Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Encore besoin de conseils.......... (la chieuse!)

Aller en bas 
+4
Néfech
Audrey
laetilou
Ouaichette
8 participants
AuteurMessage
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Encore besoin de conseils.......... (la chieuse!) Empty
MessageSujet: Encore besoin de conseils.......... (la chieuse!)   Encore besoin de conseils.......... (la chieuse!) EmptyVen 23 Juin - 18:20

Bonjour tout le monde!

Je vous écris car je me pose plein de questions pour adopter le copain de ma Rosie... j'aimerais donc avoir vos avis.

Voilà les possibilités ... et je vous met également pêle-mêle ce qui me passe par la tête...

I love you Adopter un chaton
Avantages -> Rosie l'accepterait peut-être plus facilement ? il serait plus "maléable" ?
Inconvénients -> il mettrait le boxon chez nous ? besoin d'une présence à la maison ?

I love you Adopter un adulte sain
Avantages -> Caractère déjà formé ? pas de bordel à la maison ?
Inconvénients -> Comment Rosie va-t-elle l'accepter ? Se peut-il qu'ils ne s'entendent jamais vraiment bien ? Risque de contamination (je rappelle que Rosie est FIV...) ?

I love you Adopter un adulte FIV
Avantages -> pas de risque de contamination.... donner une belle vie et plein d'amour à un minou qui a peu de chance d'être adopté...
Inconvénients -> ...

Voilà tout ce qui me trotte dans la tête...

je vous avoue que je préférerais un adulte... et mon ami un chaton...
Par exemple je craque sur la bouille de Twix... un adulte sain ? est-ce bien raisonnable en ayant déjà un chat fiv ?

Je dois vous avouer que je ne sais pas quoi faire..........
vous vous feriez quoi?

Merci d'avance pour vos avis...
Bisous
Nath un peu confused
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Encore besoin de conseils.......... (la chieuse!) Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de conseils.......... (la chieuse!)   Encore besoin de conseils.......... (la chieuse!) EmptyVen 23 Juin - 19:32

Coucou,
pour l'âge du chat, il faut que tu te décide avec ton ami (oui là je sais je ne t'aide pas beaucoup!!)
Pour FIV ou sain, je pense qu'il faut demander à son ancienne famille d'acceuil si çà se passait bien en général avec un nouveau venu. (Regarde Milk fiv+ est super heureux au milieu de ses 8 copains fiv-)
Si c'est Twix, çà va faire un super heureux (je m'égare là! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Encore besoin de conseils.......... (la chieuse!) Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de conseils.......... (la chieuse!)   Encore besoin de conseils.......... (la chieuse!) EmptyVen 23 Juin - 20:28

je ne comprends pas trop pkoi ttes ces questions, qui ne sauront pas t'aider ms qui au contraire compliquent la tâche
de plus un chaton fout pas tant que ça le "boxon" c'est pas non plus des singes....
et adopter un adulte est un beau geste en effet....surtout s'il est fiv et a peu de chances dc d'être adopté faut être clair....rosie se fera de tte façon à tous petits ou grands ms oui, avec plus ou moins long terme.......

tant que tu ne sais pas je ne contacte pas les familles d'accueil car elles bossent etc.....ns aussi

ben bon courage
(c bizarre de dire ici bon courage qd c pour une adoption lol....)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

Encore besoin de conseils.......... (la chieuse!) Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de conseils.......... (la chieuse!)   Encore besoin de conseils.......... (la chieuse!) EmptyVen 23 Juin - 21:43

Perso je prendrais un fiv+, un chaton sera placé + facilement un adulte sain aussi même si c'est malheureusement très long pour eux aussi... mais les fiv+ c'est chaud. Si c'est un adulte ils se battront et cracheront au début mais ça ira sûrement au bout d'un certain temps et puis elle peut très bien ne pas s'entendre avec un chaton, Néfech ne supportait pas Syrius car il était jaloux...

Mais bon, comme l'a dit Louki c'est à toi et à ton ami de prendre la décision finale, si tu ne sais pas fais au feeling... I love you

Quoi qu'il arrive ça fera un heureux
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Encore besoin de conseils.......... (la chieuse!) Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de conseils.......... (la chieuse!)   Encore besoin de conseils.......... (la chieuse!) EmptyVen 23 Juin - 22:04

Bon bon...
on va réfléchir encore alors! Suspect

audrey pas de souci pour les familles d'accueil...
on verra quand on sera sûrs de nous...

Demain on va à filémon voir verlaine et caramel!
biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

Encore besoin de conseils.......... (la chieuse!) Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de conseils.......... (la chieuse!)   Encore besoin de conseils.......... (la chieuse!) EmptyVen 23 Juin - 22:09

je voulais dire laetilou Laughing
votre choix sera le bon j'en suis sûre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Encore besoin de conseils.......... (la chieuse!) Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de conseils.......... (la chieuse!)   Encore besoin de conseils.......... (la chieuse!) EmptyVen 23 Juin - 23:35

Citation :
Coucou,
pour l'âge du chat, il faut que tu te décide avec ton ami (oui là je sais je ne t'aide pas beaucoup!!)
Pour FIV ou sain, je pense qu'il faut demander à son ancienne famille d'acceuil si çà se passait bien en général avec un nouveau venu. (Regarde Milk fiv+ est super heureux au milieu de ses 8 copains fiv-)
Si c'est Twix, çà va faire un super heureux (je m'égare là! lol!)

Alors,Laetilou, il faut revoir tes notes !!! scratch J'ai deux Fiv+ à la maison : Milk le Merveilleux et Peanuts l'Adorable !!! On a du mal à suivre, hein ??? Aussi cette isa avec tous ses chats ça devient compliqué , elle nous embrouille!!! Razz

******

Mr Georges,

Je comprends votre difficulté à choisir !!!
Mais vous allez croiser la route d'un chat dont l'Histoire ou la frimousse va vous toucher et ce sera un évidence : ce sera celui-là le copain de votre chère Rosie !!

Il faut aller à la rencontre des chats à adopter et écouter votre coeur !!
Je n'ai pas de réponse radicale , personne ne peut vous dire ce que vous devez faire : c'est à vous de cheminer et d'arriver jusqu'à votre cat !!
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Encore besoin de conseils.......... (la chieuse!) Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de conseils.......... (la chieuse!)   Encore besoin de conseils.......... (la chieuse!) EmptyVen 23 Juin - 23:43

Lilith a écrit:
Citation :
Coucou,
pour l'âge du chat, il faut que tu te décide avec ton ami (oui là je sais je ne t'aide pas beaucoup!!)
Pour FIV ou sain, je pense qu'il faut demander à son ancienne famille d'acceuil si çà se passait bien en général avec un nouveau venu. (Regarde Milk fiv+ est super heureux au milieu de ses 8 copains fiv-)
Si c'est Twix, çà va faire un super heureux (je m'égare là! lol!)

Alors,Laetilou, il faut revoir tes notes !!! scratch J'ai deux Fiv+ à la maison : Milk le Merveilleux et Peanuts l'Adorable !!! On a du mal à suivre, hein ??? Aussi cette isa avec tous ses chats ça devient compliqué , elle nous embrouille!!! Razz

******
J'ai aller réviser mes leçons moi!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore besoin de conseils.......... (la chieuse!) Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de conseils.......... (la chieuse!)   Encore besoin de conseils.......... (la chieuse!) EmptySam 24 Juin - 0:01

Néfech :

Alors on me confond avec laetilou hihi...je n'avais pas encore donné mon avis Laughing

Je pense que l'on peut pas t'aider des masses, car c'est une décision personnelle et chacun selon son caractère, ses opinions etc...aura un point de vue différent et subjectif.

Je pense que si vous avez envie d'un chaton, c'est une belle expérience à vivre aussi de voir un p'tit bout qui commence sa petite vie..l'adaptation pourrait être plus facile, mais rien n'est jamais sûr.

Je vois pour Minette que j'ai adopté adulte dans un refuge qui avait du mal à supporter les autres chats par rapport à son passé, à accepter Poppie chaton très vite (même pas 2 semaines!), même si elle râlait beaucoup au départ, elle a très vite craqué et il lui en faisait voir de toutes les couleurs...avec les adultes ça a été long et périlleux, et toujours aléatoire.

Mais Rosie a déjà cohabité cela s'est bien passé, et elle n'est seule que depuis peu donc c'est différent.
Après les avis sur la cohabitation chat fiv et chats sains sont différent sur le forum, beaucoup sont pour ici, moi je suis réservée là dessus et me suis exprimée là dessus.
Perso si j'avais un chat fiv (ou felv), je n'adopterai que des minous porteurs du virus d'une part pour ne prendre aucun risque (même si faibles ou aléatoire, ils existent au cours d'une vie) et aussi et surtout parce que les chats fiv ou felv sont si difficilement adoptés, et qu'ils le méritent tellement.
Cela dit je respecte les gens qui pensent différemment, comme Milk qui vit avec des chats négatifs, cela ne me choque pas du tout, au contraire je trouve même ça sublime, et j'ai une grande admiration pour ce que Lillith a fait pour toute sa superbe tribu.

Je trouve bien que tu te poses la question et légitime aussi, moi même à ta place je me la poserai...je sais que quand j'ai eu que des chatone au départ, après j'ai eu envie d'avoir une adulte, puis je suis revenu aux chatons, pour Poppie notamment et Louki qui lui était ado, mais là j'ai pas eu la question à me poser, il s'est trouvé sur mon chemin.

Je pense que du recul et un peu de temps peuvent t'aider dans un choix, et aussi voir plusieurs chats avant de prendre une décision.
Si tu vas à Filémont, je pense que tu risques de craquer très vite...enfin je parle en connaissance de cause, car c'est là que j'ai adopté Minette, les chats en refuge inspirent tellement de tristesse, ils ont tellement envie de partir, d'une famille que tu n'as envie que d'une chose les emmener !!!

Je n'ai envie de te dire qu'une chose, réfléchissez bien, parlez en tous les 2, mettez vous d'accord, et laissez parler votre coeur avant tout.
Chaton ou adulte peu regardé ou fiv encore moins, vous ferez un heureux...un chaton fait des bêtises certes, et il faut être assez présent du moins au début, mais bon cela n'est pas difficile, pas plus qu'un adulte, c'est autre chose, et autant de bonheur.
Pour un adulte, l'idéal c'est de te renseigner bien sur le caractère (en refuge parfois plus difficile de connaître un caractère qu'en famille d'accueil), et voir selon celui de Rosie.


Tiens nous au courant !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Encore besoin de conseils.......... (la chieuse!) Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de conseils.......... (la chieuse!)   Encore besoin de conseils.......... (la chieuse!) EmptySam 24 Juin - 16:53

bon.......
nous revoilà de filémon...
où on a rien pu voir!

ce matin j'ai appelé le refuge et j'ai laissé un message pour prévenir qu'on venait vers 15h et j'ai laissé mon num pour qu'ils me rappellent si c'était pas possible...
on est arrivé à 15h30 (on a eu trop du mal à trouver...) et c'était fermé à cause de la journée d'adoption de demain!
j'ai essayé de rappeler et j'ai tapé à la porte (y'avait des gens dans la cour...) mais malheureusement personne m'a entendu je crois.......... No
Je suis déçue je voulais voir les mignons rouquins... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore besoin de conseils.......... (la chieuse!) Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de conseils.......... (la chieuse!)   Encore besoin de conseils.......... (la chieuse!) EmptySam 24 Juin - 18:37

Tu comptes y aller demain alors durant la journée d'adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

Encore besoin de conseils.......... (la chieuse!) Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de conseils.......... (la chieuse!)   Encore besoin de conseils.......... (la chieuse!) EmptySam 24 Juin - 21:49

Citation :
Perso si j'avais un chat fiv (ou felv), je n'adopterai que des minous porteurs du virus d'une part pour ne prendre aucun risque (même si faibles ou aléatoire, ils existent au cours d'une vie) et aussi et surtout parce que les chats fiv ou felv sont si difficilement adoptés, et qu'ils le méritent tellement.

je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Encore besoin de conseils.......... (la chieuse!) Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de conseils.......... (la chieuse!)   Encore besoin de conseils.......... (la chieuse!) EmptyDim 25 Juin - 12:59

Ben la journée d'adoption n'a pas lieu au refuge mais dans un parc...
alors je doute qu'adeline amène ses petits fiv...
enfin on va aller y faire un tour, comme ça on pourra convenir d'un rdv pour aller les voir la sem prochaine... je vous dis quoi ce soir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Encore besoin de conseils.......... (la chieuse!) Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de conseils.......... (la chieuse!)   Encore besoin de conseils.......... (la chieuse!) EmptyDim 25 Juin - 18:38

What a Face Bulletin d'info du soir What a Face


On a décidé de faire comme vous nous l'avez conseillé, c'est-à-dire d'aller voir plusieurs chats et de choisir au feeling...

Là nous voilà revenus de la journée de l'adoption... qui se passe sous la pluie : les pauvres! No
On a vu des beaux gros chiens... et des petits minous!
Il y avait une dizaine de chats à adopter, on a surtout repéré une belle minette grise très très sombre avec des jolies yeux verts... et puis un beau minou gris tabby comme Twix en un peu plus clair...
Très jolis ces petits félins!! Rolling Eyes

On a demandé pour Verlaine et Caramel, vu mes horaires de travail on ne pourra aller les voir que samedi prochain...

Ah oui et j'ai appelé Sab, on va voir Tom, Vénus et Filou demain soir!! I love you

Merci encore pour vos conseils, je vous tiens au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Famille
Famille
aurore


Nombre de messages : 99
Localisation : Compiègne

Encore besoin de conseils.......... (la chieuse!) Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de conseils.......... (la chieuse!)   Encore besoin de conseils.......... (la chieuse!) EmptyDim 25 Juin - 20:18

Pour ce qui est d'anticiper comment 2 chats vont s'entendre ensemble, je pense que c'ets très difficile, adultes ou chatons...

J'ai adopté Farfadet à 2 mois quand Praline avait 2 ans: bien qu'il était chaton à son arrivée, ils ne sont pas plus proches que ça... Ils s'entendent bien, mais cohabitent, c'ets tout...

Puis j'ai adopté Praline (adulte), qui adore Farfadet... qui lui l'ignore un peu: quand elle vient se blottir contre lui... en général il se casse!

Pour faire plaisir à ma petite Praline, j'ai adopté Tolita, une petite chatte du même âge avec exactement le même profil en pensant qu'elles s'entendraient bien: résultat, Praline n'ets pas très sympa avec elle, voire l'attaque parfois!

Heureusement, Tolita a enfin trouvé le grand amour avec Toto, que j'ai en accueil!

Bref, je te raconte un peu ma vie Laughing , mais tout cela pour te dire que quelques soit les projections que tu fasses, tes chats te surprendront, car ils auront leur personnalité propre, avec leurs affinités et leurs inimitiés!

Donc vas-y au feeling, adopte celui qui te fait craquer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore besoin de conseils.......... (la chieuse!) Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de conseils.......... (la chieuse!)   Encore besoin de conseils.......... (la chieuse!) EmptyDim 25 Juin - 23:26

Pour rajouter à ce qu'à dit Aurore, c'est sûr que comme tu dis on ne peut pas prévoir les affinités ou non entre nos animaux, notamment les belles complicités, les inséparables ou ceux qui se tolèrent sans plus ou difficilement.

Mais de connaître le caractère d'un chat si celui ci est adulte c'est quand même un plus qui aide ivers une adoption réussie surtout lorsque l'on a un autre chat (dominant ou non, sociable, craintif, besoin de sortir ou non...)

Après qu'il y ait mésentente au départ, feulement, grognement au départ, même durant plusieurs semaine, c'est assez courant, et selon les chats, leur sociabilité et leur besoin de compagnie, cela peut venir plus vite que d'autres.

Je vois Louki, mon dernier minou, il s'est entendu bien et très vite avec tout le monde, même avec mon matou qui est un peu le pacha ici (le premier) non parce que dominant, mais il a été tout seul au départ, et toujours lui qui met le plus de temps à accepter les autres, ben Louki l'a amadouer très vite alors qu'avec les autres ça a été très long. Mais Milo n'est pas du genre à imposer quoi que ce soit par l'agressivité, juste qu'il demande la paix aux nouveaux arrivants, qu'il le fait montrer et qu'il les ignore, les snob longtemps et comme il est bien rond, il en impose par sa carrure Laughing
Même Poppie qui était un sacré aventurier et emmerdeur, il devait pas l'embêter longtemps, Milo feulait en puissance, et quelques coups de pattes dissuasif et hop...c'en était fini.
Aujourd'hui y'a une super harmonie entre ces 4 mâles, et je crois que Louki a rassemblé tout le monde hihi

Comme l'a dit Aurore et d'autres, à un moment donné tu auras une évidence par une rencontre très forte avec un chat, et puis voilà..si c'est un adulte assure toi que ce chat aime au minimum les autres chats, certains sont exclusifs, et ça s'ils vivent en communauté ou famille d'accueil, on peut le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Famille
Famille
aurore


Nombre de messages : 99
Localisation : Compiègne

Encore besoin de conseils.......... (la chieuse!) Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de conseils.......... (la chieuse!)   Encore besoin de conseils.......... (la chieuse!) EmptyLun 26 Juin - 11:50

Oui, c'ets vrai que Louki a raison: il y a des chats qui n'aiment aucun congénères, et d'autres qui aiment tout le monde!

Donc en dehors des premiers, laisse parler ton coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Encore besoin de conseils.......... (la chieuse!) Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de conseils.......... (la chieuse!)   Encore besoin de conseils.......... (la chieuse!) EmptyLun 26 Juin - 17:03

avons passé hier une bonne partie d el'après midi avec adeline sous la pluie
pas une seule adoption..... des chats et de chiens pourtant superbes..... le gris tabby est très beau en effet...la grise, c grizelda on devait l'accueillir à l'asso ms on a eu des urgences
une des chatts presentes hier se laisse mourir au refuge d'adeline
Perle, chatte blanche, maigre, coryzas sur coryzas
comme elle deprime en refuge, personne ne la remarque..ms elle va se laisser mourir dc on va voir ce qu'on peut faire pour elle( pascale hier etait boulversée, notre pascale au grd coeur.....la chatte avait du caca car ne veut même plus se laver)
elle est très jeune, toute blanche aux yeux verts
etaient tous si beaux.......
dur une journée sans adoption..sans rentrer ds ses frais..pascale a même fait un don du coup (on pouvait adherer ou acheter une peluche)
on vs tiendra au courant pour perle la chatte blanche qui devrait peut etre integrer l'asso au vu de l'urgence
adeline fait un boulot exemplaire, jamais jamais decouragée....tjrs de bonne humeur....pis a qd même 160 chats en ce moment alors i on peut l'aider pour perle....une chatte au milieu de 160 autres peut parfois preferer se laisser mourir même si adeline ne les privent de rien, bonne nourriture, endroit chaud et endroit exterieur cloturé....

dslé pour le hors sujet mr george..... ms comme tu y es allée.. et que c peut etre là bas que tu trouveras ton bonheur.....j'en ai profité!!! lol Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Encore besoin de conseils.......... (la chieuse!) Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de conseils.......... (la chieuse!)   Encore besoin de conseils.......... (la chieuse!) EmptyLun 26 Juin - 17:05

dis nous quoi qd tu seras allée voir les bb vénus..chez sab!
si tu veux repartir avec un ds ce cas tu me dis, tu viens direct ensuite chez moi faire les papiers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Barnier Claire
Visiteur
Visiteur
Barnier Claire


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Amiens (80)

Encore besoin de conseils.......... (la chieuse!) Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de conseils.......... (la chieuse!)   Encore besoin de conseils.......... (la chieuse!) EmptyLun 26 Juin - 21:52

Un coup de coeur, c'est magique, Rosie en sais quelque chose !!!! n'est pas Rosie Surprised

J'espère que vous trouverai votre coup coeur bientot... Rosie aura une belle surprise.

Bisous à vous trois. J'adore

Et le bonheur est fait de petit rien... et de grande rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Barnier Claire
Visiteur
Visiteur
Barnier Claire


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Amiens (80)

Encore besoin de conseils.......... (la chieuse!) Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de conseils.......... (la chieuse!)   Encore besoin de conseils.......... (la chieuse!) EmptyLun 26 Juin - 21:52

oups encore un bug !!!
Désolé.

Recommencerai plus.

Bisous, bisous :J'adore:
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Encore besoin de conseils.......... (la chieuse!) Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de conseils.......... (la chieuse!)   Encore besoin de conseils.......... (la chieuse!) EmptyLun 26 Juin - 22:31

Alors, ça a donné quoi la visite des p'tites bouilles? Pas de coup de coeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Encore besoin de conseils.......... (la chieuse!) Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de conseils.......... (la chieuse!)   Encore besoin de conseils.......... (la chieuse!) EmptyLun 26 Juin - 22:37

Nous sommes bien allés voir les bébés chez Sab...................
Et alors??????????????
Alors ils sont trop beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you

La petite Vénus est toute mignonette, avec une tête de chaton de carte postale.......

Filou est un vrai petit fripon avec une couleur vraiment originale!! Il est beige en fait, légèrement tigré, un petit rouquin délavé lol

Et TOM... ben il est tout simplement trop beau! Tout gris tigré avec des grosses patounes...

Rolling Eyes

Comme à la base j'étais vraiment attirée par les rouquins, on voudrait en voir un petit roux avant de nous décider.................. mais c'est vrai que le petit TOM nous a vraiment marqué.................. I love you


Et Audrey pas de souci pour le hors-sujet............
C'est bête ça se trouve pour hier, vous étiez peut-être encore là quand on est venu (à 17h...).
Ces pauvres chiens et chats dans leurs cages... si on pouvait on les adopterait tous................... Rolling Eyes
Et cette pauvre adeline avec sa cape anti-pluie.................... et ya même pas eu une adoption?
C'est triste............... No
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Encore besoin de conseils.......... (la chieuse!) Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de conseils.......... (la chieuse!)   Encore besoin de conseils.......... (la chieuse!) EmptyLun 26 Juin - 22:41

Ouh Audrey j'avais pas vu ton mess sur "si vous en prenez un vous venez chez moi juste après".........
lol heureusement on serait repartis avec les 3! lol
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Encore besoin de conseils.......... (la chieuse!) Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de conseils.......... (la chieuse!)   Encore besoin de conseils.......... (la chieuse!) EmptyLun 26 Juin - 22:41

On a du se croiser, on est parties à 17H. Pas d'adoptions non, enfin je demanderai confirmation à Adeline. Sauf que la petite Perle pourrait bien venir à la maison si Adeline est d'accord. Il faut que je l'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Encore besoin de conseils.......... (la chieuse!) Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de conseils.......... (la chieuse!)   Encore besoin de conseils.......... (la chieuse!) EmptyMar 27 Juin - 11:29

oui on a du mal à comprendre que personne ne se soit arrété sur perle qui etait vrmt HS qd on l'a vue......et l'ange pascale est passée....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





Encore besoin de conseils.......... (la chieuse!) Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de conseils.......... (la chieuse!)   Encore besoin de conseils.......... (la chieuse!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore besoin de conseils.......... (la chieuse!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils.
» Besoin de vos conseils
» Besoin de vos conseils et avis !
» besoin de conseils pour Tiago
» Besoin de conseils pour chat agressif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: