Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci !

Aller en bas 
+9
Fluch
lucifer
Cannel
auréliya
chaplin
Catherine
Lulue
amelie60
Amandineuh
13 participants
AuteurMessage
Amandineuh
Ref/Memb/Fami
Ref/Memb/Fami
Amandineuh


Féminin
Nombre de messages : 1752
Age : 34
Localisation : Amiens

Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci ! Empty
MessageSujet: Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci !   Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci ! EmptyMer 19 Déc - 0:49

Nous avons trappé ce soir un MA-GNI-FI-QUE chat roux à poils longs et en plus de ça, très sociable !

Nous cherchons donc une FA qui pourrait accueillir cet adorable petit (tout est relatif!) lion... !

Voici quelques photos de la bête :

[img]Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci ! Img_0410[/img]

Il ferme ses jolis yeux verts sur les photos, le flash lui a pas trop plu !

[img]Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci ! Img_0412[/img][img]

[img]Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci ! Img_0413[/img]

[img]Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci ! Img_0414[/img]

[img]Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci ! Img_0415[/img]

Allez, il ne faut pas qu'il retourne dehors ; un petit lion, ca n'aime pas le froid ! En plus, il est vraiment adorable ! Very Happy

Avis aux bonnes âmes, c'est noël ! santa


Dernière édition par Caroline le Mar 8 Jan - 0:53, édité 1 fois (Raison : chez Lulue)
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci !   Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci ! EmptyMer 19 Déc - 1:00

oh punaise !!!! ba celui la il posera pas en plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
Localisation : AMIENS

Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci !   Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci ! EmptyMer 19 Déc - 1:35

Bon allez je vous aide à craquer...

Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci ! Img_0410
Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci ! Img_0411
Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci ! Img_0412
Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci ! Img_0413

Vraiment trop mignon comme chat, je lui ai fais des petites gratouilles et j'ai eu le droit a des ronrons, c'est un sacré curieux... Un super chat et franchement avec sa crinière de lion il est trop trop craquant...
Je lui cherche un nom avant demain matin, si vous avez des idées elles sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
Localisation : AMIENS

Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci !   Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci ! EmptyMer 19 Déc - 3:17

Bon en fait il va rester en FA chez moi pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 63
Localisation : AMIENS

Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci !   Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci ! EmptyMer 19 Déc - 8:09

tres beau oui il va pas poser ce minou
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci !   Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci ! EmptyMer 19 Déc - 10:12

je propose Zumba
Revenir en haut Aller en bas
auréliya
Famille
Famille
auréliya


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : amiens

Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci !   Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci ! EmptyMer 19 Déc - 10:48

MAGNIFIQUE!!! J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci !   Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci ! EmptyMer 19 Déc - 11:19

Splendide et en plus il a un regard tout doux on a envie de lui faire plein de papouille a ce petit pére J'adore

Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Localisation : baie de somme

Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci !   Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci ! EmptyMer 19 Déc - 11:46

Oh!Superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci !   Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci ! EmptyMer 19 Déc - 12:21

Je propose Dewey !
Comme le célèbre Dewey Readmore Books, chat de bibliothèque.
https://www.dailymotion.com/video/x8g66q_dewey-le-chat_news#.UNGGeXdXsxE
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci !   Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci ! EmptyMer 19 Déc - 13:56

Moi je propose Tiqus... parce qu'il est blindé de tiques affraid et déjà je regrette d'avoir proposé à Lucile de venir l'aider à les lui retirer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
Localisation : AMIENS

Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci !   Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci ! EmptyMer 19 Déc - 14:43

Ben ce matin quand elle m'a demandé j'ai dis O'Maley (pour les aristochats), mais j'avais pas d'idée, si il est encore temps tu peux demander à changer Fluch...
Moi ça m'importe peu ! En tout cas il est trop chou... J'étais triste de le laisser ce matin, il a ronronné dans la voiture et tout bref...
J'interdis Rouquemoute (hein Marianne) et Tiqus aussi, pov chat ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci !   Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci ! EmptyMer 19 Déc - 17:20

Lulue a écrit:
J'interdis Rouquemoute (hein Marianne) et Tiqus aussi, pov chat ! mdr

C'est quoi ces noms ! T'as raison, mets ton veto !

Il est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci !   Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci ! EmptyMer 19 Déc - 17:24

J'adore O'Maley ! Super idée
Revenir en haut Aller en bas
Amandineuh
Ref/Memb/Fami
Ref/Memb/Fami
Amandineuh


Féminin
Nombre de messages : 1752
Age : 34
Localisation : Amiens

Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci !   Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci ! EmptyMer 19 Déc - 18:08

Very Happy ahhhh ! Comme je suis contente qu'il ne retourne pas dehors finalement !
J'aime bcp O'Maley !
Revenir en haut Aller en bas
benedicte
Adoptant
Adoptant
benedicte


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : fouilloy

Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci !   Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci ! EmptyDim 13 Jan - 16:37

Jaime il est tout simplement magnifique,
Revenir en haut Aller en bas
Amandineuh
Ref/Memb/Fami
Ref/Memb/Fami
Amandineuh


Féminin
Nombre de messages : 1752
Age : 34
Localisation : Amiens

Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci !   Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci ! EmptyDim 13 Jan - 18:50

Pourquoi le post a changé d'emplacement?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci !   Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci ! EmptyMar 15 Jan - 1:25

Ben parce qu'il est plus SDF Wink c'est son poste SDF ça, ensuite il a eu son poste à l'adoption, puis dans les adoptés... J'aurais pu verrouiller en effet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci !   Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gladen né debut 2010 , poils mi longs , cherche une FA d'urgence !!! --> chez cclie, merci !
» Frichty, jeune chat noir et blanc, cherche une famille ! --> Chez Lulue, énorme merci !!
» Jeune chat roux et blanc, cherche une famille d'accueil --> va chez NAT24, merci !
» Matriochka, belle chatte noire à poils longs --> chez Nat24, merci !
» Jeune chat abandonné cherche une FA d'urgence (va chez Pauline et Mickael: merci!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: