:16

Si je n'avais qu'un seul souhait à formuler ca serait que plus aucun animal ne souffre de quelque façons que ce soit......
tiens nous au courant dès que t'as des nouvelles..... merci
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

coup d'bouche contre tous ces abandons..... Empty
MessageSujet: Re: coup d'bouche contre tous ces abandons.....   coup d'bouche contre tous ces abandons..... EmptyMar 19 Juil - 13:20

Pas de soucis, je prendrai mon appareil photo avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

coup d'bouche contre tous ces abandons..... Empty
MessageSujet: Re: coup d'bouche contre tous ces abandons.....   coup d'bouche contre tous ces abandons..... EmptyMar 19 Juil - 17:06

Bonne nouvelle ! Mon petit protégé VA BIEN cheers

Aucun souci locomoteur, c'est vraiment juste l'avant de se tête qui a pris en tombant. Ils le gardent donc encore jusqu'à demain au cas où il y aurait une commotion cérébrale mais rien n'indique qu'il pourrait en avoir une pour le moment.
Ses dents ne sont pas abimées. Il a encore un peu de mal à respirer en raison de croutes sur ses sinus. L'hématome sur ses gencives se résorbent correctement. Son oeil droit est à présent complètement ouvert (il n'était qu'à moitié ouvert hier).
Conclusion : aucun besoin d'opérer pour le moment, il va être à surveiller pour bien voir que son état évolue correctement et faire tout ça en fonction de son jeune âge bien entendu.
Il mange tout seul ses croquettes comme un grand king

Il m'a fait des ronrons Razz Jaime Jaime Jaime
Donc là je rappelle demain matin pour avoir des nouvelles et si son état est toujours le même je vais le chercher demain après-midi Cool

Amis des bêtes 1 - 0 bouffons

coup d'bouche contre tous ces abandons..... P1090310coup d'bouche contre tous ces abandons..... P1090311coup d'bouche contre tous ces abandons..... P1090312
Revenir en haut Aller en bas
auréliya
Famille
Famille
auréliya


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : amiens

coup d'bouche contre tous ces abandons..... Empty
MessageSujet: Re: coup d'bouche contre tous ces abandons.....   coup d'bouche contre tous ces abandons..... EmptyMar 19 Juil - 17:10

cheers cheers cheers Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

coup d'bouche contre tous ces abandons..... Empty
MessageSujet: Re: coup d'bouche contre tous ces abandons.....   coup d'bouche contre tous ces abandons..... EmptyMar 19 Juil - 17:14

super suis bien contente pour lui!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

coup d'bouche contre tous ces abandons..... Empty
MessageSujet: Re: coup d'bouche contre tous ces abandons.....   coup d'bouche contre tous ces abandons..... EmptyMar 19 Juil - 17:17

super !!!!!!!!!! merci pour les nouvelles!! il est beau comme tout ce petit loulou! euu par contre il a + que 3 semaines! parce qu'il a dea les oreilles bien grandes!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

coup d'bouche contre tous ces abandons..... Empty
MessageSujet: Re: coup d'bouche contre tous ces abandons.....   coup d'bouche contre tous ces abandons..... EmptyMar 19 Juil - 17:21

amelie60 a écrit:
euu par contre il a + que 3 semaines! parce qu'il a dea les oreilles bien grandes!

Je demanderai confirmation demain parce que ça me parait pas beaucoup non plus
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

coup d'bouche contre tous ces abandons..... Empty
MessageSujet: Re: coup d'bouche contre tous ces abandons.....   coup d'bouche contre tous ces abandons..... EmptyMar 19 Juil - 17:33

je pense qu'à 3 semaines il aurait encore des petits yeux bleus .... donc il doit être plus vieux. en tout cas c'est un beau petit bout de chou -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

coup d'bouche contre tous ces abandons..... Empty
MessageSujet: Re: coup d'bouche contre tous ces abandons.....   coup d'bouche contre tous ces abandons..... EmptyMar 19 Juil - 18:27

plein de câlins à ce pauvre petit zouzou Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

coup d'bouche contre tous ces abandons..... Empty
MessageSujet: Re: coup d'bouche contre tous ces abandons.....   coup d'bouche contre tous ces abandons..... EmptyMar 19 Juil - 22:40

Aaaaaaaaah une nouvelle qui réchauffe le coeur ! Il est chouchou ce petit lou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

coup d'bouche contre tous ces abandons..... Empty
MessageSujet: Re: coup d'bouche contre tous ces abandons.....   coup d'bouche contre tous ces abandons..... EmptyMer 20 Juil - 9:35

cheers

merci pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

coup d'bouche contre tous ces abandons..... Empty
MessageSujet: Re: coup d'bouche contre tous ces abandons.....   coup d'bouche contre tous ces abandons..... EmptyMer 20 Juil - 11:06

alors les nouvelles pour aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

coup d'bouche contre tous ces abandons..... Empty
MessageSujet: Re: coup d'bouche contre tous ces abandons.....   coup d'bouche contre tous ces abandons..... EmptyMer 20 Juil - 11:11

caro a vu les véto tout à l'heure il va très bien !
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

coup d'bouche contre tous ces abandons..... Empty
MessageSujet: Re: coup d'bouche contre tous ces abandons.....   coup d'bouche contre tous ces abandons..... EmptyMer 20 Juil - 11:12

cheers super pour lui!!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

coup d'bouche contre tous ces abandons..... Empty
MessageSujet: Re: coup d'bouche contre tous ces abandons.....   coup d'bouche contre tous ces abandons..... EmptyMer 20 Juil - 12:09

Euh oui en effet il paraît bien grand pour un chat de 3 semaines...

Il est tout mignon en tous cas, j'étais contente quand ce matin madame Lavieille m'a dit qu'il allait très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

coup d'bouche contre tous ces abandons..... Empty
MessageSujet: Re: coup d'bouche contre tous ces abandons.....   coup d'bouche contre tous ces abandons..... EmptyMer 20 Juil - 13:09

Je confirme qu'il va très bien, qu'il effectue sa sortie cette après-midi et donc son arrivée dans mon foyer dans la foulée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

coup d'bouche contre tous ces abandons..... Empty
MessageSujet: Re: coup d'bouche contre tous ces abandons.....   coup d'bouche contre tous ces abandons..... EmptyMer 20 Juil - 13:10

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
auréliya
Famille
Famille
auréliya


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : amiens

coup d'bouche contre tous ces abandons..... Empty
MessageSujet: Re: coup d'bouche contre tous ces abandons.....   coup d'bouche contre tous ces abandons..... EmptyMer 20 Juil - 14:44

cheers
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

coup d'bouche contre tous ces abandons..... Empty
MessageSujet: Re: coup d'bouche contre tous ces abandons.....   coup d'bouche contre tous ces abandons..... EmptyMer 20 Juil - 17:52

Ouaouh, quelle histoire sordide. bravo à ton ami pour avoir eu le chaton et avoir pris la peine de le récupérer (en moto, c'est pas le plus facile!) Il est super beau ce petit père, et merci beaucoup pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

coup d'bouche contre tous ces abandons..... Empty
MessageSujet: Re: coup d'bouche contre tous ces abandons.....   coup d'bouche contre tous ces abandons..... EmptyMer 20 Juil - 19:23

Mon copain estime qu'il a agi comme il se devait et je suis ravie qu'il ait eu cette réactivité I love you

Bon ben voilà, le petit père entame sa quarantaine dans ma salle de bain. Il va bien, il joue, il a ses propres croquettes bien à lui pour devenir un beau chat bien costaud et solide Very Happy
Sa fourrure est noire tigrée quand on regarde bien. Je ne sais pas s'il va la garder comme ça mais c'est très joli.
Madame Lavieille situe sa naissance autour du 20 juin et pense qu'au vu de son gabarit actuel ce sera un grand chat.
Il est pour l'instant sous synulox, aura son premier vaccin et son identification dans un mois.
Je remettrai des photos bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

coup d'bouche contre tous ces abandons..... Empty
MessageSujet: Re: coup d'bouche contre tous ces abandons.....   coup d'bouche contre tous ces abandons..... EmptyMer 20 Juil - 19:25

cheers
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

coup d'bouche contre tous ces abandons..... Empty
MessageSujet: Re: coup d'bouche contre tous ces abandons.....   coup d'bouche contre tous ces abandons..... EmptyMer 20 Juil - 19:35

tu le garde du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

coup d'bouche contre tous ces abandons..... Empty
MessageSujet: Re: coup d'bouche contre tous ces abandons.....   coup d'bouche contre tous ces abandons..... EmptyMer 20 Juil - 19:51

Eh oui !
Tu le voulais pour nourrir tes bestioles hein ? Avoue ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

coup d'bouche contre tous ces abandons..... Empty
MessageSujet: Re: coup d'bouche contre tous ces abandons.....   coup d'bouche contre tous ces abandons..... EmptyMer 20 Juil - 19:52

oui t'as tout compris! c'est super pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

coup d'bouche contre tous ces abandons..... Empty
MessageSujet: Re: coup d'bouche contre tous ces abandons.....   coup d'bouche contre tous ces abandons..... EmptyMer 20 Juil - 19:55

Passe le voir quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

coup d'bouche contre tous ces abandons..... Empty
MessageSujet: Re: coup d'bouche contre tous ces abandons.....   coup d'bouche contre tous ces abandons..... EmptyMer 20 Juil - 20:49

bravo une bien belle histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

coup d'bouche contre tous ces abandons..... Empty
MessageSujet: Re: coup d'bouche contre tous ces abandons.....   coup d'bouche contre tous ces abandons..... EmptyMer 20 Juil - 20:52

super!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

coup d'bouche contre tous ces abandons..... Empty
MessageSujet: Re: coup d'bouche contre tous ces abandons.....   coup d'bouche contre tous ces abandons..... EmptyMer 20 Juil - 21:12

cheers coup d'bouche contre tous ces abandons..... Smiley12 Merci pour ce trésor, son départ dans la vie est bien malheureux, mais maintenant il va être aimé, adoré, chouchouté et bien soigné, bravo à vous pour ce beau sauvetage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

coup d'bouche contre tous ces abandons..... Empty
MessageSujet: Re: coup d'bouche contre tous ces abandons.....   coup d'bouche contre tous ces abandons..... EmptyMer 20 Juil - 21:49

prix spécial du jury attribué à.....

Miss Pixie et son copain

pour ce beau sauvetage

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

coup d'bouche contre tous ces abandons..... Empty
MessageSujet: Re: coup d'bouche contre tous ces abandons.....   coup d'bouche contre tous ces abandons..... EmptyMer 20 Juil - 22:09

Embarassed Merci beaucoup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

coup d'bouche contre tous ces abandons..... Empty
MessageSujet: Re: coup d'bouche contre tous ces abandons.....   coup d'bouche contre tous ces abandons..... EmptyJeu 21 Juil - 0:49

coup d'bouche contre tous ces abandons..... P1090313coup d'bouche contre tous ces abandons..... P1090314

Un gros merci à toutes pour l'intérêt que vous avez porté à ce petit bout de chat (qui n'a pas encore de nom mais ça va venir) flower
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

coup d'bouche contre tous ces abandons..... Empty
MessageSujet: Re: coup d'bouche contre tous ces abandons.....   coup d'bouche contre tous ces abandons..... EmptyJeu 21 Juil - 19:44

Il est adorable !

Bravo pour ce que vous avez fait pour lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup d'bouche contre tous ces abandons..... Empty
MessageSujet: Re: coup d'bouche contre tous ces abandons.....   coup d'bouche contre tous ces abandons..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup d'bouche contre tous ces abandons.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition contre la vivisection...
» Combat contre l'atrocité
» Petition contre maltraitance sur un chien ....(80)
» Lutte à mort contre les puces...
» Happening contre l'expérimentation animale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: