Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Gladen né debut 2010 , poils mi longs , cherche une FA d'urgence !!! --> chez cclie, merci !

Aller en bas 
+4
Sadangel
Catherine
Celine1985
amelie60
8 participants
AuteurMessage
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Gladen né debut 2010 , poils mi longs , cherche une FA d'urgence !!! --> chez cclie, merci ! Empty
MessageSujet: Gladen né debut 2010 , poils mi longs , cherche une FA d'urgence !!! --> chez cclie, merci !   Gladen né debut 2010 , poils mi longs , cherche une FA d'urgence !!! --> chez cclie, merci ! EmptySam 16 Juil - 11:12

Gladen a été trappé parce qu'il ressemblait à un chat qu'on nous avait signalé perdu , seulement ce chat n'est pas le bon mais il est quand même super sympa...
les FA sont surchargées et il faudra pourtant lui trouver une solution car il est bien trop gentil pour qu'on réussisse à le remettre dehors!!

si vous pouvez lui faire une petite place juste le temps qu'il soit adopté , ou même si vous voulez l'adopter n'hesitez pas a nous le dire!
Gladen né debut 2010 , poils mi longs , cherche une FA d'urgence !!! --> chez cclie, merci ! Dsc_7611
Gladen né debut 2010 , poils mi longs , cherche une FA d'urgence !!! --> chez cclie, merci ! Dsc_7612
Gladen né debut 2010 , poils mi longs , cherche une FA d'urgence !!! --> chez cclie, merci ! Dsc_7613
Revenir en haut Aller en bas
Celine1985
Adoptant
Adoptant
Celine1985


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : moreuil

Gladen né debut 2010 , poils mi longs , cherche une FA d'urgence !!! --> chez cclie, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Gladen né debut 2010 , poils mi longs , cherche une FA d'urgence !!! --> chez cclie, merci !   Gladen né debut 2010 , poils mi longs , cherche une FA d'urgence !!! --> chez cclie, merci ! EmptySam 16 Juil - 13:34

Vraiment très beau ce chat ! Dommage que je ne puisse pas le prendre... Boucan n'a pas encore tout à fait accepté tous ses congénaires donc on va pas en rajouter.
Et quand il charge il y va fort donc vaut mieux éviter pour ce pauvre loulou.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 63
Localisation : AMIENS

Gladen né debut 2010 , poils mi longs , cherche une FA d'urgence !!! --> chez cclie, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Gladen né debut 2010 , poils mi longs , cherche une FA d'urgence !!! --> chez cclie, merci !   Gladen né debut 2010 , poils mi longs , cherche une FA d'urgence !!! --> chez cclie, merci ! EmptySam 16 Juil - 13:34

Ah Amélie tu m'as pas mentie il est beau il a quelque chose des chats de race norvegien
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Gladen né debut 2010 , poils mi longs , cherche une FA d'urgence !!! --> chez cclie, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Gladen né debut 2010 , poils mi longs , cherche une FA d'urgence !!! --> chez cclie, merci !   Gladen né debut 2010 , poils mi longs , cherche une FA d'urgence !!! --> chez cclie, merci ! EmptySam 16 Juil - 13:39

Gladen né debut 2010 , poils mi longs , cherche une FA d'urgence !!! --> chez cclie, merci ! Dsc_0410
Gladen né debut 2010 , poils mi longs , cherche une FA d'urgence !!! --> chez cclie, merci ! Dsc_0411
Revenir en haut Aller en bas
Sadangel
Adoptant
Adoptant
Sadangel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : Amiens St Ladre

Gladen né debut 2010 , poils mi longs , cherche une FA d'urgence !!! --> chez cclie, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Gladen né debut 2010 , poils mi longs , cherche une FA d'urgence !!! --> chez cclie, merci !   Gladen né debut 2010 , poils mi longs , cherche une FA d'urgence !!! --> chez cclie, merci ! EmptyMar 19 Juil - 11:19

Hello,..si Gladen n'a toujours pas de famille d'acceuil....je veux bien tenter (1ère expérience pour moi)....ben oui il me rappelle un chat que j'aime beaucoup Laughing
alors j'attends vous consignes .. cat
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Gladen né debut 2010 , poils mi longs , cherche une FA d'urgence !!! --> chez cclie, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Gladen né debut 2010 , poils mi longs , cherche une FA d'urgence !!! --> chez cclie, merci !   Gladen né debut 2010 , poils mi longs , cherche une FA d'urgence !!! --> chez cclie, merci ! EmptyMar 19 Juil - 11:26

tu as la possibilité de te rendre facilement chez le veto ( à l'entrée de longueau)? on te tiens au courant rapidement! merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Sadangel
Adoptant
Adoptant
Sadangel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : Amiens St Ladre

Gladen né debut 2010 , poils mi longs , cherche une FA d'urgence !!! --> chez cclie, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Gladen né debut 2010 , poils mi longs , cherche une FA d'urgence !!! --> chez cclie, merci !   Gladen né debut 2010 , poils mi longs , cherche une FA d'urgence !!! --> chez cclie, merci ! EmptyMar 19 Juil - 11:32

Ben ça dépend ce qu'on entends par facilement....je travaille quand même..lol mais sinon je suis mobile en effet j'ai une superbe testa astra et tous les chats monté dedans ne s'en sont pas plains... Laughing ....
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Gladen né debut 2010 , poils mi longs , cherche une FA d'urgence !!! --> chez cclie, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Gladen né debut 2010 , poils mi longs , cherche une FA d'urgence !!! --> chez cclie, merci !   Gladen né debut 2010 , poils mi longs , cherche une FA d'urgence !!! --> chez cclie, merci ! EmptyMar 19 Juil - 11:56

je voulais dire est ce que tu a une voiture ou est ce que quelqu'un pourrait t'emmener en cas de soucis! lol ya pu qu'a esperer que gladen aime ta voiture! lol
tu as un appareil photo numérique?
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Gladen né debut 2010 , poils mi longs , cherche une FA d'urgence !!! --> chez cclie, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Gladen né debut 2010 , poils mi longs , cherche une FA d'urgence !!! --> chez cclie, merci !   Gladen né debut 2010 , poils mi longs , cherche une FA d'urgence !!! --> chez cclie, merci ! EmptyMar 19 Juil - 12:21

Je suis passée m'occuper de Gladen aujourd'hui. Toujours aussi sympa et câlin. Ce serait super d'avoir une solution pour qu'il ne retourne pas dehors!
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Gladen né debut 2010 , poils mi longs , cherche une FA d'urgence !!! --> chez cclie, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Gladen né debut 2010 , poils mi longs , cherche une FA d'urgence !!! --> chez cclie, merci !   Gladen né debut 2010 , poils mi longs , cherche une FA d'urgence !!! --> chez cclie, merci ! EmptyMar 19 Juil - 12:27

Sadangel, les chats peuvent-ils sortir chez toi ? jardin, cour...
Revenir en haut Aller en bas
Sadangel
Adoptant
Adoptant
Sadangel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : Amiens St Ladre

Gladen né debut 2010 , poils mi longs , cherche une FA d'urgence !!! --> chez cclie, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Gladen né debut 2010 , poils mi longs , cherche une FA d'urgence !!! --> chez cclie, merci !   Gladen né debut 2010 , poils mi longs , cherche une FA d'urgence !!! --> chez cclie, merci ! EmptyMar 19 Juil - 12:30

@ Marianne:vi vi j'ai un appareil numérique....je suis équipée...lol....mais FA ça veut dire bien dire en attendant qu'il soit adopté on est d'accord? je pose la question parce que je n'ai et n'aurais qu'un Tit Biscuit.... Sad Wink et Gladen lui ressemble beaucoup....d'ailleurs je pense que vous avez eu une petite pensée pour lui en le trappant non??

@ Amazone: j'ai un balcon, j'habite au 2ème et vu l'expérience que je viens d'avoir il n'ira que si j'y suis..na! après si vous le voulez je veux bien le descendre de temps en temps pour l'habituer à l'environnement (c'est ce que je compte faire avec mon prochain protégé comme ça il saura revenir au cas où)

sinon vous avez l'adresse...mon n° de Phone (au pire kat80 l'a) à vous de voir.. cat
Revenir en haut Aller en bas
Sadangel
Adoptant
Adoptant
Sadangel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : Amiens St Ladre

Gladen né debut 2010 , poils mi longs , cherche une FA d'urgence !!! --> chez cclie, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Gladen né debut 2010 , poils mi longs , cherche une FA d'urgence !!! --> chez cclie, merci !   Gladen né debut 2010 , poils mi longs , cherche une FA d'urgence !!! --> chez cclie, merci ! EmptyMar 19 Juil - 12:30

oops le 1er message c'était pour Amélie60...désolée...
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Gladen né debut 2010 , poils mi longs , cherche une FA d'urgence !!! --> chez cclie, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Gladen né debut 2010 , poils mi longs , cherche une FA d'urgence !!! --> chez cclie, merci !   Gladen né debut 2010 , poils mi longs , cherche une FA d'urgence !!! --> chez cclie, merci ! EmptyMar 19 Juil - 12:32

en accueil c'est en attendant qu'il soit adopté oui ! et effectivement c'est biscuit qu'on esperait atrapé ce jour là!

pour le fait de le sortir , je sais pas si pour un adulte c'est une bonne idée faudrait pas qu'il veuille retourner dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Sadangel
Adoptant
Adoptant
Sadangel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : Amiens St Ladre

Gladen né debut 2010 , poils mi longs , cherche une FA d'urgence !!! --> chez cclie, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Gladen né debut 2010 , poils mi longs , cherche une FA d'urgence !!! --> chez cclie, merci !   Gladen né debut 2010 , poils mi longs , cherche une FA d'urgence !!! --> chez cclie, merci ! EmptyMar 19 Juil - 12:35

oui voilà...ça m'embeterait aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Gladen né debut 2010 , poils mi longs , cherche une FA d'urgence !!! --> chez cclie, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Gladen né debut 2010 , poils mi longs , cherche une FA d'urgence !!! --> chez cclie, merci !   Gladen né debut 2010 , poils mi longs , cherche une FA d'urgence !!! --> chez cclie, merci ! EmptyMar 19 Juil - 13:25

Effectivement on préfèrerait éviter qu'il se retrouve à nouveau dehors (tant qu'à faire lol) - ta proposition est généreuse en tout cas merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Gladen né debut 2010 , poils mi longs , cherche une FA d'urgence !!! --> chez cclie, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Gladen né debut 2010 , poils mi longs , cherche une FA d'urgence !!! --> chez cclie, merci !   Gladen né debut 2010 , poils mi longs , cherche une FA d'urgence !!! --> chez cclie, merci ! EmptyMar 19 Juil - 14:09

Surtout retourner dehors sur le site d'où il vient, il pourrait retourner à sa vie se chat "errant". Et n'oublions pas que, si c'est un amour de chat, il nous a quand même fallu une trappe pour le choper.
Ce serait mieux donc en effet qu'il ne sorte pas.

Merci pour ta proposition !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gladen né debut 2010 , poils mi longs , cherche une FA d'urgence !!! --> chez cclie, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Gladen né debut 2010 , poils mi longs , cherche une FA d'urgence !!! --> chez cclie, merci !   Gladen né debut 2010 , poils mi longs , cherche une FA d'urgence !!! --> chez cclie, merci ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gladen né debut 2010 , poils mi longs , cherche une FA d'urgence !!! --> chez cclie, merci !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci !
» Matriochka, belle chatte noire à poils longs --> chez Nat24, merci !
» Charly (mâle noir né en 2010) cherche une famille d'accueil --> va aller chez Emilie M. merci !
» Petite tigrée cherche une FA --> Aléria est chez Justine, merci !
» Pampelune cherche une famille d'accueil => chez Margot, merci !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: